Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Messages encombrants (CM)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 29 Avr 2014 - 23:07
Cool le CM ! Je cours le lire 8D et j'edit en disant le fail 833
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 30 Avr 2014 - 1:20
Good Job Coco & les journalistes ♥️
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 30 Avr 2014 - 2:21
J'adore. ahah Bravo à tous les journalistes, et j'ai accroché sur la fin pendant 20 bonnes minutes à rire comme une tarte. Chapeau tout le monde ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 7:26
Super, c'est cool. =D

Et ce smiley moche c'est moi qui l'ai fait D8. D'ailleurs je sais pas du tout pourquoi Bambi l'a mis mais bon. x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 7:38
Ça torche trop, good job les filles ( ET LES GARS D: ) ! 8D Coco, ton ancien fond d'écran d'portable déchire et est juste trop torchant quoi. xDDD
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 30 Avr 2014 - 8:23
De nouveau le Cat Mag est une réussite, une merveille. ♥ Bravo à toute la petite bande des journalistes, c'est super! :D♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 30 Avr 2014 - 11:40
Bravo à toute la bande de journalistes! Encore un CM réussi. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 12:05
    J'adore la photo de la fin x) Bravo aux journalistes ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 30 Avr 2014 - 12:14
.... x')
Bravo les gens, j'ai adoré ='D ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 21:28
Juste un mot : VIVE NOUS <3

Je sens que je vais m'amuser avec le petit jeu des noms. Ah et, je crois que j'ai choisis le pire nom de la terre à traduire en anglais *meurt*
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 30 Avr 2014 - 21:30
Super CM. Bon travail aux journalistes, merci à eux et également merci Mister Coco pour la mise en page hein 8D ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 11:46
Bravo à tous les journalistes, c'est juste une réussite, j'adore vous lire ! 8D
Et merci infiniment de m'avoir élu membre du mois, merci merci ♥

Pour mes personnages moi sa donne :

SwallowPaw
ElvishQueen
MoonRadius
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 1 Mai 2014 - 15:22
Super CM, merci aux journalistes pour le travail qu'ils ont fournis, mais également à Coco pour la mise en page toujours aussi réussie. :3 Félicitations à la membre du mois, à Majesté pour la création du mois et à Mist pour l'avatar du mois, puis aussi à Teny ainsi qu'à Kiri pour le RP du mois. ♥ ( Trop de " mois " dans cette phrase. D: ) Si j'ai le temps, je participerai au jeu des traductions, il m'a l'air sympathique. 8D

Il me semble que le fail, c'est que le Clan de l'Ombre n'a pas eu les nouveautés sur le CM. x'D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 1 Mai 2014 - 19:10
Awai je pensais pareil que Immo pour le fail °° A moins que ce soit le lama 8D (C'était excellent xD)
Les autres journalistes vous avez fait du bon travail encore une fois et merci à Coco pour la présentation <3 J'ai bien cru que la police orange allait me péter les yeux mais en fait non 8DD
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 19:16
Super CM. ♥
Comme dit Mist: VIVE NOUS. 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 1 Mai 2014 - 19:27
Comme d'habitude, une belle réussite ce CM ! La fin est une tuerie. xD
Bravo aux journalistes et à Coco. ♥
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:26
Bon travail ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 1 Mai 2014 - 20:55
Super CM, bravo *clap clap*
Les lamas et Coco, une grande histoire d'amour ahah
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 2 Mai 2014 - 15:47
Super CM, j'ai adoré, félicitations à tous les journalistes ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Ven 2 Mai 2014 - 23:33
Juste un petit commentaire pour la recette : utiliser des moule a muffin ,et pas un moule normal, comme la photo de la recette pourrais faire croire ^^
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Invité
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 19:32
    OMG ** Je veux épouser la photo de la fin ♥

    Sinon ce CM est just ... J'adore, merci vous ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 16:11
J'AI VU LE FAIL *trop de thugness en moi ahah*
Breffons, les nouilles sautées en pyjama. Tout d'abord pour le design, bravo il est super, magnifique toussa toussa. OUI JE SUIS PTÊT EN RETARD MAIS C'L'INTENTION QUI COMPTE. (L'intention de quoi ? Tu te taiis toi D8). J'me suis bien marrée sur le CM il est toujours aussi bien mais j'avoue avoir eu la flemme de jouer au jeu t'façon je jouerais plus tard, pasque là je suis fatiguée mais bon bref on s'enfout :ahah:Ya pas eu d'interview, est-ce que c'pasque la précédente a traumatisé des gens 8D ? Sinon, tout est parfait et j'aimerais connaître le nom du/de la cinglée qui a fait l'horoscope. J'vais lui montrer c'qui la plus sadique ici èé SINON A TOUTE LES NINJAS AU SAUMON ahah
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 18:36
    Sans vouloir flooder ... C'EST MOI QUE TU TRAITES DE CINGLEE ? MOI ? Jamais voyoons  ahah 
    Et c'est moi la déesse sadique vénérée de tous èé
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:53
J'avais jamais lut de Cat Mag de ma vie parce que j'suis trop nouvelle ici, mais, mais... WOAH QUOI! C'est super intéressant tout ça. *-* J'aime bien les news des Clans, ça évite de devoir lire tous les RPs. On voit comment les choses se passent globalement. MAIS, honte sur vous d'avoir oublié ce qui se passe dans l'Ombre parce que c'est clairement le Clan le plus passionnant à lire! o.o L'Event de Déreliction de la Louve qui a assassinée Étoile Lyrique par accident (même si tout le monde n'est pas d'accord) déchirait tout et et... y a Plume Brûlée (oui oui, moi) qui ne s'appelle pas encore ainsi puisque c'est un chat domestique (outch) qui s'est fait soigné par Aile d'Aigle et ramené au camp par simple charité haha. Sinon, j'sais pas trop ce qui se passe d'autre, mais bon. :P

L'horoscope m'a bien fait marrer. XD Mon nom en anglais: Burnedfeather <3 Le jeu est intéressant et agréable puisque j'suis bilingue (et canadienne, oui oui!), même si j'ai aucune idée de comment traduire Déréliction. J'pense donc tricher mwahaha. La photo du lama en background, OMG! XD Chapeau à Coco et à tout ceux qui ont participés (j'imagine qu'il y a plus qu'une personne, non?). C'était super tout ça, j'ai déjà hâte de lire le prochain qui sera rédigé. Cette fois-ci, faites honneur au Clan de l'Ombre, non d'une citrouille! http://r19.imgfast.n 
Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Mar 6 Mai 2014 - 0:31
Lunalys : Oui, moi aussi j'ai participer a sa création 8D *sort*
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages encombrants (CM)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: