Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nuage d'Aurore | Rivière |
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 18:39
Je suis sur ABB, mais je ne pense pas que je t'ai vu ici, ton PUF ne me dit rien ahah
Sinon je me balade sur le forum de Fly, je poste peu je regarde surtout les créas des autres, tu m'as peut-être vue là-bas~
Anonymous
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mer 24 Fév 2016 - 18:50
Ah bah oui, chez fly RIP
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Nuage d'Aurore | Rivière |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: