Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats du Concours d'EEF ▲ « L'enfer c'est les autres »
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 27 Oct 2015 - 12:27
Top on the morning to you ladies ♥
On les attendait tous et ils sont enfin là : les résultats du concours de texte EEF. Pour en savoir un peu plus sur le sujet de base, c'est par ici !
L'ensemble du Jury EEF remercie tous ceux qui ont participé à la notation en plus de nous car nous n'étions pas assez nombreux, à savoir Pearl, Lou et plus particulièrement Apana pour son aide au calcul final des notations. Ensuite, je remercie ceux qui se sont inscrits et qui ont rendu leur texte. Thank you guys, you're awesome ♥ Ceux qui se sont inscrits mais qui n'ont pas rendu de texte vont recevoir un mp de ma part, à l'exception d'une personne qui se reconnaîtra °°
Tout ce qui se trouve en-dessous n'est qu'un résumé de votre notation. Si vous souhaitez en obtenir l'intégralité, n'hésitez pas à vous manifester %D

Passons maintenant aux choses sérieuses. La notation a été réalisée sur un barème bien défini selon plusieurs critères sur 10. La moyenne de toutes les notes a été calculée afin de donner une note total à votre travail. Sachez que la note est objective et même si elle est basse à votre goût vous pouvez toujours vous améliorer, car certains d'entre nous ont noté relativement sévèrement.

Donc, comme grande gagnante du concours, nous retrouvons Tigresse avec une note finale de 9,4 sur 10. Elle obtient à l'unanimité le rang de Grande Vétérante, félicitations à toi ♥
texte de Tigresse:

En seconde position, nous retrouvons Perlou avec une note finale de 8,2 sur 10. Il obtient le rang de Grand Guerrier. Bravo à toi !
texte de Perlou:

En troisième position et avec une note finale de 7,8 sur 10, nous retrouvons Sky qui obtient quand à elle le rang de Guerrière. Bravo à toi ♥
texte de Sky:

En quatrième position nous retrouvons Capri avec une note finale de 7,3 sur 10. Elle obtient, comme sky, le rang de Guerrière RPG. Félicitations ♥
texte de Capri:

Enfin, en dernière position nous retrouvons Perly avec une note finale de 6 sur 10. Perly a écopé d'une pénalité de retard de 5% de sa note finale pour avoir rendu son texte deux jours après les autres. Elle obtient néanmoins le rang de Grande Apprentie ♥
texte de Perly:

Voilà, c'est tout pour les résultats du concours. On vous dit à bientôt pour un nouveau concours ou dans la partie des EEF. On vous aime ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 27 Oct 2015 - 14:09

Bravo à tous pour votre participation, j'promets que je prendrai le temps de lire tous vos textes un de ces jours :3
Et félicitations à Tigresse et à son immense talent ♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 27 Oct 2015 - 14:09
Bravo à tous ! J'ai vraiment adoré ton texte Tigrounette ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 27 Oct 2015 - 14:15
Bravooooo à vous toutes et plus spécialement à Titi ! yay
Vous avez géré. Hearty
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 27 Oct 2015 - 14:29
Bravo a tous, j'ai adoré lire vos textes ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 27 Oct 2015 - 17:14
Félicitations à tout le monde pour cette jolie participation ! La prochaine fois, je me la ramènerais aussi.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 27 Oct 2015 - 17:42
Félicitations à tous les participants ! ( heureusement personne n'a essayé de détruire notre enfance avec le sens caché de cette histoire Résultats du Concours d'EEF ▲ « L'enfer c'est les autres » 1165372620 )
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 27 Oct 2015 - 18:16
bravo tout le monde, vos textes étaient sensas' http://r28.imgfast.n
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 27 Oct 2015 - 20:49
Merci à tous et bravo Titi ! wai
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Mar 27 Oct 2015 - 21:40
Bravo à tous les autres participants et à Tigrou. Hearty
Et merci. Résultats du Concours d'EEF ▲ « L'enfer c'est les autres » 1165372620
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 27 Oct 2015 - 21:43
Félicitations à tous ! Vos textes sont supers ! :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 28 Oct 2015 - 13:04
[ Quand j'ai lu le titre, je me suis dit omg, du Sartre xD ]
Bravo à ma petite Lala pour son texte, j'ai eu un coup de cœur pour ta plume ma poulette **
Mes compliments vont également à tous les auteurs des autres textes, j'ai vraiment pris plaisir à les lire, vous pouvez être fiers de vous ♥
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 28 Oct 2015 - 13:57
C'est du super boulot, bravo à tous. http://r28.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 28 Oct 2015 - 17:25
Bravo à tous Hearty et félicitations Tigresse !
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 31 Oct 2015 - 14:02
Un grand merci à tous, je ne m'attendais vraiment pas à arriver en tête ! Wah ♥ Je suis super contente que ça vous ait plut :wo:
Félicitations aux autres participants ! Vos textes m'ont bien fait rire pour certains ( http://r13.imgfast.n ) et j'ai beaucoup aimé leur originalité Hearty
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Sam 7 Nov 2015 - 8:52
Bravo tout le monde ^^ (surtout titi mais passons XD) la prochaine fois que je participe à un concours je le ferais pas seulement deux jours avant XD bon plus qu'à lire les textes ^^" ....
Juste une question ^^" quels étaient les barèmes de notation ? (Je m'y prends un peut tard je sais .... Mais j'avais pas vu ! Et ça m'intrigue vraiment ^^")
Moquerie du Renard
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 21
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
Résultats du Concours d'EEF ▲ « L'enfer c'est les autres »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: