Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aide pour mieux rp
Invité
Invité
Mer 18 Nov 2015 - 15:55
° Demande de cours °

° Puf : Avy
° Âge : 16 ans
° Avez-vous passé votre EÉF ? Si oui, quel est votre rang ? : Nop
° Lien d’un RP récent : Aucun
° Qu’attendez-vous d’un professeur ? : Q'u'il m'aide à faire de beau rp sans répétition , sans fautes d'orthographe et élargir mon vocabulaire.
° Autre : Merci à mon futur professeur
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 1 Jan 2016 - 17:28
Je veux bien t'aider ! J'ai un très bon niveau d'orthographe. Mes RP's ne sont pas énormes mais je pense que je peux te faire avancer !
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 20 Fév 2016 - 18:10
j'archive Bounce
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Aide pour mieux rp

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: