Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

∞ Mia's drawings ∞ [0/5]
Invité
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 2:34
 Bonjour ! Mia pour vous servir, ravie de vous rentronter. J'imagine que si vous êtes ici, c'est probablement pour commander quelque chose... Ou tout simplement pour fouiner ! N'est-ce pas, Invité ? Bref. Passons aux choses sérieuses et ennuyantes (car être sérieux est ennuyant.)... Les règlements !


_________________


- J'accepte les critiques constructives, et pas un simple "c'est moche" ou chose blessante du genre.

- Je ne suis pas à votre service ! Vous ne m'avez pas payé, j'ai aussi une vie en dehors de ce forum, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de me rappeler 2308391 fois par jour que je n'ai pas fini votre commande, espèce d'indien sauvage ;-;

- VOUS DEVREZ RESPECTER LE POULET. Vous le respectez déjà ? CE N'EST PAS ASSEZ. LE POULET AU POUVOIR !!!

-> Bref du coup j'ai pas beaucoup de règlements hein :')

Pour des aperçus -> sukathecat.devianart.com


POUR COMMANDER:


Remplir le formulaiiiire <3 -> il est tout simple hein, j'ai pas mis de codage dedans jsuis trop paresseuse http://r19.imgfast.n

Code:

Pour les petits curieux:



Sur ce, bonne fin de journée !


Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 29 Aoû 2015 - 13:25
Coucou ♥

J'aime beaucoip tes dessins, car en passant dan ta galerie, lorsque j'ai vu FireStar, SandStorm ou encore Rarity en version « Cat » je te jure qur je suis tombée sous le charme de tes dessins. Alors voilà, j'aimerais bien commander pour Nuage de la Louve ( nom évolutif d'apprenti de Patte de la Louve ) et je me demandais si tu faisais tes dessins comme sorte de signature ? Et aussi, j'ai cru remarquer que tu codais, car ta signature est très jolie ♥
Sinon, j'aimerais donc bien commander, voilà :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 13:55
Hello :3

Merci :'). Donc oui, si tu veux je peux faire avec la taille d'une signature ^^. Et oui, je code, mais qu'un tout petit peu, je suis débutante x). Si tu veux commander tu n'as qu'à c/c le joli formulaire que j'ai fait et puis voilà :3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 29 Aoû 2015 - 14:00
Je me demandais si tu savais les faire sans fond, en transparence tes dessins ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 14:20
Ouaip ! Rien de plus facile :')
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Sep 2015 - 18:38
Bonjouuuuur :3 Une petit commande pour toi ♥ Ton avatar vient bien de toi ? Si oui, j'aime beaucoup comment tu dessines *^*

Je voudrais...

Espèce (ex: chat, chien, loup...): Un chaton

Personnage (ref sheet si déjà existant.): Pour les marques, j'aimerais à peu près ça mais sans celles sous les yeux et sur la queue. Seulement sur l'oreille gauche et avec une en plus sur la patte arrière droite si possible :3

http://ekladata.com/qjF6oFIZwcgnH7O1eduU7En9oo0.png


Style (réaliste, manga, chibi): Réaliste

Palette de couleurs: Couleur du pelage : Brun assez foncé
Marques : Brun plus foncé que le pelage
Yeux : Bleu glacés

Texte: Petit Oiseau

Émotions du personnage: Perdu, apeuré, triste (tu peux choisir mais apeuré est l'émotion qui lui correspond le mieux, avec perdu :3)

Situation: Hum... Tu entends quoi par "Situation" :3 ?

Personnages secondaires (avec ref sheet et etc.) : Pas de personnages secondaires ^^

Digital / Traditionnel ? : Euh, traditionnel ? (comme sur ton avatar, s'il te plaît ^^)

DIGITAL Taille de l'image : *va voir dans le règlement* Ah voilà, 200*400 :3

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Sep 2015 - 2:59
There you have it !

J'espère que ça te va, j'avais pas trop d'idées, bref si t'aimes pas dis moi juste ce qu'il y a à refaire et je te le fais ^^

Clique ici<3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Sep 2015 - 10:24
*^* *^* *^* J'adore ! C'est superbe ! *^*

Merci Patte du Temps Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 1:19
Comme tu m'as demandé de te faire le personage au complet, le voici !

Clique juste ici <3

Par contre je l'ai fait en 400x400. Donc si tu le veux en tant que photo de profil, voilà pour toi !

Iciiii ! ^^

J'espère que ça te plaît Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 10:24
Décidément, il est vraiment trop mignon :wo:

Tu l'as très bien réussi, merci Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 2:45
Hehe, tout le plaisir est pour moi. ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Oct 2015 - 21:49
Je remonte ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
∞ Mia's drawings ∞ [0/5]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: