Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Atelier de Graphisme ♣ LIly
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016 - 18:33



▲ Atelier de Graphisme

Atelier de Graphisme ♣ LIly  A92fe9ec-514d-4c17-8442-cfa62ea530cd_LL

♠ Présentation

Salut, moi c'est Alice ou Lily, j'ai 17 ans et j'habite en France. Je reviens sur LW après de longues pauses durant lesquelles vous m'avez trop manqué même si je ne suis (presque) pas active : le RP c'est plus trop mon truc en ce moment... Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon atelier précédent c'est ici (Oui, c'est la même présentation : j'avais la flemme d'en faire une autre RIP)
Je graphe avec photoshop CC depuis 1 an environ - sans compter de looongues pauses. J'ai aussi Element 9 mais je l'utilise plus et e-anim mais j'arrive pas à mettre mes créas sur internet - pas très utile donc.
Ici, vous pouvez commander des signa' ou vava simples ou avec gifs ou des kits simples. Si vous avez des questions, n'hésitez pas (;


♣ Règles

Eh oui, dans mon atelier, comme dans les autres il y a des règles ! Désolée, c'est un passage obligé. :/
D'abord, je ne prends que deux commandes à la fois. Je vous demanderai de ne pas modifier ma créa que ce soit en enlevant mon puf ou de quelque autre manière que ce soit. Si besoin, je peux modifier moi même. Restez polis : je fais vos créas avec plaisir, rendez pas ça difficile. Respectez le travail des autres - et le mien : si vous avez commandé dans un atelier il y a 3 jours, n'allez par re-commander dans le mien et vice-versa. Enfin, soyez patients, je prends du temps à faire vos commandes et comme tout le monde, j'ai une vie derrière l'écran, des examens, le bac... Enfin, respectez ça et tout ira bien. (:


♦ Formulaire

Vous trouverez deux formulaires - un pour les avatars, signa' ou kits simples et un pour les avatars ou signa' avec gif - ci dessous, vous trompez pas surtout ! Oh, dernière chose : ce qui est obligatoire EST obligatoire, justement ! C'est très agaçant - par exemple - de voir que vous avec pas cherché de gif ou que vous en avez pas trouvé. Je ne vois pas comment je pourrai trouver moi aussi et, dans l'autre cas de figure, pourquoi je chercherai. Bonne commande ♥

SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE

Demande -Kit/Signa'/Vava : ECRIRE ICI
Texte : ECRIRE ICI
Sous-Texte -facultatif : ECRIRE ICI
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Description du Personnage -physique & morale : ECRIRE ICI
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: ECRIRE ICI
Couleur dominante : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI

SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF

Demande -Signa'/Vava : ECRIRE ICI
Texte : ECRIRE ICI
Sous-Texte -facultatif : ECRIRE ICI
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Gif -obligatoire, mettez le lien pas seulement une description : ECRIRE ICI
Description du Personnage -physique & morale : ECRIRE ICI
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: ECRIRE ICI
Couleur dominante : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI


(c) Lily





SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE
Code:
[b][center]SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE[/center][/b]
[b]Demande [i]-Kit/Signa'/Vava[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Texte :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous-Texte [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Image [i]-facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci [/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Description du Personnage [i]-physique & morale[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance [i]-décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Couleur dominante :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI


SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF
Code:
[b][center]SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF[/center][/b]
[b]Demande [i]-Signa'/Vava[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Texte :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous-Texte [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Image [i]-facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci [/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Gif [i]-obligatoire, mettez le lien pas seulement une description[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Description du Personnage [i]-physique & morale[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance [i]-décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Couleur dominante :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Exemples:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016 - 18:39
Je sais qu'il est dit de ne pas commander dans deux ateliers à la fois, mais je ne considère pas ça comme commander dans deux ateliers à la fois vu que Nuage Vanillé a disparu.

SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE

Demande -Kit/Signa'/Vava : Kit
Texte :Vent d'Automne (seulement sur la signa)
Sous-Texte -facultatif : //
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci :
Description du Personnage -physique & morale : Vent d'Automne s'énerve facilement, et déteste la compagnie. Elle est aussi très lâche, et déteste combattre, en particulier car elle n'excelle pas dans cette discipline. Elle est très indépendante, et considère qu'elle n'a besoin de personne ce qui n'est peut-être pas entièrement vrai. Cette chatte a du mal à contrôler ses émotions, et se met parfois à pleurer pour rien pendant qu'elle chasse. Elle adore grimper dans les arbres, et observer la forêt d'en haut, et se détacher du Monde.

Vent d'Automne est une chatte assez petite, mais pas trop maigre. Lorsqu'elle marche, on devine que ses muscles sont courts et puissant. Sa fourrure est épaisse, roux très pâle et rayée de roux foncé. Ses yeux sont ambrés et, elle a une petite cicatrice en forme de croissant de lune sous l'œil gauche.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: La chatte est devant, on ne voit que sa tête (ou le buste, pas tout le corps en tout cas), il y a comme des ombres de feuillages vertes autour d'elle. C'est plutôt sombre, la chatte est comme "engloutie" par les ombre de la forêt. Je sais c'est chelou, si tu ne comprends pas je trouverais une autre idée...
Couleur dominante : Vert, noir (et le roux du chat)
Autres : Merci!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2016 - 18:29
Voilà j'espère que ça te plait :3 Si ça te plait pas dis le moi je reprendrais :)

Spoiler:

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/740290VentdAutomne.png[/img]

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/210334VavaVent.jpg[/img]

2 places de libre ahah
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 1 Mai 2016 - 18:51
Waw, magnifique ^^
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2016 - 18:57
Ow merci :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2016 - 19:38
Merci c'est très beau! Et à une vitesse hallucinante en plus! Vraiment c'est super merci merci!!! *a*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2016 - 19:57
Enfait j'ai mon bac d'oral d'allemad demain donc comme je suis complètement stressée je me coupe de la réalité en bouffant le paquet de gâteaux entier et en te faisant ta signa RIP
Je suis contente que ça te plaise en tous cas (:
Tu peux la mettre hors spoiler si tu veux elle rentre dans les normes de longueur et hauteur. :3
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 1 Mai 2016 - 20:19
Allez, je commande ^^

SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE

Demande -Kit/Signa'/Vava : signature
Texte : Reflet de l'aube
Sous-Texte -facultatif : Tu peux en mettre IIIun si ça fait plus joli mais ce n'est pas obligatoire
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : Je t'en rajoute après, je suis sur téléphone

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/a3/14/16/a31416c408d978ad46eea9a58c857c67.jpg

http://www.thealmightyguru.com/Halloween/Monsters/Images/BlackCat3.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/22/a8/d8/22a8d83480b2f75dcacf549711739f07.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Black_cat_on_a_railing_and_green_trees_in_summer-Hisashi-01.jpg

Description du Personnage -physique & morale : Guerrière entièrement noire au poil court et aux yeux verts ( Je ne vois pas trop l'utilité de la description morale)
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Pour l'ambiance déjà je veux que la signature rappelle vraiment le clan de la rivière, tu peux donc faire le chat dans l'eau, penché sur l'eau ou avec une rivière en arrière-plan. Tu peux ajouter des poissons pour mettre en valeur le côté fantastique si tu le souhaite mais dans ce cas je veux vraiment une ambiance fantastique. J'aimerais si possible que le chat soit en gros plan (sauf si tu as une autre idée de composition) et qu'il y ait une foret en arrière-plan (encore une fois selon la compo). J'amerais que la signa soit claire, tu oeux donc ajouter une source de lumière et pour les couleurs j'aimerais des couleurs de l'aube. Enfin, j'aime beaucoup les signatures très nettes et riches en couleurs (à la limite du raisonnable).
Couleur dominante : J'aimerais des couleurs claires et pour les couleurs dominantes... je n'ais pas vraiment d'idées, tu peux mettre en valeur le vert de l forêt et des yeux de la guerrière ou le bleu de la rivière?
Autres : Si ma comman de est trop précise à ton goût, tu peux prendre des libertés ^^ Merci d'avance Hearty
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Lun 2 Mai 2016 - 6:39
Coucou ! Javais commencé à faire ta signa puis j'ai plus eu internet donc pas moyen de voir ta commande... Donc je t'ai fais ça, qui n'a rien à voir - ou pas grand chose - avec ce que tu m'as demandé... Si tu n'aimes pas je peux recommencer ♥

Atelier de Graphisme ♣ LIly  307532refletsigna

Code:
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/307532refletsigna.png[/IMG]

+ 2 places de libre ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Lun 2 Mai 2016 - 7:53
Coucou ^^ Alors c'est très joli mais ce n'est vraiment ce que je voulais et la signa est très dark :/ Si ça ne t'embête pas j'aimerais bien un autre essai ? Hearty Merci quand même et désolée RIP
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Lun 2 Mai 2016 - 19:42
Coucou ! Tu préfères ? Je suis pas très satisfaite j'aimais mieux l'autre maybon... :v:

Atelier de Graphisme ♣ LIly  333936Refletaube

Code:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/333936Refletaube.png[/IMG]

D'ailleurs si quelqu'un veut que je lui fasse quelque chose de l'autre signa elle est libre je peux changer le texte ♥

+ 2 place ahah
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Lun 2 Mai 2016 - 20:04
Je préfère l'autre également :v: Ça ne te dérange pas si je prends l'autre du coup ? :x Encore désolée de t'embêter Hearty
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Lun 2 Mai 2016 - 20:18
T'inquiète vas y je l'avais faite pour toi ♥ Désolée de pas avoir réussi à faire ce que tu voulais :/

+2 places ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Lun 2 Mai 2016 - 20:21
Pas de problème et encore désolée et merci Hearty
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2016 - 21:29
T'inquiète et avec plaisir ♥

+ 2 places :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2016 - 14:21
coucou I love you

SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE
Demande -Kit/Signa'/Vava : Signature de dimension 500*300 si possible !
Texte : Reflets d'Acide
Sous-Texte -facultatif : les jours s'en vont je demeure
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : je tiens beaucoup à ces photos car elles sont parfaites et le chat est parfait  Hearty https://imgur.com/a/q7c78
Description du Personnage -physique & morale : blanc et gris aux yeux bleus pâles (il faudrait y penser dans la création s'il te plait) et au poil mi-long
moralement, c'est un chat simple, poli, amical, loyal, dévoué mais qui ne parle jamais de lui. il respire le mystère et l'adrénaline - il aime la peur et le danger, le combat et la chasse. c'est un vrai guerrier dévoué à son clan, en somme, qui oublie sa propre identité car il ne s'intéresse pas à tout les sujets qui se rapprochent de lui.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: je vois bien quelque chose de mystérieux et sombre, comme s'il cachait un gros secret. il ne parle jamais de lui-même et agit comme s'il avait fait quelque chose de grave, et qu'il le gardait tant bien que mal pour lui-même. je vois bien une clé dans la création ! pas d'acide par contre, ça ferait cliché xD je te fais totalement confiance quant aux éléments de la création, tant qu'elle dégage quelque chose de dérangeant, qui intéresse et captive.
Couleur dominante : pour les couleurs, pour coller à son pelage et à ses yeux, les couleurs froides seront peut-être mieux que des couleurs chaudes ? ou alors des couleurs foncées telles que du noir, du rouge sombre, ou du gris ?
Autres : oublie pas les yeux bleus s'il te plait I love you merci beaucoup ! j'aime beaucoup celle de reflet de l'aube dans l'eau, c'est exactement ce que je recherche comme atmosphère et type de signature : simple et travaillé à la fois ! elle est superbe I love you merci beaucoup !!

pour e-anim, pour les mettre sur internet, il y a un code à mettre, as-tu déjà essayé ? c'est plutôt simple et il y'a un tutoriel ici par exemple : http://www.lgdcwarriors.com/t8482-forum-9835-e-anim-mettre-une-musique
si jamais tu veux refaire I love you
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2016 - 9:38
Je te fais ça :3 ça risque juste de prendre un peu de temps, désolée :/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai 2016 - 15:21
pas de problème, merci I love you
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 10:35
SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE

Demande -Kit/Signa'/Vava :Kit
[b]Texte :
Griffe de Loup
Sous-Texte -facultatif : Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : Je te laisse choisir mais il faut que sa soit un chat noir et blanc et ai des yeux vet Wink
Description du Personnage -physique & morale : Griffe de Loup est un chat courageux qui n'hésite pas a se jeté dans la bataille. Ses yeux sont vert émeraudes et reflète de la malice. Son pelage est gris tacheté.  
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: J'aimerais quelque chose de plutôt mystérieuse. Le paysage je n'ai pas vraiment d'idées mais je verrai bien de la forêt avec un court d'eau (après ses pas grave si il n'y en a pas!). Et si possible que Griffe de Loup soit sur un côté.
Couleur dominante :Des couleur plutôt vive pour la forêt.
Autres : Les yeux de mon chat son vert et j'aimerai qu'il le reste sil te plait.
[/b]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2016 - 18:22
b]
SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE
[/b]
Demande -Kit/Signa'/Vava : Kit
Texte : Une mémoire pour savoir
Sous-Texte -facultatif : Danse avec les Loups
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Description du Personnage -physique & morale : Grise aux yeux bleu, fine souple et agile. Douce au fond d'elle, cruelle, sanguinaire, xénophobe et une souffrance de sont amnésie.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Triste et mélancolique.
Couleur dominante : Bleu ciel ou gris
Autres : S'il te plait, merci
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 17:30
Coucou me revoilà ♥
Je remets le compteur à zéro mais faites moi signe si vos commandes sont toujours d'actualité, je vous les ferai en priorité ♥
Désolée du retard :/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 20:41
oui, ma commande est toujours d'actualité, mais ne temps fait pas, prend ton temps! Atelier de Graphisme ♣ LIly  910524209
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2016 - 11:59
Je m'y met alors j'essaie de me dépêcher encore désolée ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2016 - 20:25
heu, c'est toujours ok pour me faire mon kit?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2016 - 13:41
SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE

Demande -Kit/Signa'/Vava : Vava
Texte : Plume de Geai
Sous-Texte -facultatif : Une chatte de clan, au caractère solitaire
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : //
Description du Personnage -physique & morale : Plume de Geai est une chatte grise tigré de rayures plus foncé, elle est haute sur pattes, c'est une chatte au poil mi-long et elle a également une cicatrice sur le flanc droit. Elle est de nature plutôt solitaire mais comme elle vis dans un clan elle s'adapte et devient amicale avec ses camardes malgré son ton hostile envers les chats des autres clans.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: J'aimerais que l'ambiance soit douce par exemple que la chatte soit au bord d'un lac en pleine nuit, que l'ambiance sois un peu comme celle de cette image - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439140595-banniere.png
Couleur dominante : J'aimerais que ce soit plutôt le bleu et le noir ( gris assez sombre )
Autres : Je ne sais pas si là les deux places sont prises en ce moment mais sinon prévient moi, il ni aura aucun problème à ce que j'attende mon tour ^^ merci.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Atelier de Graphisme ♣ LIly

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: