Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Happy Halloween !
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Sam 31 Oct 2015 - 1:18
Joyeux Halloween !




Happy Halloween ! Tumblr_nwdjyzTa5z1ugjxrzo1_500

Salut !
Je sais pas si vous avez remarqué, mais demains, c'est l'Halloween ! (non, sérieuux ?)
Donc si vous voulez nous partagez en quoi vous voulez vous déguiser, voir même nous montrez une photo de votre déguisement, c'est ici que ça se passe ♥

Liste des déguisés:
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Sam 31 Oct 2015 - 3:54
J'ouvre le bal (masqué ohé ohé ♫), demain je serai déguisée en Alice au Pays des Merveilles :) J'essaierai de prendre une photo ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Sam 31 Oct 2015 - 7:40
Aujourd'hui, je ne me déguisés même pas et je faites même pas halloween Surprised
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 31 Oct 2015 - 10:23
BOUH. Happy Halloween ! 1165372620
Today si je me déguisé je serais en Harley Queen mais sans doute ce ne sera que partiellement. %)
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Sam 31 Oct 2015 - 15:40
Rajoutées ♥
Quant à moi, je serais en une sorte de Gothique Lolita Surprised ! (il me manque le jupon, mais j'ai eu la flemme d'en chercher et les seuls que j'ai trouvé était a 100$ RIP)
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 31 Oct 2015 - 15:46
moi j'me déguise en panda :v:
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 31 Oct 2015 - 15:49
J'étais censé aller fêter Halloween avec des amis dans une grande soirée mais finalement je n'y vais pas à cause de la fatigue de mon stage d'équitation. Du coup rien pour moi c:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Sam 31 Oct 2015 - 15:56
Moi aussi je devais aller à une sorte de "soirée" avec une amie, mais j'ai abandonné l'idée, à cause de petits problèmes avec cette amie et je n'ai pas de transports :v:
Mais, je vais me déguiser en Puppet dans Fnaf, même si ça va sûrement me servers à rien :v:
Peut-être à faire peur aux enfants qui passe ahah
En plus il me manque les lentilles blanches Crying
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 31 Oct 2015 - 20:10
perso j'ai rien de prévu. enfin il devait y avoir un truc mais le mec a pas pu avoir sa maison. et puis sinon je me serais déguisée avec ce qu'il me reste de mon déguisement de pirate qu'il me reste de l'année dernière
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 31 Oct 2015 - 21:25
Je me déguiserai en Nightmare Fredbear le 7 Novembre (ou 8 la flemme de vérifier) pour aller à Lille, à la convention de FNAF. (: Je prendrai sûrement des photos !
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 1 Nov 2015 - 11:50
Pour moi c'était un Halloween familial devant les Simpsons RIP Première fois que j'étais chez moi pour cette fête :3 Je m'étais maquillée en espèce de mort-vivante - Frankeinstein (je crois) :v:
Les photooos:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 1 Nov 2015 - 19:15
Trop frais ton maquillage Titi Happy Halloween ! 1165372620
J'ai fêté Halloween vendredi ( oui parce qu'on faisait une fête pour une amie qui part en même temps ) et j'étais maquillée en squelette / panda Blondie
J'vais voir si je trouve une photo de qualité :f
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Contenu sponsorisé
Happy Halloween !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: