Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos petites manies ♪
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 4 Nov 2015 - 20:23
    Hello tout le monde ! Brillant

    Dites moi, est-ce que vous avec des petites manies ou des tics ? Par exemple, je sais pas moi, lever le petit doigt en l'air quand vous buvez dans un verre ? (comme la reine d'Angleterre, c'est so kitch Vos petites manies ♪  1165372620)

    A ne pas confondre avec les tocs, cette notion est complètement différente des petites manies qu'on a : c'est une maladie mentale plus ou moins grave. C'est un peu comme confondre cancer de la peau avec un simple grain de beauté, vous voyez ?
    Bien que je ne doute pas qu'on soit tous un peu es dégénérés mentaux ici.. RIP

    (c'était la minute culturelle avec Moby)

    Alors, vous en avez des plus ou moins rigolotes à nous partager ? ahah

    Dans mon cas, par exemple, j'ai un trouble obsessionnel sur mes doigts : je n'aime pas quand ils se touchent entre eux. Du coup, j'ai une façon plutôt rigolote de tenir un stylo et de taper sur un clavier, et, en général, mes doigts sont toujours très écartés, un peu comme si j'avais toujours envie de mettre des claques Vos petites manies ♪  1165372620

    et vous et vous ? Twan

Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 4 Nov 2015 - 20:33
J'ai rigolé avec ton tic du petit doigt. So fab.

Moi je me bouffe les ongles... Sinon, niveau manie, je sais pas trop, j'ai jamais fait trop attention et on ne m'a jamais rien dit. Si ce n'est que j'aurai une manière de parler un peu précieuse des fois. MDR.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 4 Nov 2015 - 22:25
J'ai envie de dire "ironie du sort", j'étais justement sur le net en train de faire des recherches sur un sujet sensiblement le même :télépathie:
En ce qui me concerne, j'en ai genre, beaucoup beaucoup :')
Par ex, faut que les livres dans ma bibliothèque soient parfaitement alignés, rangés par ordre décroissant ou alors, par ordre alphabétique (et ça, c'est bieeeen chiant) sinon ça m'empêche de dormir.
J'ai aussi la sale manie de me manger la peau des lèvres et ça a souvent tendance à saigner (y)
Et je garde le meilleur pour la fin : dermatillomanie qui relève de la psychiatrie d'après mes recherches toutes récentes Sisi
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 5 Nov 2015 - 7:58
Lou > Ahw moi aussi je me rongeais les ongles genre TOUT LE TEMPS. Mais j'ai réussi à me contrôler (une cure de vernis amer doublée de plein de bonne volonté) et maintenant je me les ronge seulement en période de stress (examens, etc) yay

Levy > Ahw la peau des lèvres je le fais souvent aussi, et pareil, ça saigne Deg Impossible de porter du rouge à lèvre Sisi
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 5 Nov 2015 - 16:28
J'ai la manie du petit doigt aussi xD Après j'ai pas grand chose, je me ronge beaucoup les ongles aussi, j'entrouvre souvent la bouche sans m'en rendre compte mais j'pense que le pire c'est le ongles ouais xD
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 5 Nov 2015 - 18:04
J'ai pas vraiment de petite manie à part celle de TOUT garder : on me donne un prospectus dans la rue que je le garde. Je sais pas pourquoi, mais je le garde RIP
Ouais, du coup chez moi c'est un peu la caverne d'Ali Baba, une grande farfouille où vous pourrez trouver tout et n'importe quoi.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Sam 14 Nov 2015 - 23:04
Je viens partager avec vous mes petites manies aussi
Alors comme Moby et Levy, j'ai la sale habitude de me mordre les lèvres et m'arracher la peau jusqu'à me faire saigner, j'ai une autre très mauvaise habitude c'est me faire craquer les articulations mais pas les doigts comme tout le monde, enfin si les doigts mais je me craque aussi les poignets, les genoux et aussi le dos. Oui je suis bizarre Sisi
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Lun 30 Nov 2015 - 2:12
Pléiade du Capricorne a écrit:
Je viens partager avec vous mes petites manies aussi
Alors comme Moby et Levy, j'ai la sale habitude de me mordre les lèvres et m'arracher la peau jusqu'à me faire saigner, j'ai une autre très mauvaise habitude c'est me faire craquer les articulations mais pas les doigts comme tout le monde, enfin si les doigts mais je me craque aussi les poignets, les genoux et aussi le dos. Oui je suis bizarre Sisi

Je fais tout comme toi Capri, sauf que moi en plus, quand je suis concentrée j'ai la sale tendance à enrouler mes cheveux autour de mes doigts -j'y peut rien s'ils sont tout douuuux- et après je me plaint d'avoir une mèche ondulée avec le reste raide! Sisi En gros quand je suis pas concentrée bah c'est cramé direct.
Aussi j'ai tendance à vouloir assommer quiconque fait le moindre bruit -même respirer- quand je rêve éveillée. C'est-à-dire tout le temps, car quand j'ai du temps libre c'est pour rêvasser. Je met exprès mon réveil plus tôt le matin pour rester dans mon lit à penser. Même penser à une crotte de chien ça peut m'faire songer pendant une dizaine d'heures.
J'ai la salle manie d'éteindre mon réveil à la première sonnerie et m'rendormir juste après pour enfin me rendre compte qu'il est plus que tant de me lever même si j'ai pas envie.
A partir de 23h47 je commence à aller voir dans le frigo, en gros s'il y a plus rien dedans à manger j'ai foutu ma soirée en l'air.
Et par-dessus tout, je déteste être sur un ordinateur sans avoir YouTube en marche. Si y a quelqu'un chez moi qui écoute de la musique où qu'à besoin de calme, beh non, je met Nyan Cat version 10 heures. Huhu Vos petites manies ♪  1165372620

Voilà voilà. Vous constaterez que j'en ai pas mal.
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 30 Nov 2015 - 7:19
Ah, Capri !
Moi, je me craque rien mais je me ronge tout le temps les ongles et la peau des lèvres, voir même la peau juste autour des ongles. I'm strange, i know ahah
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Lun 30 Nov 2015 - 18:34
Tiens, merci Power, tu viens de me rappeler qu'en période de stress je me rongeais la peau autour des ongles. Sisi
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 6 Mar 2016 - 11:54
Blup, à mon tour Vos petites manies ♪  1165372620
Moi c'est exactement comme Capri et Grey, c'est-à-dire que je me ronge les ongles et je ronge aussi la peau autour de mes ongles -aprèsavoirrongercesderniers- et je craque toujours mes doigts, mes poignets, mon cou, mes genoux, mes oreilles -ouiouijvousjure- et mes orteilles..
Mais surtout mes doigts et mes poignets, genre tout le temps, même en cours ahah
Et j'ai remarqué que j'ai aussi une manie de toujours contracter mes épaukes, surtout mon épaule droite.. Genre je bouge mon épaule droite(ou gauche, ou les deux) et je tente de le faire craquer ou je fais une position bizarre.. '-'

Voilà, vous avez découvert une nouvelle facette de Papi
Oui je sais, Papi est bizarre ahah
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Contenu sponsorisé
Vos petites manies ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: