Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partie de plaisir entre amis || Ft. Soir Indigo.
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 1 Mar 2016 - 17:00
Aujourd'hui, il fait un peu froid avec le vent qui souffle. Le gibier reste toujours caché dans leur terrier et il est parfois difficile d'en débusquer. Les guerriers sont toutefois déterminés à nourrir le Clan. Certes, le gibier se fait plus rare qu'à la saison des feuilles vertes, mais il y a toutefois de quoi nous nourrir un peu.
Le soleil se lève et j'ouvre les yeux. La patrouille de l'aube est déjà partie et je n'ai pas été appelée pour y participer. Tant mieux, je peux me rendormir. En fermant les yeux, je sombre dans un sommeil confortable.

J'étire mes muscles ankylosés et je sors de la tanière des guerriers. En regardant le tas de gibier, je décide d'aller chasser avec quelqu'un. Je regarde qui pourrait bien m'accompagner. Soir Indigo! Mon bon ami n'est pas parti. Je me dirige donc vers lui.

«Salut Soir Indigo! Tu veux venir chasser avec moi ce matin?» lui demandais-je.

Je pointe de la queue le maigre tas de gibier. Je pense qu'il comprit aussitôt mes intentions: le regarnir. Je me dirige donc vers le tunnel d'ajoncs. Je prend alors la direction du coin de la forêt qui c'est avéré le plus giboyeux. Rendue à ma destination, je m'assieds par terre et j'attendis Soir Indigo.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Dim 6 Mar 2016 - 15:36

Ce matin, c’était une bourrasque de vent un peu trop envahissante qui avait éveillé le guerrier. L’aube n’était pas encore levée, et Soir Indigo savait qu’il ne serait pas chargé d’aller patrouiller aujourd’hui. Il se serait bien volontiers rendormi, mais maintenant qu’il avait remarqué le froid, il ne pourrait plus faire abstraction. Le matou se roula donc en boule bien serrée, sa queue posée sur son nez, faisant de son mieux pour se reposer, ne sachant même pas ce qu’il ferait aujourd’hui. Quand le camp sera plus actif, il trouvera bien quoi faire.

Depuis, le soleil s’était levé, et Soir Indigo se tenait assis à l’entrée de la tanière des guerriers. Il regardait les chats s’activer devant lui, saluait en retour ceux qui lui adressaient la parole en passant devant lui. Le matou s’étira avant de se diriger vers la pile de gibier, qui n’était pas aussi garnie que pendant les beaux jours ce qui n’était pas étonnant : n’importe quel être vivant possédant un minimum de jugeote resterait terré bien profond à l’abris. Mais les chats des clans, eux, n’avaient pas le choix : ils devaient chasser, patrouiller, se battre si besoin.
Un éclair de fourrure tricolore attira son attention. C’était Reflet du Ruisseau, qui se dirigeait vers lui d’un air enjouée :
Salut Soir Indigo! Tu veux venir chasser avec moi ce matin?

Acquiescant d’un signe de la tête, il suivit la femelle en dehors du camp. Au moins il avait trouvé une occupation productive pour cette matinée, et en plus en bonne compagnie ! Reflet du Ruisseau et lui avaient été amis depuis que la féline avait rejoint le clan du Tonnerre, quand les deux étaient jeunes apprentis. Le matou avait été son ami dès le début et depuis, une grande et franche amitié s’était développée.
Soir Indigo trottina à la suite de son amie jusqu’à ce qu’elle s’arrête et se retourne pour l’attendre. Il vint s’asseoir en face d’elle et demanda avec un grand sourire :
-Bon, eh bien c’est parti ! On part par là ?

Il pointa du bout de sa queue une direction, vers laquelle ils auraient peut-être plus de chance de trouver des proies, car la végétation y était plus dense. Soir Indigo prit les devants et s’avança vers les arbres dénudés de feuille, à l’affût. Son pas se fit léger, et son allure plus discrète. Ses yeux bleu foncé scrutaient les environs, à la recherche de quelque chose qu’il pourrait chasser, et sa truffe se concentrait sur chaque effluve qui passait à sa portée.
La chasse était ouverte !

Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 15 Mar 2016 - 21:59
Voyant que Soir Indigo s'élance vers un coin giboyeux, je m'élance à mon tour. La truffe levée, je cherchas une proie potentielle. Plusieurs odeurs me parvinrent; air frais d'hiver, parfum de conifères, odeurs de félins connus et...du gibier! Une maigre souris se dressait près de moi. En m'approchant doucement, je m’aperçus trop tard qu'une branche était entrain de se casser sous ma patte. La souris fila vers son terrier. Je n'ai pas eu le temps de la rattraper. Au moins, elle n'aurait pas suffit à nourrir les reines. Flairant de nouveau l'air, je repéras la présence d'un lapin qui s'est probablement égaré. Pour en être sûre et certaine, je vérifia autour de moi pour savoir si j'avais franchi la frontière. Négatif. En me tapissant au sol, je cherchas du regard la proie en question. Je frémit d'excitation quand je le repairas des yeux. Je m'avanças plus ou moins rapidement vers lui à pas feutrés. Puis, je bondis et je sentis mes griffes transpercer la peau du lapin et je lui brisa la nuque d'une morsure fatale. La queue haute, je le ramena vers Soir Indigo. Quand je vis qu'il traquait lui aussi une proie, je me contenta de l'enterrer et repartis à la chasse. En m'éloignant de lui pour ne pas lui voler sa proie accidentellement, je sentis une autre présence. D'un autre Clan.

«Soir Indigo! Viens ici s'il te plait!» criais-je.

Quand je le vis, je fut soulagée de savoir qu'il avait eu le temps d'attraper la proie qu'il traquait.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 21:26

Les deux félins se séparèrent, pour couvrir plus de terrain, et avoir certainement plus de chance de trouver des proies. Ce n’était pas en se déplaçant en groupe que les petits mammifères des sous-bois allaient se montrer. Soir Indigo cessa de trotter et marcha à pas prudents, ne voulant pas écraser une brindille ou une feuille morte par accident et ainsi révéler sa position.
Un de ces petits couinements si caractéristiques attira l’attention du chasseur. Ses oreilles puis son corps tout entier se raidirent, et il se mit instinctivement en position, corps au ras du sol, mais sans le toucher. Sa queue se balançait très lentement à quelques millimètres de la terre battue pour le maintenir en équilibre et il s’immobilisa totalement bien assez vite. Le matou repéra un gros campagnol qui se promenait innocemment entre les buissons. Il leva la truffe vers le ciel pour détecter le sens du vent avant de remarquer qu’il n’était pas à son avantage. De plus, le petit rongeur, qui ne l’avait toujours pas vu –le ciel soit loué-, commençait à s’éloigner, sûrement en quête d’une graine à mâchouiller. Il fallait agir vite, avant que le vent ne tourne.
Aussi léger sur ses pattes que possible, Soir Indigo tenta de bifurquer vers la gauche, sans lâcher sa proie des yeux. Celle là, ne lui échapperait pas. Le matou avait beau ne pas être le plus « léger » du monde, il avait confiance en ses capacités, et ce campagnol, il ne le raterait pas. Après avoir fait le tour, le vent était de nouveau à son avantage, et le rongeur s’était immobilisé. Parfait ! Ni une, ni deux, Soir Indigo ne perdit plus une seconde de plus et sauta toute griffe dehors sur lui.

Comme si c’était son coup de dents qui l’avait déclenché, Reflet du Ruisseau cria, exactement au même instant :
Soir Indigo! Viens ici s'il te plait!

Le matou se dressa sur ses pattes se rua vers son amie, soudainement très inquiet. Cependant il n’avait rien entendu ou senti de suspect, donc elle ne devait pas être en danger, il se faisait juste des films. Le campagnol toujours dans la gueule, il vint le poser à côté de la féline tricolore et demanda :
-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as vu quelque chose ?

La truffe toujours embrumée de l’odeur du campagnol, il ne pouvait pas vraiment identifier d’autres parfums, mis à part le sien et celui de son amie. Il inspira profondément, et Soir Indigo identifia la source de la panique de la féline. Une odeur. Pas celle d’un félin du clan, mais celle d’un chat qui n’avait rien à faire là. Cependant, il n’arrivait pas à mettre un clan sur cette odeur. Elle était… variée, et pas assez spécifique pour correspondre à un seul clan. Un solitaire vagabond peut-être ?
-Quelqu’un est passé par là il y a pas longtemps, c’est ça ? Un solitaire ?



Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 23 Juin 2016 - 23:47
Avec la proposition de Soir Indigo je doute de moi. Alors, je hume l'air une autre fois avant de hocher la tête.

«Non, l'odeur est variée, mais c'est celle d'un autre Clan avec le notre. Cependant, la notre est plus forte...» dis-je avant qu'elle disparaisse.

Je pense que ce n'était qu'une brise qui venait du territoire du Clan de la Rivière, mais je n'en suis pas certaine. Je fais donc part de mes opinions à mon ami, toujours à mes côtés. Maintenant, j'avance doucement vers la source de l'effluve mystérieuse disparue en ignorant les protestations de Soir Indigo. Je remarque que j'avais raison. Je reviens donc vers mon ami. Je sens alors sa peur s'apaiser. Je dis donc:

«J'avais raison, c'est une fausse alerte.» Je lui donne un petit coup de tête amical dans les côtes. «Tu as eu peur.» dis-je en ricanant.

Sans lui donner le temps de répondre je lui fit signe de retourner à la chasse. Il me donnera probablement une réponse plus tard.
À cause de mes origines, je dois constamment faire mes preuves pour ne pas être accusée de «trahison» ce que je ne ferai jamais. Ça, Soir Indigo le sait. Certains (la minorité) sont contre le fait qu'une chatte errante puisse rejoindre un Clan et restent toujours un peu sur leurs gardes. Mais, heureusement, la plupart me considèrent vraiment comme une VRAIE guerrière. Il faut croire que j'ai choisi le bon Clan.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2016 - 15:33

Maintenant que la proie était à ses pattes et qu’il avait eu le temps de respirer profondément quelques coups, il pouvait déterminer plus nettement les senteurs qui l’entouraient. Il fronça les sourcils et se concentra. L’odeur qui dominait était celle de son clan, mais il n’était pas capable de déterminer si c’était celle de lui et de la femelle tricolore ou si c’était quelqu’un d’autre. Et puis il y avait autre chose, l’odeur d’un autre clan. Le clan de la Rivière peut-être ? Un solitaire ce serait promené dans les parages en s’arrêtant dans les deux clans ?
Non, l'odeur est variée, mais c'est celle d'un autre Clan avec le notre. Cependant, la notre est plus forte...

C’était bien ce que le matou pensait. Reflet du Ruisseau commença à s’éloigner de lui pour suivre l’odeur, et Soir Indigo marcha derrière elle, toujours un peu tendu. Il n’avait pas réellement de raison d’être stressé après tout : si c’était un solitaire, ils n’auraient qu’à le chasser, en plus ils étaient deux. Le guerrier tigré n’était pas du genre craintif mais cette situation l’intriguait grandement.
À la suite de Reflet du Ruisseau, il avait ses yeux bleus grand ouverts, à l’affût –ne serait-ce que pour une proie potentielle qui se promènerait dans les environs. À quelques pas derrière elle, Soir Indigo commençait à marmonner. Non pas qu’il ait envie d’ignorer le potentiel danger, mais il se disait principalement qu’ils étaient tous les deux là pour chasser, et que pour le moment, ils n’avaient pas attrapé grand chose.
Soudain, la femelle s’arrêta et se tourna vers son camarade. A son regard, le matou comprit tout de suite qu’il n’y avait rien. Il se détendit immédiatement, et ses oreilles se dressèrent sur son crâne quand elle miaula, en lui donna un petit coup de tête dans le flanc :
J'avais raison, c'est une fausse alerte. Tu as eu peur.

Pour rigoler, Soir Indigo fit un petit « pff » avec une expression faciale qui pourrait vouloir dire : « Moi ? Mais j’ai peur de rien moi. »
Il n’eut pas le temps de réagir plus que ça, Reflet du Ruisseau était déjà repartie. Un sourire au coin des lèvres, il la suivit puis se sépara d’elle après quelques mètres pour partir chasser de son côté. Alors qu’il trottinait à pas de velours, une fine odeur attira son attention –beaucoup plus agréable que la fausse alerte de tout à l’heure. Une souris peut-être ? Ou un autre petit rongeur ? Peu lui importait. Quelques instants plus tard, Soir Indigo portait le petit corps inerte entre ses crocs. Il se trouva un coin protégé pour déposer sa prise et continua encore un moment sans que les deux camarades de chasse ne se croisent.

Soudain, entre deux buissons, il repéra la fourrure colorée de son amie, et le petit couinement d’une proie quelconque. Alors comme ça, elle aussi avait attrapé quelque chose. Soir Indigo eut soudain une idée. Il remarqua que le vent était dans son avantage, et que, si il ne tournait pas et que lui restait silencieux, Reflet du Ruisseau n’aurait aucune idée de sa présence. Comme si il se remettait en chasse, le matou se baissa au sol et se mit à ramper. Ce coup-ci, il ne chassait pas une souris mais l’une de ses meilleures amies. Il espérait vraiment qu’elle ne le remarque pas, sinon ça ne serait pas drôle.
Arrivé suffisamment près d’elle, il lui sauta dessus (griffes rentrées, bien entendu), et du se retenir de ne pas pousser un cri guerrier pour ne pas faire fuir tous les mammifères de la région (ce qui serait quand même dommage). Les deux félins roulèrent l’un sur l’autre encore pendant quelques instants avant de s’immobiliser au dessus de la femelle. Il fit un petit sourire en coin avant de miauler, reprenant les dernières paroles qu’elle avait prononcées un peu plus tôt :
- « Tu as eu peur ».




(Désolée du temps que j'ai mis Partie de plaisir entre amis || Ft. Soir Indigo. 1029007959 )
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 18 Aoû 2016 - 16:46
Soir Indigo, avec un petit sourire, émet un petit «PFFF», qui me fait bien rigoler. Une brise m'apporte une odeur de campagnol. Cette brise ne me trahira pas, car j'ai le vent dans le visage. Alors je me mets en position de chasse espérant pouvoir l'attraper. Je remarque alors que Soir Indigo part dans la direction opposée pour lui aussi chasser. Très bien. Je me reconcentre priant pour réussir ma chasse. Alors je bondis et le pauvre campagnol se retrouve vite dans ma gueule, inerte. Le fumet de la proie monte à mes narines et me fait saliver. Alors que j'enterre ma proie avec le lapin de tout à l'heure pour la mettre à l'abri des mangeurs de chair à corbeau. Un petit bruit attire mon attention. À peine ai-je eu le temps de me retourner, je me retrouve en rouant par terre avec...Soir Indigo?! Les roulades terminées, je vois mon ami au-dessus de moi me soufflant quelques mots:

«Tu as eu peur»

Alors, je m'arrange pour que ce soit rapidement lui qui se retrouve sous moi. Pendant ce temps, je lui souffle un petit «PFF» comme il l'a fait tantôt. Je le regarde maintenant de haut.

Bien joué, mais ce n'était pas assez pour me vaincre! dis-je avec un petit sourire moqueur, mais amical.

Je le libère et le regarde se relever. Le connaissant, je sais que Soir Indigo va répliquer alors je me prépare à un petit coup amical...On ne sait jamais!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2016 - 17:58

À peine le matou eut-il eu le temps de finir sa phrase que Reflet du Ruisseau avait déjà tenté de le faire basculer. Soir Indigo perdit l’équilibre et tomba à la renverse, et son amie se trouva au dessus de lui à nouveau. Il pouffa de rire et voyant l’air fier de la femelle tricolore. Elle semblait si heureuse d’avoir eu le guerrier, qui, il fallait l’admettre, n’avait pas fait beaucoup d’efforts pour rester sur ses pattes. Et non, ce n’était pas une excuse qu’il disait pour mieux se sentir par rapport à tout ça. Non. Pas du tout.
Bien joué, mais ce n'était pas assez pour me vaincre!

Elle souriait à toutes dents, mais pas du tout de mesquinerie, juste de l’amitié. Soir Indigo avait l’impression d’être un chaton qui joue devant la pouponnière. Ces temps-ci, il avait de moins en moins l’occasion de se laisser aller ainsi, et ça faisait du bien d’avoir une personne comme Reflet du Ruisseau pour se détendre. Les deux félins se connaissaient depuis longtemps, et dès qu’ils s’étaient rencontrés quand la femelle avait rejoint le clan ça avait bien marché entre eux. Il était en quelque sorte le premier ami du clan de Reflet du Ruisseau du coup les deux avaient conservé un lien très fort.
La jolie chatte laissa son ami se relever et fit quelques pas en arrière, le regardant toujours. Les yeux bleus de Soir Indigo s’illuminèrent d’un éclat joueur. Il s’approcha, avec l’air le plus innocent possible. Il se planta le plus près possible de la guerrière qu’il put et la fixa pendant un instant sans brocher. Quelques secondes plus tard il leva sa patte tout doucement et, patte de velours, vint toucher la joue de sa camarade. Toujours sans les griffes mais avec force, il poussa pour lui faire tourner la tête : un peu comme si il lui avait mis une gifle au ralenti. Soir Indigo reposa sa patte au sol, n’ayant pas quitté du regard la femelle un seul instant. Un énorme sourire naquit sur son visage et il miaula de l’air le plus sérieux possible :
-Voilà. Ça t’apprendra.




Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 26 Aoû 2016 - 18:30
«Voilà, ça t'apprendra.» avait-il dit après m'avoir donner un petit coup de patte amical, sur la joue.

Un petit rire sortit de ma bouche. Ça fait du bien de pouvoir rigoler un peu, pendant son temps libre. Passer du temps avec lui était devenu plus rare, mais notre amitié est toujours pareille: Grande et sincère. D'un mouvement de la queue, je lui fit signe de m'attendre car un écureuil grignotait entre les racines d'un arbre noueux. Je me tapis au sol et j'avance lentement vers ma proie. Puis je contracte mes muscles et avec mes pattes arrières je me propulse vers le haut, réalisant un beau saut. J’atterris sur l'écureuil, maintenant mort. Je ramène toutes mes prises, là où Soir Indigo était tout à l'heure, et je constate qu'il n'est plus là...Étrange. J'enterre mes proies et je m'assois pour l'attendre.
Je me lève et me dirige vers les Rochers du Soleil pour boire un peu. Je me penche et lape un peu l'eau. Je remarque qu'un poisson aux écailles argentées nage tout près de moi.
Un craquement me fait sursauter. Je me retourne et je vois mon ami qui s'approche. Je lui chuchote donc:

«Tu crois qu'on a le droit d'en pêcher un?»
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 21:33


Reflet du Ruisseau émit un petit rire qui fit ronronner un peu Soir Indigo. Les yeux mi-clos de bonheur, il les rouvrit soudainement quand la femelle tricolore se leva et lui fit signe de l’attendre, alors qu’elle avait remarqué une proie près d’un arbre. Toujours assis posément, le matou tourna la tête de gauche à droite pour voir s’il y avait quelque chose à faire, à chasser, quelque chose quoi. Oui, Reflet du Ruisseau lui avait intimé de l’attendre là, mais sans savoir pourquoi, il avait envie d’en faire qu’à sa tête. Il se leva et étira ses pattes avant avant de se mettre à marcher un peu.
Sans s’en rendre compte il s’éloigna un peu, distrait par tous les bruits, les couleurs et petits mouvements de la forêt. À en juger par ses yeux bleus écarquillés, on aurait pu jurer qu’il était un jeune apprenti qui voyait la Forêt pour la première fois. Quelques minutes plus tard, un craquement retentit derrière lui, ce devait être son amie qui était de retour. Quand il revint sur place, sa camarade était déjà repartie, ayant laissé un écureuil sur place. Soir Indigo inspira profondément et détecta que Reflet du Ruisseau s’était dirigée vers les Rochers du Soleil.

Son amie était penchée sur le petit cours d’eau qui coulait là. Maintenant qu’il y pensait, il avait plutôt soif, et ne refuserait pas quelques gorgées d’eau. Il s’approchait calmement quand elle se retourna et demanda :
Tu crois qu'on a le droit d'en pêcher un?

Soir Indigo pouffa de rire, croyant qu’il s’agissait là d’une plaisanterie. En remarquant qu’elle était parfaitement sérieuse, il reprit son sérieux lui aussi et regarda le filet d’eau. C’était même étonnant qu’il y ait suffisamment d’eau là-dedans pour que des poissons s’y cachent. Mais bon, ça n’était pas comme si les félins du Tonnerre l’utiliseraient pour se nourrir de ces choses visqueuses. Arrivé près des Rochers, il regarda en bas et répondit, l’air moqueur :
-Je pense que oui, ça fait partie de notre territoire. Tu as envie de gouter à ces trucs là?

Il regarda Reflet du Ruisseau d’un air de défi avant que son attention se reporte sur l’eau. Il vit un éclat lumineux se refléter avec la lumière du soleil avant de disparaître. Il continua en hochant des épaules :
-Et puis de toute façon, on n’arriverait même pas à en attraper. Et si tu veux mon avis, je pense que c’est bien mieux !

Soir Indigo n’avait jamais gouté de poisson, comme tout félin du clan du Tonnerre qui se respecte. Mais il devait admettre que de temps à autres, lorsqu’il marchait le long d’un cours d’eau, il lui arrivait de se demandait quel effet ça faisait. À en croire les chats de la Rivière, c’était la meilleure chose du monde. Mais ils étaient bien les seuls dans la forêt à penser ça ! Laissant ses pensées prendre le pas sur ses paroles, il pensa à voix haute, sans réellement parler à sa compagne de chasse :
-Je me demande comment ils font…



Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Lun 29 Aoû 2016 - 19:53
Mon ami s'esclaffe. Il croyait peut-être que je rigolais? Pourtant, non. J'étais sérieuse en posant cette question. À vrai dire, je n'y ait jamais goûté et le Clan à besoin de n'importe quoi pour se nourrir. Soir Indigo pense qu'on a le droit d'en pêcher, étant donné que ça fait partie de notre territoire. Je reste là, plantée à regarder les poissons nager. Un silence s'installa. Seul les bruits environnant le troublait. Je me retourne un instant vers mon ami, qui me regarde d'un air de défi. Me croit-il incapable d'en pêcher un? En me concentrant, je fixe encore l'eau. Sa voix est l'objet de ma concentration:

«Et puis de toute façon, on n’arriverait même pas à en attraper. Et si tu veux mon avis, je pense que c’est bien mieux !»

Une indignation monte en moi. Avant que je puisse lui répondre, il ajouta qu'il se demandait comment les pêcheurs ennemis faisait pour pêcher sur le territoire.

«Soir Indigo, le Clan a besoin de tout ce qu'il peut trouver pour se nourrir. Et puis, même si on ne réussit pas...On a déjà chasser beaucoup aujourd'hui, alors...Ça vaut le coup d'essayer...»dis-je en chuchotant.
Je me dirige vers le cours d'eau qui rejoint le torrent. Là au moins, je suis sûre qu'on est sur NOTRE territoire. Je jette un coup d'oeil par dessus mon épaule pour voir si le matou me suivait. J'aperçois la fourrure de mon ami, ce qui indique qu'il me suit. Arrivés là où je voulais, je lui fit signe, d'une ondulation de la queue, de se baisser, tout comme moi. Je me penche donc un peu vers le cours d'eau pour tenter de voir l'es poissons. J'attends un peu. Des écailles brillantes se dirigent tout près de moi. D'un coup de patte rapide, je sort le poisson de l'eau et je l'achève d'une morsure.
Personne n'avait vraiment essayé de pêché dans le Clan du Tonnerre, car tout le monde préfère le gibier terrestre et rester au sec. Étonnée d'avoir réussit à pêcher un poisson, certes gluant et puant, je me retourne vers Soir Indigo. Nous avons tous les deux une expressions de surprise dans le visage.
Je secoue ma patte toute mouillée, mécontente de sentir l'eau pénétrer ma fourrure. Je m'assois donc en silence en face de mon ami, qui a la gueule grande ouverte, en attendant que quelqu'un brise le silence.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2016 - 14:43


Quand Soir Indigo releva la tête vers Reflet du Ruisseau, il sentit qu’elle était agacée. Elle n’avait pas du trop apprécier les petites piques mesquines envoyées par le matou aux félins de la Rivière et leur régime alimentaire. Elle devait bien savoir que de toute façon, Soir Indigo, pacifiste confirmé, ne détestait pas ces chats-là du plus profond de son être, comme la plupart de son clan devait l’être. Mais c’était une question d’éducation : Reflet du Ruisseau et lui n’avaient pas eu la même. Lui avait grandi dans le clan du Tonnerre, et dès sa petite enfance, on lui avait dit que le poisson n’était pas digne de leur clan : le qualificatif péjoratif de « mangeurs de poissons » le montrait bien. Il avait déjà eu pas mal de problèmes à garder son état d’esprit tolérant intact, mais il y avait certaines choses qui ressortaient tout de même, de temps en temps. De l’autre côté, Reflet du Ruisseau était née en ville. Elle avait rarement parlé à son ami comment elle survivait là-bas, mais Soir Indigo ne pouvait que se douter d’à quel point cela devait être dur. Il n’y a pas de proies là-bas, alors n’importe quoi de comestible pouvait faire l’affaire.
Soir Indigo, le Clan a besoin de tout ce qu'il peut trouver pour se nourrir. Et puis, même si on ne réussit pas...On a déjà chassé beaucoup aujourd'hui, alors...Ça vaut le coup d'essayer...

Ces paroles confirmèrent les pensées du chat tigré. Mais à son avis, elles n’avaient pas beaucoup de sens : c’était la belle saison, le printemps serait bientôt là, et les proies foisonneraient dans tout le territoire. En cas de famine, il est certain que Soir Indigo (et les autres aussi) se tournerait vers le poisson si il n’y avait rien d’autre à manger. Or, présentement, ça n’était pas le cas, donc le guerrier se montrait plus réticent. Cependant il ne dit rien quand Reflet du Ruisseau se dirigea vers le cours d’eau avec la ferme intention d’attraper un poisson. Un petit sourire s’étira sur le visage du matou quand il arriva à sa hauteur, au bord de l’eau. Elle avait l’air extrêmement concentrée, ses yeux baissés vers l’eau, alors le guerrier fit de même.
Au bout d’un moment de silence parfait, des écailles furent visibles sous l’eau et la femelle tricolore tendit sa patte et la plongea dans l’eau. À la grande stupéfaction de Soir Indigo, elle en sortit une de ces bêtes brillantes, visqueuses et puantes, qui tomba directement sur le sol. Elle gigota quelques instants avant de tomber raide morte sous le coup de crocs de Reflet du Ruisseau. Les yeux bleus profonds du guerrier étaient écarquillés et il fixait sa camarade, incrédule. Elle avait réussi. Comment, ça il ne saurait dire, mais en tout cas elle l’avait fait.

Les deux restèrent un moment, se regardant l’un l’autre puis regardant le poisson à tour de rôle. Ensuite, Soir Indigo s’avança timidement pour aller observer le poisson de plus près, et même se risquer à le renifler. Son visage se renfrogna quand sa truffe toucha le poisson, et pendant deux secondes sa tête se secoua dans tous les sens. Un fois calmé, il regarda de nouveau Reflet du Ruisseau, et, amusé, lâcha :
-C’est toi qui l’a pêché, donc à toi l’honneur !

À vrai dire, si jamais elle décidait effectivement d’en manger, et qu’ensuite viendrait le tour de Soir Indigo, il n’allait pas se la péter bien longtemps. Hors de question qu’il goute à ce truc là !




Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 24 Sep 2016 - 20:59
«C’est toi qui l’a pêché, donc à toi l’honneur !»

À peine eut-il finit de se moquer de moi, il se retrouva dan la rivière. Je l'y avait poussé d'un coup d'épaule. Ne s'attendant pas à ça, il avait perdu l'équilibre et il s'était retrouvé dans l'eau. Heureusement, aujourd'hui il n'avait pas beaucoup de courant et l'eau n'était pas profonde. Je le regarde maintenant paniquer dans l'eau en se débattant et mes moustaches frémirent d'amusement. Il avait l'air de penser qu'il se noyait et que s'en était finit pour lui. Mais moi, je savais qu'il n'avait pas d'eau plus haut que son ventre.

«Bravo champion! Tu vas te noyer dans une flaque d'eau!» riais-je.
Je le pris par la peau du coup pour le hisser sur la berge. Je le lâche puisqu'il a retrouvé la terre ferme. Il se remit sur patte et s'ébroua. Je ne pouvais malheureusement pas échapper à son traitement: maintenant, c'est moi qui est toute mouillée!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Invité
Invité
Ven 23 Déc 2016 - 20:51

Toujours amusé de sa propre réponse, mais néanmoins un peu inquiet à la suite des évènements, il n’eut pas le temps de réaliser que Reflet du Ruisseau s’approchait de lui pour lui donner un grand coup d’épaule. Il était évident que la femelle ne l’avait pas attaqué avec une volonté de le blesser… Juste de le faire tomber dans le cours d’eau à côté d’eux. N’ayant pas le temps de rattraper son équilibre, il s’écrasa en contrebas. L’eau n’était pas profonde, donc plus de peur que de mal : il était comme dans une énorme flaque qui touchait à peine son ventre. Cependant, loin de lui l’idée de faire croire à qui que ce soit que cela ne lui importait pas, alors il se mit à pester contre son amie, en battant des pattes pour rejoindre la terre ferme. Il n’était pas en train de se noyer, loin de là, mais l’impression que tout son corps était compressé était abominable.
Bravo champion! Tu vas te noyer dans une flaque d'eau!

Il fut saisi par la peau du cou par la femelle tricolore, de la manière la plus humiliante du monde, et une fois sur la berge, il put se redresser et toiser de nouveau Reflet du Ruisseau de toute sa hauteur après s’être ébroué. Il ne rigolait pas, et voulut se faire le plus impressionnant possible. Il doutait que ça calmerait son amie : après tout, elle était l’une de ses amies la plus proches, elle devait pouvoir discerner les moments où il était sérieux pour rigoler (….quoi ? sérieux pour rigoler ?), et les moments où il était réellement sérieux, mais bon. Soir Indigo ne savait pas vraiment comment gérer ce genre de situations, étant présentement trop agacé pour prendre la blague de Reflet du Ruisseau avec une réelle bonne humeur.
Du coup, le visage parfaitement neutre, il regarda vers la féline. Il lâcha, aucun accroc dans la voix :
-T’es fière de toi hein.

Puis il avança, un pas à la fois, faisant en sorte de Reflet du Ruisseau se rapproche de plus en plus de l’eau. Il se doutait bien qu’elle n’avait pas plus envie que lui d’aller faire un petit plongeon. Mais, étant bien plus imposant qu’elle, il savait faire en sorte qu’elle ne puisse pas le contourner pour échapper à l’eau.
Bien vite, un sourire apparut sur les babines du guerrier, qui s’amusait à voir son amie gigoter pour essayer de « s’échapper ».
-C’est ton tour ma chère !

Il marqua une pause, en s’avança vers elle toujours, et continua :
-Et après c’est le poisson ! Non, j’ai pas oublié ! Tu vas quand même le manger!




(Je suis terriblement désolée pour le temps de réponse, j’ai eu des problèmes qui m’ont empêchée d’être active :/)

Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Mar 27 Déc 2016 - 16:47
[Pas grave! :) ]

Soir Indigo s'ébroua et m'éclaboussa. Mon tour viendra, je suppose. Je le connais bien, il se vengera. Ce qui fut le cas. Je me suis vite retrouvée à l'eau, trempée jusqu'aux os. Je me débattais pour essayer de me relever, mais les caillous dans le fond du cours d'eau roulaient sous mes pattes et je retombais. Le petit courant ne me facilitait pas plus la tâche. Alors que Soir Indigo riait jusqu'à en avoir mal au ventre, mes oreilles brûlaient de honte. L'eau n'est vraiment pas profonde, mais pourtant je suis si pressée de me relever pour le clouer au sol, que j'en suis incapable. Je m'assieds donc dans l'eau et je l'observe les yeux plissés de sarcasme. Il me dit alors qu'il n'a pas oublié l'histoire du poisson et je sais qu'il me forcera à le manger. Toujours sarcastique, je lui lance:
«T'es content là?»
Je me relève tranquillement et sors de l'eau. Je renifle un peu le poisson.
«Je veux que tu y goûtes. Je prends un bouchée et c'est à ton tour.»dis-je.
Je me penche et prends une bouchée.
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Partie de plaisir entre amis || Ft. Soir Indigo.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: