Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le coin de la honte
Invité
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:08
Bonjour, bonsoir, bon matin, bon après midi, bonne nuit!

Alors j'ai penser à ce petit concepts cette nuit après ma mésaventure ahah

Si nous nous racontions nos plus grosses hontes?
Donc je vais commencer, adieu dignité
:(
Donc c'était la nuit passée (sisi  Deg  ) Je me trouvais au bord du lac avec des amis, près d'une fontaines et étant donné que mes amis sont très grand il y en a une il fait 1m89 et bien ils sautaient facilement par dessus  feuillou
Ils mon dit "essaye de sauter cette distance" dans l'herbe c'est la même que celui de la fontaine.
Alors Pyro recule pour avoir de l'élan, recule recule, rec.... Plouf pyro dans l'eau.... Voilààààà ahah
A vous mes choux
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Sam 22 Aoû 2015 - 11:32
Alors... Bah moi j'en ai plein, je me rappelle pas de grosses grosses hontes mais je vais en raconter une plutôt pas mal, je trouve.

Ma ville organise, chaque été, un truc où on peux tester plein de sports gratuitement, mais surtout des sports peu banals (aéroboxe, yoga du rire...) bref, des trucs qu'on trouve pas partout. Cet après-midi là, j'avais finalement décidé d'aller faire tir à l'arc, et j'y ai traîné mon frère et ma mère. BREF.
Donc, on y était. D'abord, le professeur a pris les arcs, les a trafiqués pour qu'on puisse tirer, et ma mère a fait. "C'est sûr que c'est mieux quand c'est bandé !" et après s'en est suivi des rires de la part du professeur et de ma mère. "C'est vrai que le vocabulaire est assez spécial" et blablabla. Bon, passons.
Mon frère a tiré avant moi, on passait par vague. A un moment, un mec prends sa place, et ma mère commence à gueuler, et blabla c'était pas à toi d'être là, et blablabla c'est facile de prendre la place des plus petits et blabla. LA HONTE. Nan mais, sur toutes les mères au monde, je suis tombé sur elle, qui gueule en plein milieu d'un truc censé être amusant. COOL GENIAL.
ET C'EST PAS FINI ! x)
Mon frère commence à tirer, et rate sa cible (il est myope ou je saisplustropquoi, et s'est fait opérer des deux yeux, donc sa vue est pas tip top). Le professeur commence à lui expliquer comment faire, individuellement, l'aide et tout. Mon frère touche la cible il me semble, mais genre sur les coins quoi. Ma mère s'approche et se met elle aussi à l'aider, pendant que le prof s'occupe des autres. Une autre vague, mon frère ramasse ses flèches et revient.
Après que ma mère l'ait aidé environ 5 fois, un truc comme ça, elle part patience. "t'es vraiment un bon à rien, mais concentre toi putain, vise, remonte ton bras et lâche, voilà !" sauf que si elle l'avait dit doucement, ce serait passé.
Je me suis sentie terriblement gênée.
Genre vraiment. >/////<
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 1 Sep 2015 - 4:12
Sujet intéressant, je me permets de m'afficher personnellement. 8D Une de mes plus grosses hontes se résume à m'être pris une porte vitrée dans un endroit publique (alors oui, naturellement c'est bondé de monde) et perdre une petite partie d'une dent. http://r19.imgfast.n Ce fut court, mais intense. J'osais plus regarder les gens autour de moi. J'étais décédée psychologiquement. RIP
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 1 Sep 2015 - 11:10
J'aime ce topic 8D (j'ai lu vos hontes, GG o/)

Bon, j'en ai eu plusieurs dans ma vie mais celle-ci me vient à l'esprit après la honte de Twan :
Je rentre chez moi accompagnée d'une amie et de ma mère. Le couloir en face de la porte d'entrée est plongé dans le noir car tous les volets sont fermés. Je le longe afin de déboucher dans le salon... quand soudain BUNK ! Je me suis pris cette putain de porte de communication qu'on a fermé pour je ne sais quelle raison Fuck u (éclats de rire derrière moi)

Une honte en CM1 :
Je suis rangée avec les élèves de ma classe, c'est l'heure de sortir de l'école. Je jette un coup d'œil devant et m'aperçois que le début du rang est en train de partir. Tous les élèves devant moi sont en train de parler, alors je me dis qu'ils n'ont pas vu qu'on nous a dit de sortir. Je double tout le monde en lançant : "Bon moi, j'me casse !" à mes amis, suivi d'un signe de la main, pour essayer de les réveiller. Je descends les escaliers de l'école pour sortir, quand je me rends compte que les élèves devant moi ne font pas partie de ma classe RIP Toute gênée, je remonte les escaliers discrètement. Mon maître sort de la salle des maîtres, juste en haut des escaliers, et me prend par l'épaule en souriant : "Où tu vas, Camille ?" Il me ramène devant tout le monde dans le rang XD
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 1 Sep 2015 - 13:43
Y a au lycée, un moment dont je me souviendrais toujours, je voulais rentrer dans la salle mais je me suis pris une porte de face quand celle-ci était fermée, tout le monde était mort de rire & le pire du pire c'est que c'était même pas ma classe, bref vous imaginez le degré de solitude

Sinon évidemment y a plein de fois où je me suis trompé de salle et où je réalisais 20 min après que c'était pas bon
Après y a eu je sais plus quand en année de collège, tout le monde parlait alors qu'il y avait la prof. J'étais assis à coté d'un pote qui était un peu lourd à l'époque, voyez le genre ? Il s'est mis à taper bêtement sur sa table, super fort, donc j'ai pris sa main pour qu'il arrête parce que sinon il comptait pas le faire, mais à ce moment là ça s'est calmé et la prof m'a vu avec le bras de mon pote dans la main. Du coup elle a cru que c'était moi qui tapais I:
2h de colle pour les deux vu que ce bébête voulait pas avouer

& doit y avoir d'autres trucs je verrais ça plus tard, mais c'est ce qui me vient en tête vu comment j'ai souffert de la honte
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mar 1 Sep 2015 - 14:10
Dans la série Twan-se-prend-des-vitres ->

Ne jamais essayer de faire une bise dans un palais des glaces. J'ai testé. Ma joue a désapprouvé.
(Et ma pote s'est grave foutue de moi)

Ou sinon :
Comment Ronron a perdu son diplôme du Baccalauréat 10 minutes après l'avoir eu en main.


Oui bon voilà c'est clairement pas glorieux, mais j'ai été retirer mon diplôme du bac au lycée au mois d'octobre 2012 quand il est arrivé. J'étais toute fière d'avoir le papier en main, et je l'ai gardé entre mes doigts en rentrant pour mieux sentir sa présence tout contre moi RIP Je me suis arrêtée deux minutes au bord de l'Odet, le fleuve qui traverse le centre ville de Quimper (ma ville), pour quelle raison idiote je ne sais plus x) Mais bref c'était la pire idée qu'il soit, parce que il y a eut un vieux coup de vent bien fourbe qui m'a arraché mon diplôme, qui a plongé... En plein dans l'eau. Je l'ai observé couler lentement, tout en se laissant porter par le courant.

Il revient me hanter parfois la nuit au dessus de mon lit, je l'entends, il se fout de ma gueule RIP
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Jeu 3 Sep 2015 - 17:31
On a une belle bande de boulet ici :v: #vitre
Mais j'en ai une dans ce genre là, j'étais dans les rues de Parthenay, je marchais normale avec mes parents quand j'ai vu une boutique de vêtement donc je suis allée regarder mais j'avais pas vu la vitre si prêt et je me suis cognée la tête contre le vitre...

J'en ai une autre qui date d'hier RIP
Je suis nouvelle dans mon lycée à cause de mon déménagement, et au lycée vers 9h30 on devait aller dans l'amphithéâtre avec tout les premières. Et la le proviseur qui commence à appeler tous les nouveaux un par un donc tout le monde s'est retourné vers moi et le proviseur n'arrivait pas à dire le nom de la ville où j'étais avant donc j'ai du le dire devant tout le monde avec tous les regards rivés sur moi OMG
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 6 Sep 2015 - 20:46
Oh Twan, le coup de la vitre en public, je connais, je compatis. What a Face


Je crois que le truc le plus rocambolesque qui me soit arrivé, dans le genre sorti d'une BD, c'est quand j'étais dans un resto à Granada, avec ma famille. On était parti en vacances voir la ville et on s'est retrouvés dans un restaurant (heureusement pas trop plein). Enfin bref, après le repas, je vais aux toilettes et quand j'en sors, devinez qui trainais deux mètres de PQ derrière elle, accrochés à son pantalon? Bibi! http://r19.imgfast.n
La honte, tout le monde rigolait. http://r19.imgfast.n Bon, j'avais à peine 10 ans si je me souviens bien, donc ça fait suffisamment longtemps pour que j'en rigole mais sur le moment je ne trouvais pas ça drôle du tout. http://r19.imgfast.n
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 21 Sep 2015 - 14:36
Alors une toute récente que je me souviens...

Donc c'était le lendemain de la rentrée. Le lycée, qui est pourtant super, décide ce re-couper les groupes en deux. (On était déjà à la base séparés en Culture Design |moi etc| et les Littéraires.) Alors en plus ils coupent par ordre alphabétique, oh ! Manque de bol, je suis la deuxième de la liste (Vive les B. RIP ) j'étais tranquillement en train de suivre mon nouvel ami, Antoine. On allés en Anglais... et devinez qui a oublié qu'elle n'avait pas la même prof' que son ami qui est rangé dans les T ? Peeeaarll ! RIP

Du coup, je me suis assise à côté de mon poto, et quand la prof a commencé à faire l'appel, c'est à ce moment là précis, ET PAS AVANT HEIN, que je me suis rendue compte qu'il n'y avait personne de mon groupe... la honte... :') Surtout qu'après, retrouvant mon groupe qui était lui même paumé, on a était frapper à la porte à côté pensant que c'était notre classe... Alors que c'était des terminaux. Surprised
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Lun 21 Sep 2015 - 19:51
Les aventures de Givry :

J'étais aller dormir chez une de mes amies (en fait la grand-mère de mon amie... En fait dans le bois derrière... Dans un petit cabanon... ) et on a passé la majeur partie de la nuit à regarder des films d'horreur et (sérieusement) je suis la pire poule mouillée au monde! Du coup, lorsqu'on est aller dormir je sursautais à chaque craquement de branche, chaque grincement du bois, chaque petits cris nocturnes... Et vers 3-4h du matin le grand-père de mon amie est venu voir si tout allait bien... Vous devinez la suite? J'ai fait un cri de la mort, je me suis jeter en bas du matelas, rouler en boule sous une petite table (toujours en hurlant) et... J'ai fait un pipi de peur Sisi Je vous jure, je ne suis plus jamais aller chez personne après ça pour passé la nuit après avoir écouter des films d'horreur...

Je vois rien d'autre pour le moment... Je repasserais plus tard probablement Deg
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 27
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Mar 22 Sep 2015 - 17:36
Me revoici !
Ca s'est passé vendredi, si je dis pas de bêtises. :')

J'étais en technologie -comme chaque vendredi quoi-. A la fin du cours, deux filles de ma classe restent parler avec le prof, et je décide de les attendre. Finalement, je perds patience et me dirige vers la sortie. Il ne restait qu'un garçon de la classe, et je me suis arrêtée de marcher pour lui dire de ranger sa chaise, sous peine d'avoir deux points en moins. Je me tourne et là... Boum. La porte, qui était ouverte, a rencontré mon crâne, et qu'est-ce que ça fait mal ! x) Heureusement, peu de personnes ont vus, mais quand j'en ai parlé à mes meilleures amies, elles ont trouvées ça très drôle. xD
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 24 Jan 2016 - 22:04
Gg jeunes gens, vous êtes doué tout comme moi
À mon tour!

C'était mercredi passé, avec ma classe on était dans la salle des fêtes, là où il y a une grande scène ect, pour faire la représentation de notre pièce de théâtre sur le récit policier. Mon groupe et moi passions en dernier, et juste après que je me sois relevée (bah wui, c'était moi qui jouais celle qui mourait et comme je n'avais aucun dialogue, je devais lire les non-dialogues) et pris mon texte pour lire, on voit des élèves de 4e secondaire (2e en France) qui rentrent tranquilllleee dans la salle.
On s'arrête et on regarde tous ces gens qui se sont incrustés et qui me regardaient bizarrement : j'avais du faux sang sur mon haut, j'étais toute rouge du cou jusqu'au ventre, j'étais grave gênée RIP Et blup, notre prof nous dit qu'on doit retourner en classe pour finir notre pièce de théâtre...
Ça s'est bien fini mais au moment où on remontait en classe, le directeur de mon école m'a vu avec tout ce faux sang et m'a regardé bizarrement.. C'était gênant... RIP
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 24 Jan 2016 - 22:18
Moi! Moi! Le coin de la honte 3074841789

Bon voilà c'était en Anglais l'année dernière : la prof a dit un mot qu'on venait d'apprendre et je croyais qu'il fallait répéter du coup j'ai «crié» le mot dans la classe avec mon accent pourri! x)
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 21:08
Ho non c'est pas vrai xD http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 27 Jan 2016 - 21:43
Je te l'avais déjà dit Petite Cigale ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Le coin de la honte

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: