Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fleur de Lune, une guerrière dévouée
Invité
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 13:25

Fleur de Lune


Identité
Nom & Surnom : Fleur de Lune/ Luna

Âge : 30 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan de la Rivière & Guerrière

Origines : Clan de la Rivière



Caractère
Qualités (minimum 3): -Donne l'air d'être très sure d'elle-même
-Très bonne chasseuse
-Toujours de bonne humeur
-Énergique

 
Défauts (minimum 3) : -S'énerve rapidement
-Est très impatiente
-Malgré les apparence, elle est souvent stressée et ne se fait pas assez confiance.

Fleur de Lune donne l'impression d'être une chatte sure d'elle, sans peurs et sans faiblesse. Mais au fond d'elle, elle sait qu'elle a peur d'énormément de choses. Au contraire de ce que les autres pensent, elle n'est pas sure d'elle et est tout le temps stressée même si elle fait tout son possible pour le cacher.   
 





Physique

  Nuage de Lune est une petite chatte courte sur patte blanche avec des rayures grises sur le dos,les pattes et la queue mais avec le poitrail blanc. Elle a de petites oreilles et une courte queue. Elle possède de courtes griffes mais très tranchante. C'est yeux son d'un bleu très pur et très clair.




Histoire
Fleur de Lune est née solitaire, près du Clan de la Rivière. Son frère est mort dès sa naissance et sa mère, trop faible pour s'occuper d'elle et de sa sœur, Soleil d'Hiver (Hiver) et les donna à une patrouille du clan alors qu'elles n'avaient que deux jours. Elle ne se souvient presque pas de sa mère car elle a été élevée avec amour par une reine du Clan de la Rivière.
Son apprentissage, contrairement à celui de sa sœur, se passa plutôt bien car elle n'avait pas de difficulté à chasser, sachant bien de camoufler.
Avec le temps, elle s'est un peu éloignée de sa sœur mais espère qu'elles retrouveront rapidement la même complicité qu'avant.
Fleur de Lune est une guerrière dévouée pour son clan. Elle ferait n'importe quoi pour que son clan soit le meilleur. Elle compte bien formé des apprentis jusqu'à ce qu'ils deviennent de très forts guerriers même si elle n'en n'a pas encore eu. Elle aimerai bien aussi fonder une famille bien qu'elle soit presque sure qu'elle ne supportera pas de devoir rester dans la pouponnière tout le temps. Mais pour elle c'est un petit peu comme un défi et Fleur de Lune n'a jamais reculée devant un défi.



 
 
 
But de ton personnage : Entraîner du mieux qu'elle le peut plusieurs apprentis et puis fonder sa propre famille.




You

Votre puf : Luna

Votre âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : C'est mon premier compte sur ce site et je l'ai découvert sur internet par hasard.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : C'est moi qui l'ai fait

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je viens d'arriver j'ai pas encore tout vu donc je sais pas trop.

Autre Chose (Facultatif) : /
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 23 Aoû 2015 - 13:28
Tout le monde veut devenir apprentie guerrier de la Rivière ma parole. ahah
Bienvenue sinon, pour le poste ça m'etonnerait que ce soit possible, le staff t'expliquera mieux que moi en détails.
Bon jeu sur LW ! wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 23 Aoû 2015 - 13:50
Welcom !
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 13:53
Merci :)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 23 Aoû 2015 - 14:01
Bienvenue :D !
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Dim 23 Aoû 2015 - 14:18
Bienvenue !
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 15:44
Welcome ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 23 Aoû 2015 - 16:53
Bienvenue parmi nous ! :hawn:

Les codes étaient bons, je les ai validé. ^^ Toutefois, avant de te donner ta couleur, il va falloir corriger quelques petits détails.

• Premièrement, il va falloir changer le rang car le poste d'apprenti-guérisseur n'est pas disponible pour les nouveaux venus, surtout quand on fait sa présentation avant de se renseigner ou qu'on puisse évaluer le niveau en rp. Wink Il faut passer par des recrutements ou tout simplement envoyer un MP au guérisseur actuel. Selon son verdict, l'équipe du staff décidera ou non si tu pourras prendre ce poste. Sans le feu vert de Rêve Immortel (et de Étoile des Ronces puisque c'est le chef), nous ne pouvons rien accepter. Il va falloir donc que tu sois apprentie pour l'instant, mais peut-être que plus tard tu auras cette chance. :)

• Pour le second détail, pourrais-tu essayer d'étoffer un peu plus son physique ? ^^ C'est à la limite des trois lignes puisqu'il n'y a que deux phrases. Tu peux détailler la couleur de ses yeux, de sa carrure (si elle est fine, enrobée, etc). Ce serait déjà un peu mieux pour qu'on puisse visualiser ton personnage. :)

• Un petit rappel, comme tu ne peux pas être apprentie guérisseuse, ton personnage ne pourras donc plus avoir contact avec le Clan des Étoiles ou de voir des fantômes. Il faudra donc modifier tous les passages où tu cites ces détails. ^^

Je te laisse jusqu'au 2 septembre pour modifier tout ça ! :wo: Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 23 Aoû 2015 - 16:57
Bienvenue ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 17:32
Ah oki pardon je pensais que je pouvais je change de perso alors :)

EDIT: Voilà : par contre pour le Kit je ne peux pas changer tout de suite :)
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 23 Aoû 2015 - 19:28
Bienvenue ! ^_^
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 23 Aoû 2015 - 23:18
Bienvenue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 16:25
Bienvenue à toi parmi-nous wai
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 21:24
Merci tout le monde :) Sinon c'est bon là ou il manque quelque chose ??
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 24 Aoû 2015 - 23:51
Eh bien c'est bon, je te valide ! Néanmoins, tu devras attendre ta couleur avant de poster sur le forum (elle arrivera d'ici peu, je vais me charger de transmettre ceci aux administratrices) Bon jeu ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 23:55
D'accord merci :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Fleur de Lune, une guerrière dévouée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: