Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Halloween 2015 ♫
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 13 Oct 2015 - 7:19
Oh, là, là !
LW est magnifique ! Vous avez fait un boulot remarquable ! Je tiens à souhaiter bonne chance au nouveau meneur du Clan du Vent, Hossy, bonne retraite à Étoile de la Louve, Nymphe des Bois, Rêve Immortel, Nuage du Daim et Prestance du Crécerelle ! Bonne chance ainsi aux successeurs. Félicitations Teny, pour ta promotion chez les journalistes ! Je suis contente pour le changement de pseudo, puissiez-vous tous hanter LW ! XD C'était tout autant une super annonce et notre superbe forum va sûrement gagner en activité !
Merci à tout le Staff ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 11:33
Bravo au Staff pour ce nouveau design super klass et bravo à tous ceux qui ont participé à sa mise en place. yay
Un grand merci à tous ceux qui quittent leur poste que ce soit dans le Staff ou dans les rôles importants d'un Clan et félicitations à Hossy pour ton nouveau poste, tyranise pas trop les venteux. Halloween 2015 ♫ 1165372620
Congrat's à tous et longue vie à LW ! Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 13 Oct 2015 - 12:51
Bravo pour tout ce boulot! C'est magnifique! :hawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 12:57
le design est vraiment sublime, bravo Hearty
félicitations à tous les promus, et merci pour votre investissement à ceux qui quittent également leur poste :wo:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 13 Oct 2015 - 13:01

Le design pête la gérance, on aurait pas pu rêver mieux ! On est bien plongé dans Halloween avant l'heure, j'adore. http://r28.imgfast.n Merci à Twan, Cessie & Fly pour ce que vous avez fais, vous avez le droit à plusieurs jours de congés en cadeau. Halloween 2015 ♫ 1165372620 Merci aussi aux filles qui ont peu dormis cette nuit pour vous installer tout ça. Reposez-vous bien, vous le méritez ! :hawn: Encore merci à Apana, Kenya, Plumy, Tigresse & Coke pour les postes importants qu'elles ont tenu. Halloween 2015 ♫ 1105539360 Merci à Caspian & à Honey pour leur implication dans l'EEF et bravo à Cessie pour son intégration dans l'équipe du journal ! Hearty
Longue vie à LW, et passez un bon Halloween ! Halloween 2015 ♫ 1165372620
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 13:15
Quel design merveilleux http://r28.imgfast.n
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Mar 13 Oct 2015 - 15:38
J'adore ce que vous avez fait les poussins http://r28.imgfast.n Hearty
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 15:46
Et on appelle qui ? LE DESIGN QUI PUE LE STYLEEE. Surprised Bravo à vous et vive LW ! I love you
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 13 Oct 2015 - 16:16
Très beau design les filles! J'adore les couleurs, très halloweenesques!
Par contre je trouve que les catégories sont moins claires, enfin on les distingue moins. M'enfin, ça n'a pas trop d'importance. http://r19.imgfast.n J'aime beaucoup mieux le QEEL maintenant! Hearty

En tout cas bon boulot à tout le monde, les grapheuses, les codeuses, le staff! J'ai hâte de changer mon pseudo, je dois penser à quelque chose de terrifiant. http://r19.imgfast.n
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mar 13 Oct 2015 - 17:34
Le design http://r28.imgfast.n
Sinon bravo aux promus et bonne retraite à ceux qui laissent leur postes ^^ Et merci à celles qui ont fait le design et à celles qui ont passé une bonne partie de la nuit pour que le fofow soit tout beau comme il l'est maintenant ! Halloween 2015 ♫ 2739194728
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 13 Oct 2015 - 17:37
Le design est juste magnifique ** Félicitations à vous, on ne pouvait pas rêver mieux http://r28.imgfast.n
Je vais m'offrir un petit tour sur le forum pour voir les codages **
Merci pour tout le travail I love you

Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 13 Oct 2015 - 17:57
Un grand bravo au staff et aux grapheurs pour le design, il est terrifiant What a Face
Encore félicitation aux promus et buuh, ça fait bizarre tous ses postes vacants d'un coup, mais bonne retraite à vous et merci pour ce que vous avez apporté au forum Hearty
Edit : Je voulais juste vous précisez, comme vous avez enlevé le script " voir message a bien été envoyé" il y a un labs de temps où je vois ça :
Spoiler:
C'est pas bien gênant, mais ça faisait tellement message subliminal la première fois x)
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 18:11
OOoh kilébo notre forum ♥ Merci à vous toutes pour l'immense charge de travail fournie, les staffiennes ! Le design est juste http://r28.imgfast.n
Bonne retraite à celles qui s'en vont, et félicitations aux promu-es ! ahah
Une fois encore, une MAJ des plus efficaces et appréciable ! Ahhh ça motive tout ça Hearty
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 13 Oct 2015 - 18:18
Le design est à tomber http://r28.imgfast.n
Bravo à vous les filles ! Et surtout merci Hearty
Merci aussi à Papana, Plumy, Tigresse, Coke et Kenya pour vos rôles importants à l'OC. Welcome Teny dans la secte secrète des journalistes Halloween 2015 ♫ 1165372620

Vive LW ! Happy Halloween ! :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 18:24
félicitations à tout le monde !!
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mar 13 Oct 2015 - 18:40
    C'est beeeeeau dis donc *o* ♥
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 13 Oct 2015 - 19:23
Ce nouveau design est juste sublime, vous avez fait un boulot super, vous êtes parfait. Bravo à vous ♡
Un grand merci à tout ceux qui ont participer au bon fonctionnement et à la bonne ambiance sur LW et qui partent à la retraire :hawn:
Et un grand bravo aux promus I love you
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Mar 13 Oct 2015 - 20:18
C'est two bow ! :3
Bravo à tous pour ce super design <3
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 20:26
Bravo à Fly et Twan pour ce design :hawn:
Bravo à Teny pour la PA et la mise en place du QEEL et du reste, mais surtout le QEEL, surtout que lui et moi, c'est pas une histoire d'amour
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 13 Oct 2015 - 20:27
http://r28.imgfast.n

Je dois dire que je suis bluffée par ce nouveau design ! Les couleurs changent vraiment et je trouve ça intéressant la manière dont sont présentées les rubriques : je me suis rendue compte qu'au final, je croyais connaître le forum maiiiiiiis... avec le prétexte d'un nouveau design et d'une nouvelle organisation, j'ai eu l'impression de redécouvrir des choses ahah
Bravo aux graphistes, codeurs et à tous ceux qui se sont investis dans le projet !
Félicitations aussi aux promotions/successions/changements de postes, c'est bien que les choses bougent un peu c:

Et euh... Je tiens à dire que la petite citrouille, là, celle-la même qui me fait de l'oeil avec son petit coeur sautillant... ben je veux l'adopter ! Halloween 2015 ♫ 1105539360
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 22:10


Wah, joli tout ça! Vous avez fait un boulot admirable ♥
Bravo aux graphistes et codeurs, aux nouveaux et anciens Lieut', guérisseurs et Chefs, je félicite aussi les nouveaux (la nouvelle?) journaliste(s) et les nouveaux retraités de l'équipe des juges. Mes pensées sont aussi à tous les membres que j'aurai oublié de féliciter :v: Je vous aime quand même :3

Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 23:57
What What
Ah bah non, moi j'aime pas le forum. Il est moche. Ça va pas du tout mes chéries.

Sinon, un grand merci à Fly' jesaisquetupassespar-là et à Teny pour avoir réalisé le design, et merci aux filles pour l'avoir installé !
Bonne retraite aux vieilles et félicitation à ceux qui remporte un poste.
Vive l'animation, j'ai déjà mon idée de pseudo hehe.

Bref, longue vie à LW et je suis contente qu'il vous plaise ! :hawn:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 14 Oct 2015 - 4:01
Magnifique design comme toujours ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 14 Oct 2015 - 11:18
Une seule chose à dire : bon courage Lou ♥
ahah,
superbe design, bravo Teny pour le codage, magnifique et classieux,
j'espère être encore aux normes pour rp ahah Halloween 2015 ♫ 105417196

EDIT : lorsque je poste un message, la bannière "votre message a bien été posté" se place en haut sur la bannière avant de redescendre

EDIT² : petit fail je présume, mais pourquoi je suis dans le clan de la rivière ? x)
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Halloween 2015 ♫

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: