Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mélchouu, pour ta futur Magy ♥
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Jeu 27 Aoû 2015 - 20:49
Coucouu Mélchou ♥
Je sais que c'est très en avance, mais j'ai décidé de faire toutes les signas que je dois faire aujourd'hui, donc voilàà Mélchouu, pour ta futur Magy ♥ 1165372620



Code:
[flash(520,360)]http://www.imabox.fr/15/08/272047KO9jBy46.swf[/flash]

Voilouuu ♥ JTM DE TOUT MON CŒUR Twan
PS → Si tu veux un avatar GIF maintenant, je peux, demande-moi Mélchouu, pour ta futur Magy ♥ 2739194728
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Ven 28 Aoû 2015 - 9:26

Merciiii Marie Wah
C'est absolument magnifique :wo: et ça conviendra bien pour Magy 8D D'ailleurs, je veux plus attendre, je veux la jouer maintenant, moi, avec une aussi belle signature D: Puis avec le super scénario aussi  ahah En tout cas, comme d'habitude, ma grapheuse préférée a fait un miracle *^* ♥ J'suis sure que ça va donner une raison de plus à Galak d'être jalouse et de cracher son venin sur Ora (on se comprend) Mélchouu, pour ta futur Magy ♥ 1165372620 En tout cas, je te remercie de tout mon coeur pour cette huitième ? neuvième ? dixième ? signature :D Quand on aime, on compte pas ahah En tout cas j'adooore (la signature et puis toi ausssi Twan ) ** Parce que c'est la beauuuté de Magy ça I love you J'espère pouvoir utiliser cette divinité au plus vite ♥
Merci, je t'adore Twan

PS -> Je vais bientôt utiliser mon statut VIP Sisi

*hug power*
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Ven 28 Aoû 2015 - 10:54
Owww t'es trop chouu (Mélchouu Mélchouu, pour ta futur Magy ♥ 1165372620) Mélchouu, pour ta futur Magy ♥ 2739194728

J'suis tellement contente que ça te plaise Mélchouu, pour ta futur Magy ♥ 1105539360 Ouais, Galak va être jalouse, même si elle va pas garder son nom bien longtemps & qu'elle va peut-être porter une signature de Fly donc en fait elle sera pas plus jalouse Mélchouu, pour ta futur Magy ♥ 1165372620
J' crois que je peux faire un dossier avec toutes tes signas ahah Mais pour toi, j'suis toujours libre pour une signa, quelque soit mon temps libre et mon temps de livraison ahah RIP
Keur sur toi Twan

PS → Tu viens quand tu veux dans mon atelier, il est toujours ouvert pour toi Mélchouu, pour ta futur Magy ♥ 2739194728
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Ven 28 Aoû 2015 - 11:33
C'est super beau, Aqua. http://r28.imgfast.n
(vivecefondquej'aiaussilolilol)
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 28 Aoû 2015 - 11:53
Elle est jolie ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 28 Aoû 2015 - 12:15
C'est trop chou ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Mer 9 Sep 2015 - 15:36
Comme promis, le voilà ahah

Mélchouu, pour ta futur Magy ♥ 091536G3cxkT32

Code:
http://www.imabox.fr/15/09/091536G3cxkT32.gif
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mer 9 Sep 2015 - 18:07
Oh moise

Là, je regarde les news du forum, je vois un nouveau message dans ce sujet, je me dis que tu dis qu'il peut être archiver (ouais, je raconte ma vie mais ça te change pas Sisi) puis je vais voir ce que tu as pu mettre (genre un mot gentil pour finir le sujet en beauté ♥), bah nan, t'as fait encore mieux Surprised Bon, je savais que ça allait arriver bientôt  I love you  - même si en fait, hier, je me suis rappelée ça et que aujourd'hui, j'avais complètement oublié - Wah donc je te laisse imaginer comment j'ai couru jusqu’à mon portable pour voir un éventuel sms xD

So, merciiiiiii, merciiiii, merciiiii un millier de fois :hawn: (Genre on dirait mon anniversaire quoi xD), donc, oui, c'est bien Buffy (si on se rencontre un jour, je te forcerais à voir cette série en entière, épisode par épisode //bam// Twan Et puis comme il y a pleins de personnages dans Buffy que j'adore, je serais pas contre une petite série d'avatar ahah Nan, je vais laisser travailler parce que le lycée c'est important What So encore merci, c'est magnifique, ça égaie mon merveilleux profil ** C'est trop beautiful Hearty La preuve, je suis en train de regarder (encore) le gif lorsqu'elle fait tourner le pieu http://r28.imgfast.n T'as vu cette maîtrise ? *meurt* ça me correspond tellement ♥ Puis le joliiiii ''Mélchou'' qui trône aussi ahah So, merci, je t'adoooore (combien de fois je répète ça ? xD) et j'espère qu'il y aura des millions encore de sms entre deux petits portables ** Heureusement que je suis allée sur HB un jour :D

ATTEND ! IL Y A UN SIGNE ! CECI EST MON CENT CINQUANTIEME MESSAGE Sisi C'EST SYMBOLIQUE ! Twan :wo:
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Contenu sponsorisé
Mélchouu, pour ta futur Magy ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: