Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dessine moi un mouton ... Euh, je veux dire un membre ! ♫ [ Le musée des Arts Nouveaux de LW ]
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mar 16 Fév 2016 - 4:28
Hello à tous mes petits loulous ♫

En l'an de grâce 2016, par une belle soirée d'hiver, c'est avec joie et subtilité que Twan, Cendry, Opi, Cocci, Dradra et moi même avons crée un nouveau jeu révolutionnaire !

" -Mais qu'est ce donc que ce superbe et incroyable jeu ? " Me demanderez-vous !

Hé bien c'est tout simplement à partir d'un site, celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que nous déchaînons notre créativité passionnelle et qu'avec amour et véracité nous dépeignons trait pour trait vos petites bouilles au travers de nos plumes avisées ♫
Le but du jeu est simple : Résumer en un dessin, sans consigne particulière, votre vision d'un membre de LW, de façon physique, mentale ou par son style d'écriture par exemple ! Que ce soit dans son apparence humaine In Real Life ( Dans la vrai vie ) Ou bien sa forme féline, In Game ( En jeu ) Il n'y a encore un fois, aucune restriction, et dessiner une simple camionnette blanche pour décrire Aran est tout à fait acceptable.

Le membre dépeint en question, peut s'il le souhaite, noté les œuvres sur /10 sur des critères qui ne regardent que lui ( Cohérence, respect des délires, véracité des propos etc... ) et ensuite faire part de sa note en commentaire ! En fonction des notes que vous recevrez et de la moyenne artistique qui se formera avec, un grade vous sera attribué :

Grades :

1 à 2 / 10 = Gribouilleur .

3 à 4 / 10 = Peintre en herbe.

5 / 10 = Peintre novice .

6 / 10 = Peintre .

7 / 10 = Peintre vétéran .

8 / 10
= Artiste renommé .

9 / 10 = Artiste légendaire .

10 / 10  = Picasso ♫

La Galerie d'Art :

Les tableaux de choix :

Teny:

Caspian ( peut choquer la sensibilité de certain ):

Apana:

Pearl, Cocci et le dessin.:

Les croquis indéfinis :

Croquis:

Classement des artistes :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Merci d'avoir lu et bon jeu à vous <3 ( Ps, n'oubliez pas de signer vos oeuvres, je ne lis pas dans les esprits http://r18.imgfast.n )
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 16 Fév 2016 - 4:38
Voici un spécimen magnifique dans son environnement naturel, une Cocci sauvage mesdames et messieurs. Elle a parfois de la difficulté à s'intégrer dans les délires. Ici, on voit qu'elle n'a pas compris le jeu, mais on l'aime quand même et son dessin de Gin est magnifique.


+ Elle gagne le prix de la meilleure ortaugrafe I love you
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 16 Fév 2016 - 4:39
... et je tiens à préciser que l'abus de cocaïne est très dangereux pour la santé Sisi
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Mar 16 Fév 2016 - 4:47
Une Opi sauvage apparaît, m'voyez-vous, elle a compris le jeu au contraire de Cocci, mais n'a jamais signé ses œuvres par son nom mais plutôt par "drogue". Vous saurez la retrouver, n'est-ce pas ? ahah
Sacré soirée de rigolade avec ces dessins, faudra s'en refaire une, hein les guys ? ahah
On fera d'autres membres ahah
Je confirme ce qu'a dit Twan, faites attention les enfants Sisi
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mar 16 Fév 2016 - 5:03
Attendez ! Vous avez loupé d'autres trucs xD ! (Non mais comment je pourrai ne pas les mettre xD)

La "première version de caspian xD:

La "maison" version finale:

Voilà vous pouvez voir comme nous sommes bizarres et pourquoi il ne faut pas consommer les champignons hallucinogènes qui viennent es fesses de caspian ! Sinon vous deviendrez comme teny xD !



La prochaine fois j'essaierai d'avoir un ordi pour pouvoir participer xD !
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 16 Fév 2016 - 16:39
Dooooooonc si je résume bien la situation, je suis une trans qui se drogue, qui vit dans un carton de livraison d'un bouquin de Stendhal, je me drogue, je me marie et... je me drogue. Aokjevousbez ♥

.... JE SUIS UNE L ACCOMPLIE
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Mer 17 Fév 2016 - 0:44
Je suis une artiste incomprise Sisi
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mer 17 Fév 2016 - 2:40
Mise à jour 17/02/2016 2h40 .
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Mer 17 Fév 2016 - 12:15
Mais non cendry tu es pas incomprise xD ! C'est juste les autres qui sont bizarres Sisi
je suis déçue je me suis endormie sur lw juste avant xD ........
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 21 Fév 2016 - 16:29
je veux savoir ce que vous avez pris ce soir-là, ça avait l'air fore en chaucola http://r18.imgfast.n
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Ven 4 Nov 2016 - 15:18
Petit up sur ce topic, si ça en intéresse un ou une http://r18.imgfast.n
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Contenu sponsorisé
Dessine moi un mouton ... Euh, je veux dire un membre ! ♫ [ Le musée des Arts Nouveaux de LW ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: