Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Atelier des neiges {Ouvert}
Invité
Invité
Dim 22 Nov 2015 - 13:02
Atelier des neiges {Ouvert} Ohf2

Bonjour ou Bonsoir !


Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé d'ouvrir un atelier de commandes (gratuit, cela va de soi), pour voir si je pouvais moi aussi y arriver :3

Alors avant tout, je peux faire des lines à partir de screen et coloter ces lines ou des lines libres de droit. Pour les colos (et en particulier pour les marquages de l'animal), il me faut une image d'exemple, tant pour les couleurs demandés que pour la forme des marquages.

Pour vous donner un exemple, moi j'ai utilisé cette image : http://www.monchval.com/img/robes/noir_pangare/poney_noir_pangare.png pour bien faire les couleurs d'une jument pangaré :3

Sinon, je peux aussi vous laisser le fond de l'image de base ou à la rigueur vous mettre le motif que vous voulez, à partir du moment où vous avez une image :3

Je vous promet de faire de mon mieux, en tout cas, pour bien réussir votre commande :titcoeur:


Exemples


Spoiler:

Spoiler:
(avec motif)

Spoiler:


Spoiler:
(avec fond)

Spoiler:
(avec fond)

Spoiler:

Spoiler:
{Petit Oiseau en adulte *o*}

Formulaire tout simple

Animal voulu :

Apparence : (couleur globale de l'animal, des marques, des yeux etc...) Veillez à bien tout décrire. Le mieux serait de donner une ou des images en exemple.

Type de la commande : (line + colo, coloration ou line)

Screen ou line voulu : (le line doit obligatoirement être libre de droit)

Garder le fond ? Ou avec un motif ? : (pour le motif, merci de fournir une image de celui que vous voulez)

Autre ? : (Au cas où j'aurais oublié quelque chose)
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Dim 29 Nov 2015 - 6:07
C'est très beau tout ça! Cependant, j'ai une question. Je ne suis pas sûre de comprendre à quoi servent ces dessins, cela n'est précisé nulle part dans ton atelier. Ce sont des signatures, des en-tête de Rp's? Je ne comprend pas trop, désolée si je te paraît idiote^^. En tout cas, quand tu auras éclairer ma lanterne, je te ferai peut-être une commande!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 15:21
Euh, rien de tout ça o.o'

Je fais juste des colos de personnages tant que ceux-ci sont des animaux. C'est un peu comme une image de référence, tu vois ?

Par exemple, si tu veux avoir le "vrai" physique de ton chat, je peux t'en faire une colo. Parce que, généralement, les signas sont juste des vrais chats ressemblant à vos persos (comme sur la mienne) mais sans l'être réellement.

En fait, ça ferait comme pour mon propre avatar, sauf que je ne dessine pas :3

En espérant t'avoir éclairer :3
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 2 Déc 2015 - 2:45
Salut! D'accord, merci pour tes précisions! Je vais de ce pas te faire une petite commande (je t'en ferais probablement une autre sur le forum de Spirit, où j'y ai vu ton atelier.)

Animal voulu: Un chaaaat!
Apparence: Mélodie de Lave est une chatte très spéciale. Elle a un long pelage tout d'abord blanc. Très blanc. Puis vienne s'y ajouter de grosses tâches rousses foncées, en somme. Imagine toi un chat noir et blanc, et tu verras comment placer les tâches rousses de Mélodie. Ses yeux son verts clairs.
Type de la commande: Coloration
Screen ou line voulu: Le même que tes exemples: https://www.zupimages.net/up/15/49/0qa4.png
Garder le fond? Ou avec un motif? Non, le simple chat sans fond sera parfait.
Autres: Je ne crois pas. Il me semble que tout est bon!

Voilà, j'adore ce que tu fais, en espèrant que cette commande ne te donne pas du fil à retordre!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mer 2 Déc 2015 - 10:00
{Le forum de Spirit ??? Tu es qui, dessus o.o ? En tout cas, vas-y commande, je ne demande que ça :D}

Je prend ta commande, tu devrais la recevoir aujourd'hui, normalement :)

Edit : Voilà ^^ : https://www.zupimages.net/up/15/49/p6yk.jpg
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 2 Déc 2015 - 13:50
Merci beaucoup, c'est trop beau! Exactement mon chat quoi!
( Sur le forum de Spirit, je suis nouvelle. Je m'appelle Selkie^^)
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mer 2 Déc 2015 - 13:59
Contente que ça te plaît  Hearty

(Ah d'accord ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 21:11
Animal voulu :Chat !

Apparence : Chatte blanche comme la neige aux yeux bleus glaces. Elle à une queue touffue.
Type de la commande : Coloration ^^

Screen ou line voulu : Comme t'es exemples, ils sont trop beau :wo:

Garder le fond ? Ou avec un motif ? :
Motif:
Autre ? :T'a rien oublié Petit Oiseau ! :hawn:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2016 - 17:49
Animal voulu :Chat

Apparence : (couleur globale de l'animal, des marques, des yeux etc...) Veillez à bien tout décrire. Le mieux serait de donner une ou des images en exemple.:chatonne crème aux :oreilles,pattes,queue,museau bruns aux yeux bleus

Type de la commande : (line + colo, coloration ou line):coloration

Screen ou line voulu : (le line doit obligatoirement être libre de droit)Comme dans tes exemples

Garder le fond ? Ou avec un motif ? : (pour le motif, merci de fournir une image de celui que vous voulez)
fond stp:

http://photo.ortho.free.fr/images/divers/aube.jpg

Autre ? : (Au cas où j'aurais oublié quelque chose):merci beaucoup et surtout ne te presse pas,ce n'est pas urgent
merci et a bientot
Anonymous
Contenu sponsorisé
Atelier des neiges {Ouvert}

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: