Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partenariat avec Spirit's Kingdom | Refusé.
Wireth
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 22:42
Bonjour ! J'ai entendu parler de votre forum il y a peu et je ne cache pas avoir etait "charmer" par celui-ci ! Alors j'ai decider de vous proposez ce partenaria avec nous :)

♪ LINKS US
Nom du forum: Spirit's Kingdom
Lien:
→spiritskingdom.forumotion.com
Nombre de membres: 8 membres
Date d'ouverture: 6 Décembre 2015
Nombre de messages: 221 messages
Type de Partenariat ? Ce qui vous arranges (?)
Type de Forum: RPG
Concept:
Spoiler:
Bouton: Nous ne pouvons pas mettre nos boutons les liens externe au forum etant interdit pour les invités :/ cela dit sur notre fiche vous pourrez trouvez tout nos boutons.
— Code du Bouton:
Code:
.
Code ou lien de la fiche (Facultatif): spiritskingdom.forumotion.com/t13-notre-fiche-de-partenariat
Code:
Nous preferons simplement partager le liens de notre fiche, car cela serait trop long de censuré tout nos liens ^^'
Autre: Merci d'avoir prit la peine de tout lire ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 22 Jan 2016 - 22:57
bonjour et merci de penser à notre forum pour ce partenariat. Partenariat avec Spirit's Kingdom | Refusé. 1105539360

alors, tout d'abord je tiens à dire que le design, les couleurs et le codage sont super cools, et, bien que n'étant pas une fan des RPG manga celui ci a son petit charme. yay
cependant je trouve que votre nombre de membres est trop faible, votre activité rpg très basse et les membres connectés au court des dernières 24h trop peu nombreux pour accepter ce partenariat. ce sera donc un non pour moi, mais il reste encore l'avis de mes collègues. :3

bonne continuation à vous, du love. I love you

manque 2 avis.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 22 Jan 2016 - 23:04
Bonsoir, merci pour l'intérêt que vous portez à LW ! :wo:

Tout comme North, je ne suis pas un grand fan de manga, mais je trouve le design vraiment sympa, les couleurs s'accordent bien entre elles, c'est super ! Mais malgré ceci, vous n'avez que trois membres connectés durant les 48 dernières heures, ce qui est trop peu, sachant qu'un partenariat doit être avantageux pour les deux forums, ce qui ne le sera pas.
Ce sera donc un non pour ma part, désolé :B Mais je vous souhaite une bonne continuation en espérant que votre forum perce avec plus d'activité !

Manque 1 avis
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 23 Jan 2016 - 10:19
Tout comme mes deux collègues également... Le manga et moi.. eeehh xD Mais bon ça ce n'est que moi point de vue ! Je pense que tout a été dit, et je suis du même avis. En bientôt 2 mois pour 8 membres... :/ Dommage car j'aime beaucoup l'aspect physique de votre forum ! :) Concernant l'activité RPG il n'y a pas grand chose... Ce sera donc un non pour moi également, cette fois-ci. Revenez quand votre forum sera plus développé et nous vous accueillerons à bras ouverts ♥

Partenariat Refusé
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Wireth
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 11:20
D'accord ^^ je comprend entierement :) merci malgré tout pour vos remarques ! Nous essayerons donc de repasser dans quelque mois~
Anonymous
Contenu sponsorisé
Partenariat avec Spirit's Kingdom | Refusé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: