Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Jeu 31 Déc 2015 - 0:00
3....2....1..... BONNE ANN...
Ah zut, ce n'est pas maintenant..
3.....2...1..... JOYEUX ANNIVERSAIRE PLAY-CHOU! Hearty
JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE, UNE BONNE SANTÉ

PETIT CADEAU 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 2739194728

J'espère que le portrait de Petit Chevreuil te plaira! Passe une superbe journée avec les gens que tu aimes (bah non elle va passer une horrible journée avec les gens qu'elle déteste) ahah , encore joyeux anniversaire, je te souhaite le meilleur ! 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 2739194728
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Jeu 31 Déc 2015 - 0:37
Ow merci Papi, j'adore le dessin il est vraiment trop beau http://r28.imgfast.n et passe toi aussi une bonne journée, je te souhaiterais la bonne année demain 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620 Hearty
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Arpente la Forêt
Lumière des Astres
Arpente la Forêt
Jeu 31 Déc 2015 - 12:05
J'avoue, je ne suis pas un as en graphisme (ça doit être mon premier) alors bon, je viens d'en faire un en dernier temps et donc voilà une signa à ton image :

/!\ Ca fait mal aux yeux:

J'espère que ce n'est pas une totale mocheté !!

PS : Je m'excuse auprès de Sunny car j'ai pris le morceau de Capricorne sur ta signature !!
Lumière des Astres
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 19
Multi-comptes : Rivière Rosée
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Jeu 31 Déc 2015 - 17:03
JOYEUX ANNIVERSAIRE CAPRIIIIIIII http://r28.imgfast.n
Elle était bien ta journée ? Même s'il te reste encore du temps 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620
Malheureusement, je voulais te donner ton cadeau à 23h59 mais je ne serais pas chez moi Deg
So, je te le donne maintenant ! ♥

3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1451577575-sans-titre-5

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451577575-sans-titre-5.gif


3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1451577571-sans-titre-6

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451577571-sans-titre-6.gif


Je t'avais dis que je te ferais des Disney 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620
J'espère qu'il te plaise ! http://r28.imgfast.n
Joyeux anniversaire Capri-sun ! http://r28.imgfast.n
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Jeu 31 Déc 2015 - 17:09
Ow ** merci Astrou http://r28.imgfast.n je t'ai déjà dit ce que j'en pense sur la cb j'adore **
Opi omg ** tes vavas sont fkdbdlbf Hearty Duchesse Capri est tombée amoureuse d'eux, merci beaucoup 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 2739194728
Et ma journée se passe super bien je me suis faite coiffée et je vais me faire maquiller pour la soirée bref tout est niquel 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Jeu 31 Déc 2015 - 17:49
Joyeux anniversaire Capri ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Jeu 31 Déc 2015 - 17:54
Merci Cocci 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 2739194728
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Ven 1 Jan 2016 - 0:00
De la part de trois petits coch- EUH,... COQUELICOTS!! AOYEUX JNNIVERSAIREEEEEEE (et BONNE ANNEE TOUT PILE, yeah!). Codage de dernières minutes et messages de dernières minutes aussi, on est vraiment pas possible comme petite troupe de filles à la ramasse, mais on s'en balance les IPhone6 pas vrai? -placement de produit %D-

Au plaisir de passer une merveilleuse année avec toi et des tas de petits moments de rigolade (pourquoi je dis petits, moi? GROS!) et pour certaines -je ne citerais pas :troll:- apprendre à mieux connaître la fille en or que tu es ♥ (j'adore ce message, grâce à lui j'ai réussi à récup' mon DVD coincé dans le lecteur xD)

Au final dans mon message perso j'ai mis que sinon je te l'aurais souhaité en 2016... VOILA QUI EST VERITABLEMENT LE CAS mdr. Je me désespère moi-même.

La team des Pandas Marley vous présentent:

3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1451586911-grey

Yo Capri! Tout d'abord Joyeux Anniversaire. (Olah putain, t'es déjà une grand-mère, fais attention un peu, wesh!)

J'aurais bien voulu t'acheter une crème anti-rides et une galette police (oh la vache, je viens de faire un jeu de mot épique, alias le pire jeu de mot de l'univers! « Police » au lieu de « Peau-lisse », faut le faire merde) mais je suis une jolie jeune fille totalement fauchée, donc tu m'excuseras ce cadeau peu coûteux... hein. -Money money money, smoke weed every days-

Promets-moi de ne pas trop faire de bêtises courant 2016 (donc les « Yay, look at me bitch, I'm Indiana Jones » et sauter du haut d'un toit en mode Spiderman pour impressionner les zoly demwazel, c'est non, on oublie, OK?), parce que oui je suis une salope qui se prend pour la réincarnation de Christian Grey et qui profite de ta date d'anniversaire propice pour te faire prendre des résolutions toutes aussi insensées les unes que les autres.

Tu trouveras ci-joint un cadeau collectif (fait par des perfections, faut le dire), parce qu'une seconde fois, oui je suis une salope qui martyrise des gens par bonne humeur.

Tu sais, au début je voulais te l'envoyer jor à minuit une because I'm a thug et je voulais être la première à te le souhaiter... mais comme tu le sais je fais partie des gens particulièrement débiles qui se croient le 30 alors qu'on est le 31. Oui, je l'avoue enfin. Oui. Je suis même pas foutue de savoir quand c'est le jour de mon propre anniversaire alors bon. Yolo Grey, va te pendre je te prie. (Si j'avais pas regardé la date à 7 heures du matin, j'aurais attendu 2016 pour te le souhaiter quoi, narmol. Douitude d'une vie...) Donc en gros je pense pas être la première, mais pourquoi pas battre le record du plus gros pavé de pixels sans aucun smiley ? (Bordel mais c'est là que je me rends compte que pour le coup les emojis font trop partie de ma vie en fait.) Bon je sais pas ce que toi, là, tu en penses -ou même si t'as été hyper forte pour lire mes conneries jusque là- mais je suis aussi en train de battre le record de gros-mots dans un message quelques peu sensé souhaiter un bon anniversaire à la personne qui le lit... si t'as lu jusque là, laisses le mot:

« greyc'estladéessedespavés.fr »

en commentaire. Parce que oui, ceci est un mot, OK? (en me relisant j'ai cru voir le mot préservatif... yo la vie, je te connais plus.)
3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1451587215-luna

Hey Capri ! Hearty
Bah dis donc, tu vas être gâtée ce soir 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620
Deux vavas + une surprise + un petit mot de ma part, un looooooong pavé de Grey, un beau dessin de Sio, la signa de Grey et River et un joli cadeau d'Astral, on peut dire que tu croules sous les cadeaux :hawn:
Je te le dis encore une fois, Joyeux Anniversaire cocotte 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 2739194728
On ne se parle pas très souvent, ce n'est pas grave car je sais que tu es très sympa. 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 2739194728
Je t'aime fort et franchement, j'espère pouvoir discuter avec toi plus souvent et te connaître un peu plus. 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 2739194728
Je ne vais pas te faire un pavé comme Grey 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620 mais sache que je t'aime beaucoup ! Hearty
J'espère que tu as passé une très bonne journée, que tu finir cette journée et l'année 2015 en beauté ! :hawn:
Bonne Année, bonne santé et Joyeux Anniversaire cocotte Hearty


3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1451602055-river

Hey Capri-chou, je te souhaite (encore) un joyeux anniversaire wai
Vazy cet fois j'viens pour de vrai ché twa tu vois et on va faire péter l'champagne tu vois parce que voui j'ai appelé blablacar.  ok ok je vais me coucher j'ai compris
Bon alors j'ai pas eu le temps d'héberger ta signa du coup je te l'envoie demain...vouioui je sais je suis pas douée je sais.
Sinon t'es mon papa et mon bro je crois qu'il nous manque plus qu'un lien plus intime, beaucoup plus intime 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620 et on aura fait le tour de la question je crois hein ahah
Sinon ben tu es une fille génial hein, y a pas à dire. Même si en général nos discussion c'est : "Wesh bro!
-Wesh bro ♡" ou alors "Papa Hearty
-Fifille :koeur:"
Ou encore :"Alors là je suis chaude comme de la braise je saute sur quiconque traverse mon chemin
- *Patte de Neptune croise son chemin
- *Pléiade du Capricorne saute avec violence sur sa fille"
Et bien on rigole quand même pas mal x'D
Donc tu prends un an de plus mais au final ça change quoi ? je crois que c'est pas ça qui va t'empecher de faire un inceste
Brefouille je te fais des papouilles (oh ça rime oooh) nan mais c'est pas ce que tu crois ok ?

Bruce Licorne ~ Magic Power:
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Ven 1 Jan 2016 - 1:37
Nuhuh la vilaine Grey a oublié mon lien magique 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620
3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620
J'espère que ça va te plaire 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620
Encore Joyeux Anniversaire http://r28.imgfast.n
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Ven 1 Jan 2016 - 1:58
MERDEEEE, le liens magiiiiiiiiiiik 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620 Ups ups ups 3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII 1165372620
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 10 Jan 2016 - 15:08
Merde, ne me dites pas que j'ai loupé l'anniversaire de Capri ?
C'est avec une dizaine de jour que je te souhaite un bon anniversaire :B J'espère que ta journée fut bonne, tu as magnifiquement été gâtée en tout cas. ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
3....2...1... BONNE ANNIVERSAIRE CAPRII

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: