Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ENTRAÎNEMENT DE CHASSE] L'art de remplir un garde-manger [Nuage Givré]
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 19:17
Lune du Sud

Pour diverses raisons, Nuage Eternel n'avait pas pu participer à l'entraînement et Ciel Cendré n'avait quant à elle pas pu s'occuper de sa propre apprentie. C'est pour ces raisons que cette dernière fut confiée à Lune du Sud. On avait fait comprendre à la guerrière qu'il était plus que probable que Nuage Givré devienne sa nouvelle apprentie. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait et la chatte écaille avait à peine eu le temps de montrer quelques techniques à Nuage Eternel, c'est pourquoi cette idée ne la dérangea pas.

*Du moment que Nuage Givré n'est pas une horrible boule de poils sanguinaire, je devrais pouvoir gérer ça!*, avait-elle simplement songé.

Lune du Sud se dirigea vers les litières des apprentis, mais elle croisa Nuage Givré au milieu du camp, non loin d'un novice écaille. Vu l'heure, il n'était pas spécialement étonnant qu'elle soit déjà réveillée. La chatte écaille se demanda comment elle pourrait réagir à l'idée de suivre sa première initiation à la chasse avec quelqu'un d'autre que Ciel Cendré.

-Bonjour, miaula la guerrière en faisant un signe de tête aux deux matous pour les saluer. Elle fixa ensuite la jeune chatte gris perle.
"Nuage Givré, je suis chargée de ton entraînement pour aujourd'hui.", annonça-t-elle avec le sourire.

Tant qu'elle n'était sûre de rien, Lune du Sud ne jugea pas utile de préciser face à d'autres membres du clan que ce ne serait peut-être pas juste pour aujourd'hui.

"Ciel Cendré ne peut pas s'en occuper pour le moment, et, avec l'hiver qui s'est installé, nous avons plus que besoin que nos novices sachent ramener de quoi manger."

La femelle écaille avait dit ça avec sérieux, mais on pouvait sans trop de peine sentir son enthousiasme à l'idée de transmettre son savoir à Nuage Givré. Comme elle voulait éviter de perdre du temps -le programme du reste de sa journée s'annonçait chargé- Lune du Sud fit directement signe à la novice de la suivre hors du camp. Elle répondrait aux éventuelles questions de son apprentie en chemin.

**

Lune du Sud entraîna Nuage Givré jusqu'à la lande. Il faisait froid mais il ne neigeait pas et, merci Clan des Etoiles, le vent ne soufflait pas autant que d'habitude. Elle s'assit à côté d'un buisson et regarda chaleureusement Nuage Givré.

"Ce n'est pas dit qu'on arrive à débusquer beaucoup de proies vu le froid, mais avec la météo de notre côté nous avons encore nos chances. Avant de commencer à chercher, j'aimerais voir avec toi comment un vrai chasseur se positionne avant d'attaquer. Est-ce que tu as déjà une idée de comment on fait?"
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Ven 8 Jan 2016 - 23:46
Depuis son baptême d'apprentie, Nuage Givré avait passé le plus clair de son temps à s'occuper des anciens et éviter les autres membres du clan. Elle ne voulait parler avec personne, pas parce qu'elle était furieuse ou quoi que se soit, simplement parce qu'elle n'avait pas envie de discuter. Malgré tout, Nuage Floral et Nuage de Lune réussissait à lui arracher quelques mots lorsqu'ils se décidaient à venir la voir entre leurs corvées d'apprentis et c'est d'ailleurs lors d'une conversation avec Nuage Floral que Lune du Sud débarqua. 


- Bonjour, Nuage Givré, je suis chargée de ton entraînement pour aujourd'hui.Ciel Cendré ne peut pas s'en occuper pour le moment, et, avec l'hiver qui s'est installé, nous avons plus que besoin que nos novices sachent ramener de quoi manger.


Contente de ne pas avoir a discuté plus longtemps avec Nuage Floral, il l'énervait un peu à lui demander si elle allait bien et à la couver de regards inquiets, Nuage Givré bondit sur ces pattes prête à suivre Lune du Sud. Sans un geste ou une parole pour l'apprenti qu'elle laissait derrière elle, Nuage Givré emboîta le pas de la guerrière. Ce n'est qu'en pensant la sortie du camp que les questions affluèrent dans l'esprit de la petite apprentie grise. Pourquoi Ciel Cendré ne pouvait pas se libérer pour s'occuper d'elle? Est-ce qu'elle ne voulait pas prendre en charge une apprentie ayant fait une scène après son baptême? Elle se sentait honteuse de l'avoir comme apprentie et voulait s'en débarrasser? 


-Ce n'est pas dit qu'on arrive à débusquer beaucoup de proies vu le froid, mais avec la météo de notre côté nous avons encore nos chances. Avant de commencer à chercher, j'aimerais voir avec toi comment un vrai chasseur se positionne avant d'attaquer. Est-ce que tu as déjà une idée de comment on fait?


Tout à ces pensées, Nuage Givré n'avait pas remarqué que Lune du Sud c'était arrêtée et assise, du coup elle lui fonça tête première dans les pattes de la guerrière. Frottant son crâne avec sa patte, l'apprentie soupira longuement avant de répondre. 


- Oui et non... Nuage Floral m'a montré comment me placer pour ne pas perdre l'équilibre en rampant vers une proie et c'est pas mal tout ce que je sais., fit-elle un brin froide. Est-ce que tu dois t'occuper de moi parce que Ciel Cendré ne veut plus de moi comme apprentie?
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 27
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 0:24
En voyant la réaction de Nuage Givré face à Nuage Floral, Lune du Sud n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un regard compatissant pour l'apprenti. Même s'il ne semblait pas se décourager, cette froideur ne devait pas être très agréable. La guerrière espérait avoir plus de chance que lui avec la novice grise, même si son instinct lui soufflait déjà que c'était mal parti.

Quand Nuage Givré lui rentra dedans sans regarder où elle mettait les pattes, avant de lâcher un profond soupir, Lune du Sud comprit que ses craintes étaient fondées: son apprentie n'était visiblement pas d'humeur aujourd'hui.

"Ce n'est pas uniquement du ressort de Ciel Cendré." La chatte avait parlé calmement, ne relevant pas l'air blasé et déprimé de la jeune femelle. "Les choses sont un peu compliquées en ce moment. Enfin, c'est sans doute normal avec l'arrivée d'un nouveau chef. Mais il est très probable que je devienne désormais ton mentor officiel, et que Nuage Eternel -mon propre apprenti- ne soit finalement pas entraîné par moi mais par quelqu'un d'autre."

Lune du Sud fit glisser sa queue le long du dos de Nuage Givré pour l'apaiser.
"Mais rassure-toi, ce n'est absolument pas parce que Ciel Cendré ne voulait pas de toi. Ces changements touchent aussi d'autres apprentis."

Elle ne savait pas si ses explications, pourtant les plus sincères possibles, réussiraient à convaincre Nuage Givré. Mais au moins les choses étaient mises au clair dès le début.

"Si tu as déjà une petite idée de la position du chasseur grâce à ton ami, je serais curieuse de voir ça", ajouta-t-elle avec douceur. "Peux-tu me montrer?"
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Sam 13 Fév 2016 - 18:41
Le corps tendu et le regard durcit après la mention d'Étoile Constellée par Lune du Sud, Nuage de Givre dû se retenir pour ne pas pousser le grondement qu'elle sentait monter en elle. Même le contact léger et apaisant de la guerrière ne réussit pas à faire diminuer la tension dans le corps de la chatte grise. Lentement la petite chatte pris la position que lui avait appris Nuage Floral, rabaissant sa queue au niveau du sol afin d'avoir un meilleur équilibre alors qu'elle s'accroupissait. Prenant une grande respiration qu'elle laissa ensuite ressortir par petites bouffées alors qu'elle se concentrait, Nuage Givré garda la position pendant un moment avant de se redresser.

- Ça vous va comme position?, dit-elle d'une voix comme éteinte, sans émotion. 

La tête levé et le regard fixé sur Lune du Sud, Nuage Givré entreprit d'enfouir ces émotions, du moins le temps de l'entraînement afin de ne pas finir par faire et dire des choses qu'elle regretterait. C'était un changement pour le moins déroutant, mais elle ne pouvait pas se permettre d'ajouter encore plus de regrets et de remords au poids qu'elle se traînait depuis son baptême d'apprentie.
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 27
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Contenu sponsorisé
[ENTRAÎNEMENT DE CHASSE] L'art de remplir un garde-manger [Nuage Givré]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: