Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse" - Nuage de Vie
Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 16:54

Nuage de Vie


Identité
Nom & Surnom : Nuage de Vie, Eva

Âge : 10 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Tonerre, apprentie

Origines : Inconnues



Caractère
Qualités (minimum 3): Très intelligente, efficace, loyale et dévouée
 
Défauts (minimum 3) : Sombre, froide, pas sociable et sarcastique



  Nuage de vie est une chatte intelligente et très observatrice. Son passé l'a rendue froide, parfois distante et surtout très sombre. Elle n'en reste pas moins utile pour son clan car elle apprend vite et ne fait jamais deux fois la même erreur. D'une loyauté incomparable, elle se jetterai dans le feu pour ceux qu'elle aime. Malgré ça, elle reste très insociable et peu de personne l'apprécie car peu prennent le temps de la connaître. Il ne vaut mieux pas la fâcher, car bien qu'elle sache prendre sur elle, elle peut vite devenir votre pire cauchemar.
 





Physique

  Nuage de Vie est une chatte grande et musclée. Elle possède une ossature longue et carrée, une mâchoire puissante et de longs crocs aiguisés qui lui profèrent une grande aptitude au combat. Une grand estafilade lui barre le flanc... (voir son histoire) Son pelage tigré et duveteux lui permet de se cacher très facilement dans la forêt. On pourrait se perdre dans ses grands yeux clairs. Sa queue, coupée par un piège à renard lorsqu'elle était encore chatonne, est très courte et blanche au bout.  




Histoire

  Une chatte lança un miaulement sonore dans cette nuit sombre d'été. Quelques minutes plus tard, au milieu de la forêt trois chatons virent le jour. Parmi eux, Nuage de Vie. Au cours de la journée qui suivit, les deux frères de Nuages de Vie, trop faibles, moururent. La mère de Nuage de Vie, une chatte solitaire, se démena pour élever sa fille et lui forger un caractère qui lui permettrait de survivre dans la nature sauvage. Un matin d'hiver, un renard les attaqua. La mère se battit férocement pour protéger sa fille, elle eut raison du renard mais succomba, emportant avec elle sa dernière victoire. La chatonne avait essayer d'aider sa mère, mais le renard l'avait blessée au flanc, laissant sur celui une grande plaie superficielle. Nuage de Vie pleura sa mère pendant de longues heures, avant de partir vers un nouvel horizon. Elle fut marquée à vie par cette mort subite. Elle cherchait d'autres félins afin de ne pas être seule, et finit par trouver, à travers une grande forêt inconnue, le clan du Tonnerre...



 
 
 
But de ton personnage : Pas de but particulier




You

Votre puf : Eva

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui mais j'espère que les autres vont l'être aussi...

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Par le biais d'une amie

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Par moi-même

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui, évidemment !!! http://r19.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je n'ai pas encore d'avis

Autre Chose (Facultatif) : //
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Dim 13 Sep 2015 - 16:59
Bienvenue :D
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 17:05
Merci ! ':
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 13 Sep 2015 - 17:06
Bienvenue sur LW Life ! (eh eh je trouve ça plus soin que vie "La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse" - Nuage de Vie 1165372620)

Je valide les codes ainsi que ta présentation. Je vais aller demander à une administratrice de bien vouloir te donner ta couleur, qui arrivera d'ici peu, patience !
Bon jeu ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 19:14
Bienvenue!! Envoie moi un message pour qu'on joue toutes les deux ! http://www.smiley-em
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 13 Sep 2015 - 19:55
Welcomee Hearty
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 22 Sep 2015 - 17:46
Welc' ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 22 Sep 2015 - 18:06
Bienvenue à toi ! I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 22 Sep 2015 - 18:11
Bienvenue ici ! wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 23 Sep 2015 - 10:31
Bienvenue !

Toutefois je pose quand même la question, comment ça se fait que tu as la même adresse ip que If Empoisonné ? :)
Je me permets de déplacer une nouvelle fois ta fiche sans explications à ce sujet.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 23 Sep 2015 - 13:44
Bienvenue ! :hawn:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 29 Sep 2015 - 20:51
Bienvenue sur LW ! ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Contenu sponsorisé
"La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse" - Nuage de Vie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: