Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

♦ Sio'Drawning Workshop ♦ OUVERT - 1/3
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Ven 25 Déc 2015 - 0:03
Sio' Drawning Workshop
Des dessins par milliers ! wai

  Bien le bonjour (ou bonsweiirr si vous voyez ce post le sweiirr soir) Mesdames, Messieurs et Mesdemoiselles ! Et bienvenue dans mon tout premier atelier de Dessin !

En effet, un atelier de dessin au lieu d'un atelier de graphisme. Mais pourquoi donc ?, me diriez-vous. Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas grapher, ah! Mais aussi parce que beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais du talent en dessin et comme récemment, je me suis mise à faire les portraits de quelques personnes, j'ai eu l'idée de me lancer dans un atelier, et grâce à l'avis de quelques personnes ici, cette idée a pu se réaliser !  :hawn:

Avant toute chose, j'aurai quelques règles que j'apprécierai que vous lisiez attentivement :

1.♣ Respectez le fait que je ne suis pas un robot, j'ai une vie derrière l'écran. Je ne peux donc pas prendre toute vos commandes sauf cas exceptionnelle.
2.♣ Je prendrai maximum 3 commandes. Comme dit plus haut, j'ai une vie derrière l'écran et je n'ai pas toujours le temps de faire des dessins. Je vous demande donc de bien patienter dans la fille! x)
3.♣ Merci de ne pas supprimer ma signature sur le dessin, c'est-à-dire mon prénom qui est Lara. Je demande aussi de bien ne pas vouloir ajouter toute modification sur le dessin. Je tâcherai de bien prendre une photo de votre commande, de façon à ce que les couleurs, les formes, ect se voient bien sur la photo.
4.♣ Je n'envoie pas, du moins pour l'instant, vos commandes par la poste. Je préfère les garder soigneusement chez moi, histoire d'être sûre de ne pas les égarer.
5.♣ Je ne dessine que des humains pour l'instant. Dessiner des animaux est encore un peu difficile pour moi, mais je pourrais tout de même accepter de faire le portrait d'un chat qui est encore facile à réaliser.
6.♣ Lorsque vous passez une commande, j'exige que la photo de base (parce que oui, j'ai besoin d'une photo/image de ce que vous voulez précisément) soit de bonne qualité. Toute commande avec une image de base de mauvaise qualité sera refusée.
7.♣ J'espère que mes créations vous plairont! ♥

Mes exemples ♥:

Formulaire:


   
(c) Codage par Crimi - Epicode
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Ven 25 Déc 2015 - 0:13
PREEEEEEMS!
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Dim 27 Déc 2015 - 22:05
Votre PUF: Grey.
Image de base (si vous hésitez entre plusieurs images, n'hésitez pas à m'en donner plusieurs, j'en sélectionnerai une pour faire votre commande) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451249759-image1.jpg
Souhaitez-vous que le portrait soit mise en couleur ou qu'il reste au simple crayon gris? : Je pense tu vas avoir du mal avec les couleurs. RIP
Est-ce une commande urgente ? : No Violence. No fast.
Autres : Bruh.
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Contenu sponsorisé
♦ Sio'Drawning Workshop ♦ OUVERT - 1/3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: