Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[CLOS] Recrutement : Lieutenant du Clan de la Rivière
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 23 Aoû 2015 - 15:50
MES AMIS, L'HEURE EST GRAVE. Surprised

Comme vous l'avez sans doute constaté, j'ai enfin bougé mon Jean-Luc, et me voici donc chef, adoubée par le Clan des Etoiles lui même (laklass a dallas ou pas ? ahah) Ceci dit, mon Ronron ne pourra pas gérer tout tout seul. C'est pourquoi j'ouvre ce sujet : Je recherche activement un nouveau sous-fifre lieutenant pour me seconder !
Alors, êtes vous fait(e) pour ce poste ? Voici une petite liste des qualités requises pour y prétendre :


  • De la présence : Bien sûr, le forum passe après votre vie réelle, c'est bien normal. Néanmoins, j'aimerais que vous passiez au moins une fois ou deux par semaine sur le fofo. L'activité du Clan dépend aussi de vous. Des chefs/lieutenants inactifs, ça démotive tout le monde ! Et surtout, j'aurais besoin que nous puissions communiquer, que ce soit par mp ou par skype.
    Du dynamisme : N'hésitez pas à être inventifs et à imaginer des idées de quêtes, de mini-events qui pourraient booster l'activité du Clan ! Le RP, c'est la vie http://r19.imgfast.n
    Être du Clan de la Rivière : Bien sûr ahah Si vous êtes du Clan du Vent, vous vous êtes trompés de recrutement. Après, Ronce Noire est tolérant sur les origines, dans la mesure ou lui même a une soeur actuellement solitaire.  


Vous correspondez à ces critères ? Alors on va s'entendre ! Voici le formulaire à remplir pour participer au recrutement :

Code:

[b]Votre âge et votre PUF :[/b] écrire ici
[b]Nom de votre personnage, âge et rang :[/b] écrire ici
[b]Résmé cours du parcours de votre personnage :[/b] écrire ici
[b]Quelles sont vos motivations/celles de votre personnage ? :[/b] écrire ici
[b]Un exemple de RP ou de texte de votre cru :[/b] écrire ici
[b]Autre chose ? : [/b] écrire ici


Le recrutement se terminera le 5 septembre à minuit, j'espère voir beaucoup de participant(e)s ! N'oubliez pas que le poste n'est absolument pas lié à une question d'ancienneté, donc n'hésitez pas à tenter votre chance même si vous débarquez tout juste chez nous. Tout le monde a ses chances ♥ Alors, à vos claviers ! :D
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 23 Aoû 2015 - 18:25
Je participe ! http://r19.imgfast.n
Votre âge et votre PUF : Nounou, 14 ans dans 13 jours ahah
Nom de votre personnage, âge et rang : Serres d'Aigles, 28 lunes, guerrier dans le Clan.
Résmé cours du parcours de votre personnage : Il est né dans le Clan, il a une soeur (Pré-crée), c'est un puissant guerrier, qui est pratiquement considéré comme un vétéran Wink Sinon il a plutôt une vie banale, sauf qu'il a perdu ses deux parents.
Quelles sont vos motivations/celles de votre personnage ? : Les miennes sont simples, j'ai toujours voulu devenir lieutenant, je trouve que mon personnage a la carrure d'un lieutenant Sisi Pour celles de mon personnage, il est respecté et rêve un jour de devenir chef, être lieutenant est une très belle opportunitée pour lui.
Un exemple de RP ou de texte de votre cru : http://www.lgdcwarriors.com/t23545-hostilites-et-amitie C'est pour l'instant le seul RP que j'ai commencé Wink
Autre chose ? : Bonne chance à tous [CLOS] Recrutement : Lieutenant du Clan de la Rivière 2739194728

Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 23 Aoû 2015 - 20:15
Bon eh bien comme dis et répété, je tente guys.
So, préparez vos fesses, j'arrive. [CLOS] Recrutement : Lieutenant du Clan de la Rivière 1165372620

Votre âge et votre PUF : 16 ans, on m'appelle North dans le coin.
Nom de votre personnage, âge et rang : Caprice de la sirène, 38 lunes balais brosse guerrière.

Résumé cours du parcours de votre personnage :
Ma minette est une sang mêlée de la Rivière et du Tonnerre, après une enfance difficile elle passe apprentie guerrière et s'avère être très performante quoique bien trop tête brûlée et capricieuse au goût de certains. Elle fini son entrainement un peu avant son frère, Sourire Caméléon et prend le nom de Caprice de la Sirène, patronyme illustrant son caractère épicé et ses crises de nerfs.
Depuis toute petite elle entretenait une profonde rancœur et haine envers sa mère qui ne leur a pratiquement pas porté d'attention, c'est aussi la cause de son caractère pour le moins explosif. Ses début en tant que guerrière sont durs, son caractère lui jouant des tours, par la suite sa colère s'endort quelque peu, elle s'assagit et grandit, mais je tient à préciser qu'elle a toujours un sale caractère et que sa colère resurgira par la suite.
On verra bien comment je la fait évoluer mais j'ai quelques idées déjà.
Le tout est résumé ici et la suite paraîtra au fur et à mesure.

Quelles sont vos motivations/celles de votre personnage ? :
Eh bien je pense être assez active sur LW, je RP fréquemment et répond assez régulièrement à mes RPs (peut - être trop vite pour certains, Perlouu je t'aime ahah), je pense que ce n'est plus trop à prouver. Niveau régularité je me tiens pas mal, sauf en période scolaire où mon rythme diminue ou alors en période de grosse panne d'inspi, on a tous déjà connu ça.
Le poste de lieutenant étant l'un des seuls (avec guérisseur) que je n'ai pas encore occupé, il m'intéresse beaucoup et je suis sûre, que malgré l'IRL et avec la rentrée qui approche je serais suffisamment présente pour remplir ces fonctions. Pour être franche lorsque je serais rentrée en première avec le bac et tout le reste il pourra m'arriver d'être moins active mais je passerais au moins 3/4 par semaine ce qui est quand même pas mal. Ensuite, et pour finir, je suis quelqu'un d'assez inventive, j'ai l'imagination facilement débordante, parfois même beaucoup trop, et ai déjà quelques petites idées en tête pour des minis évents ou autres choses de ce style. Ça c'était pour mes motivations à moi, passons à mon personnage.
Sisi est un minette qui a un caractère, un vrai, et par conséquent elle sait faire entendre clairement ce qu'elle pense. L'autorité n'est pas ce qui lui manque, loin de là. Malgré son côté explosif elle s'est quelque peu adoucie et je pense que la faire devenir lieutenante pourrait être vraiment intéressant pour faire évoluer le personnage, de plus, avec lien qu'elle entretient avec son nouveau meneur ça promet de faire une petite polémique, enfin tout cela reste à voir. Pour finir ma minette ne manque pas d'ambition, loin de là, le pouvoir l'attire bien qu'elle évite de le laisser voir, par conséquent le poste de lieutenant l'intéresse forcément.

Un exemple de RP ou de texte de votre cru : ici dear
Autre chose ? : T'as fait des fautes dans ton formulaire ma chère Ronchonchon, tu finira au cachot. Hmf
Faut que j'arrête de sortir des bêtises de temps en temps moi. :v:
Et sinon, bonne chance aux autres candidats ! wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 23:48
Votre âge et votre PUF : Hiver
Nom de votre personnage, âge et rang : Soleil d'Hiver, 30 lunes, guerrière
Résmé cours du parcours de votre personnage : Soleil d'Hiver est à moitié solitaire, à moitié Clan. Elle s'est toujours fait agacer avec ça, ce qui ne l'a pas empêcher de passer à travers son entraînement. Elle a eut un chaton mort né et une apprentie (Night).
Quelles sont vos motivations/celles de votre personnage ? : Mes motivations sont bien simples : plus j'ai de choses à faire sur le forum, plus j'y vais souvent. Je veux donc me tenir occupée et un perso qui devient lieutenant serait une bonne raison de venir encore plus souvent sur le forum. Soleil d'Hiver, elle, ne veut qu'avoir le respect de se camarades. Elle n'a pas soif de pouvoir comme certain, mais serait extrèment touchée et honorée que leur chef lui fasse confiance en la nommant lieutenant.
Un exemple de RP ou de texte de votre cru :
Mon plus récent -----> http://www.lgdcwarriors.com/t23944-i-walk-alone-pv-soleil-d-hiver#311308
Un fini -----> http://www.lgdcwarriors.com/t23734-i-was-not-trying-to-invade-your-territory-ft-soleil-d-hiver
Autre chose ? : Je souhaite bonne chance à tous les autres participants! Hearty
Anonymous
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Sam 29 Aoû 2015 - 11:26
huh Hellow la concurrence et ma Ronrondamour et le staff et tout les LWéens♥

Votre âge et votre PUF : River 15 ans
Nom de votre personnage, âge et rang : Plume de Cygne, 28 lunes, guerrière, ex-apprentie de Ronron ♥
Résmé cours du parcours de votre personnage : Tout d'abord voici sa fiche de présentation si tu souhaites plus de détail (mais bon c'est toi qui as créé le perso donc je pense que c'est bon ahah) >>>Ici<<<
Petite Plume est née en jeune chatonne immaculée un journée ensoleillée de la saison des feuilles vertes. Elle avait une soeur. Les deux petites étaient très complice. Vint le jour de devenir apprentie. Nuage de Plume eu pour mentir un tout jeune guerrier : Ronce Noire. Elle fut étonnée et à la fois toute excitée. Les deux minous devinrent très proche. Pendant la mauvaise saison tout deux attrapèrent le mal vert. Ils se rapprochèrent encore un peu plus l'un de l'autre. Peu de temps apres la mère de Nuage de Plume tomba malade agalement. Cette dernière ne pu etre sauvée. Nuage de Plume partage a sa tristesse avec son mentor, du fait qu'a cause de sa maladie elle ne pu voir sa soeur. Un peu plus tard son père tomba dans l'eau glacée, il tomba malade et on suppose qu'il se laissa pourrir laissant ses deux filles a leur sort. Ronce Noir faisait d'énormes efforts pour que Nuage de Plume ne se sente pas seule dans la tanière de la guérisseur ou elle ne pouvait voir personne d'autre que Ronce Noire et la soigneuse.
Au retour de la belle saison Nuage de Plume survecut a la maladie ainsi que son mentor. Elle remporta au la patte son examen de fin d'apprentissage et gagna son nom de guerrière. Elle eu pour apprentie sa nièce Nuage de Saule qui se nomme désormais Ombre des Saules, et entraîne actuellement Nuage de Givre. Et elle reste très complice avec Ronce Noire qu'on appelle désormais Étoile des Ronces, bien qu'ils ne se voient plus aussi souvent à cause de ses nouvelles responsabilité.

Quelles sont vos motivations/celles de votre personnage ? : Alors, mes motivations sont simples. Si Plume de Cygne a l'honneur de devenir lieutenante et bien je RPerais beaucoup plus, se que je recherche dans ce rôle c'est d'être encore plus proche des membres  (et de réveiller cette activité rpgique qui sommeil en moi). Après on ne peut pas toujours expliquer cela. (Je crois que c'est l'ambition. J'en ai mangé un peu au petit dej' ça doit etre pour ça  ahah ) Se poste permet d'avoir un statut avec des obligations et des droits et je trouve toujours sympa d'inventer des scénarios avec ces même droits et obligations. Après ce rôle avec ses droits et obligations est unique, ça veut dire qu'une seule personne peut profiter de tout ces petits trucs en plus. Après je reviens sur l'un de mes premiers arguments, les postes importants apportent une certaine popularité qui permet de se faire assaillir par tout plein de membres qui veulent des rp ahah et quand plein de gens veulent un lien ou un rp on a beaucoup plus de possibilité de jeu, de scénarios et de liens.

Ensuite consternant ma Plume de Cygne elle ne rêve aucunement de devenir lieutenante, si elle est nommée pour ce poste elle sera très surprise ahah
En plus Ronron aura l'occasion une fois de plus d'être son mentor ahah
Un exemple de RP ou de texte de votre cru : Heu...ils sont pas très récent mais je vous apporte ça ^^
Voilà c'est pas tout récent mais je crois pas avoir plus neuf que ça  :v:
Autre chose ? : J'avais déjà postulé pour ce poste et c'est Ronron qui l'a obtenu. Cette fois j'espère vraiment l'obtenir ça me tiens à cœur. Et puis je suis comme North j'ai déjà tout plein d'idée dans ma petite tête ahah
RIVER PRESIDENT !!! RIVER AU POUVOIR ! /okjesors/
Moi lieutenante je promet de faire un rp avec tout ceux qui en voudront un. Bon maintenant je me calme :v:

Je vous n' aimeuh. Quoi qu'il arrive. Bonne chance à tous. [CLOS] Recrutement : Lieutenant du Clan de la Rivière 2956896759 [CLOS] Recrutement : Lieutenant du Clan de la Rivière 511045498 Hearty
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 17:33
Votre âge et votre PUF : Vingt-ans. Faolan / Gallou
Nom de votre personnage, âge et rang : Symphonie des Corneilles. 18 Lunes. Guerrière.
Résmé cours du parcours de votre personnage :

Soeur de Coeur d'Encre. Même portée. Enlevée par les Bipèdes étant jeune. Elle a fuit dès que possible afin de retrouver son clan. Celui qui lui tenait à coeur, afin de vivre la vie que le clan des Etoiles lui avait destiné. Une fois celui-ci retrouvé, elle a fait de son mieux dans son apprentissage et est devenue une guerrière du clan, deux lunes après son Frère. Aujourd'hui, malgré une petite taille. Elle fait de son mieux afin de se distinguer dans le clan et montrer que son léger handicap de taille ne l'empêche pas d'être une bonne guerrière et un élément du clan participant au maximum et à cent pour cent.
Quelles sont vos motivations/celles de votre personnage ? : Motivations du joueur : - J'ai toujours été quelqu'un avec de l'ambition. Que ce soit dans ma vie, ou dans mes projets. Généralement, je fais de mon mieux dans tout ce que je fais.

Motivation du personnage : - Prouver que son handicap de taille ne l'empêche pas de devenir quelqu'un d'important. L'envie de monter en grade et de protéger au mieux son clan. Symphonie ne souhaite que le bien de son clan et, est prête à tout pour lui.
Un exemple de RP ou de texte de votre cru : http://www.lgdcwarriors.com/t23893-on-se-demande-parfois-si-la-vie-a-un-sens-et-puis-l-on-rencontre-des-etres-qui-donnent-un-sens-a-la-vie-gallou#311402
Autre chose ? : Je serai le meilleur dresseur.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Ven 4 Sep 2015 - 14:44
RAPPEL : Le recrutement se termine demain soir à MINUIT ! Il est encore temps de participer pour les retardataires ! Wink
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Sam 5 Sep 2015 - 15:03
Helloooo wai


Votre âge et votre PUF : J'ai eu 16 ans il y a pas longtemps et mon puf est Rêvy (ou Tchoupi pour ceux qui veulent).

Nom de votre personnage, âge et rang : Le nom de mon personnage est Rêve Céleste, elle a 22 lunes et c'est une guerrière (ce qui est normal pour être lieutenant nan ? Surprised)

Résumé cours du parcours de votre personnage : Alors (je ne dirais pas les origines de mon personnages car j'étais petite quand je l'ai crée et je les trouve maintenant stupide et sans intérêt dans l'histoire de celui-ci), tout d' abord mon personnage a été élevée par la jeune Pelage d’Ébène, morte lors d'une bataille.
Le jour de ses 6 lunes, l'ancienne chef, Étoile de Cristal lui attribua une guerrière, malheureusement quelques temps plus tard, celle-ci ,se sentant incapable de tenir ce poste, décida de renoncer à ce rôle. Quelque temps plus tard, un second mentor fit son apparition. Plus tard son mentor devint l'une des anciennes chef du clan, Étoile Majestueuse.
A cause de ces événements, elle accéda au rang de guerrière assez tardivement (12 lunes). Son premier et unique apprenti, pour le moment, est Nuage Etoilé, une jeune novice qui ne cesse de progresser jour en jour et de surprendre la guerrière. Son entrainement est presque achevé, puisque le dernier RP est en cours.

Quelles sont vos motivations/celles de votre personnage ? : Mes motivations ? Pouvoir avoir de nouvelles idées de RP et enfin pouvoir finir le cours de la vie de mon personnage étant donné que cela fait maintenant 4 ans que je suis avec lui. Bonh, certes ça m'arrachera le coeur mais si je peux lui donne une fin digne en ayant eu la possibilité de devenir lieutenant, quel honneur non ? Hearty


Un exemple de RP ou de texte de votre cru : http://www.lgdcwarriors.com/t21157-second-entrainement-combat-with-nuage-etoile-finis (Bon c'est pas le meilleur mais j'ai pas eu le temps de chercher Brick)

Autre chose ? : Oui je tiens juqte à dire que j'aimerais beaucoup être lieutenant mais que ça va pas ruiner ma vie si je le deviens pas (regarde je suis pas morte quand j'ai pas été prise face à toi http://r18.imgfast.n ) et que je viens de rentrer en première. Malgré ça, en général, je répond quasiment à tous mes RPs même si la Guerre des Clans ne prend pas une grande partie de ma vie en général car malgré ce que vous pensez j'ai une vie sociale Sisi.

Bisous et bonne chance http://r28.imgfast.n (abondance d'amour)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 6 Sep 2015 - 17:41
Ettt nous voici au 6 septembre ! Je clôture donc ce recrutement, en vous remerciant tous chaleureusement pour vos participations ! Je reviendrais très bientôt vers vous pour vous annoncer les résultats ! D'ici là, bon rp à tous et à toutes ! Wink
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Contenu sponsorisé
[CLOS] Recrutement : Lieutenant du Clan de la Rivière

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: