Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

| RAIN IS COMING|| pv. nuage de chocolat.
Invité
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 0:32

| RAIN IS COMING||  pv. nuage de chocolat. F724
RAIN IS COMING

Je m'étais rarement aventuré ici. Ces terres plates et secouées par les vents ne m'étaient vraiment pas communes. Mais pourquoi pas ? Après tout, de nouvelles rencontres ne me dérangeraient pas, et puis, que pouvait arriver à un guerrier comme moi ? Ainsi, aplati sur le sol, je filais d'un pas méfiant dans la lande. Sans perdre la lisière des arbres du regard, je jetais des oeillades vers le Camp du Vent, qui semblait bien loin. Tant mieux. Les patrouilles ne doivent pas beaucoup passer par ici ; leur odeur n'est presque pas perceptible. Je levais les yeux vers les cieux en prenant une grande inspiration. Assombri par des nuages gris qui s'amassaient, le ciel n'était plus qu'un gros tas de coton qui attendait pour délivrer ses averses. Je soupirais, défait. Les oreilles plaquées contre l'arrière de mon crâne, j'allais me planquer sous les feuillages d'un tilleul qui se trouvait non loin de là, alors que les premières gouttes commençaient déjà à effleurer mes poils. Je m'asseyais, droit, au pied de mon protecteur. Par pitié, faîtes que ses feuille soient suffisantes à arrêter la pluie. Ce n'est pas que je suis fragile, mais la pluie, ça ne me réussit pas. Avoir les pattes boueuses, le poitrail crasseux, les babines pendantes et le ventre trempé, c'est pas trop mon truc, m'voyez ? Je comprends bien pourquoi la plupart des venteux n'ont pas le pelage long, maintenant. De toute manière, je n'aurais qu'à attendre la fin du déluge pour me promener encore un peu. Il ne doit pas bien pleuvoir souvent, par ici ; la majorité des arbustes sont rabougris, et l'herbe teinte parfois vers l'orange pâle. M'enfin. Je n'allais pas m'amuser à explorer tout le territoire et sa géographie, si ? Soudainement, un craquement me tira de ma rêverie. Je dressais mes oreilles, à l'affut. Une effluve féline se mêla au odeurs de la plaine. Je bandais mes muscles, prêt à me défendre en cas de toute offensive.

Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 3 Déc 2015 - 21:28
| up |
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 13:18
|| HRP
Je pense que l'on peut archiver le RP, je doute que Choco y réponde.
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 28 Déc 2015 - 13:20
|Archive Demandé.|
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
| RAIN IS COMING|| pv. nuage de chocolat.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: