Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ca fait longtemps...
Chêny
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 23:05
Bonjour tout le monde...


Pour commencer je m'excuse de l'endroit où je poste ce petit message, mais je savais pas trop où le laisser étant donné que je ne vais pas me créer un compte à nouveau pour ça.

Ensuite, je me présente à ceux - sans doute nombreux - qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Achille et on m'a connu ici sous le pseudo de Petit Chêne (peut-être même Nuage de Chêne une fois) alias Chêny. En bref je suis un vieux de la vieille... encore que je suis arrivé "tard" par rapport à la création du forum. En tout cas, j'ai été ravi de participer à l'activité de ce forum en tant que membre d'abord, puis - n'ayant pas vraiment l'occasion de RP - en tant que membre du staff, dont un des trois administrateurs principaux pendant un bref moment, à mon grand regret...

Si je suis revenu vous embêter si "tard" ce soir (ouais je suis aussi réputé pour me coucher tôt, un vrai vieux), c'est purement et simplement par nostalgie ! J'ai pensé au forum d'un coup, sans raison, puis j'ai juste eu envie de venir faire un tour... Me voilà.
Je voulais passer dire bonjour, m'imprégner à nouveau de l'ambiance du forum, bien que n'ayant pas accès à la CB. Mais surtout, je voulais rendre ma gratitude à ce forum, cette communauté, qui pour moi, restera à jamais dans mon coeur. Merci.

Merci, et bravo. Bravo pour la tournure et l'ampleur que le forum a pris. Bravo pour ces designs toujours de plus en plus beaux... Mais bon, vous êtes à la bourre pour Noël: au pire rpiochez un vieux design de Bambi d'il y a 2 ans; c'est beau et les p'tits jeunes n'y verront que du feu !

Que dire d'autre...? Si ce n'est que j'aurais été ravi de revenir parmi vos rangs, mais c'est impossible par soucis de temps... En tout cas, j'espère que les mêmes "p'tits jeunes" se plaisent ici, surtout profitez bien !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout de passer d'excellentes fêtes !
Bisous les mioches ! <3

P.-S.: Des gros bisous à me petite Tigresse si tu te souviens de moi, et... ZEP pu****, qu'est-ce que tu fous encore là ?! Je croyais que t'avais passé l'âge pour ces conneries, 69 ans bon sang ! (Si jamais t'es partante, ce serait cool de se recontacter, histoire de faire une partie ou deux de belote)...
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 23 Déc 2015 - 23:34
Je suis toujours contente de voir passer des croûtons (sans rancune hihi) sur LW qui relatent leur amour pour le forum. Moi même je l'aime beaucoup ♥ Je ne te connais pas mais merci pour ce que tu as pu faire pour LW. Je te souhaites de joyeuses fêtes et repasse de temps à autres voir tes vieux copains :)
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 24 Déc 2015 - 9:55
Achille ! Bien sûr que je me souviens de toi (: C'est sympa d'être venu nous voir, merci pour les p'tits compliments ahah Et Zep ben on essaye de la maintenir en vie, écoute. On a pas mal de vieillards par ici o/ Sinon, on va pas rester "à la bourre" très longtemps si vous voyez ce que je veux dire...

Passe de bonnes fêtes I love you

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Ca fait longtemps...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: