Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

swing la bacaisse dans l'fond d'la boîte a bois!
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2016 - 7:04
Voyez mon dialecte de bûcheron québécois. Si délicat, raffiné...

Ce titre n'est pas aléatoire, oh non! C'est parce que de mon côté de l'océan, plus précisément au Québec, nous sommes en plein milieu du temps des sucres, ou plus précisément de la période de l'année où les érables dégèlent, et qu'on fait du siroooop :hawn: Bref, ma famille étant détentrice d'une érablière, je dois, comme tous les membres de ma famille, mettre la main à la pâte et aider un peu. Je passe mes fins de semaines dans les bois, puis la semaine je suis en cours. De plus, je suis à la recherche d'un emploi pour l'été, donc assez occupée et un peu stressée... Donc, en d'autres termes, tâches familiales et portefeuille vide obligent, c'est pourquoi je suis et serai encore pour quelques semaines, très peu présente!
J’essaierai d'écrire les baptêmes et tout le reste dès que je peux!
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 9:46
OK ok pas de problème ahah
Amuse-toi bien surtout swing la bacaisse dans l'fond d'la boîte a bois! 2739194728
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 10 Avr 2016 - 10:34
Bon courage Hossy Twan
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2016 - 11:47
DONNE MOI DU SUREAU D'ÉRABLE ! SI J'AVAIS SU, JE SERAI VENUE PLUS TÔT AAAAAHHHH moise

Hossy dans les bois... mdr.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
swing la bacaisse dans l'fond d'la boîte a bois!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: