Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Quand il faut se bouger le luc...
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 17 Mar 2016 - 21:04
KOUKOU I love you

Vous avez dû remarquer (ou pas mais ne dîtes rien s'il vous plaît) que j'étais moins présente ces derniers jours. J'essaye de me concentrer davantage sur les cours et de décompresser pendant mon temps libre, ce qui me laisse moins de temps pour la modération ou ma vie sur le forum :B Je vais avoir le brevet blanc à partir du 23 mars et évidemment, cela veut dire qu'il y a des supers soirées de révisions en perspective RIP Et comme je suis une grosse flemmarde, va falloir que je m'y mette sérieusement tous les soirs, et surtout ce week-end, donc je vais devoir lâcher le forum si j'y arrive *sors*

Voilà voilà, bisous et à bientôt, j'vous aime ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 18 Mar 2016 - 12:35
Bonne chance Titi ♥ Twan
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Lun 21 Mar 2016 - 2:29
Bonne chance pour ton brevet et surtout : Révise bien et ne stress pas ! Ne t'inquiète pas, tu l'auras les doigts dans le nez titi Cup

Au plaisir de te revoir rapidement sur le forum ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 21 Mar 2016 - 13:45
TITI moise
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 21 Mar 2016 - 21:09
Merci vous deux ! 8D ♥
LOU CASPIMOCHE CASPIMOCHE
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 21 Mar 2016 - 23:58
MERDE À TOI, tu vas voir le brevet c'est du KK mou Hossy
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 22 Mar 2016 - 19:06
On pense à toi Titi ♥
Courage et ne te tue pas à la tâche, tu l'auras sans problème ;3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 23 Mar 2016 - 20:56
MERCHI <3
L'histoire-géo était pas trop dur, on a eu assez de temps pour finir. Maths et français demain, ça devrait aller o/
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 24 Mar 2016 - 10:40
Bonne chance ahah
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 24 Mar 2016 - 20:11
FINI ! Ca s'est bien passé, j'étais hyper inspirée pour la rédac itout http://r19.imgfast.n
Bref, là je suis juste... morte. Voualla mais je vais reprendre une vie narmole Hearty
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Quand il faut se bouger le luc...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: