Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

qu'on se noie dans les nuits fauves ▬ fleur de l'aube
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2016 - 16:05

les nuits fauves
 
Mais dans son regard à lui, dans son regard à lui  Il y avait une vraie détresse à te faire sauter le cœur


J'observe rarement les gens en cachette, je fais ma vie sans eux et ils la font bien sans moi, y a encore quelques lunes de cela j'existais même pas et ça empêchait pas la terre de tourner pour autant. C'est pas que je les aime pas c'est juste qu'ils m'intéressent pas, je vais dire bonjour, je suis sympa mais je m'accroche pas, je sais pas faire je crois que ma mère a oublié de m'apprendre à aimer. Ou j'aime trop les choses pour les imprimer, les caser, nan, je sais que les prendre et les jeter, un grand gamin qui sait que profiter, tu me tends la patte je prends ton coeur. Moi je vais, je viens. Personne pourrait être heureux avec moi je crois, je sais pas si je serais heureux à leur place, j'ai pas visité leur caboche cela dit, j'vis avec moi même parce que j'ai pas le choix, mais je vois pas pourquoi quelqu'un voudrait de moi. Y a des grands guerriers qui se battent pour défendre, d'autres qui chassent des aigles même, le genre qui ont le torse bombé et le verbe grand, moi j'fais quoi ? A part dire ce que je pense et faire le con, pas grand chose, je dois pas être de ce monde, y a un truc qui cloche dans mes neurones. Je m'aime bien, ça va, j'ai appris à supporter mon caractère, je suis pas né au bon endroit c'est ça, j'lai toujours et même maman le pensait, j'attends sagement de retourner les courtiser les étoiles. Je me vois mal débarquer, dire bonjour et m'enticher d'un être terrestre, j'ai essayé mais ça c'est mal terminé.

Elle est belle Fleur de l'Aube, c'est pas pour rien qu'elle porte le prénom des plus belles choses que la terre fait naître, avec leurs pétales tournés vers le ciel qui veulent t'embrasser le soleil, les jolies fleurs on dit que c'est pour les filles mais je crois que c'est pour tous les rêveurs, ça à la parfum des chimères et la texture des nuages. Les fleurs ça ne vit pas la nuit, c'est dommage ça ne voit jamais les étoiles peut-être qu'elles ont peur du noir elles aussi, je veux bien les comprendre on voit rien à arriver dans le silence des cris, mais y a pas que les ombres dans sa mélodie, parfois il se glisse dans sa robe à la nuit des éclats qui filent, je me demande s'il faudra que je lui montre les étoiles un jour, à Fleur de l'Aube, celles qui filent et qui s'écrasent, les comètes d'où je viens, sauf si elle est mariée au soleil qui se lève dans l'horizon quand la lune se meurt, ce moment même où elle a poussé son cri et balayé tous les malheurs. Dans ce cas là je pense que je le jalouserais le soleil, il a de la chance d'avoir de si belles créatures qui vivent dans son sillage, moi ma lune je crois qu'elle se ramasse que ceux qui font des ravages, les paumés de mon genre qui laissent la vie les traîner quelque part, où, on verra si on arrive à voir dans le noir.

Je veux pas lui faire peur ni m’incruster, mais la voir chasser seule ça me fait un coup au coeur et je me dis que elle par exemple elle mérite pas d'être dans son coin, je la connait pas beaucoup mais je sais que c'est quelqu'un de bien. Je l'ai croisé dans le clan, elle est douce, c'est pas le genre qui va gueuler sur le premier venu et aller raconter ses journées à ton le monde comme ci on allait crever si on savait pas ce qu'elle avait capturé, elle a trop de chose à cacher, moi j'aimerais bien qu'elle laisse partir sa rosée, s'échapper ses larmes. On peut pleurer ensemble si elle veut, elle me fait de la peine et peut-être que j'ai pitié, c'est mal mais c'est pas ma faute je peux pas m'en empêcher. Je m'approche, peut-être que je vais me faire jeter, mais si je prends des coeurs je donne mon corps, je laisse pas qu'une griffe j'laisse tous mes poils, je suis dévoué à la cause de l'espoir. « T'es toute seule ? » Le mulot pend dans ses crocs, normalement on doit chasser pour le clan avant de manger, sinon c'est mal il parait, moi je pense qu'on devrait tous manger à sa faim et que toute façon on laissera personne derrière, si un oiseau passe je pourrais lever les pattes et essayer de le chopper, le donner au premier venu sans rien demander, y a des poissons dans le ruisseau qui coule à coté aussi, mais on est pas du clan des mouillés alors tant pis. C'est bête, parce que comme ça on pourrait tous être rassasié. « C'est bien toi, Fleur de l'Aube ? » Elle doit pas connaître mon nom, il est long et les mots sonnent bizarres, je sais que ça vient de ce ciel quand y a le soir qui s'en mêle, j'en suis fier je sais que j'ai une histoire et elle c'est quoi ? Un jour je lui demanderais, y a des ragots, mais rien de sur, y a que la voix qui pourra me confirmer si la légende est véridique. « Pourquoi t'es seule ? » Moi j'le suis souvent aussi, par choix. Par envie.
code par SWAN - gifs tumblr -  
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 7 Mai 2016 - 20:17
Qu'on se noit dans les nuits fauves...
Fleur de l'Aube - Emissaire des Galaxies

Fleur de l'Aube était en train de chasser. Comme d'habitude, elle était seule. Comme si les autres ne voulaient pas de sa compagnie... Enfin, là n'était pas le problème. Il y avait un redoux, alors la guerrière brune devait attraper le plus de proies possible.
Mais Fleur de l'Aube n'était pas vraiment là. Elle pensait. Elle pensait à Pelage Déchiqueté. Sans savoir pourquoi, elle pensait à lui. Il lui manquait son mentor. C'était son deuxième père après tout. Elle sauta sur un mulot qui ne lui résista pas. Un coup de chance. Elle se sentit triste, tout à coup. Elle se rendait certainement compte qu'à force d'avoir la trouille devant les autres, elle ne pourrait jamais faire ce qu'elle voudrait. Elle ne pourrait jamais parler à Emissaire des Galaxies, par exemple. Pourquoi lui ? Parce qu'il n'était pas comme les autres. Quand elle le voyait, son cœur se mettait à battre la chamade. Comme s'il voulait gagner un concours de macarena. (désolée j'ai pas pu m'en empêcher :3 ) Et puis, n'osant pas lui parler, elle partait. Revenant à la réalité, elle prit le mulot entre ses crocs. Il était assez dodu. Pourtant, il n'y avait pas souvent de petits animaux comme lui, sur la lande.
« T'es toute seule ? » demanda une voix. Comme elle avait le petit animal dans la gueule, elle ne dit rien. Et pourquoi devrait-elle dire quelque chose de toute façon ? Elle ne savait même pas qui lui avait posé cette question mais bon. Plongée dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendu arriver.
« C'est bien toi, Fleur de l'Aube ? »
Cette fois elle le vit. C'était lui ; la dernière personne qu'elle aurait souhaité voir. Il l'a mettait mal à l'aise... Elle ne répondit toujours pas. Elle était ailleurs, à nouveau.
« Pourquoi t'es seule ? »
La question la ramena sur terre. Elle posa délicatement le mulot sur le sol pour répondre :
« Comme tu le vois, je suis effectivement seule... Et, oui, je suis Fleur de l'Aube. Je sais que tu es Emissaire des Galaxies... J'aime bien ton nom... »
Mais pourquoi avait-elle tant parlé ? Et pourquoi sur ce ton encore plus doux que d'habitude. Aussi doux qu'une plume. Elle continua néanmoins, ne prêtant pas attention à son cœur qui aimait tant danser quand il ne le fallait pas.
« Pourquoi je suis seule ? Hmmm... Il faut croire que personne n'apprécie ma compagnie, j'en ai bien peur... »




HRP : C'EST DU CACA 8D !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2016 - 21:04

les nuits fauves
 
Mais dans son regard à lui, dans son regard à lui  Il y avait une vraie détresse à te faire sauter le cœur


Je sais pas comment décrire ce que ça me fait, quand elle se tourne vers moi et que ses deux iris bleutés plongent dans les mieux, là je veux bien croire que ça existe un lien au premier regard comme une révélation divine. Elle est pas banale Fleur de l'Aube, tout de suite je le sais et c'est pas que je me trompe jamais ou que j'en sais plus sur les chats que tout le monde, déjà que je suis rien, j'aurais du mal, mais c'est facile de savoir si la personne en face de toi vaut la peine ou pas. Se juger on a tous du mal, on sait pas, on se juge mal quand on se regarde, le reflet plait jamais sauf à ceux qui savent que s'aimer, ils manquent alors de celui des autres et puis même quand ça plait c'est pas pareil que quand on plait. Le plus important c'est encore d'être regardé. Franchement, je ne sais pas si quelqu'un peut vivre dans la sensation d'un regard posé sur son dos, satisfaction, dégoût, les autres de toute façon ils sont toujours en train de nous fixer comme-ci on était des espèces de bêtes de foires, c'est bien, c'est le zoo alors, en bien en mal, on y trouvera tous notre compte dans la finalité. Parce qu'on est tous dans le même bourbier des apparences et moi je pense que j'arrive assez bien à capter les émotions quand je vois une belle et son air satiné qui me regarde comme ci je venais de sortir la plus belle chose depuis des lunes mêmes des années. C'est long une année, je saurais pas dire en fait, mais j'aime bien me faire poète alors tant pis, peut-être que c'est ça qui lui plaît. Si ça la fait sourire j'aurai tout gagné, elle est belle ma nymphe, pas mienne nan.

Elle me connait. C'est pas croyable, elle a retenu mon nom, elle a même aimé. « Ma mère me l'a donné parce qu'elle pensait que je venais des étoiles. » Je lui souris, je l'invite à me suivre, viens, on va être heureux ensemble. J'ai mal, au fond de moi j'ai de la peine et de la souffrance mais je voudrais pour rien au monde partager mes blessures et mes plaies, je préfère offrir des shots d'amitié c'est plus fort, c'est la drogue de la joie. « Elle devait pas avoir de chaton, ça lui a un peu retourné la tête, un cadeau qu'elle disait. M'enfin, si ça lui fait plaisir, j'aime bien moi. Et j'aime aussi le tiens tu sais. » Je m'approche peut-être qu'elle aime pas qu'on l'approche de trop près la fée, est-ce qu'elle va s'envoler ? Je veux pas la blesser en essayant de l'attraper, j'ai pas envie de tendre les pattes et de voir des plumes rester, je lui ferait une robe alors, la plus belle parure qu'elle aura jamais parlé. « "Puis t'es belle c'est tout. » On dit que je suis trop naïf et peut-être que j'ai pas de maturité, mais je me porte bien et moi au moins je sais espérer. C'est une fatalité vieillir ? Parce que moi ça me fait flipper, comme pleins de chose parce qu'avoir peur par contre ça m'a jamais effrayé, j'veux pas souffrir j'veux pas mourir et je veux surtout pas vieillir, je veux rester vif et brillant toute la ma vie, les étoiles ça brille pour toujours hein ? Je veux pas finir comme les vétérans le dos ronds qui arrachent et sèment le sang. Je suis pas de ces types là, si je dois fuir et trahir je ferais pas non plus. Mais je les laisserai me sacrifier, toujours pour la paix J'me battrais. « Les gens ils m'aiment bien je crois, mais ils restent pas et je reste pas. Tu veux qu'on soit seuls ensemble ? » Je me pose un instant, l'interroge du regard. « Moi je veux bien de ta compagnie, déjà jt'apprécie. »
code par SWAN - gifs tumblr -  
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 7 Mai 2016 - 21:51
Qu'on se noie dans les nuits fauves...
Emissaire des Galaxies - Fleur de l'Aube

« Ma mère me l'a donné parce qu'elle pensait que je venais des étoiles. »
C'est fou, sa mère n'était pas la seule à le penser... Mais qu'Est-ce que Fleur de l'Aube pensait ?! C'était vraiment bizarre quand même. Elle garda son habituel silence, surtout quand elle aperçut Emissaire des Galaxies reprendre.
« Elle devait pas avoir de chaton, ça lui a un peu retourné la tête, un cadeau qu'elle disait. M'enfin, si ça lui fait plaisir, j'aime bien moi. Et j'aime aussi le tiens tu sais. »
Si elle n'avait pas eu sa fourrure sur son dos, on aurait vu qu'elle rougissait énormément.
Il s'approcha légèrement de Fleur de l'Aube. A distance respectable, comme s'il avait peur de la froisser. Là, elle aurait bien voulu qu'il se frotte contre elle par affection...
« "Puis t'es belle c'est tout. »
La guerrière fut prise au dépourvu. Elle était "belle" ? Il lui disait qu'elle était belle ?!
Cette fois-ci, son cœur arrêta sa danse, comme s'il était fatigué. Ce fut une douce chaleur qui se rependit toute en elle qui le remplaça.
Elle murmura, d'une voix si faible qu'il ne l'entendit certainement pas :
« Toi aussi tu es beau... »
Elle aurait tout donné pour lui. Et elle le ferait encore aujourd'hui... Elle regarda son beau pelage lustré. Ah mais qu'il était beau... Ses yeux étaient bleus, eux aussi.
« Les gens ils m'aiment bien je crois, mais ils restent pas et je reste pas. Tu veux qu'on soit seuls ensemble ? »
Moi en tout cas, c'est sur, je t'aime bien ! On pourrait enlever le "bien", ce serait mieux encore...
Il l'interrogea du regard.
Bien sûr qu'elle voulait bien qu'ils soient seuls tous les deux. Quoique... Ils l'étaient déjà, à ce moment précis. Mais aurait-elle le courage de lui répondre ? Elle avait déjà du mal à soutenir son regard profond.
« Moi je veux bien de ta compagnie, déjà jt'apprécie. »
Prenant son courage à deux pattes, elle lui répondit doucement, gentiment comme à son habitude, le regardant avec chaleur. Son cœur se remit à danser.
« Je... Merci... bafouilla-t-elle. Pourquoi était-il si difficile de lui parler ? Ce n'est pas étonnant que les gens t'aiment bien... Seuls ensemble... ? Si tu te forces ce n'est pas la peine tu sais...
Et puis... J'aime aussi ta compagnie...
chaque mot nouveau lui coûtait. Ca lui faisait vraiment peur, ce sentiment bizarre. Mais pourquoi Est-ce que tu m'as volé mon cœur ?... »
Elle avait vraiment dit ça... Il va me prendre pour une imbécile !
A ce moment là, elle aurait bien voulu disparaître sous-terre. Elle baissa les yeux.
« Oublie ce que j'ai dit... »
Elle enterra son mulot, pour se donner une raison de ne plus avoir à le regarder.
Mais qu'Est-ce que j'ai fait ?!

Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 14:52

les nuits fauves
 
Mais dans son regard à lui, dans son regard à lui  Il y avait une vraie détresse à te faire sauter le cœur


Je vais partir. Je lui dirait un jour, un jour quand ne sera plus celle là et quand elle ne sera plus ma rose, j'irais lui dire que je partirai et que j'irai loin pour pas la déranger, parce si aujourd'hui elle me sourit j'ai la conviction que demain je ne serai qu'oubli. C'est ça, c'est comme ça que les choses doivent être, parce qu'on est mortels et que je n'ai pas neufs vies à dépenser pour des êtres comme cette douce fée. Je ne peux pas rester, parce que je sais qu'elle va s'en aller, ça doit quelque part me tuer chaque fois, de voir les gens se tirer. Quelque part la liberté est une prison au murs invisibles, une prison où l'on est bien où l'on s'inquiète de rien mais qui nous rappelle que tout a une fin. Si je suis libre de rester, si je suis libre de rester et de crier au monde que c'est tout ce que je voudrais, elle est libre elle de s'envoler parce que je ne peux la retenir. Je n'ai pas ce droit, seul la liberté le peu et je me suis voué à son culte.
Mais si j'avais des ailes, je la suivrai, le jour où elle devra se faner, rose aux pétales irisés.

Elle est  timide et c'est marrant, ça me rappelle les amourettes futiles que j'ai vécu fût un temps, encore une chose que je n'ai pu soustraire à Liberté. Moi aussi j'me lasse et les gens trépasse, le cour de la vie comme un d'eau qui se jette dans un putain d'océan trop grand. J'écoute les gens, je l'écoute elle, jusqu'à ce qu'elle se dévoile et qu'elle me perde. Je n'ai pas le mots. « Volé ? » A cet instant je sais ce qui se passe, qui ne pourrais pas le deviner, quelque part, je m'y attendais. « Je... tu dois faire erreur sur la personne. » Qu'elle le prenne comme elle le veuille, je peu bien la sacrifier, je ne voudrais pas la blesser. Elle fait erreur et je suis à blâmer. « Parle. » Je lui ordonne de s'exprimer, un ordre intime parce que je ne sais pas crier. « On a toute la mort pour oublier, alors parle. »

code par SWAN - gifs tumblr -  
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 11 Juin 2016 - 16:07
Qu'on se noie dans les nuits fauves...
Emissaire des Galaxies - Fleur de l'Aube

« Volé ? »
Fleur de l'Aube sursauta, et ne comprit pas tout de suite. Et finalement, elle se souvint de la manière dont elle s'était littéralement ridiculisée auprès d'Emissaire des Galaxies.
« Je... tu dois faire erreur sur la personne. »
Oh, non, il ne se trompait pas. Mais la chatte brune avait bien trop honte pour répondre. Lui ne devait l'apprécier qu'en amitié, alors qu'elle...
Ses griffes sortaient et rentraient nerveusement.
Le mâle en face d'elle devait en avoir assez de son silence, car il dit fermement :
« Parle. »
C'était un ordre. Pourtant, elle n'en fit toujours rien.
« On a toute la mort pour oublier, alors parle. »
Cette fois-ci, la guerrière leva ses yeux bleus vers celui qu'elle aimait.
« De toute façon... Pourquoi serais-tu intéressé par une femelle qui passe totalement inaperçue ? Pourquoi est-ce que tu devrais te soucier de moi alors qu'il y a bien d'autres chattes qui te tournent autour ? elle le fixa, une lueur de défi dans les yeux. Son cœur battait vite, mais elle ne se sentait plus timide comme d'habitude. Et qu'est-ce que ça peut changer à ta vie que je t'aime de toute façon ? ... »

Fleur de l'Aube ne savait pas du tout si elle aurait dû se taire, mais elle avait parlé, alors trop tard. Ses pattes étaient assez rapides pour courir si l'autre réagissait mal. Elle se sentait à nouveau mal à l'aise, mais elle n'en laissa rien paraître.



(Ok, j'ai eu du mal à écrire :c ... )
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Contenu sponsorisé
qu'on se noie dans les nuits fauves ▬ fleur de l'aube

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: