Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

♣ L'Antre de l'exilé ♣ Oméga ♣
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 11:42

UN(E) RIVAL(E):  Un chat que notre jeune matou ne pourrait pas blairer, il le déteste de tout son être, lui voue une véritable haine non dissimulable. A chaque fois qu'il verra cette personne il aurait la nausée, un dégoût total pour son interlocuteur. Il n'hésitera pas un instant à user de sa malhonnêteté pour faire vivre à son rival un enfer sur terre... Je précise qu'il sera même possible d'en venir au combat à certains moments.

AMI(E)D'ENFANCE: Cette personne, Oméga la connait que trop bien. C'est l'une des seules personnes qui se souvient encore de lui, de ce qu'il était avant d'avoir été exilé du clan de l'ombre. Malgré le temps qui passe il/elle n'a jamais oublié ce guerrier couleur corbeau. Ils avaient autrefois une amitié très forte. On pourrait même dire qu'ils étaient liés l'un à l'autre. Jamais on ne voyait l'un sans l'autre... Et ou est ce chat à présent?

UNE COMPAGNE: Ayant traversé un passé plus que houleux, Oméga est d'une méfiance implacable en ce qui concerne l'amour. Il y a eu une blessure de coeur autrefois, il ne sera donc pas évident d'approcher ses sentiments. Et pourtant, lui qui se croyait immuniser à jamais, se voit transpercer le coeur par cette jolie demoiselle. Tel un coup de foudre il tombera éperdument amoureux. Je précise tout de même que ce ne sera pas une relation de tout repos.  Car malgré les sentiments forts qu'il aura pour cette personne, il pourra se montrer un peu rustique et froid par moment, de peur de se dévoiler à nouveau.

UN(E) CONFIDENT(E): Il demeure la seule personne en qui il voue une confiance aveugle. Malgré des débuts parfois difficiles et houleux, Oméga a su casser la carapace qu'il s'est forgé pour ce chat. Confident en toute circonstance, notre jeune matou le considère comme un frère/une soeur. Il pourrait donner sa propre vie en pâture si cela pouvait sauver la sienne.

AUTRES: Je suis ouvert à toutes autres types de liens, si vous n'avez pas d'idées on peut voir ensemble quoi faire :)

Zuiichi - Never-Utopia

Anonymous
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Fév 2016 - 0:29
Hello ❤
Tu as le choix avec tous mes chats !
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 23 Fév 2016 - 15:49
Hey,

J'ai fais quelques recherches sur tes personnages et un lien avec Renaissance du Rêve me botterais bien :)
Vu son caractère, je pencherais plutôt pour un lien positif. J'ai toujours eu envie d'associer un chat du Vent avec Oméga, qui voue une profonde haine pour le clan de l'ombre mais un peu moins pour les autres. On pourrait éventuellement prévoir qu'ils se rencontrent, et le fait que ton personnage passe du temps à converser avec lui au lieu de le chasser ou de l'attaquer va piquer sa curiosité. Il s'avère que je recherche un confident pour mon matou, cette place te conviendrait elle ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Fév 2016 - 15:38
Up,

Je ne mords pas les enfants fufufu x)
Anonymous
Félin Mythique
Dim 28 Fév 2016 - 17:04
Heey !
Désolé pour le temps de réponse :3
Ouaip, ça me va parfaitement ! Par contre, il va lui falloir du temps, donc quelques rp's avant d'arriver au stade de confident ^^
Étoile du Lion
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 18:35
Nickel !

Je te proposes un rp si tu es disponible pour mettre en route l'histoire :)

Je suis toujours en recherches de nombreux liens, n'hésitez pas je me mords pas !
Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Avr 2016 - 20:26
Yop ♥

Je peux te proposer Neraen ou Loi de la Gravité ! Par contre j'ai pas trop d'idées pour l'instant...
Empereur des Séraphins
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Dim 3 Avr 2016 - 21:08
Hello :3
Je suis dispo', certes, mais incapable de commencer un rp par manque de temps TT
Étoile du Lion
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 12:54
Empereur des Séraphins: Et bien je penche plus pour Loi de la Gravité, on pourrait faire en sorte qu'ils se rencontrent sur le territoire du Vent. Vue le caractère de ton personnage et celui du mien. On pourrait en venir vers un lien plutôt positif étant donné qu'Oméga déteste un peu moins ce clan que les autres. Etant un peu dragueur sur les bords, il pourrait tenter de la séduire, et à ta guise si tu souhaites le rejeter ou non ^^ Veux-tu qu'on commence un Rp?

Spectre de Sureau: Je peux commencer le rp, ça ne me pose aucune problème :P
Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Avr 2016 - 13:57
Ton idée me plaît ! Par contre Law risque de repousser Oméga comme elle est "amoureuse" de son chef. Je vais commencer le rp, je t'enverrai le lien par mp ♥
Empereur des Séraphins
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 15:48
D'accord :)
Oui justement, ça risque d'être intéressant de voir comment ça évolue tout ça !
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Avr 2016 - 16:28
Hello ahah
Je viens te proposer un "futur" lien avec un perso que je vais créer d'ici peu.
Ce sera une guerrière de l'Ombre du nom de Gloire de l'Ipomée.
Elle est d'un naturel joyeux, joueur et aime qu'on la remarque.
Par contre j'ai vu que ton chat vouait une profonde haine envers l'Ombre, mais Ipomée pourrait tenter d'être l’exception http://r19.imgfast.n.
J'aurais bien vu un lien positif, après si tu as des idées :3.

Étoile Glorieuse

♣ L'Antre de l'exilé ♣ Oméga ♣ 8iFJ5Vx

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Étoile Glorieuse
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 16:56
Hey,

J'aime beaucoup le nom de ton futur personnage :)
Je pense que le fait qu'elle soit de l'ombre pourrait à long terme être avantageux pour leurs relations.
J'entends par là que certe Oméga voue une profonde haine à l'égard de son ancien clan, mais on pourrait éventuellement faire en sorte que ton personnage lui fasse changer un peu sa vision des choses pour les clans, surtout celui de l'ombre. Car il a gardé une rancœur depuis son exile et ses idées se sont un peu "mutilées" et déformées à cause de sa colère ^^
Cela pourrait par la suite se fondre vers un sentiment sincère ?

Anonymous
Lun 4 Avr 2016 - 17:05
Pourquoi pas ahah
J'ai eu une idée, puisque je suis entrain d'écrire son histoire. Peu de temps après son baptême, elle rencontrerait quelqu'un, ennemi, pour qui elle développerait une certaine admiration, allant même jusqu'à entacher sa loyauté.
Oméga et Ipomée auraient pu se connaitre déjà dans le clan et avoir une relation neutre, puis se revoir alors qu'il est devenu solitaire, et Ipomée touchée par la "détresse" d'Oméga voudrait le faire changer d'avis.
Bien sûre il y aurait des complications, puisque Oméga ne sera sûrement pas facile à convaincre, mais ils pourraient au fil du temps développer quelque chose :3. De plus pour Oméga ça serait comme aller à l'encontre de se à quoi il se raccroche, et pour Ipomée elle irait jusqu'à enfreindre le code du guerrier, et comprendrait que sa vie ne se rattache pas forcément qu'à celui-ci, qu'en dis tu ?

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Étoile Glorieuse
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 17:43
Très bonne idée, je suis partant!
Voudrais tu commencer le Rp ou je débutes ? :3
Anonymous
Lun 4 Avr 2016 - 17:48
Je ne peux pas encore rp avec elle, sa fiche n'est pas encore posté x)
Mais dès que je peux je te fais signe :).

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Étoile Glorieuse
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 18:10
Okay,
Pas de soucis on mettra ça en route dès que ce sera fait Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 19:45
Un lien avec Devil ? Rival vu que tu déteste le Clan de l'Ombre http://r19.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 13:33
Bonne idée :D

Ça risque d'être très intéressant !
On fait en sorte qu'ils se détestent profondément, et passeraient la plupart du temps à se chercher la petite bête noir à chaque fois qu'ils se voient?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 15:23
Sa me va très bien, tu sera donc mon ennemie RIP
Anonymous
Contenu sponsorisé
♣ L'Antre de l'exilé ♣ Oméga ♣