Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Animations de l'Été avec les ART !
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 19 Aoû - 23:54

Animations
de l'Été


♪ Summer Week ♪


Introduction !
Bonjour à tous et à toutes ! Ici les ART à l'appareil pour vous réveiller un peu. ahah À  partir du 22 Août jusqu'au 29 Août, nous organisons une semaine d'animation complète ! Pour rester dans le monde de la festivité, il n'y aura pas de lot ni de récompense à la fin de cette semaine, nous sommes bien évidemment là pour s'amuser ! Cool De ce fait, je vais vous présenter chaque animation prévue au cours de cette semaine. N'oublions pas que ce n'est pas obligatoire d'y participer, nous sommes là pour animer un peu notre beau bébé qu'est LW. :hawn: Alors, entre joie et bonne humeur, on vous demande juste de sourire car un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. http://r19.imgfast.n


Le Planning
Alors, alors ! Prêt à tout savoir ? http://r19.imgfast.n  Bon, pour commencer, une soirée chatbox est prévue ainsi qu'un karaoké, ceci de 20h à 00h. Pour ce fameux karaoké, nous vous en dirons plus vendredi, le jour de la soirée. Nous pouvons continuer avec un 24h de rp le lendemain, dans l'Asile de Fous ! Et oui, des petits RP's seront lancés, vous n'aurez que 24h pour y répondre. Ceci se passant du Samedi dès minuit jusqu'à minuit ! Prêts les insomniaques ? Surprised  Continuons avec une journée Skype. Nous y verrons là-bas, dans une conversation introduite par les ART, un maximum de monde venant de LW. Sisi Nous vous ajouterons bien évidemment au groupe, ceci se déroulant de 9h à minuit. Le lendemain, en avant pour un quizz musical. Le thème ? Les années 80 ! What a Face Rendez-vous sur la CB à partir de 14h ! Puis, Mardi, journée chatbox de 14h à 19h. Alors pour les non-insomniaques qui n'auraient pas pu être présents lors de la première soirée CB, vous aurez la chance de revoir les ART en train d'animer la CB à ce moment ! Cool, non ? http://r19.imgfast.n Ah, vous voulez la suite, c'est cela ? :v:  Bon, alors, je vous annonce un quizz spécial Disney le lendemain à partir de 14h. dumb  Après ceci, reposez-vous bien avant Vendredi, car nous lançons une nouvelle fois les 24h de rp, ceux-ci se dérouleront en Août, pour ceux n'ayant pas pu être présent lors des précédents 24h de rp de Juillet.  Twan  Sur-ce, vous auriez peut-être besoin d'un recapitulatif, qui se trouve juste en dessous !


On récap' et en avant !
Voici donc, comme promis, le petit récapitulatif :

Vendredi 21 : Soirée chatbox + karaoké (20h-00h).
Samedi 22 : 24h de rp dans l'Asile de Fous (00h-00h).
Dimanche 23 : Skype (9h-00h).
Lundi 24 : Journée années 80 > quizz musical (à partir de 14h).
Mardi 25 : Journée chatbox (14h-19h).
Mercredi 26 : Quizz Disney (à partir de 14h).
Jeudi 27 : Repos (avant les 24h de rp )
Vendredi 28 : 24h de rp (00h-00h).

Durant cette semaine, nous n'autorisons que la joie. Alors prenez garde car les mauvaises mines vont vite retrouver leur sourire d'antant ! http://r28.imgfast.n Sur-ce, bonne semaine à tous !  Bounce

©️ Kyro for LW only.

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 8:52
(Il y a un "s" à Art X) )ok j'ai rien dkt :hawn:

Ouaw génial ! Super codage en plus !
Vendredi  : je serais à sur la CB !  Et mercredi prochain, je viendrais pour le quizz Disney ! :hawn:
J'ai trop hâte  ! Mais je trouve que c'est un peu trop tard, trop proche de la rentrée, j'ai plein de choses à faire du coup Deg
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 20 Aoû - 9:55
Yaaaaay super idée des animateurs bravo ! yay
Je ne pourrais pas participer à tout malheureusement, je suis en Italie donc je passe mes matinées à visiter Rime et l'après midi à la plage, mais je serais sans doute présente pour les journée et soirées CB ainsi que peut être pour les 24h de RP le vendredi 29. Je verrais. En tout cas bravo aux animateurs pour ces idées, c'est super motivant ! Hearty
Des bisouuuus. :D
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 20 Aoû - 9:58
Oh trop bien oooh
J'ai trop hâte d'y être ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Jeu 20 Aoû - 10:52
    On est content que tout cela vous plaise les amis I love you
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 10:57
Eh bien je parlais justement l'autre jour, sur la CB, que j'aurais bien aimé participer à un 24h de RP ! Voilà que mon rêve va se réaliser o/ Je pense pouvoir être très présente cette semaine pour participer à toutes ces superbes animations, merci à vous !
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 20 Aoû - 11:18
Et une bonne semaine de jeux pour décompresser avant la rentrée. ahah

Merci à vous les ART, ce sont de très bonnes idées ! :wo: Je tenterais d'être présente le plus souvent possible mêmesiharrypottermekidnappe. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire En ligne
Jeu 20 Aoû - 12:48
omgomgomgomgomg les ARTs vous vous êtes surpassées http://r19.imgfast.n
Je ne pourrais pas être là pour la soirée chatbox malheureusement puisque je serais en train de déménager, mais j'espèèèère de tout coeur pouvoir participer aux autres animations (notamment aux 24 heures de RP que j'ai regretté de ne pas pouvoir faire la dernière fois RIP Et la journée chatbox ! Quelle excellente idée ! http://r19.imgfast.n même si pour moi en ce moment c'est un peu tout les jours )
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Jeu 20 Aoû - 13:24
Je sais pas où vous trouvez toutes ces idées mais vous êtes juste WAOUH ! J'espère pouvoir participer à un maximum d'activités yay
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Jeu 20 Aoû - 13:33
L'emploi du temps est chargé pour vous les ART ! Hâte de commencer à s'amuser http://r19.imgfast.n
Il n'y a que la soirée chatbox de vendredi que je ne pourrais pas venir Plz
Ça va être génial ! Bounce
Merciii à vous ! Twan
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 21 Aoû - 1:44
Tant que ça vous plaît, on est ravies ! http://r28.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 21 Aoû - 9:32
Merci à vous d'avoir organisé tout ça, vous gérez ** ♥
Malheureusement je ne serai vraiment présente qu'à partir de lundi :c
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 12:44
On est ravies que cela vous plaise ! :hawn:
Anonymous
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Ven 21 Aoû - 16:18
Je sens que cette semaine va être super !
Merci pour toutes ses animations ♥ malheureusement, je ne pourrais pas participer à quelques unes d'entre elles :(
Encore un grand merci http://r19.imgfast.n
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 21 Aoû - 17:13
Yeah, merci les animatrices pour tout ça. Nos vacances vont se terminer en beauté ! wai
J'espère que vous serez nombreux à participer aux animations ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 31 Aoû - 14:22
On espère que tout ça vous a plu ! http://r28.imgfast.n
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 31 Aoû - 15:53
Merci aux animatrice pour ces animations ainsi qu'aux participants !
J'archive le sujet, et je le lock :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Les Animations de l'Été avec les ART !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: