Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Qui suis-je ? Moi même je ne le sais pas. Mon passé est proche, je m'entête à le repousser, tout ces mots, tout ces noms, ces choses que je veux bannir. Je n'en veux plus, je ne puis plus, laissez moi pleurer et partez d'ici, partez...|| Larme || UC 24/12
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 17:09

Larme


Identité

Nom & Surnom : Larme, Larme et seulement Larme.

Âge : 35 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Rivière



Caractère
Qualités (minimum 3) : Intelligente - Pas naïve - Sensible - Compréhensive - Empathique - Généreuse - Protectrice

Défauts (minimum 3) : Un peu dépressive - Cynique - Trop sensible - Se laisse facilement abattre - Solitaire - Renfermée - Pessimiste - N'accepte pas ses erreurs et son passé

L'ancienne. La nouvelle. Avant. Après. Deux chats. Deux personnalités.
Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce que j'étais, avant. Sur moi, ma bonne humeur, mon optimiste et mon énergie légendaire. Je ne veux même plus me souvenir de mon ancien Clan, des parties de pêches avec mes camarades, du cours d'eau qui clapotait tranquillement et de la sensation grisante et si agréable de l'eau qui me portait et me faisait avancer quand je nageais. Je n'ai pas envie d'y songer, encore moins en parler. Je vais plutôt décrire ce que je suis devenue, mon caractère de maintenant. Comment je suis à cette instant. UC


 





Physique

Le sol est trempé. La pluie torrentielle de cette nuit vient de se terminer, le temps commence à s'éclaircir, et lentement, les nuages partent. Mes pattes avancent, l'une après l'autre, mes yeux s'égarent. Je vais bien, pour une fois. Je n'ai pas explosée, je suis calme. Mes yeux se tournent. Une flaque d'eau. Je m'avance en tremblotant, et je me voie. Mon reflet. Je suis belle. Ce n'est pas narcissique, ce n'est pas pour me vanter, c'est un fait. Je suis belle. Je me toilette souvent, vieux réflexe enterré de mes bonnes lunes.

Ma carrure est la parfaite alliance entre la finesse et les muscles, bien que ceux-ci ont pris de la place avec l'entrainement. Je suis une véritable concentration de puissance, mes pattes puissantes sachant aussi bien bondir pour attraper des proies que nager, et sortir d'un coup de patte le plus gros poisson. Mon corps est littéralement parfait, sans me vanter, comme modelé par le Clan des Étoiles lui même. Je sais que c'est faut, que j'ai sûrement un défaut quelque part, que je suis simple. Pourtant, mon apparence trouble les autres, je le voie dans leurs yeux. J'aimerais souvent que ce ne soit pas le cas. De plus, mon pelage est d'un jolie roux qui fait penser aux rayons du soleil couchant, au crépuscule, légèrement tigré, et quand le vent souffle dedans, on a l'impression que ma robe ondule comme des vagues. Mes pattes et mon ventre sont d'un blanc pur, comme la neige au matin quand l'astre l'illumine. Et je vous parle pas de mes yeux... de pures merveilles, d'après ma mère, d'après tous les autres. Ils sont d'un vert éclatant, un peu sombre mais pas trop. C'était comme deux beaux émeraudes purs et clairs, prisonniers des paupières, logés en dessous des cils en encerclant la pupille comme fabriqué dans de l'or noir. Mon iris était d'une telle beauté qu'on la croirait artificielle, ce qui est bien évidemment faut. A la naissance, j'étais normale. A la naissance...

La description ci-dessus peut paraitre narcissique. C'est faux. Je le fais fidèlement, en me regardant. Je ne peux pas me vanter, je suis trop dépressive j'ai trop de douleur, j'ai trop de distance envers mon corps, à présent. Tout ce que je dis est objectif, sans aucuns mensonge ni vanité.

Mes yeux se détournent, je regarde ailleurs. Je ne veux plus me voir. Mon physique est tout ce qui me reste de ma vie d'avant, une vie dont je ne veux plus entendre parler, une vie que je veux faire sombrer dans l'oubli, définitivement. Chaque fois que je me voie, c'est comme si on avait brandi une vieille photo d'une époque regrettée. Les larmes montent, je me remémore leurs noms, leurs visages dansent dans ma tête. Puis bien sûre, en dernière position, un nom que j'ai tenté de faire disparaitre à tout jamais. Murmure du Vent. Mon nom à moi.




Histoire

 Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).



 
 
 
But de ton personnage : Écrire ici




You

Votre puf : Mielou

Votre âge : J'suis trop vieille pour dire mon âge Sisi

Penses-tu être actif sur LW ? : Viiiiii

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Un peu de partout :v: Il est connu votre forum, puis j'ai décidé de m'inscrire

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : vava et signa temporaire

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui :D

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Momononmon

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Na ça devrait aller

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nop !

Autre chose (facultatif) : J'aime le chocolaaaaat Qui suis-je ? Moi même je ne le sais pas. Mon passé est proche, je m'entête à le repousser, tout ces mots, tout ces noms, ces choses que je veux bannir. Je n'en veux plus, je ne puis plus, laissez moi pleurer et partez d'ici, partez...|| Larme || UC 24/12 2739194728
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 14 Déc 2015 - 17:18
Moi aussi j'aime le chocolaaaaat
Bienvenue ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 14 Déc 2015 - 17:28
Mielou ♥
Bienvenue ici !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 17:30
Merci Hearty
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Lun 14 Déc 2015 - 17:37
Bienvenue ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 14 Déc 2015 - 17:38
Bienvenue ici Mielouu :hawn:
Je valide les codes :3 Et je te laisse jusqu'au 24 décembre pour finir ta présentation !
En tout cas, j'aime beaucoup ton nom **
Bon courage !
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 17:38
Mici Nounou Qui suis-je ? Moi même je ne le sais pas. Mon passé est proche, je m'entête à le repousser, tout ces mots, tout ces noms, ces choses que je veux bannir. Je n'en veux plus, je ne puis plus, laissez moi pleurer et partez d'ici, partez...|| Larme || UC 24/12 2739194728 Et les autres aussi Qui suis-je ? Moi même je ne le sais pas. Mon passé est proche, je m'entête à le repousser, tout ces mots, tout ces noms, ces choses que je veux bannir. Je n'en veux plus, je ne puis plus, laissez moi pleurer et partez d'ici, partez...|| Larme || UC 24/12 2739194728
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 14 Déc 2015 - 17:44
Bienvenue !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 17:54
Merci Hearty
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Lun 14 Déc 2015 - 18:04
Bienvenue du coup ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 14 Déc 2015 - 18:54
Welcome :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 14 Déc 2015 - 23:02
Bienvenue sur LW Mielou Hearty

Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 14 Déc 2015 - 23:10
Bienvenue !
Il nous faudra un lien avec mon solo Orion le grand méchant vilain pabo.
Et puis, t'aurais pu faire encore plus long comme titre. Qui suis-je ? Moi même je ne le sais pas. Mon passé est proche, je m'entête à le repousser, tout ces mots, tout ces noms, ces choses que je veux bannir. Je n'en veux plus, je ne puis plus, laissez moi pleurer et partez d'ici, partez...|| Larme || UC 24/12 1165372620
Bon courage pour finir. ♥
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 20:02
Merci Hearty

Naaaah, je suis pas arrivée à faire plus long, limite de caractères XD
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 16 Déc 2015 - 14:37
Bienvenue! Hearty
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 16 Déc 2015 - 18:27
.. Plus long le titre ahah
Bienvenue à toi !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 3:34
Bienvenue :)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 21 Déc 2015 - 9:17
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 24 Déc 2015 - 10:28
Bienvenuuue Hearty
UP, nous sommes le 24. Besoin d'un délai supplémentaire ? :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 11:30
Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ton perso j'espère te croiser au détour d'un RP :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 23:21
Welcoome ♥🎀🔥
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 25 Déc 2015 - 0:04
On a un peu le même style d'écriture ** J'aime beaucoup ce que t'as écrit pour le moment :3
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 25 Déc 2015 - 9:48
Bienvenue !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 27 Déc 2015 - 22:27
|Deuxième UP ? ♥|
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 1 Jan 2016 - 16:42
Troisième et dernier up avant archivage, besoin d'un nouveau délais ? I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Qui suis-je ? Moi même je ne le sais pas. Mon passé est proche, je m'entête à le repousser, tout ces mots, tout ces noms, ces choses que je veux bannir. Je n'en veux plus, je ne puis plus, laissez moi pleurer et partez d'ici, partez...|| Larme || UC 24/12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: