Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Promesses débiles pour la nouvelle année ♥
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Sam 2 Jan 2016 - 16:05
:hawn: Eh oui eh oui une nouvelle année commence, ce qui signifie de nouvelles résolutions ! Je propose donc un petit sujet pour vous forcer à vous en rappeler chaque fois que vous cliquerez sur "mes sujets" répertorier vos envies pour la nouvelle année ♥

En gros, quelles sont vos résolutions ? http://r19.imgfast.n

Pour moi :

  • L'année dernière j'avais pris la résolution de regarder au moins un nouveau film par semaine, et j'ai réussi à la tenir je pense (les séries ça compte aussi hein ? :P ) Donc j'ai envie de reprendre cette résolution cette année, et pour ça je me suis inscrite sur Sens-critique, ce site est génial et m'oblige à archiver tout ce que je vois/lis/écoute, je trouve ça génial de pouvoir tout récapituler, moi qui suis collectionneuse sur les bords :') Je vous le recommande !! (bon tout ce que j'ai vu n'y est pas encore puisque a fait même pas un mois que je suis dessus, mais j'adore me rappeler de chaque chose quand je croise les affiches / couvertures sur le site ! J'aimerais bien essayer d'écrire au moins une critique :P )

  • Je veux lire PLUS de livres et laisser tomber un peu les écrans (surtout facebook) : j'arrête pas de scroller dans les transports en commun, le matin, le soir, où que j'aille. Je vais essayer de trimbaler des livres et de les lire plutôt que d'avoir le mauvais réflexe réseaux sociaux dès que je suis toute seule.

  • Avoir une meilleure hygiène de vie (LA résolution pourrie, et pourtant :P )

  • Apprendre à plus exprimer ce que je pense parce qu'il est temps que je mette les points sur les i avec certaines personnes dans ma vie et que je commence doucement à apprendre à dire ce que je pense (FIGHT RONRON !! [eye of the tiger joue en arrière plan])



Voilà pour moi I love you Et vous ? Allez, si on se motive on peut tous essayer d'y croire y arriver ! Et rappelons nous des mots de La Rochefoucauld (non, pas celui qui fait Qui veut gagner des Millions) :

"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise"

Love sur vous et encore bonne année http://r28.imgfast.n
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 2 Jan 2016 - 16:28

Bonne année à tous ! ♥

Pour ma part je n'ai pas pris de résolution, car je n'arrive jamais à les tenir. RIP J'aimerai pourtant lire plus de livres, car beaucoup m'attendent mais je lis le dernier tome d'LGDC depuis octobre dernier (lenteur.com bonjour ♥). Sinon niveau scolaire, travailler plus sérieusement. Certes j'a eu 12 de moyenne au premier trimestre, mais je pourrai avoir bien plus. Et pour l'équitation, avoir plus confiance en moi et en ma monitrice.
Voilà ! J'espère que 2016 sera une belle année pour vous, pour le monde, et pour LW :wo:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 3 Jan 2016 - 21:17
Mais quelle motivation, dites-moi ! :0
C'est vrai qu'apprendre à s'exprimer n'est pas si évident que ça (j'y travaille ardemment). Sinon, comme Perlouu, bosser davantage et peut-être me montrer moins sarcastique (ce qui a le don d'exaspérer mon entourage). Après, je sais que je ne tiens jamais mes résolution bien longtemps, alors bon, inutile pour moi d'en faire une liste assez exhaustive. :3
Sinon, j'espère que contrairement à moi, vous tiendrez vos engagements ! :B
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Promesses débiles pour la nouvelle année ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: