Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Du changement dans le Clan du Vent !
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 15 Aoû 2015 - 12:08

> RP ICI CLICK <

Après un an et demi de règne, Tigresse redevient guerrière et laisse sa place à Constellation du Tigre, alias Hossy Sexy
Toutes mes félicitations à toi, je sais que tu vas gérer ! La preuve : tu gères déjà ♥ http://r18.imgfast.n
WELCOME TO THE NEW AGE, TO THE NEW AGE ! WOOOO OH, WOOOOH I'M, RADIOACTIVE, RADIOACTIVE ♥

Merci aux membres du Clan du Vent de jeter un œil à ce sujet pour plus d'informations ! ^^ Et si vous avez des questions, ma Messagerie est ouverte (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 15 Aoû 2015 - 13:46
Fu. Le changement promet d'être renversant ! Une bonne retraite pour Tigresse et un bon courage pour Hossy ! %D
J'espère que ta petite idée d'évent marchera !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 15 Aoû 2015 - 13:46
Bravo à Hossy pour son nouveau poste, on sait que tu vas gérer du pâtée. yay
Et merci à Titi pour tout ce qu'elle a fait pour le clan du Vent, bien que je n'en soit pas été membre. Hearty
Bisouuuus baveux. %)
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 15 Aoû 2015 - 13:51
Merci pour tout ce que tu as fait Tigresse ! ♥
Et félicitations à Hossy ! Tu vas gérer à donf ! :hawn:
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Sam 15 Aoû 2015 - 14:00
HUAAAA tellement de nouveaux chefs Wah (Caspian va plus reconnaître personne aux assemblées ahah)

Félicitations Hossy ! Je ne doute pas que tu feras un chef remarquable http://r18.imgfast.n

Titi : tu as été une cheffe géniale, un exemple pour tous :wo: Merci pour tout ce que tu as fais pour le Clan du Vent !
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 15 Aoû 2015 - 14:22
Merci pour tout ce que tu as fais pour le Clan du Vent, Camille. Autant de temps de règne, ça ne s'oublie pas %D Profite de ta retraite ! Du changement dans le Clan du Vent ! 2739194728
Taaaaant de nouveaux chefs (qui dit nouveaux chefs dit nouveaux lieutenants Du changement dans le Clan du Vent ! 1165372620) ! Tu vas gérer Hossy, on compte sur toi pour animer le Clan du Vent ! Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 15 Aoû 2015 - 15:41
Merci pour ce que tu as fait pouf le clan du Vent Tigress et bravo à Hossy pour son nouveau poste !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:00
Bonne à Tigresse. Merci pour ce que tu as fais en tant que cheffe. :)
Tu vas géré Hossy !
Anonymous
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Sam 15 Aoû 2015 - 16:53
Merci pour tout, Tigresse.

Un grand bravo pour HOSSY!!!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 15 Aoû 2015 - 20:32
Merci tout le monde, ça me fait vraiment super plaisir ce que vous me dîtes Plz
J'espère que j'aurai toujours une petite place dans l'Organisation Clanique, pour vous aider de temps en temps :wo: Non je n'ai pas peur d'être à la retraite ! moise

Encore bon courage Hossy, c'est toi qui va rédiger les baptêmes maintenant ahah
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 15 Aoû 2015 - 20:35
Un grand merci pour tout ce que tu as fait pour le clan du Vent et pour le forum Titi ! ♥

Et félicitations à toi Hossy ! ♥
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:37
Bah... Vive les Tigres hein !? ahah
Bravo Hossy !!! Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 16 Aoû 2015 - 3:30
Bonne retraite à Tigresse ♥
Et bravo à Hossy, on sait tous que tu vas gérer ça ♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 16 Aoû 2015 - 3:47
welp, bravo hossy !
& bien évidemment, bonne retraite à toi petite Tigresse, merci pour tout ce que tu as fait jusque là en tant que Chef du Clan du Vent, c'est une retraite bien méritée, t'as été géniale yo yay
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 16 Aoû 2015 - 13:44
Bonne retraite Tigresse ahah
Félicitations à toi Hossy Hearty Tu le mérites ! :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 16 Aoû 2015 - 20:29
Merci tout le monde! Careful, la forêt n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec mon Tigre au pouvoir! ahah (particulièrement vous, membres du Clan du Vent, je vous plains d'avoir le gros grognon comme chef Du changement dans le Clan du Vent ! 1165372620)

Merci Titi Du changement dans le Clan du Vent ! 2739194728 Mais t'inquiète, Tigresse va être à la demie retraite, Const la laissera pas se reposer aussi facilement, il a encore un tas de chose à lui demander ahah

J'espère que je pourrai combler vos attentes!
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 12:55
Bonne retraite Titi. :hawn:
Et félicitation Hossy ! 🇱🇦
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 17 Aoû 2015 - 15:05
Hossy> Évidemment, qu'est ce qu'il ferait sans elle :hawn: Je vais la prévenir qu'elle peut ranger sa chaise longue o/

Merci sinon ! N'hésitez pas à repondre dans la partie privée, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :B
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 21 Sep 2015 - 21:02
Sorry du DP !
Je vous annonce que le RP d'Assemblée est posté ici> http://www.lgdcwarriors.com/t24071-assemblee-du-clan-9827-un-nouveau-depart-libre-au-clan
Je vous invite à y répondre et j'ajoute le lien sur le premier message ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 21 Sep 2015 - 21:07
Bonne fin de règne Titi, un chef plus qu'extraordinaire car gérer pendant plus qu'un ans un clan aussi monstrueux que le Vent, faut le faire :3 un repos bien mérité ! Hearty

Bon courage Hossy j'espère que tu vas réussir à tout gérer !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Du changement dans le Clan du Vent !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: