Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Undertale
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 2 Fév 2016 - 21:45
Je me promène parfois sur le fofo et je tombe sur des gens avec des vava d'Undertale.
Parce que jsuis une fan finie du jeu et que jsuis vraiment curieuse, j'voudrais savoir qui est fan ici ? :3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mar 2 Fév 2016 - 22:07
*This post fills you with determination*
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 10:52
Moi? Aimer Undertale ? N-non mais pas du tout.... ! *fait en sorte de cacher son avatar*



Oui donc, j'adore ce jeu, c'est probablement le meilleur de jeu de tous les temps, à mon humble avis Sisi
Je suis une fan ultime, je connais beaaaaaaauucoup de toutes les théories qu'il y a sur ce jeu, et je trouve que Toby Fox est un putain de génie pour avoir fait que son jeu soit aussi complexe et recherché!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 3 Fév 2016 - 18:54
Je vous aime bien vous deux. ahah
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 8:37
Owkewi  ahah

J'ai quelque chose à vous faire partager! 
Je sais pas vous, mais moi, je suis absolument fan de l'OST, et l'autre jour j'ai trouvé ceci, des arrangements des chansons, avec des paroles *____* : 
https://www.youtube.com/watch?v=HW-Jr4M4w90 — Spider Dance 
https://www.youtube.com/watch?v=b2Eru52dsus — Megalovania 
https://www.youtube.com/watch?v=HbKrB8F0wY4 — Home

Alors voilà, si vous réussissez à écouter cette version de Megalovania sans pleurer à chaudes larmes ... Félicitations, parce que moi la première fois que je l'ai écoutée, j'ai pleuré 20 minutes sans m'arrêter xD
(Ouais, je suis faible et alors, kestuvafer ? xD)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Ven 5 Fév 2016 - 17:00
Pas vrai non je ne suis pas du tout fan... BIEN SUR QUE SI OMMMMGGG Han

(Mettatttoon ♥ Saaannnss ♥ Undynneee ♥ ) j'aime particulièrement les crack xD
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 5 Fév 2016 - 21:18
D'AUTRES RÉPONSES, Oooh yeessss~

Soir Indigo > OMG oui je connais et j'adore ! :3 Megalovania est ma préférée parmi les trois d'ailleurs !

Âme du Crépuscule > OH TON AVATAR. L'artiste qui a animé ça est québécoise. :3 J'ADORE SON STYLE.
Moi mon perso préféré c'est Undyne, je l'adore juste trop. *-*
Et par crack tu veux dire quoi ? C: (Gaster ?)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 21:31
Mais.... Comment vous faites pour avoir des personnages préférés vous? :O 
Je suis INCAPABLE de les départager moi x) 

Malgré tout, voici une tentative de classement des personnages selon leur coolitude selon moi: 
— Sans / Flowey (ouais, on a tendance à l'oublier celui là xD) 
— Mettaton / Undyne / Asgore
— Papyrus / Toriel 
— Alphys 

Honnêtement je peux pas classer mieux que ça, je les aime tous *______* 




Élégance du Rat — Please, dis-moi que tu as pleuré en écoutant cette version de Megalovania la première fois! (fais-moi me sentir mieux par rapport à mon cœur beaucoup trop sensible xD)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 5 Fév 2016 - 21:46
J'aime juste tellement Undyne, son design, sa personnalité, etc. Elle a une place plus importante dans mon coeur que les autres, voilà tout. xD Mais sérieusement, j'aime tous les personnages (excepté Chara). Papyrus et Alphys sont les deux autres que j'adore énormément.

Et nan, désolée, j'ai pas pleuré.. x3 À vrai dire je suis tellement pas du genre à pleurer. J'ai eu les yeux humides à la fin de la pacifist run, mais je n'ai pas versé de larmes. Par contre je me suis sentie extrêmement émotive.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 6 Fév 2016 - 10:26
J'adore cette artiste XD et Mettaton !

Les crack c'est les vines drôles que les gens font xD
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 11:09
Et c'est ainsi que j'ai rassemblé mon courage pour me lancer dans une Genocide Route RIP

Spoiler:
Anonymous
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Sam 6 Fév 2016 - 11:11
Je sais pas comment vous faites pour faire le jeu en génocide :v:

Rien que quand je regarde qu'on peut plus jamais le finir en pacifique après ça me tente pas Sisi
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 6 Fév 2016 - 11:13
J'ai pris 30 minutes à battre Sans en génocide :')
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 11:18
Âme d'Argent — C'est clair, c'est l'un des points qui me faisaient repousser le moment fatidique où je ferai génocide x)  MAYBON DISONS SIMPLEMENT QUE JE SUIS DIABOLIQUE Sisi 

Pearl — Woaaaaah, t'es balèze toi xD 
(moi honnêtement je sais pas combien de temps je vais prendre, mais comme je l'ai vu des milliers de fois dans des let's play, ça devrait pas être trop trop long xD)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 6 Fév 2016 - 21:34
J'suis en train de faire la genocide justement. J'suis uniquement rendue à Undyne pour l'instant. Et parce que jsuis nulle de chez nulle, j'arrive toujours pas à la battre. \o
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 10:58
Je viens d'arriver à Undyne aussi x) 
Pour le moment, je suis morte 7 fois, je vous dirai au bout de combien d'essais j'y serai arrivée xD



EDIT : J'ai fini le combat d'Undyne après 31 tentatives xD


EDITDIT : Et me voici sur Sans, je vais y passer un molent xD
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 8 Fév 2016 - 23:40
YOU CAN DO EET !
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mar 9 Fév 2016 - 13:41
Sans je le trouve pas si compliqué si on connait ses touches x)
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 14:15
Je suis pas particulièrement une fan puisque les jeux c'est pas mon truc, par contre j'adore vraiment les musiques telles que Megalovania (la reprise avec les paroles), Spider dance (reprise avec les paroles), et Stronger than you. Et je me demandais si l'un d'entre vous pouvais m'expliquer un peu le contexte parce que ces chansons m'ont rendue curieuse :3
Le contexte du jeu ou de la chanson les deux m'intéresse **
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 17:41
Le grand drame c'est que je connais pas mes touches RIP 



OUH-LALA, que celui qui a le courage de raconter le contexte ENTIER de Undertale se manifeste! xD

Mais bon, moi je vais essayer de t'en faire un version condensé, et surtout sans spoiler :


Donc l'histoire du jeu, c'est que tu es un jeune humain qui tombe dans le monde souterrain : les monstres y ont été scellés là depuis des temps immémoriaux par les humains. Du coup toi, ce que tu veux faire, c'est de traverser tous les souterrains, pour te rendre au château du roi, Asgore, pour voir s'il veut te laisser partir ou non. Pendant ton périple, tu fais pleins de rencontres et d'amis (ou pas d'ailleurs, si tu choisis de faire le jeu sous sa forme Genocide, c'est à dire en tuant tout et tout le monde) et à la fin tu peux avoir pleins de fins différentes, selon les personnages que tu as tué, ou avec qui tu es devenu ami. Sur le chemin, tu vas rencontrer pleins de monstres différents qui t'attaquent (parce que c'est l'ordre d'Asgore : pour pouvoir libérer les monstres des souterrains, il lui faut 7 âmes humaines, m'enfin bref) et tu peux choisir de les combattre (et les tuer), ou alors de les épargner en faisant preuve de pitié.
Boooooooon. Je crois que je peux pas faire plus résumé que ça xD 



Maintenant, Spider Dance c'est la musique de Muffet, un boss du jeu. Elle a pas de contexte particulier : c'est un adversaire qui t'attaque (normal, c'est un peu le sport national des souterrains xD), et tu peux la payer pour faire que ses attaques soient moins intenses. Tu peux voir son combat dans le contexte et avec la musique ici (si tu comprends l'anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=udHfw4rx8SY

Pour Megalovania et Stronger than You, ça parle de la toute fin de la voie Genocide, celle où non seulement tu tues tout et tout le monde, mais tu dois CHERCHER les ennemis pour pouvoir les tuer. Donc tu dois tuer chaque ennemi du jeu, dont tous les personnages principaux (auxquels tu t'es attaché http://r28.imgfast.n), et le personnage a qui cette chanson est attribuée, Sans, est le boss final MEGA DUR. 
Donc les deux chansons parlent des sentiments de ce cher Sans, qui a donc perdu tous ses amis à cause de TOI, qui a tué tout le monde (dont son frère). Il dit qu'il se sent responsable de t'arrêter, parce qu'il sait ce qu'il se passe après si il échoue (Sans sait BEAUCOUP plus de choses qu'il n'en laisse paraitre), et il veut venger ses amis. 

Megalovania original : https://www.youtube.com/watch?v=c5daGZ96QGU



Voilà voilà, j'espère que j'ai éclairé tes lanternes et avec un peu de chance, que je t'ai donné envie d'essayer de jouer à ce super jeu :D
Ou même si tu ne veux pas y jouer, je te conseille vraiment de regarder un let's play de quelqu'un sur YouTube, parce que c'est vraiment une histoire incroyable, qui vaut vraiment la peine d'être connue ;D
(si tu comprends bien l'anglais c'est toujours mieux bien sûr xD)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 17:53
Ah ouai ça à l'air génial **
Merci, je vais essayer le jeu je pense, et regarder les Let's Play **
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 18:03
Haha, ravie de t'avoir aidée :D 


Sinon, y'a un petit moment j'avais créé une playlist de vidéos regroupant les remix/cover/etc de chansons d'Undertale que j'apprécie énormément, donc si vous voulez je laisse ça ici : 
https://www.youtube.com/playlist?list=PLlXnJbEjaxmibbqBUzxpxN-ECig9VePtS

Voilà voilà, enjoy Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 9 Fév 2016 - 22:08
J'aimerais préciser que Stronger Than You n'est pas une chanson original d'Undertale, mais bien de Steven Universe ! : P Quelqu'un a repris la chanson et a changé les paroles pour en faire une version à la sauce d'Undertale.

Sinon je me permets de partager cette fan song trop classe de Mettaton que j'écoute en boucle depuis déjà deux semaines. ahah



EDIT : Pour les feels, une autre cover que j'adore tout simplement accompagnée d'une superbe animation

Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 22:18
Avant je connaissais pas la chanson de Steven Universe, ... après l'avoir écoutée, j'ai quand même trouvé que la version d'Undertale était mieux xD 


Bon bon bon, merci pour cette chanson de Mettaton que je vais mettre de ce pas dans ma playlist ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 9 Fév 2016 - 22:40
Moi je prône toujours l'original, mais bon, vue que t'as connu la chanson via Undertale je peux comprendre. C'est surtout que la version de Steven Universe prend bien plus de sens quand tu connais l'histoire et les personnages du cartoon.

Et de rien !
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Undertale

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: