Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partenariat avec Entre Les Ombres | accepté
Zalias
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 14:31

Autre chose : j'aime bien votre design =)
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 2 Fév 2016 - 23:23
yop et merci de choisir LW pour ce partenariat. Twan

alooors, tout d'abord je tiens à dire que votre forum a une 'plastique" très sympa, joli codage, design sympa et PA originale avec les effectifs, j'aime beaucoup, on voit pas ça sur beaucoup de forum et ça donne une petite touche différente qui m'a bien plut.
cependant votre nombre de membres actifs ainsi que de posts récents, notamment au niveau du RP me semble trop faible pour accepter un partenariat en top plus ou en top, j'opterai donc pour un échange de fiches.

bonne continuation à vous et merci ! Hearty

manque 2 avis
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 3 Fév 2016 - 18:02
Alooooors, je vous remercie pour votre intérêt 8D Hearty
Personnellement, je vais rester sur l'avis de North (Caprice de la Sirène) après y avoir réfléchis. Je pense qu'il vous manque un peu plus d'activité dans les Rps pour vous accepter en tant que top. Votre forum est joli, j'adore le bannière quoique le codage soit un peu gros sur mon écran. :v:
Dans tous les cas, il manque un avis et, il y aura toujours moyen de demander à évoluer dans le partenariat quand vous aurez gagné en activité. Un échange de fiches donc !

Manque 1 avis.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Zalias
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 18:12
Merci pour les compliments =)

Cela me va pour l'échange de fiches. ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 3 Fév 2016 - 18:56
Bonsoir ! :hawn:

Pour commencer, j'adore le nom du forum. Entre les ombres, ça fait vraiment mystérieux et ça donne envie d'en savoir plus sur ce forum. :wo: Franchement, j'adore la bannière ! Après, le codage est bien, il s'accorde avec la bannière donc c'est perf, mais il est un petit peu trop grand, genre j'ai une barre défilante qui se met en bas mais peut-être que c'est l'écran de mon PC qui est trop petit RIP Malheureusement, il n'y a pas assez de membres actifs pour un TOP ainsi qu'un TOP + mais ok pour un échange de fiches.

Partenariat accepté.
Votre fiche sera publiée sur LW dés que vous ne montrerez la nôtre :3 Bonne continuation yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Zalias
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 20:13
Merci pour avoir accepté =)

Ah si c'est trop grand c'est surement la résolution de l'écran qui est trop petite, je réduirais peut-être la largeur car vous n'êtes pas la seul à me faire la remarque ^^

Je viens de poster votre fiche sur ELO : http://entrelesombres.forumactif.org/t2283-lgdc-warriors#32404
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 4 Fév 2016 - 20:23
Parfait ! Auriez-vous un bouton 88*31 ?
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Zalias
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 22:12
Non mais vous pouvez utiliser un des boutons de la fiche pour le redimensionner =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Partenariat avec Entre Les Ombres | accepté

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: