Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un petit mot pour vous tous <3
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2015 - 3:08
J'était au travail quand je les sus et immanquablement sans nécessairement vous connaitre depuis longtemps, il y a eu une part d'inquiétude en moi. J'ai su pour ce qui vient de se passer en ce vendredi soir. J'espère de tout cœur que vous et également vos amis et famille , vont bien <3 Je trouve désolant que quelqu'un arrive à faire autant de mal autour de lui, à blesser et également vouloir la mort.


Je souhaite que tous ce passe bien de votre coté peut importe dans quel section de la France vous vous trouver, je vous aimes et pense fort à vous , restez unis & Prenez soin de vous <3


- Blasph' Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 14 Nov 2015 - 3:22

Idem, ce qui se passe est terrible et personne ne devrait avoir à vivre ça. Faire peur, blesser et tuer des gens est tout simplement inacceptable. Je ne m'étendrai pas sur ça, c'est inutile de le faire parce qu'on ne peut que condamner de tels actes. Je vais plutôt me contenter d'espérer que vous et vos proches allez bien, ainsi que de vous souhaiter bon courage - on est tous avec vous ♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Sam 14 Nov 2015 - 5:27

De tels actes me sont inconcevables et pourtant c'est bien réel. Comment des humains, s'ils en sont vraiment, peuvent-ils agir de la sorte? Cela dépasse ma compréhension. Notre soirée sur la CB m'a beaucoup rappelée celle de la journée de l'attentat au Charlie Hebdo, et moi qui croyais que ça ne pouvait pas être pire...

Soyez forts mes amis Français et prenez soin de vous en ces temps difficiles. Je souhaite de tout cœur que vous, votre famille, vos amis et meme vos simples connaissances aillent bien, qu'est-ce que je peux faire de plus...

Des tas de pays et de gens de partout dans le monde vous soutiennent, soyez forts <3
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 14 Nov 2015 - 10:17
Ce qui s'est passée cette nuit du vendredi soir est horrible. Je le répète, mais faire de telles choses et tout simplement inacceptables, affreux et tout autre synonyme pouvant qualifier ça. Mais comme l'a dit Cynna, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que d'espérer, alors je vous souhaite à vous aussi que tout ceux que vous aimez aille bien. ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 14 Nov 2015 - 10:35
Déjà c'est vraiment gentil d'avoir pensé à nous Blasph, j'ai également eut une pensée pour tous les membres d'LW.
Ce qui s'est passé vendredi soir est affreux, je n'ai pas d'autre mots, et je ne vous raconte pas l'état dans lequel cette abomination m'a mise, et j'ai aussi pensé que c'est le quotidien d'autres pays et que ce que nous avons vécu ils le vivent au quotidien. La bêtise humaine m'étonnera toujirs, eux qui n'ont que ce moyen pour exister et qui sont manipulés de A à Z par des gens qui n'iront jamais se salir les mains. Ça m'écœure.
Du courage à vous tous, de l'espoir, je vous aime, et parce que un peu d'amour dans ce monde de brutes ne tuera personne je vous met un joli coeur. ♥
Love.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 14 Nov 2015 - 11:32
Pensée à vous tous. Courage on est forts les amis. J'espère que tout va bien de votre côté, et #PrayForParis forever. C'est un jour bien triste pour nous tous.
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2015 - 12:00
Merci à toi, Splash, d'avoir pensé à nous ! Un petit mot pour vous tous <3 2739194728 Ce qui s'est passé hier soir est horrible et, même si ils offraient tout l'or du monde aux familles des victimes qu'ils ont fait, cela resterai impardonnable.
Personne de ma famille ni moi ne vivons à Paris, donc je vais bien et j'espère aussi pour toutes les autres personnes du forum et leur familles qu'ils vont bien. Il va falloir arrêter cette folie et vite.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 14 Nov 2015 - 12:30
Il n'y a pas de mot pour décrire la situation.
Je souhaite juste beaucoup de courage à tout le monde, de la solidarité et de l'amour Hearty
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 14 Nov 2015 - 12:41
Je vais reposter ici un texte que j'ai publié sur mon Facebook il y a quelques minutes. J'aimerai vraiment que la réflexion soit faite là-dessus. Je soutiens tous ceux qui traversent cette période difficile. Nous devons rester soudés ♥

Cessie a écrit:
13/11/2015 : Un nouveau Charlie Hebdo ?
La question est posée de droit. Je ne vais pas faire comme tout le monde, partager une expérience quelconque ou autre, parce que selon moi il faut passer au dessus de cela et de toute façon ça n'a pas de valeur, ni d'importance. Il faut regarder en profondeur. Il faut regarder les faits tels qu'ils sont. Il faut coller des étiquettes, pour une fois. Il n'y a même pas de mot. Juste, regardez. Regardez ce qu'il se passe. Il est midi et demi, 12h32 précisément. Il y a 130 morts. 80 blessés en urgence. 180 personnes blessées plus légers. Et combien de gens choqués ? Combien de gens psychologiquement parlant touchés ? Précisément 66,03 millions de personnes. Il faut s'interroger sur les faits avant de mettre des noms sur les auteurs, après ça reviendra juste à les pointer du doigt sans chercher à comprendre. Daesh vient de revendiquer l'attaque. Il est légitime de s'interroger sur leur but, sur le message qu'ils ont essayé de nous faire passer, sans pourtant se faire polluer par les théories des médias. Ils ont attaqué un stade durant un match amical entre l'Allemagne, les champions du monde, et la France. François Hollande y était. Un autre bataillon a attaqué un bar, un restaurant. Certains ont tiré dans la rue, dans des voitures, essayant de tuer un maximum de personnes. Puis ils ont fait irruption dans le Bataclan, tuant à l'aveugle environ 80 personnes. Tirant « dans le tas ». C'est une provocation, une incitation à la peur. Juste une grande provocation. Ils arrivent, à visage découvert et tirent sur une foule de près de 1500 personnes. 1500 innocents. Et se suicident lâchement en tant que kamikases. Assumer ? Non. Jamais. Ils veulent nous faire passer un message. Ils veulent nous faire comprendre que jamais plus nous ne serons en sécurité nul part. Dehors, dans un bar, à un concert ou à un match. Ils sont partout et nous ne les voyons pas. Ou peut être ne voulons-nous pas les voir ? Est-ce que ça se reproduira ? Oui, ça se reproduira, ne nous voilons pas la face. Auriez-vous oublié le but de Daesh ? Devenir les maîtres du monde. Vivons au Moyen Âge, si c'est ce qu'ils veulent. Beaucoup de questions méritent d'être posées. Les politiques communiquent les uns après les autres. Selon vous, quel parti va pouvoir en profiter ? Je n'ai pas besoin de le dire, tout le monde le sait de toute façon. Je ne suis pas en train de dire que je soutiens le terrorisme. Je ne suis pas en train de prendre une quelconque position politique. Mais s'il n'y avait pas eu match au stade de France ? S'il avait fait froid et que personne n'était sorti ? Le bilan aurait-il été moins lourd ? Personne ne peut le savoir de toute façon, on fait beaucoup avec des « si ». Je suis tombée sur une vidéo grâce à une amie et merci. Regardez, dites-vous que ceci est dans votre pays. Regardez cette vidéo et dites-vous que nous ne sommes pas en guerre, en guerre contre des ennemis quasi-invisibles. Des gens manipulés par d'autres qui n'iront jamais d'eux même au combat. Vous êtes des lâches. Ils sont juste des lâches. Ne cédez pas à la terreur, c'est ce qu'ils cherchent. Faisons le deuil national. Faisons tous une minute de silence lundi. Pour une fois, écoutons les politiques « Vive la République, et Vive la France ».

La vidéo : http://mobile.lemonde.fr/attaques-a-paris/video/2015/11/14/images-de-la-fusillade-au-bataclan_4809661_4809495.html?xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2FQzIYR7BTLD&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Âmes sensible s'abstenir.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 14 Nov 2015 - 13:31
2015 aura vraiment été une année de merde o/
J'habite à en banlieue parisienne aussi et je suis contente de savoir que vous allez bien et contente que mon papa soit pas allé voir le match finalement.

Je l'ai appris hier soir en fait par une amie juste avant d'aller me coucher, mais j'me suis dit que j'irais voir le lendemain et j'imaginais pas tomber sur un truc de cette ampleur.. Vraiment quand tu te réveilles, t'as l'impression d'être en plein cauchemar.
Courage à vous, où que vous habitiez, je vous aime, restons solidaires ♥


Un petit mot pour vous tous <3 CTxJrfPXAAAqtTr
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 14 Nov 2015 - 14:21
    des bisous à vous tous. Prenez soin de vous, où que vous soyez. La vie est super précieuse.
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 14 Nov 2015 - 15:18
Pour tout les gens qui ont perdu leur proche ou ami je les soutien j'ai perdu ma grand mère et je sais se que vous  récentez mais n'oubliez pas que ils seront toujours avec vous dans le plus profond de votre coeur

Je suis désolé :
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un petit mot pour vous tous <3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: