Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une patrouille bien sombre / ft Furie Nocturne.
Invité
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:23
feat Furie Nocturne
Une patrouille bien sombre.


Loup Vagabond, devait aller patrouiller près de la source, mais d'un côté, cette patrouille n'était pas imposée. C'était plus une balade pour le grand chat, et voulait partager ce moment avec sa camarade de clan, Furie Nocturne, qui lui paraissait bien triste ces derniers temps. Il se redressa, sur ses longues pattes ébènes, fit une toilette rapide et réveilla doucement d'un coup de museau à l'oreille de sa camarade. Elle le fixa, droit dans les yeux. Il chuchota.
Je vais me promener du côté de la Source, veux-tu m'accompagner ?
Elle hocha la tête, Loup Vagabond sorti de la tanière des guerrier, et lui laissa le temps de se réveiller et de faire sa toilette. Enfin sortie, ils prirent le chemin vers la source, d'un pas léger.

Arrivés, où leur balade s'achevait, le grand chat ébène, s'assit, le dos droit, enroulant sa queue autour de ses pattes. Il observa d'abord son reflet sur la surface de l'eau, et se trouva un certain charme. C'est vrai qu'il fallait avouer que Loup Vagabond était un chat charismatique et que peu niais cette affirmation. Le félin finit par détacher son regard de son reflet, et le posa cette fois sur la féline l'accompagnant. Elle aussi fixait l'eau, mais d'un regard plus noir, la mine mauvaise. Loup Vagabond, se doutait que quelque chose n'allais pas. Il finit par lui miauler, d'un ton qu'il voulait chaleureux.
Quelque chose ne vas pas Furie Nocturne ? Tu me parais tracassé depuis quelques temps. Et ton regard c'est assombris.
Elle posa ses yeux, sur lui, il avait l'impression qu'elle n'avait pas entendu ce qu'il disait, ou plutôt qu'elle n'avait pas écouter. Pourtant il avait l'impression qu'elle allais parler. Il lui laissa alors le temps de trouver ses mots. Il lapa l'eau cristalline, en attendant.









Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 22 Aoû 2015 - 18:01


Je ne dormais plus depuis quelques heures déjà. Mais il faisait encore nuit et je ne voulais pas me lever. Je regardais le ciel à travers les branches de la tanière. Quelques nuages commençaient à s'amonceler dans le ciel bleu nuit. Levant les yeux, je les contemplai un quelques instants, plongé dans mes pensées. Le temps reflétait parfaitement mon humeur du moment. Des multiples raisons me poussaient à être d'aussi mauvaise poil. Je broyais du noir, les mâchoires serrés tandis que le clan continuait à tourner. Les minutes s'étirèrent avec lenteur. Je ne savais pas ce que j’attendais, cela pouvait être un guerrier me demandant de chasser, un ami à qui je pourrais me confier … L’aube venait doucement et les premiers guerriers sortirent de la tanière. Je reposa ma tête sur le sol et ferma les yeux. Je sentis un coup de museau familier sur mon épaule.

« Je vais me promener du côté de la Source, veux-tu m'accompagner ? »

Rien qu’à la voix, je reconnus Loup Vagabond. Doucement je me leva et étira mes muscles. Je me fendis d’un léger sourire, sans grand enthousiasme. Je passa un simple coup de langue sur mes poils ébouriffés. Le chemin vers la source se fit dans un silence bienvenu. Nous débouchèrent finalement dans la clairière qui abritait l’étendu d’eau. Mon regard croisa celui furibond d’une jeune guerrière que je connaissais bien. Avais-je tant de mal à dissimuler ce que je ressentais ? Loup Vagabond devait sûrement se douter de quelque chose.

« Quelque chose ne vas pas Furie Nocturne ? Tu me parais tracassé depuis quelques temps. Et ton regard s'est assombri. »

Je le regarda, levant les yeux de mon reflet. Il avait tout deviné, tout compris, sans aucun mal. J’hésita quelques instants avant de parler. Mais je décida qu’il méritait la vérité, toute la vérité. Je déglutis avant de prendre la parole. Ma voix plutôt hésitante au début se raffermit au fur et à mesure de mon petit monologue.

« Il y a que .. J’en ai assez des solitaires et de ceux qui ne respectent pas le code du guerrier. Beaucoup de guerriers ont oubliés le serment qu’ils ont fait le jour de leur baptème. Ces temps derniers j’ai croisé beaucoup de ce genre de matou. Et … ça me mine le moral de voir certaines de ces choses. Il y a même un guerrier du clan de l’Apothéose qui a tenté de me séduire ! Les limites entre les clans se font de plus en plus flou et cela m’effraye… »


Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Sam 22 Aoû 2015 - 20:00
feat Furie Nocturne
Une patrouille bien sombre


Il lui avait laissé le temps, de s'exprimer et c'est ce quelle fis.
« Il y a que .. J’en ai assez des solitaires et de ceux qui ne respectent pas le code du guerrier. Beaucoup de guerriers ont oubliés le serment qu’ils ont fait le jour de leur baptème. Ces temps derniers j’ai croisé beaucoup de ce genre de matou. Et … ça me mine le moral de voir certaines de ces choses. Il y a même un guerrier du clan de l’Apothéose qui a tenté de me séduire ! Les limites entre les clans se font de plus en plus flou et cela m’effraye… »
Il plongea son regard ambré dans celui de la guerrière, il l'a comprenais parfaitement. Loup Vagabond était un chat incompréhensible parfois, même très souvent, mais il y avait une chose en particulier sur laquelle on ne pouvait pas douter, et c'était bien sa loyauté envers son clan et son respect envers le code du guerrier. Il finit par lâcher un petit sourire, et dans ses yeux passa une lueur chaleureuse, rapidement certes, mais visible.
Tant qu'il restera des guerriers, comme toi ou comme moi. Les quatre clans seront toujours quatre. Les frontières toujours les mêmes. Et le code du guerrier existera toujours.
Il tentais de rassurer sa camarade. C'était une femelle plutôt charismatique, et il comprenait les autres chats, même si il ne ressentait pas ce genre de sentiments envers elle. Il reprit la parole, espérant ainsi apaiser la guerrière noire comme la nuit.
Ne portes aucune attention à ce genre de matous. Ils n'en valent pas la peine. Des guerriers loyaux et droit, il en reste largement assez pour continuer à faire régner l'ordre dans cette forêt !
Il fouetta l'air de sa longue queue ébène, étant parfaitement sûr de ses propos.









Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 29 Aoû 2015 - 20:52

Le guerrier sombre plongea son regard ambré dans le mien comme pour me rassurer par sa simple présence. Je savais qu’il n’y avait aucune ambiguïté amoureuse entre nous. Nous étions simplement de bons amis et nous pouvions aisément se confier l’un à l’autre. Loup Vagabond devait légèrement baisser les yeux pour pouvoir me regarder. Je me savais de taille moyenne avec de longues pattes fines me permettant d’aller rapidement d’un point à un autre. Mais lui était plus grand que moi et plus puissant. Néanmoins il ne pouvait rivaliser avec ma rapidité. Une lueur chaleureuse passa dans ses yeux l’espace de quelques instants ce qui était très inhabituel chez lui. Son calme m’avait toujours impressionné. Rien ne semblait l’atteindre. Ses paroles me rassurèrent un peu.

« Tant qu'il restera des guerriers, comme toi ou comme moi. Les quatre clans seront toujours quatre. Les frontières toujours les mêmes. Et le code du guerrier existera toujours. Ne porte aucune attention à ce genre de matous. Ils n'en valent pas la peine. Des guerriers loyaux et droits, il en reste largement assez pour continuer à faire régner l'ordre dans cette forêt ! »

Je souris faiblement et détourna le regard vers les eaux calmes de la source. Je soupira et mes épaules se voûtèrent sous le poids des événements. Je ne pouvais pas me laisser abattre, il avait tout à fait raison. Mais, au fur et à mesure de mes paroles, je me redressai, gonflé par une fierté revenu.

« Tu as certainement raison Loup Vagabond, je ne peux les laisser faire, nous devons nous battre pour nos idéaux sans jamais faiblir. Et tant pis si cela fait mal, nous avons été créé pour le supporter envers et contre tout. »





Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Sam 29 Aoû 2015 - 23:03
feat Furie Nocturne
Une patrouille bien sombre


« Tu as certainement raison Loup Vagabond, je ne peux les laisser faire, nous devons nous battre pour nos idéaux sans jamais faiblir. Et tant pis si cela fait mal, nous avons été créé pour le supporter envers et contre tout. »
Au fur et à mesure de ses paroles, elle se redressait, comme si une nouvelle fierté l'avait entièrement submergé. Loup Vagabond savait à quelle point la vie de chat sauvage pouvait être difficile parfois, mais le clan des étoiles était là pour leur donner l'espoir nécessaire et le code du guerrier la force pour survivre et affronté toutes les situation inimaginable.
Je suis heureux de voir, que tu as repris du poil de la bête. Tu es une guerrière puissante, ça ira. Et puis, ce n'est pas comme si tu était seul. Le clan est là pour toi, et moi aussi si tu veux.
Le grand mâle ébène, posa son regard sur son reflet. Il avait rarement fait preuve de gentillesse, mais face à une amie c'était tout autre chose. Le félin savait faire la part des choses quand il le fallait. Il était presque content d'avoir pu redonner espoir et courage à une camarade qui en avait besoin.









Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mer 14 Oct 2015 - 19:08
« Je suis heureux de voir, que tu as repris du poil de la bête. Tu es une guerrière puissante, ça ira. Et puis, ce n'est pas comme si tu était seul. Le clan est là pour toi, et moi aussi si tu veux. »

Je cessa de contempler mon reflet dans l'onde pure de la source. Mon regard fut attiré d'abord par Loup Vagabond à qui j'adressa un sourire sincère. Il m'avait réellement remonter le morale malgré le fait que la noirceur avait envahi mon âme du fait de tout ses événements. L'ère glaciaire nous avait retiré bien trop de nos proches et plus personne ne semblait vouloir respecter le code du guerrier. Je leva les yeux vers les lointains nuages et vers le soleil. Une douce chaleur montait en moi tandis que j'étais submergé par l'aura du clan des Etoiles. Ils semblaient nous sourire en envoyant un astre solaire aussi chaud. Des temps plus cléments étaient annoncés mais pour combien de temps encore ? C'était une des questions que se posaient tous les chats, de savoir si cette accalmie allait durer. Elle reste sans réponse mais seul l'avenir pourra l'apporter.

Pour remercier Loup Vagabond, je lui fit une lèche amicale sur la joue,tendant le cou vu que j'étais plus petite que le lui. Puis je repris la parole, brisant le silence qui s'était installé entre nous deux.

« Merci beaucoup pour ton soutien Loup Vagabond .. Mais il nous faut rentrer maintenant »

/END?/
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Ven 30 Oct 2015 - 14:12
Oui, je vois pas quoi rajouter d'autres.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une patrouille bien sombre / ft Furie Nocturne.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: