Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ASSEMBLÉE - Lieutenant & Baptême (libre au Clan du Vent)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 15 Nov 2015 - 20:57
A  S   S  E  M  B  L  É  E   ❅  CLAN DU VENT

C'est avec une sensation étrange que je m'extirpe péniblement de la Grotte de la Vie, difficilement, longeant les murs et chutant à chaque petites pierres qui parvient à rouler sous mes coussinets pendant ma montée. C'est à peine si j'arrive à me tenir debout, les pattes tremblantes et le cœur au bord des lèvres, bouleversé autant par ma rencontre brutale avec les défunts mais aussi par toutes les mauvaises nouvelles qui avaient suivie cette rencontre. La faible lumière du soleil toujours endormi parvient quand même à me faire plisser les yeux, puisque après les ténèbres palpables de la Grotte, même la plus faible des lueurs aurait de quoi me faire brûler la rétine. Je me secoue, fixant l'horizon. Il fait gris, le ciel est d'un bleu sombre, et le soleil commence à peine à montrer ses rayons. Comment pouvait-elle être morte? Comment pouvais-je ne pas l'avoir remarqué? Comment cette atroce nouvelle avait pu passer sous silence?! Pourquoi personne ne m'avait averti? Idiot, tu n'avais aucune raison valable pour qu'on te le dise, personne ne sait que tu la connaissais autant. Un haut-le-cœur me prend, je me force donc à prendre une bonne bouffée d'air frais avant d'entamer ma marche pour retourner auprès des miens. Les miens. C'est si étrange de dire ça, tellement que ça sonne faux. Chaque pas est difficile, si ce n'était pas par obligation que doive rentrer, je serais probablement resté, recroquevillé sur moi-même, dans ces rochers. Perdu. C'est un peu comme cela que je me sens. Ma tête bourdonne de pensées, mais aucune d'elles n'est cohérente. Elle est morte. Ils sont morts. Et nous n'en savions rien. Un nouveau haut-le-cœur me prend, mais cette fois je ne peux me retenir, je vomi. Bien évidemment, ce n'est qu'un peu de bave et de bile, puisque je n'ai rien mangé depuis la veille, puisque je suis affamé et fatigué, surtout effrayé. Effrayé par tout ce qui s'est passé, mais aussi par tout ce qui arrivera. Je ne suis pas né pour ça, pour gouverner. Pour guider, pour aider. Je suis l'un des pires êtres de la forêt, mauvais et méchant, impatient et grognon. Je ne méritais pas Brume, et c'est elle qui devait mourir. C'est elle qu'ils devaient venir chercher, évidemment, pas moi. Parce que c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, et les cons qui restent sur terre. Parce que c'est toujours les plus belles fleurs qu'on cueille, laissant les mauvais herbes de côté. Là-bas, il y a des chats, des guerriers, des reines, des anciens et des chatons, des gens bons qui attendent mon aide. Aide que je suis pas sûr de pouvoir leur fournir. Parce que là-haut, les guerriers des étoiles qui supposément veillent sur nous, un jour ils viendront tous les chercher, un par un, cueillant les belles fleurs, laissant les mauvais herbes derrière. J'ai envie de hurler, j'ai envie je me briser la voix tout en griffant tout ce qui passera sous mes pattes. Là bas, il y a des chats dont je ne connais rien outre un nom et des détails inutiles! Des chats auxquels je ne me suis jamais intéressé, des chats qui pourraient très bien m'en vouloir, qui pourraient d'un coup de griffe me retirer mes simples 5 vies accordées. Ils auraient raison de m'en vouloir. Je presse le pas, tenté de fuir, fuir tout et n'importe quoi, mais je ne fais qu'accélérer ce que je redoute. Ma décision est prise, au fond, et peut-être était-elle prise depuis longtemps. Je remarque mes joues trempées, et machinalement je lève la tête. Aucune pluie, à mon grand désarrois. J'aurais aimé. Mon amie de toujours m'aurait accompagné. Non, se sont des larmes. Je pleure sans m'en rendre compte, et finalement je remarque les sanglots qui s'accumulent et m'étouffent. Je suis désespéré à ce point?

Dans une vague de colère, principalement contre moi-même, je ravale tout, mes émotions, mes pensées. Je secoue la tête pour tout oublier. Aujourd'hui, j'ai un but. La journée est jeune, j'ai beaucoup de chose à faire. Je fronce les sourcils et j'accélère, galopant presque à travers la lande, ma patrie, ma terre natale. Je me sens léger, je réussi à oublier. Chaque foulée est plus satisfaisante que la précédente, était-ce l'une de mes vies qui me rendait aussi rapide, aussi puissant? Le camp apparaît bientôt dans mon champ de vision. J'accélère encore, puis débouche dans l'entrée. Le temps d'arriver jusqu'ici, le ciel s'était éclairé et le soleil avait légèrement monté, réveillant les guerriers. Je m'arrête lorsque je les vois. Nuage de Névée, Nuage de Pingouin et Nuage Libre. Mes enfants. Nos enfants. Je déglutis, la peur ayant réapparu au creux de mon ventre. Ils me regardent tous, les membres du clan. Je relève la tête, pour me donner un peu de confiance mais aussi pour les rassurer, leur montrer que je n'ai pas peur alors que c'est tout le contraire. Comme si j'avais fait cela toute ma vie, je m'approche avec assurance du promontoire et bondis. Puis, je relève les yeux. Ils sont beaucoup, et déjà ils s'amassent dans la grande place, avant même que j'ai pu lancer l'appel. Oh... j'ai menti depuis le début à tout ces chats, et je ne fais que commencer. « Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. » ma voix est cassante, comme si je n'avais pas parlé depuis des lustres. Je ne sais pas si j'ai fait l'appel correctement, mais je m'en moque. J'ai un but, et j'irai jusqu'au bout. Une fois qu'ils furent tous à l'écoute, je commençai. « Le Clan des Étoiles m'a accepté comme nouveau meneur du Clan du Vent. » Je relève la tête, fixant les expressions de chacun. « Je me nomme désormais Étoile Constellée. Je ferai mon possible pour guider le Clan du Vent, et vous protégez, tous. » Je ne suis pas convaincu qu'un jour je réussirai à tenir cette promesse, mais je continue.
« Le Clan du Vent sort d'une époque difficile, nous avons vécu des épreuves auxquelles nous n'aurions jamais pensé être confrontées. Nous avons réussi, malgré nos pertes, nous nous en sommes sortis, et désormais nous pouvons nous relever. Plus fort que jamais. »
J'y crois. Le Clan du Vent est fort, le Clan du Vent vaincra. J'attends quelques secondes que mes paroles fassent son effet, puis agite la queue en silence, sévèrement, pour demander le silence.
« Je n'attendrai pas jusqu'à ce soir pour annoncer le nouveau lieutenant, pour la simple et bonne raison que je– nous n'avons pas tout ce temps à perdre. »
Je m'arrête, hésitant. Calmement, je m'assois sur la pierre froide, puis reprend :
« Le Clan du Vent n'aura pas de lieutenant, jusqu'à nouvel ordre. »
Une vague d'indignation et de surprise s'élève de l'assemblée, mais je ne fais que froncer les sourcils. Ils ne m'auront pas aussi facilement, ma décision est prise. Je n'ai confiance en personne, pas assez pour confier à quiconque ce poste. Nuée étant affaibli par sa rupture avec Révérence du Paon, je ne peux pas lui demander une telle chose. « Je formerai les patrouilles pour le moment. Certaines tâches seront confiées aux vétérans. »

La stupeur dans les rangs n'est pas calmée, mais je continue, décidant qu'ils devraient s'en remettre assez vite. Je me relève, les oreilles frémissantes. « Je ne pensais pas avoir à faire ce genre de chose aussitôt, mais si nous voulons raffermir et redonner la force d'autrefois au Clan, il nous faut du sang neuf. Patte de Givre, approche. » j'ordonne du haut de mon perchoir avant d'en bondir et d’atterrir sur le sol, devant elle. Je relève la tête, m'adressant au Clan entier. « Moi, Étoile Constellée, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Patte de Givre, tu t'appelleras désormais Nuage Givré et ton mentor sera Ciel Cendré. » Je recule, laissant place au nouveau mentor d'accomplir le salue avec sa nouvelle novice. Son nouveau nom se mit à résonner dans le camp alors que les membres le clamaient haut et fort. Je laissais soin aux autres de l'acclamer, mettant fin à l'assemblée d'un mouvement de queue avant de m'emparer un gros lapin dodu puis de m'installer non loin du promontoire, sans un mot de plus, sans plus amples explications.
❅❅❅

résumé (www)
cérémonie (www)
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 15 Nov 2015 - 22:35


ASSEMBLÉE
Interminable Tango

Alors que je venais de rentrer de la patrouille de nuit et que j'étais doucement endormi dans la tanière des guerriers, les paroles du nouveau chef du Clan du Vent résonnent :

« Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. »

Doucement, sans me presser, je me rends à la Grande Place pour assister au discours du nouveau meneur. La tête haute, il prononce ses mots avec tant de vigueur que j'ai du mal à faire le rapprochement avec le Constellation du Tigre qui a quitté le camp pas plus tard qu'hier. Peut-être est-ce sa rencontre avec le Clan des Étoiles qui lui a fait du bien? Ou alors ses nouvelles vies qui l'ont remis sur le droit chemin? Je ne le sais pas, mais ça fait du bien de voir qu'il y a de l'espoir, qu'il pourrait bel et bien devenir un chef vertueux. Le Clan du Vent n'a pas besoin d'un meneur imprévisible, colérique et pouvant même parfois aller jusqu'à l'égoïsme. Je n'ai jamais eu d'affinité particulière avec lui, mais du moment qu'il accomplit son devoir selon le code du guerrier, ça me va tout à fait.

Rassuré de le voir en contrôle, je me détend un peu et m'assoit calmement. Je passe un coup de langue sur ma fourrure ébouriffée par le sommeil tout en continuant de l'écouter.

« Je n'attendrai pas jusqu'à ce soir pour annoncer le nouveau lieutenant, pour la simple et bonne raison que je – nous n'avons pas tout ce temps à perdre. »

J'ai du mal à m'imaginer qui Étoile Constellée va prendre comme bras droit. Il n'est pas le chat avec le plus de supportaires dans le Clan du Vent...

« Le Clan du Vent n'aura pas de lieutenant, jusqu'à nouvel ordre. »

La nouvelle tombe comme une orage sur les membres de l'Assemblée. Comment peut-il faire cela au Clan du Vent? Je me remémore ses mots d'il y a quelques secondes à peine. Plus fort que jamais. Mon optimisme vient de s'envoler. Comment peut-il faire un pied de nez semblable à ses semblables? Et encore pire à nos ancêtres? C'est comme si toutes nos traditions venaient de s'envoler. Un Clan sans lieutenant est faible. Une seule tête, ce n'est pas assez. Ma queue fouette l'air, mais j'ai un talent incroyable pour garder mon calme malgré les émotions qui m'envahissent. Après un bref mot pour nous expliquer comment les choses allaient se dérouler à présent, il change de sujet aussitôt. Ce baptême n'a pas sa place dans ce discours, il aurait très bien pu attendre au lendemain. Par respect pour le chaton, je scande joyeusement son nouveau nom malgré le malaise évident de l'assemblée.

Le nouveau chef s'isole aussitôt après les cérémonies. C'est un manque de respect pour ses guerriers, qui ne demandent qu'un chef empathique et rassembleur. J'aimerais qu'il me prouve qu'il est à la hauteur de la situation, mais pour le moment, ce n'est pas le cas et cela ne pourra pas demeurer ainsi bien longtemps encore...





Petit résumé:


Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 16 Nov 2015 - 19:58

Assemblée.
Étoile de la Tigresse

ASSEMBLÉE - Lieutenant & Baptême (libre au Clan du Vent) Tit_bm10

La nuit passe et je ne dors toujours pas. Les mots s'emmêlent dans mon esprit, mes pensées se bousculent et je suis oppressée. Comment peut-on douter de tout quand on était si sûr la veille ? Je ne peux pas m'en empêcher. Je m'en veux, je m'en veux tellement. J'en viens presque à me détester... Je sais que j'ai tort, mais c'est plus fort que moi. Le doute, toujours le doute. Il me suit depuis des lunes, il fait presque partie de moi. Pourquoi ?
C'est ma première nuit dans la tanière des guerriers. J'ai beau être soulagée, je ne me sens pas à ma place ici. Le sentiment d'avoir abandonné mon Clan ne me quitte plus. Constellation du Tigre n'est pas encore prêt à supporter tout ce que j'ai vécu.

« Raaah ! »

J'envoie valser une touffe de mousse à l'autre bout de la tanière. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je m'en veux d'être aussi bête. La tête entre les pattes, j'essaye d'échapper à mes craintes, je cherche la lumière de la réalité. Car oui, je me sens comme dans un rêve éveillée. Je suis tellement perdue que plus rien n'a de sens. Mais ce n'est pas à moi de me sentir perdue ! Je n'en ai pas le droit. Non. Je n'abandonnerai jamais Constellation du Tigre ; il a encore besoin de moi.

Les rayons du soleil filtrent dans la tanière. L'attente est terminée, Constellation du Tigre ne devrait pas tarder. Le voilà d'ailleurs qui appelle du haut du Grand Rocher. Son cri résonne dans le camp, et ça me fait bizarre. Je me rappelle soudain de la lointaine époque où Étoile de Flamme le lançait, et de celle, plus proche, où je me tenais là-haut, à la place du matou tigré. Je me hâte de rejoindre les autres sur la Grande Place. L'air assuré de Constellation du Tigre suffit à m'apaiser : il a tout d'un meneur. Je le toise d'un regard qui lui est exclusivement adressé. Courage, je suis avec toi.

« Le Clan des Étoiles m'a accepté comme nouveau meneur du Clan du Vent. Je me nomme désormais Étoile Constellée. Je ferai mon possible pour guider le Clan du Vent, et vous protéger, tous. Le Clan du Vent sort d'une époque difficile, nous avons vécu des épreuves auxquelles nous n'aurions jamais pensé être confrontées. Nous avons réussi, malgré nos pertes, nous nous en sommes sortis, et désormais nous pouvons nous relever. Plus forts que jamais. »

Je n'aurais pas dit mieux. Ses paroles m'apportent peu à peu la conviction que des jours meilleurs sont possibles, que tout ira bien à présent. Merci d'être là pour le Clan, souris-je intérieurement.

« Je n'attendrai pas jusqu'à ce soir pour annoncer le nouveau lieutenant, pour la simple et bonne raison que je– nous n'avons pas tout ce temps à perdre. Le Clan du Vent n'aura pas de lieutenant, jusqu'à nouvel ordre. »

Je dresse la tête à l'annonce de la nouvelle, pensant ne pas avoir bien entendu. Les regards interloqués de mes camarades m'indiquent que ce n'est pas le cas. Mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ? Il manque encore d'expérience, et il veut diriger le Clan tout seul ? C'est du jamais vu ! Je ne comprends pas sa décision.

« Je formerai les patrouilles pour le moment. Certaines tâches seront confiées aux vétérans. »

Tout chef a besoin d'un lieutenant ! Ce n'est pas aussi facile !, me retiens-je de lui crier. Mais c'est lui le meneur, et c'est sa décision. Je dois me taire et l'accepter. Il finira bien par comprendre que ce n'est pas possible ! Il faudra qu'on ait une petite discussion. Je dois comprendre ce qui l'a poussé à faire ce choix qui va à l'encontre du code du guerrier.
Alors que le Clan reste sans voix, le matou reprend comme si de rien n'était :

« Je ne pensais pas avoir à faire ce genre de chose aussitôt, mais si nous voulons raffermir et redonner la force d'autrefois au Clan, il nous faut du sang neuf. Patte de Givre, approche. Moi, Étoile Constellée, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Patte de Givre, tu t'appelleras désormais Nuage Givré et ton mentor sera Ciel Cendré. »

J'attends patiemment la fin du baptême, joignant ma voix aux acclamations gênées des autres guerriers.

« Nuage Givré ! Nuage Givré ! »

Fière de la petite, j'observe également Ciel Cendré du coin de l'œil. Il est temps que je renoue des liens avec ma fille. En attendant, je dois m'entretenir avec Étoile Constellée. Alors que ce dernier saute nonchalamment du Promontoire, je m'approche de lui discrètement.

« Peux-tu m'expliquer ? Tu aurais dû m'en parler avant ! »

Ravalant ma frustration, je soupire :

« Quoi qu'il en soit, je respecte ta décision. Je serai ton bras droit. »

Résumé:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 16 Nov 2015 - 21:41
đσųх þąŗ∱ųɱ

« Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. »

Doux Parfum ouvre les paupières, et ne voit que le néant. Même si de nombreuses lunes s'étaient déroulées depuis l'Incendie, il avait toujours l'espoir que lorsqu'il se réveillerait, il arriverait de nouveau à voir. L'espoir fait vivre, pensa l'ancien guérisseur du Clan du Vent, l'air désespéré. L'appel de Constellation du Tigre venait sûrement du Promontoire. Soudain, Doux Parfum se rappela que le nouveau meneur du Clan du Vent était partis la veuille aux Hautes Pierres pour recevoir ses vies et être renommer. Il est déjà de retour ? s'étonna le matou tigré, se relevant de sa litière de mousse. Doux Parfum s'étira de tout son long, les pattes raides, et traversa le Rocher des Anciens, plus silencieux que jamais, et rejoignit la Grande Place. Ne pouvant pas voir, il sentait que ses camarades se réveillaient au fur et à mesure malgré l'heure tardive. L'aveugle s'assit, ne sachant réellement à quelle distance il se tenait du Promontoire, et attendit la suite des paroles de Constellation du Tigre, qui devait maintenant avoir un nom avec le mot étoile.
Le matou aux yeux émeraudes n'eut pas longtemps à attendre. D'une voix tendue et sèche, le nouveau chef prit la parole. Son ton étonna grandement Doux Parfum, qui n'avait pas l'habitude de l'entendre parler avec tant d'émotions dans la voix.

« Le Clan des Étoiles m'a accepté comme nouveau meneur du Clan du Vent. Je me nomme désormais Étoile Constellée. Je ferai mon possible pour guider le Clan du Vent, et vous protégez, tous. Le Clan du Vent sort d'une époque difficile, nous avons vécu des épreuves auxquelles nous n'aurions jamais pensé être confrontées. Nous avons réussi, malgré nos pertes, nous nous en sommes sortis, et désormais nous pouvons nous relever. Plus fort que jamais. Je n'attendrai pas jusqu'à ce soir pour annoncer le nouveau lieutenant, pour la simple et bonne raison que je– nous n'avons pas tout ce temps à perdre. Le Clan du Vent n'aura pas de lieutenant, jusqu'à nouvel ordre. Je formerai les patrouilles pour le moment. Certaines tâches seront confiées aux vétérans. »

Doux Parfum toussa, choqué des paroles d'Étoile Constellée. Ne pas nommer un nouveau lieutenant ? Était-il tombé sur la tête ? Ayant déjà vécu de nombreuses lunes, l'aveugle n'avant jamais entendu parler d'un clan sans lieutenant. D'autre chose à penser ? Doux Parfum n'en croyait pas ses oreilles. Autour de lui, ses camarades semblaient aussi choqués que lui. Non loin de lui, il sentit que Danse de la Tigresse, l'ancienne meneuse du clan, était elle aussi devenue tendue suite aux paroles d'Étoile Constellée. Doux Parfum avala avec difficulté sa salive, et détourna son visage vers le Promontoire. Il ne comptait pas rentrer dans le jeu du nouveau meneur, mais en était-ce un ? Étoile Constellée venait d'annoncer quelque chose qui ne s'était jamais vu dans l'histoire des clans, et tout ça était à l'encontre du code du guerrier. Le Clan des Étoiles ne peut-il pas venir nous aider ? se demanda l'aveugle, apeuré pour l'avenir de son clan.

« Je ne pensais pas avoir à faire ce genre de chose aussitôt, mais si nous voulons raffermir et redonner la force d'autrefois au Clan, il nous faut du sang neuf. Patte de Givre, approche. Moi, Étoile Constellée, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Patte de Givre, tu t'appelleras désormais Nuage Givré et ton mentor sera Ciel Cendré. »

Le matou aux yeux émeraudes crut d'abord qu'Étoile Constellée blaguait avec l'histoire du baptême, trouvant qu'il n'était pas vraiment l'heure de faire ce genre de rituel, mais visiblement pas. Doux Parfum entendit Patte de Givre s'avancer vers le meneur, suivit de Ciel Cendré. Ils se touchèrent le museau, puis s'éloignèrent pendant que le clan tout entier répétait comme la tradition le voulait le nouveau nom du chaton.
Doux Parfum entendit Danse de la Tigresse aller parler à Étoile Constellée, bien que cela ne servait à rien. Si les guerriers de jadis n'avaient pas réussis à le convaincre de choisir un lieutenant, ça ne servait à rien d'essayer. L'ancien se releva, et rejoignit en silence le Rocher des Anciens pour terminer sa nuit, sachant bien qu'il n'allait pas réussir à retourner dans les Bras de Morphée, trop perturbé par les derniers événements du Clan du Vent.

En bref !:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 16 Nov 2015 - 22:13
ɱγşŧεŗε đε ℓą ɠąℓąхïε

Mystère de la Galaxie dormait à point fermé, les paupières closes depuis déjà plusieurs heures. Durant toute la journée, malgré le mauvais temps, il n'avait pas chômé. En effet, il avait participé à la patrouille de l'aube avec quelques uns de ses camarades, puis, en revenant au camp lorsque le soleil apparaissait à l'horizon, il décida de réveiller Nuage de Renard, son fils et apprenti, pour partir en entraînement. Et ensuite, il fit une partie de chasse avec Sagesse des Astres, l'un de ses meilleurs amis du clan, sans oublier la longue discussion avec Perle du Lac, sa meilleure amie féminine, attendant des chatons d'un inconnu.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. »

Le guerrier aux yeux ambrés se réveilla en sursaut, et peina à ouvrir les paupières. Les yeux encore remplis de fatigue, il regarda autour de lui, ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait, puis il comprit. En effet, la veille, Constellation du Tigre était partis aux Hautes Pierres pour sa nomination en temps que meneur du Clan du Vent. Il est déjà de retour ? s'étonna le guerrier, qui se leva avec peine. Mystère de la Galaxie suivit le mouvement de foule et rejoignit la Grande Place. Il trouva Pureté des Iris, sa compagne, et alla se positionner près d'elle. Le combattant vit que tout ses camarades semblaient eux aussi étonnés d'une assemblée par une heure aussi tardive.
Les derniers murmures des félins s'arrêtèrent, laissant donc la parole au nouveau chef. Mystère de la Galaxie était curieux d'entendre son nouveau nom et de connaître le nouveau lieutenant du clan. Et si c'était moi ? rêvassa-t-il, ayant l'impression de retourner à la Pouponnière. Puis il se ressaisit, comprenant qu'il était presque impossible qu'il soit nommé lieutenant du Clan du Vent.

« Le Clan des Étoiles m'a accepté comme nouveau meneur du Clan du Vent. Je me nomme désormais Étoile Constellée. Je ferai mon possible pour guider le Clan du Vent, et vous protégez, tous. Le Clan du Vent sort d'une époque difficile, nous avons vécu des épreuves auxquelles nous n'aurions jamais pensé être confrontées. Nous avons réussi, malgré nos pertes, nous nous en sommes sortis, et désormais nous pouvons nous relever. Plus fort que jamais. Je n'attendrai pas jusqu'à ce soir pour annoncer le nouveau lieutenant, pour la simple et bonne raison que je– nous n'avons pas tout ce temps à perdre. Le Clan du Vent n'aura pas de lieutenant, jusqu'à nouvel ordre. Je formerai les patrouilles pour le moment. Certaines tâches seront confiées aux vétérans. »

Le matou au pelage tigré resta silencieux, et plissa les paupières, voulant voir si ce que venait de dire Étoile Constellée était une blague ou non, bien qu'il savait pertinemment que ça n'en était pas une, mais la vérité. Le Clan du Vent n'allait donc pas avoir de nouveau lieutenant ... Mystère de la Galaxie se redressa, fouettant l'air de sa queue, montrant à tous qu'il n'était pas d'accord avec les paroles du meneur. Un clan ne peut pas se permettre de se reposer sur seulement un chef ! Voilà ce qu'aurait hurlé Mystère de la Galaxie à travers la Grande Place s'il ne s'était pas retenu. Il ne voulait pas chercher les ennuis, c'est pour cela qu'il se rassit, agacé. Autour de lui, tout le monde semblait aussi partager le même avis que lui, ce qui le rassura. Étoile Constellée, toujours perché sur le Promontoire, toisait durement son clan, n'arrivant pas à en placer une.
Lorsque tout le monde remarqua qu'il attendait le silence, tout le monde se tût, curieux de savoir ce qu'Étoile Constellée avait de pire à annoncer.

« Je ne pensais pas avoir à faire ce genre de chose aussitôt, mais si nous voulons raffermir et redonner la force d'autrefois au Clan, il nous faut du sang neuf. Patte de Givre, approche. Moi, Étoile Constellée, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Patte de Givre, tu t'appelleras désormais Nuage Givré et ton mentor sera Ciel Cendré. »

Comme le veut les ancêtres, Patte de Givre, qui s'était avancé d'un air hésitant, s'approcha de son nouveau mentor, en occurrence Ciel Cendré[, pour lui effleurer le museau. Ils rejoignirent alors leur place sous le nouveau nom de l'apprenti répété par le clan tout entier. Danse de la Tigresse fila en direction d'Étoile Constellée, sûrement pour le raisonner. Mystère de la Galaxie se leva, donna un coup de langue affectueux à sa compagne, et décida d'aller se promener dans la Lande pour réfléchir à tout ça.

En bref:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 16 Nov 2015 - 22:29
þεŗℓε đų ℓąƈ

Perle du Lac était couchée sur son flanc gauche, ses yeux perdus dans le vague total. Elle avait rejoint la Pouponnière depuis seulement quelques jours, et elle s'y était déjà attachée. Ici, elle se sentait bien, et avait l'impression de revenir en arrière, lorsque la féline blanche avait donné la vie à Nuage du Faon, son défunt fils. C'est pleine de nostalgie qu'elle n'arrivait jamais à s'endormir, ne cessant de se souvenir des moments passés avec son fils, ce qu'elle n'avait pas fait depuis des lunes. Ayant vu Nuage du Faon mourir sous ses yeux, Perle du Lac fut traumatisée. Elle fut dépressive durant plusieurs lunes, et Nuage de la Source, l'apprentie-guérisseuse, l'aida à rejoindre la bonne voie. La reine lui en était plus que reconnaissante.
La chatte se redressa en entendant des pas venant de la Grande Place. Qui peut bien se balader à cette heure si tardive ? se demanda Perle du Lac, sa curiosité la gagnant.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. »

En quelques secondes, Perle du Lac quitta la Pouponnière, surprise de voir que Constellation du Tigre était déjà revenu de son voyage aux Hautes Pierres pour recevoir son nouveau nom ainsi que ses vies par les guerriers de jadis.
Ayant du mal à marcher, Perle du Lac décida de ne pas trop s'éloigner de la Pouponnière. Elle s'allongea sur le ventre près de l'entrée de la tanière aux senteurs laiteuses, son visage en direction du Promontoire. Perché, le nouveau meneur dominant son clan avec classe. Va-t-il être un bon chef ? se demanda Perle du Lac, ayant des doutes sur les pensées et les actes de Constellation du Tigre.
Lorsque les discussions et les râlements cessèrent, il put prendre la parole en toute tranquillité, sous les yeux remplis de curiosité des félins du Clan du Vent.

« Le Clan des Étoiles m'a accepté comme nouveau meneur du Clan du Vent. Je me nomme désormais Étoile Constellée. Je ferai mon possible pour guider le Clan du Vent, et vous protégez, tous. Le Clan du Vent sort d'une époque difficile, nous avons vécu des épreuves auxquelles nous n'aurions jamais pensé être confrontées. Nous avons réussi, malgré nos pertes, nous nous en sommes sortis, et désormais nous pouvons nous relever. Plus fort que jamais. Je n'attendrai pas jusqu'à ce soir pour annoncer le nouveau lieutenant, pour la simple et bonne raison que je– nous n'avons pas tout ce temps à perdre. Le Clan du Vent n'aura pas de lieutenant, jusqu'à nouvel ordre. Je formerai les patrouilles pour le moment. Certaines tâches seront confiées aux vétérans. »

Perle du Lac ouvrit la gueule pour protester, mais ne trouva pas les mots pour décrire ce qu'elle venait d'entendre. Étoile Constellée, anciennement Constellation du Tigre, était-il assez buté pour penser que le clan allait réussir à survivre face à la saison froide sans avoir de lieutenant ? Avec cette nouvelle saison destructrice, les tensions entre les différents clans allaient redoubler. Un lieutenant était obligatoire dans ces temps de guerre ! Mais visiblement pas pour Étoile Constellée, qui disait qu'ils avaient d'autres choses à penser.
Autour de la reine, tout le monde semblait aussi sous le choc suite à l'annonce du nouveau chef. Certains restaient silencieux, comme Mystère de la Galaxie, et d'autres criaient, n'approuvant visiblement pas la décision d'Étoile Constellée. Perle du Lac, le pelage en bataille, n'en croyait pas ses oreilles. Est-ce un mauvais rêve ? se demanda-t-elle, désespérée.
Étoile Constellée reprit la parole, d'un ton bien plus élevé pour couvrir les cris de son clan.

« Je ne pensais pas avoir à faire ce genre de chose aussitôt, mais si nous voulons raffermir et redonner la force d'autrefois au Clan, il nous faut du sang neuf. Patte de Givre, approche. Moi, Étoile Constellée, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Patte de Givre, tu t'appelleras désormais Nuage Givré et ton mentor sera Ciel Cendré. »

Il était temps, la Pouponnière sera plus tranquille pour mes chatons ! se dit Perle du Lac, en observant Patte de Givre rejoindre son mentor, Ciel Cendré. Ils se touchèrent la truffe, puis retournèrent chacun dans leur tanière, sous les Nuage Givré que le Clan du Vent répéta quelques fois, comme le voulait la tradition.
Perle du Lac se releva, et mit que quelques secondes pour rejoindre sa litière, elle se coucha, ferma les paupières, puis les rouvrit. Elle n'arriverait pas à dormir tellement elle était furieuse du choix d'Étoile Constellée. Ses futurs enfants allaient-ils être en sécurité dans un clan sans lieutenant ?

En bref:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2015 - 13:06
Nuage de Lune était couchée sur son lit de mousse, en train de bougonner. Son mentor avait fini par craquer. Elle savait que sa proportion à toujours demander à s'entraîner et à ne jamais se reposer -ni laisser de repos à son mentor- avait poussé ce dernier à bout. C'était un tout jeune guerrier, qui avait fini son apprentissage il y a peu, et la jeune femelle avait été beaucoup trop difficile à gérer pour lui. Il avait alors décidé de prendre un autre chat en apprentissage, convaincu de ne pas réussir à lui enseigner les choses correctement. Elle se retrouvait donc sans mentor, et attendait qu'on lui en redonne un. Mais en attendant, ça avait été un coup fort pour son moral. Elle voulait juste faire partie des meilleurs, quel mal y avait-il à ça ? Elle n'avait encore rien dit à Nuage Floral, même si cette situation lui pesait. Entre ça et Sunburn, sujet qui lui torturait les méninges, elle n'était pas sortie de la galère.

En entendant l'appel de leur nouveau chef, elle se leva et s'avança vers le promontoire. Elle avait presque oublié qu'il y avait beaucoup de changements dans le clan à venir. Elle s'assit tranquillement près de Nuage Floral et écouta le discours de leur nouveau chef.

Pour un début, il commençait bien. Il était vrai que leur clan n'était pas au mieux de sa forme, mais il s'en sortirait. Ils avaient vécu bien pire. Leur nouveau chef, Etoile Constellée, semblait avoir confiance en lui, ce qui pouvait revigorer tout le monde.

Puis vint l'annonce du lieutenant. Inconsciemment, elle se mit à pétrir le sol de ses pattes, nerveuses. Oh, elle n'était qu'une apprentie, elle savait bien qu'on ne pouvait pas la choisir elle, elle avait tout à apprendre. Mais elle rêverait qu'un jour, un chef prononce son nom de guerrière pour ce poste.

… Attends, il y avait erreur. Ils n'auraient pas de lieutenant ? C'était quoi cette histoire ?! Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Vu la tête des autres matous, ça n'était pas une erreur. C'était quoi ce délire ?! Ils allaient être fragilisés ! Et en plus, ça pouvait être la porte ouverte à la tyrannie. Oh non, elle n'aimait pas ça. Elle garda ses commentaires pour elle, puisque le chef ne semblait pas avoir fini.

En entendant qu'il s'agissait du baptême de Patte de Givre, elle ne put s'empêcher de sourire. En voilà une bonne nouvelle ! En plus, voilà qu'elle avait le mentor qu'elle désirait. C'était vraiment une excellente chose, et Nuage de Lune était sincèrement ravie pour elle. Avec les autres chats, elle se mit à scander son nouveau nom.


« Nuage Givré ! Nuage Givré ! »

Une fois la cérémonie finie, elle se rapprocha de la nouvelle apprentie et lui donna un affectueux coup de tête.

« Je suis ravie pour toi Pa... Nuage Givré ! Tu vas enfin pouvoir nous rejoindre dans la tanière des apprentis. Et explorer le territoire sans enfreindre aucune règle. »
fit-elle avec un petit sourire.

Il allait être difficile dans un premier temps de ne pas se tromper dans le prénom. Mais c'était quelque chose d'assez fréquent, elle s'était même trompée dans le sien au début.

Alors qu'elle félicitait toujours sa jeune amie, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la décision de ne pas avoir de lieutenant. C'était à la fois une chance et une source d'inquiétude. Elle n'aurait probablement jamais le temps de passer guerrière pour ravir cette place à un autre chat, néanmoins elle pouvait toujours tenter de faire ses preuves et de se faire remarquer. Elle savait pourtant que certains chats aimeraient prendre la place aussi. Ca serait probablement pour leur prochain chef qu'elle pourrait essayer de devenir Lieutenant. Mais rien n'était joué, et elle avait intérêt à tout donner. Et à redoubler de prudence. Si quoique ce soit arrivait à leur meneur, ils se retrouveraient désarmés. Il valait mieux rester sur ses gardes.


Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 17 Nov 2015 - 18:39
NUAGE VANILLÉ

Étrangement, Nuage Vanillé ne dormait pas, elle n'aimait pas sa vie en ce moment, comment s'était-elle retrouvé ici? Elle souffla sur l'herbe aplatie devant son nid de mousse et elle se leva, devant elle se trouvait le nouveau chef, il était revenu! Marchant une patte après l'autre la jeune apprentie s'engagea dans la foule naissante et s'assit, ses quelques amis apprentis étaient de l'autre côté, tous fatigué leurs yeux lourd de cernes.. le nouveau chef sonna le début de l'assemblée du clan et s'assit sur le grand rocher. Nuage Vanillé regarda l'entrée du camp, elle regrette le jour où elle a choisit de venir ici et de quitter tout ce qu'elle avait, ces amis, son clan.. Elle avait trahi ceux qui l'avaient élevé et appris le respect, son père enfin son faux père qui joué avec son frère et elle de temps en temps.. Sa famille lui semblait plus loin que jamais, mais la question qui lui venait toujours en tête impliqué une décision énorme et elle ne se sentait pas prête pour la prendre, elle n'était qu'une apprentie! Trop jeune pour devenir solitaire et essayez de rejoindre sa vraie famille.. Dans son cœur le clan du Tonnerre ne l'avait jamais abandonné mais n'est ce pas déloyal de rester ici et de penser à un autre clan? Elle tourna la tête comme si ça avait le pouvoir de lui faire oublier ses problèmes.
Le nouveau chef du clan du Vent commença son discours, expliquant les difficultés qu'avait le clan en ce moment et qu'il allait déplacer des montagnes pour nous puis il reprit un ton plus sérieux et mes oreilles se tournèrent brusquement au niveau de la voix qui s'éleva au dessus de sa tête, elle fut très surprise de la nouvelle qui explosa dans le camp. Il... Il allait laisser le clan sans chef! Nuage Vanillé n'en croyait pas ses oreilles, laisser le clan sans lieutenant? C'était comme enlever une patte à un chat, jamais le clan ne pourrait supporter un tel geste, l'apprentie haussa les épaules et se dirigea vers l'entrée du camp pour une partie de chasse en solo. Le clan du vent partait vers un mur presque infranchissable, elle ne pouvait abandonner ce clan en plein milieux d'une crise.

En gros:
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 17 Nov 2015 - 18:56





Assemblée du Clan du Vent
Pureté des Iris & Nuage Polaire & le Clan
Nuage Polaire


« Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. » Nuage Polaire, qui avait baissé la tête pour mordre dans un petit lapin qu'il avait choisit sur la pile de gibier en guise de petit-déjeuner releva la tête, étonné. Depuis la mort d'Étole de la Tigresse, le Promontoire n'avait jamais reçu de tels appels. Mais à présent, le jeune apprenti vit que ce n'était pas leur défunte meneuse mais son oncle, Constellation du Tigre, le nouveau chef du Clan, qui était parti à la Grotte de la Vie cette nuit, qui se tenait sur le roc de pierre. Curieux, le jeune apprenti s'approcha du Promontoire en silence, imité par tout le Clan. Tous voulaient savoir ce que le lieutenant avait à dire. Lorsque tous le monde fut regroupé près du Promontoire, Constellation du Tigre prit la parole d'une voix cassante : [color=#006699]« Le Clan des Étoiles m'a accepté comme nouveau meneur du Clan du Vent. Je me nomme désormais Étoile Constellée. Je ferai mon possible pour guider le Clan du Vent, et vous protégez, tous. » Nuage Polaire leva la tête avec fierté. Son oncle était, il en était sûr, un chef digne de ce nom.  Il était fort, et il était autoritaire. Toutes les qualités requises pour être chef. Le jeune apprenti voulut clamer le nom d'Étoile Constellée, mais lorsqu'il constata que les autres étaient silencieux, il se tut. Le nouveau meneur reprit alors la parole : « Le Clan du Vent sort d'une époque difficile, nous avons vécu des épreuves auxquelles nous n'aurions jamais pensé être confrontées. Nous avons réussi, malgré nos pertes, nous nous en sommes sortis, et désormais nous pouvons nous relever. Plus fort que jamais. » Son oncle y croyait, alors Nuage Polaire aussi. Le Clan du Vent serait fort, car tels étaient les dires d'Étoile Constellée. Ce dernier poursuivit : « Je n'attendrai pas jusqu'à ce soir pour annoncer le nouveau lieutenant, pour la simple et bonne raison que je– nous n'avons pas tout ce temps à perdre. Le Clan du Vent n'aura pas de lieutenant, jusqu'à nouvel ordre. » Ébahi, le novice tigré fixa son oncle avec un air perdu. Autour de lui, les grondements de désapprobation s'intensifiaient. Pourquoi faisait-il cela ? Le Clan du Vent avait été affaibli ces derniers temps, et même si Étoile Constellée prévoyait de le rendre fort, cela ne se faisait pas en un claquement de griffes. Et tandis que les visages mécontents fixaient leur meneur d'un air désapprobateur, il acheva : « Je formerai les patrouilles pour le moment. Certaines tâches seront confiées aux vétérans. » En voyant l'air si sûr de lui de son oncle, Nuage Polaire secoua la tête. Que pouvait-il bien penser ? Étoile Constellée était le chef, c'était lui qui décidait, et si il estimait que le Clan n'avait pas besoin de lieutenant, il n'y en aurait pas. Le jeune apprenti avait entièrement confiance en son oncle, et il ne pouvait pas douter de lui. Leur chef était fort et savait ce qu'il faisait, bien sûr. Nuage Polaire tenta alors de croiser le regard de son oncle pour lui sourire, lui signifier qu'il le soutenait. Mais ce dernier reprit vite la parole : « Je ne pensais pas avoir à faire ce genre de chose aussitôt, mais si nous voulons raffermir et redonner la force d'autrefois au Clan, il nous faut du sang neuf. Patte de Givre, approche. Moi, Étoile Constellée, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Patte de Givre, tu t'appelleras désormais Nuage Givré et ton mentor sera Ciel Cendré. »

Surpris, Nuage Polaire vit la chatonne qu'il considérait comme une très précieuse amie s'avancer vers le roc et accomplir le rituel de cérémonie. Il était ravi : son amie allait rejoindre la tanière des apprentis ! En effet, Nuage Polaire était plutôt seul là-bas. Hormis son frère, Nuage Libre, et son autre plus proche amie, Nuage d'Empreintes, qui l'aidait à vaincre sa timidité, il n'était proche de personne. Et quand les deux personnes citées plus haut parlaient à d'autres, il restait souvent seul. Voilà pourquoi pas la présence de Nuage Givré était la bienvenue ! Enchanté, l'apprenti vit de loin une autre novice — Nuage de Lune, si son souvenir était bon — féliciter la jeune femelle. Il aurait voulu attendre qu'elle soit partie, mais elle demeura là, alors, rassemblant son courage, il s'approcha de Nuage Givré en ronronnant, heureux pour elle. Il lui donna un petit coup de langue affectueux sur la joue avant de s'exclamer : « Bravo ! Je suis trop content que tu sois devenue apprentie ! Je vais te montrer ta litière si tu veux. » proposa-t-il. Il attendit alors que Nuage Givré aille parler aux personnes qu'elle désirait — mêm si cela le rendait un peu jaloux — et qu'elle lui dise qu'elle était prête à le suivre.

En somme, c'était une bonne journée. Nuage Givré apprentie, et Étoile Constellée chef. Certes, sa décision de ne pas choisir de second était étrange, mais Nuage Polaire était persuadé que son oncle ne prenait que les bonnes décisions. Il avait forcément raison.
#FK.015


Petit résumé rapide:
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 17 Nov 2015 - 18:57
[UC. POST RÉSERVÉ À IZ (elle ne dira rien)

Edit Tigresse : Attention, Tigresse n'est pas morte, elle est juste redevenue guerrière D8 ]
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2015 - 21:43
LUNE DU SUD

Lune du Sud releva la tête de la pile de gibiers. Elle venait de rentrer d'une patrouille de chasse et espérait pouvoir enfin choisir une proie pour la dévorer tranquillement lorsque l'appel d'Etoile Constellée avait retentit. Elle lâcha le lapin qu'elle s'apprêtait à aller partager avec Plume de Chouette et se dirigea vers le promontoire, suivie par un apprenti écaille qui avait l'air surexcité à l'idée d'entendre l'annonce à venir.

La guerrière s'assit à côté de son père et de son meilleur ami et enroula sa queue sur ses pattes avant de fixer leur chef. Elle hocha la tête lorsqu'elle entendit qu'Etoile Constellée protégerait son clan et que celui-ci sortait plus fort que jamais des derniers événement auxquels il avait été confronté. Lune du Sud coula un regard fier vers ses camarades.

Vint alors le sujet du lieutenant. La femelle écaille ne dit d'abord rien lorsque Etoile Constellée annonça ne pas en désigner un le soir même. Elle pouvait comprendre que la décision ne soit pas nécessairement simple ou rapide à prendre. Lune du Sud écarquilla cependant les yeux lorsqu'elle comprit que leur meneur n'avait absolument aucune intention de prendre un lieutenant.

"Quoi?!" feula-t-elle. Mais son feulement se perdit dans la masse de cris d'indignation de ses camarades. Elle jeta un regard choqué à son père, qui fusillait leur chef du regard. Lune du Sud se força à se calmer, elle ne comprenait pas la décision d'Etoile Constellée mais ce n'était pas une bonne occasion de se faire remarquer.

Sa consternation fut d'autant plus grande lorsque le chef enchaîna directement sur un baptême d'apprenti. A croire qu'il était si peu sûr de lui qu'il essayait de noyer le poisson en partant sur une nouvelle plus joyeuse pour éclipser la précédente!
"N'importe quoi", siffla-t-elle doucement comme pour se parler à elle-même. Lune du Sud avait de la peine pour le chaton qui devrait devenir apprenti après une annonce pareille, elle trouvait ça irrespectueux. A côté d'elle, Plume de Chouette, qui comprenait sa réaction, lui caressa le dos du bout de la queue pour la réconforter.

Lorsque Patte de Givre reçut son nom d'apprentie, Lune du Sud s'efforça de le scander le plus fort possible, avec tout l'enthousiasme dont elle était capable. Il était hors de question que la petite souffre de voir que le clan entier faisait grise mine lors d'un événement si important pour elle.

Une fois que Etoile Constellée eut mis fin à l'assemblée, Lune du Sud se tourna sans mot dire vers la pile de gibier. La guerrière était tout autant préoccupée qu'en colère, et même si elle n'avait pas envie d'en parler cela pouvait encore se lire dans ses prunelles émeraude.


Spoiler:
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Mer 18 Nov 2015 - 14:54
Faisant des bêtises comme à son habitude dans la pouponnière, Patte de Givre ne remarqua donc pas l'arrivée du nouveau meneur avant que celui-ci lance son appel. Elle dut être dans les dernières à se joindre à l'assemblée de félins qui c'était rassemblé près du promontoire. Ne voulant pas déranger, elle s'installa derrière les autres, même si elle ne pouvait pas voir Constellation du T... Étoile Constellée de cette place. L'excitation des félins devant elle était presque palpable et la chatonne en venait presque à trépigner sur place en attendant qu'Étoile Constellée finisse son ennuyeux discours. *Qu'il passe aux choses intéressantes!* 

Puis, vint l'annonce qui ébranla tout le monde : le nouveau meneur refusait de prendre un lieutenant. Aussi choquée que les autres à cette déclaration, Patte de Givre feula vivement alors que sa fourrure s'hérissait. Elle ne comprenait peut-être pas encore très bien les principes du clan, mais elle savait au moins qu'il fallait absolument un lieutenant pour que tout aille bien! Le meneur était bien présomptueux et idiot de croire qu'il pourrait tout gérer seul!

Pourtant, Étoile Constellée semblait décidé à gâcher la journée de la chatonne... En temps normal, elle aurait été plus qu'heureuse d'être enfin nommée apprentie. Après une annonce pareil? Après qu'il eut jeter un froid sur le clan? Cela ne lui semblait pas du tout correcte, mais elle s'avança tout de même en entendant son nom. Elle sentait les félins autour d'elle se retenir de gronder et d'houspiller le chef pour ne pas gâcher son moment... Même s'il était déjà bien terni par l'annonce. Nuage Givré ne fut même pas capable de ce réjouir de savoir qu'elle avait en plus le mentor qu'elle avait voulu : Ciel Cendré. C'est donc la queue basse et la fourrure ébouriffé par l'indignation qu'elle se plia à la coutume ancestrale qu'elle appuya un instant son museau contre celui de son nouveau mentor avant de lui lécher l'épaule.

Le cri des compagnons de Nuage Givré se mirent alors à résonner autour de l'apprentie, cela lui réchauffa le coeur de voir son clan essayer de mettre de côté l'annonce d'Étoile Constellée pour lui montrer leur soutien à sa nomination d'apprentie. Elle se laissa donc bercer par ces cris, ronronnant fort en balayant l'assemblée du regard, avant de reporter son attention au meneur... Celui-ci ne prit même pas la peine de dire un petit mot à Ciel Cendré comme quoi elle passerait à Nuage Givré son courage et son agilité ou quoi que se fut d'autre... Indignée pour son mentor, Nuage Givré n'attendit que d'une oreille distraite les paroles de Nuage de Lune et celle de Nuage Polaire.

Les laissant planter là, la toute nouvelle apprentie s'élança derrière Étoile Constellée et Danse de la Tigresse. Elle attendit,bouillonnante de rage et de déception que Danse de la Tigresse est fini de dire ce qu'elle avait à dire avant de bondir devant le meneur. 

- Tu n'aurais pas dû me faire passé apprentie après une annonce comme celle-là! Tu n'es qu'un idiot présomptueux si tu pense que tu pourras faire tourner le clan à toi tout seul! Tch avec un meneur comme toi, nous n'avons pas besoin d'ennemis!, cria-t-elle au museau du matou avant de sortir les griffes.

Tournant le dos à Étoile Constellée, lui giflant copieusement le museau de la queue, Nuage Givré s'élança vers la pouponnière en serrant les dents, oubliant momentanément que sa place n'était plus là...

Spoiler:
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Mer 18 Nov 2015 - 20:12
Je venais de passé la nuit à la belle étoile, fixant de mon regard d'ambre l'étoile que j'avais associé à ma défunte mère, et en voyant le soleil se levé j'avais commencé à me diriger vers la tanière des guerriers pour prendre un peu de repos avant d'entamer la journée. Malheureusement, le destin semblait être contre moi, je n'eu même pas le temps de poser ma tête sur mes pattes qu'un appel résonnait dans le camp, invitant tout ceux en âge de chassé à se rassembler devant le promontoire. C'était la toute première fois que le meneur allait parler au clan suite à son voyage à la pierre de lune, qui si je me souvenais bien se trouvait dans les montagnes que j'avais franchis avec Petit Espoir lors de mon périple. Je me mêlais donc aux autres et attendit la suite des événements.

«Le Clan des Étoiles m'a accepté comme nouveau meneur du Clan du Vent. Je me nomme désormais Étoile Constellée. Je ferai mon possible pour guider le Clan du Vent, et vous protégez, tous.  Le Clan du Vent sort d'une époque difficile, nous avons vécu des épreuves auxquelles nous n'aurions jamais pensé être confrontées. Nous avons réussi, malgré nos pertes, nous nous en sommes sortis, et désormais nous pouvons nous relever. Plus fort que jamais.  Je n'attendrai pas jusqu'à ce soir pour annoncer le nouveau lieutenant, pour la simple et bonne raison que je– nous n'avons pas tout ce temps à perdre.  Le Clan du Vent n'aura pas de lieutenant, jusqu'à nouvel ordre. Je formerai les patrouilles pour le moment. Certaines tâches seront confiées aux vétérans. »
Je n'en croyais pas mes oreilles et à croire les feulements autour de moi, je n'étais pas le seul à être choqué par cette annonce. De ce que j'avais entendu de la part des anciens du clan, ne pas nommer le nouveau lieutenant avant que la lune ne soit au plus haut du ciel portait malheur au clan fautif... Alors ne pas nommer du tout de lieutenant... Et si c'était ce que le clan des étoiles avait conseillé à Étoile Constellée? D'un autre côté, si c'était Étoile Constellée qui refusait de suivre le code du guerrier... Il allait mettre tout le clan à mal... Malgré tout, ce n'était pas à moi de prendre la parole pour lui faire remarquer, étant tout nouveau dans le clan.


« Je ne pensais pas avoir à faire ce genre de chose aussitôt, mais si nous voulons raffermir et redonner la force d'autrefois au Clan, il nous faut du sang neuf. Patte de Givre, approche.  Moi, Étoile Constellée, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Patte de Givre, tu t'appelleras désormais Nuage Givré et ton mentor sera Ciel Cendré. »



Je me sentais mal pour la chatonne grise, ce n'était décidément pas le bon moment pour la nommer apprentie. Malgré tout, les autres scandèrent haut et fort son nouveau nom et je me joignis bientôt à leur cri :


- Nuage Givré! Nuage Givré!


Suite à cela, je retournais dans la tanière du guerrier, songeur et inquiet. Peut-être que je n'aurais pas dû choisir de m'établir dans le clan du Vent avec Petit Espoir... Le clan semblait en mauvaise posture après cette annonce...
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Nov 2015 - 22:21
NUAGE FLORAL & LUNE DU SUD

[Nuage Floral]

Nuage Floral se glissa dans la foule de félins ayant rejoint l'assemblée, la queue gonflée par l'excitation. Il s'attendait à une annonce importante de leur chef et, peut-être, pourquoi pas après tout, au baptême de Patte de Givre! L'idée de voir son amie les rejoindre chez les apprentis le rendait plus joyeux que jamais. Les moustaches frémissantes, le novice écaille s'installa aux premières loges. Quand Nuage de Lune s'installer à côté de lui, il lui jeta un regard qui trahissait à quel point il était survolté.

Lorsque Etoile Constellée commença son discours, les moustaches de Nuage Floral frétillèrent encore davantage. Il se demandait qui aurait l'honneur de devenir leur nouveau lieutenant. Même en y ayant follement réfléchi il voyait trop de candidats possibles à ça!

L'apprenti entrouvrit la gueule lorsque le meneur annonça qu'il n'y aurait pas de lieutenant. Il écarquilla les yeux et jeta un regard à Nuage de Lune, qui semblait nerveuse. Non, vraiment, il ne la sentait pas, cette affaire!

L'inquiétude de Nuage Floral se tut immédiatement à l'annonce du baptême. Il aurait bien le temps de réfléchir à tout ça plus tard, en attendant quelque chose de très attendu s'annonçait! Ses moustaches frémirent de nouveau et il gratta le sol sous l'effet de l'excitation.

"Nuage Givré! Nuage Givré!" scanda-t-il en choeur avec ses camarades, avec un enthousiasme sans égal.

Nuage Floral fut parmi les premiers à s'élancer vers la nouvelle apprentie pour la féliciter avec de gros ronronnements incessants. Cependant il stoppa net lorsque Nuage Givré balança ses quatre vérité à Etoile Constellée. Il fit les gros yeux, impressionné par son franc-parler et sa réaction. En l'entendant parler, le matou écaille comprit sa colère, et il ne pouvait absolument pas lui donner tort.

Quand Nuage Givré partit en courant vers la pouponnière pour s'y réfugier, Nuage Floral ne perdit pas un instant et se précipita à sa suite.

"Nuage Givré, attends!" miaula-t-il tout en courant, suivi de près par Nuage de Lune qui semblait aussi préoccupée que lui.


__________________________

Lune du Sud

Lorsque Nuage Givré hurla son mécontentement au meneur, Lune du Sud se sentit presque coupable de ne pas avoir réagi elle-même. Sans en arriver à partager totalement l'avis de la nouvelle apprentie, elle comprit soudainement que la plupart de ses camarades étaient aussi très choqués par l'annonce de l'absence de lieutenant.

Prenant son courage à quatre pattes, elle se leva et fixa Etoile Constellée qui s'était éloigné du promontoire. La colère de la chatte écaille était retombée lors du baptême, et c'est donc sereinement que son regard vert émeraude chercha celui de leur meneur.

"Etoile Constellée!", miaula-t-elle en inclinant la tête pour témoigner le respect et la loyauté qu'elle souhaitait porter à son chef.

Sa gorge était nouée, Lune du Sud aurait préféré ne pas se faire remarquer mais si elle se taisait maintenant alors elle n'aurait jamais le courage de parler.

"Même si Nuage Givré a eu tort de te parler ainsi, je partage son incompréhension. Pourquoi refuses-tu de suivre le code du guerrier et de choisir un lieutenant?" Elle se tut un instant, scrutant toujours le regard d'Etoile Constellée. "Attends-tu encore simplement pour faire ton choix, ou bien juges-tu tous tes camarades indignes de te seconder?"

Lune du Sud ne disait pas ceci par provocation. Son ton était calme et posé. Ses questions étaient totalement sincères, elle souhaitait connaître la vérité. La guerrière souhaitait croire que Etoile Constellée hésitait simplement et que tout rentrerait bientôt dans l'ordre, mais son inquiétude persistait. Et si leur meneur ne leur faisait tout simplement pas assez confiance?


Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 21 Nov 2015 - 21:20
Je suis penché sur le corps d'un chaton endormi. Sa mère était venue me voir en me demandant de l'aide. Elle trouvait son petit malade, sa respiration était faible et saccadée selon elle. Je collai son oreille sur le flanc du petit corps blanc. Je me redresse et ferme les yeux avant de répondre à la mère inquiète. Ils me fatiguent. Vraiment. Ils sont toujours inquiets de tout et de rien. Ils sont toujours à l'affut du moindre grain de sable dans les rouages. C'est toujours : Empereur des Séraphins par ci, Empereur des Séraphins par là. Je peux pas être partout. Je peux pas tout voir, tout savoir. Je peux pas connaitre et soigner le mal du chaton juste en le voyant. Mais les autres ne comprennent pas. Je sens le regard appuyé de la reine sur moi. Je frisonne, c'est pas agréable de se sentir fixé. Je finis par lâcher mon diagnostic :
- Tout va bien. Il a juste un peu froid. Il faut éviter qu'il sorte pendant quelques jours.
Elle me regarde de travers, comme si je m'étais trompé. Comme si je ne m'inquiétais pas assez pour son petit chérubin. Je la regarde et la toise. Je prends un air sévère pour lui indiquer qu'elle s'inquiète de trop. Je quitte la pouponnière après m'être fait dévisagé par des yeux accusateurs de reines en colère. Qu'elles sont sensibles, qu'elles sont susceptibles. C'est dans ces moments où je suis content de ne pas avoir de compagne. Enfin.... A part toi, Nuage de la Vanilline.

A peine sorti de la pouponnière que je ressens comme un étrange sentiment. Quelque chose d'important va se dérouler. Je regarde le promontoire, oui, c'est ici que la tragédie va débuter. Sensible comme je le suis, prédisposé par ma naissance, par ma généalogie, je ressens ces choses là. Je tremble légèrement. Je me demande comment va mon ami, notre cher lieutenant, notre cher chef. De tout mon coeur, je crois en lui. Il le sait. Je pense. Je lui suis dévoué corps et âme. Car Constellation du Tigre est après tout un ami cher, un ami qui m'a aidé à surmonter beaucoup d'épreuves. J'avance doucement dans le camp. Lentement. J'observe les autres, discrètement en silence. J'aperçois Loi de la Gravité, la guerrière sait que je la surveille. Elle sait que je suis au courant de ses escapades en territoire ennemi. Mais je ne dis rien, je suis muet comme une tombe. C'est d'ailleurs une de mes plus grandes qualités. Et puis c'est une qualité importante pour être bras-droit ou conseiller. Oui, je ne le cache, j'ai toujours été ambitieux. Je veux cette place privilégiée, je veux épauler mon ami. Je veux toucher, serrer et enlacer ce pouvoir. Mais grâce à Constellation, ce rêve se concrétisera et dans quelques temps, je pourrais l'effleurer. Pourquoi ai-je soif de pouvoir et de puissance alors que j'ai fait vœu d'abnégation ? Je ne sais pas. Mais le pouvoir est une chose que je désire depuis bien longtemps, depuis bien trop longtemps. C'est gravé en moi.

J'entends des bruits de pas lourds. C'est lui. Je le sais. Il arrive, il saute sur le Promontoire. Il nous domine tous de là-haut. Comme une abeille attirée par du pollen, je m'approche de lui. Je m'assois près du rocher avant qu'il ne lance l'appel traditionnel. Je suis en avance. Il nous hèle, nous, ses sujets. Tous arrivent. Divers sentiments, divers avis, la masse grouillante approche. Oh que je me sens mal devant tout ce tas d'émotions, près de cette masse. J'ai envie de vomir. C'est peut-être pour ça que le pouvoir n'a jamais voulu de moi. Je n'aime pas les foules, je n'aime pas leur regard qui porte toujours un jugement. Trop sensible, les nerfs à fleur de peau, je fais le parfait guérisseur asocial. Étoile Constellée parle. Un silence règne. J'en aperçois certains frémir. Certains tremblent de peur à la fin de son annonce. Ils me regardent, pensent que le clan des Étoiles parlera à travers moi. Bande d'ignorants, le clan des Étoiles est si mystérieux, si sibyllins. Néanmoins, je lève la tête pour observer le ciel. Je cherche un signe de ces Étoiles. Mais si une des ces Étoiles daignait se pencher sur le cas de pauvres mortels, je sais qui serait l'émissaire. Je sais qui viendra, je sais qui sera enveloppé d'un linceul d'éther, qu'il me reprochera encore sa mort. Car nous avons chacun nos démons, nos fardeaux. Le baptême calme pour quelques instants les interrogations des autres. Chacun y va de son commentaire mais une grande majorité se tait, ne voulant pas exprimer ouvertement ses opinions. D'ailleurs cela pique ma curiosité, je sais quoi faire dans les prochains jours. Fini les visites ennuyeuses à la pouponnière, je donnerai cette tâche à Nuage de la Source. J'irais voir tous les membres du clan et j'arriverai à connaitre tous les détracteurs d'Étoile Constellée. D'un mouvement de queue il met fin à l'Assemblée. Il part, sans un mot. J'aperçois Danse de la Tigresse qui rejoint notre nouveau chef pour lui parler.

J'entends encore un peu. J'attends avant d'agir, car j'hésite, je ne sais pas encore quoi faire, quoi dire, qu'elle est la meilleure solution. Faire un choix, maintenant, voilà ce qui est important mais pour l'instant j'en suis incapable. Mais je ne m'en fais pas, j'ai toujours été long avant de choisir. Je me lève, m'approche de mon ami et murmure :
- Je te suis où que tu ailles.

Des détracteurs s'approchent. Je le sens. Lune du Sud et Nuage Givré. Je me retourne et regarde les deux félins. Je réponds d'une voix sèche et autoritaire :

- Ce n'est pas une question de confiance. Étoile Constellée n'a pas à vous rendre des comptes, c'est au Clan des Étoiles qu'il doit rendre des comptes.

Ma queue s'agite nerveusement. Je n'aime pas ça. Mais j'ai une idée, elle s'esquisse doucement dans ma tête.

Spoiler:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mer 25 Nov 2015 - 18:35
Nuage de la Source se tourmentait l'esprit depuis le début de la journée. Sa dernière discussion avec sa sœur ne s'était pas déroulée comme elle l'aurait voulu, elle avait même était étrange et assez tendue. Elle avait senti un mal être chez Nuage Vanillé assez complexe, ainsi qu'une petite pointe de jalousie qui se révélait pour Nuage de la Source être une véritable angoisse permanente. Elle qui s'était toujours donnée à charge le bien être de ses proches qu'elle que soit la distance physique et morale qu'ils entretenaient, ça s'était avérer être la goutte de trop. Malgré tout elle ne laissait rien paraître, se laissant se faire ronger de l'intérieur par elle même. La voix du nouveau meneur l'a remise dans le sombre berceau de la réalité. Une assemblée. Elle se dirigea vers le promontoire d'un pas lent, comme si ce qu'il allait dire ne lui plaisait déjà pas. Elle s'installa au dernier rang, histoire de n'être dérangée par personne. Tout le blabla habituel s'en suivi, n'écoutant qu'à moitié elle regardait ers la pouponnière et sourit intérieur se forma en voyant Perle du Lac, le ventre plein, allongé sur son seuil. Elle espérait que l'arrivée proche de ses nouveaux chatons n'allait pas la ramener dans le passé. Nuage de la Source tourna d'un coup sec la tête vers le promontoire en entendant le principal du discours du chef, nommé désormais Étoile Constellée.
" Le Clan du Vent n'aura pas de lieutenant, jusqu'à nouvel ordre. "
    Une bulle imaginaire se forma autour de la jeune apprentie, ses griffes se plantèrent dans le sol avec profondeur, elle avait comme arrêter de respirer à l'intérieur d'elle, comme si tout son corps n'avait été que sculpture. La peur se lisait de plus en plus forte dans ses yeux océans. Mais peur de quoi ? Elle n'en savait rien elle même. Mais le futur du clan du Vent allait être mouvementé et extrêmement instable. Elle avait confiance en son chef, elle lui devait le respect, elle savait qu'il avait été un bon lieutenant, et que les tâches que cela importait était devenu son domaine, mais la vie de meneur était plus dure, plus de chose à entreprendre, aucun chef ne pouvait gouverner seul, pas une seule fois cela était arriver aux sein des clans. Du moins pas dans les souvenirs de Nuage de la Source. Quel allait être la réaction des autres clans ? Et celle du Clan des Étoiles ? Elle leva la tête vers le ciel, espérant que celui ci se soit voilé d'un épais nuage noir, mais rien... Sa queue tomba lourdement sur le sol, ses oreilles se baissèrent et sa tête tomba vers le sol, sa gueule s'était ouverte, et ses yeux figés dans la glace. Elle prit quelques secondes à se reprendre. Les membres partaient, chacun de leur côté, ne disant rien. Le baptême de la nouvelle apprentie était quasiment passée à la trappe, et celle ci ne manqua pas d'aller voir l'Étoile du clan pour exprimer le fond de sa pensée. Dans de la Tigresse s'approcha également de lui. Et à cet instant elle regretta un quart de seconde qu'elle ne soit plus meneuse du clan du Vent. Une guerrière était également venue, excusant certainement la nouvelle apprentie qui avait foncé vers la pouponnière comme vers un refuge. En voyant Empereur des Séraphins se diriger vers Étoile Constellée, Nuage de la Source eut une lueur d'espoir. Espérant un instant qu'il lui dise qu'un clan sans lieutenant risque de partir à la dérive, elle marcha d'un pas rapide à sa suite, mais au moment où elle l'eut rattraper, il s'exprima, la figeant une deuxième fois sur place, mais cette fois-ci elle n'était pas sûre de pouvoir bouger à nouveau.
" Ce n'est pas une question de confiance. Étoile Constellée n'a pas à vous rendre des comptes, c'est au Clan des Étoiles qu'il doit rendre des comptes. "
     Elle eut l'impression d'être un oisillon tombant du haut d'une falaise et venant s'écraser contre le sol. Le monde s'écroulant autour d'elle. Elle aurait voulu être une personne forte, possédant une carapace en or massif, mais elle n'était qu'une âme fragile sans défense, incapable de contrôler ses émotions. Tout espoir ayant disparu de ses iris bleus. Juste derrière son mentor, un murmure triste et extrêmement glacé sortit, se mêlant au vent pour être porter jusqu'aux oreilles des guerriers les plus proches. A cet instant elle n'avait même plus foie en ses ancêtres. Employant toujours ce vouvoiement contradictoire elle souffla les seules paroles qu'elle avait envie de prononcer.
" Ne parlez pas d'eux... Un clan sans lieutenant n'est pas un clan qui fonctionne. Vous ne pouvez gouverner seul, vous bouleversez les traditions, vous avez peut être du pouvoir, la gloire d'avoir plusieurs vies contrairement à d'autres félins... Mais, qui êtes vous pour vous croire assez puissant pour gouverner seul ? "
    La tête penchée vers le sol, elle attendait la réplique avec impatience, mais à quoi bon parler, après tout elle n'était qu'une gamine.
Résumé:
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 12:34
[Du coup je réponds juste une dernière fois pour achever ce que faisait mon personnage et rendre plus crédible ses réactions par la suite]

Lune du Sud


Un voile sombre passa dans les yeux de la guerrière lorsqu'elle entendit la réflexion d'Empereur des Séraphins. Ravalant une boule de colère qui lui noua l'estomac, elle continua cependant à fixer leur chef. La chatte écaille attendait toujours sa réponse à sa question, et elle tardait trop à venir à son goût. Lorsque la voix de Nuage de la Source, qui n'avait pas l'air satisfaite non plus, parvint aux oreilles de Lune du Sud, cette dernière décida qu'il était vain d'attendre des justifications pour le moment.

La guerrière détourna enfin le regard d'Etoile Constellée pour river ses yeux émeraude dans ceux du guérisseur. Empereur des Séraphins était un matou acariâtre mais un bon guérisseur. C'était ce que Lune du Sud avait toujours pensé. Mais là, , sa réponse était clairement indigne de son rang. C'était d'autant plus blessant pour la chatte qu'elle leur faisait confiance, à lui comme à leur chef.

"Soit."
Son miaulement était ferme et froid. Ses pupilles se dilatèrent un très bref instant.
"Je ne poserai pas plus de questions pour le moment. Mais si tu es incapable de voir le doute et les craintes qui animent tes camarades actuellement, alors que même les plus jeunes de nos novices en sont capables, alors peut-être que pour une fois tu devrais arrêter de regarder chez nos ancêtres pour te concentrer sur ce qui se passe chez les vivants."

La déception rendait le ton de Lune du Sud acerbe. Elle avait délibérément manqué de respect à Empereur des Séraphins mais actuellement cela lui était complètement égal. La chatte écaille tourna le dos aux félins d'un mouvement rendu raide par une colère sourde et douloureuse. Si quelqu'un essaya de lui parler à ce moment, alors elle l'ignora et sortit du camp.


Spoiler:
Anonymous
Contenu sponsorisé
ASSEMBLÉE - Lieutenant & Baptême (libre au Clan du Vent)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: