Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

FROZEN MELODY'S WORKSHOP 2015 › OUVERT
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Jeu 13 Aoû 2015 - 12:03
FROZEN MELODY'S WORKSHOP 2015
FROZEN MELODY'S WORKSHOP 2015 › OUVERT Tumblr_static_tumblr_mxund11log1t2s0mqo1_500

Bienvenue dans mon atelier ! Ici, il te sera possible de commander un avatar, une signature, ou un kit ! Au niveau des avatars, je ne sais pas faire d'avatars animés pour le moment, mais ça viendra. En revanche, je peux réaliser des signatures simples, musicales, à portes, et dorénavant, des signatures playlist. Je graphe depuis peu avec PhotoShop, donc la plupart des signatures dans les exemples ont été faites sur PhotoFiltre. Il y a cependant quelques règles à respecter pour pouvoir commander.

› La politesse est une des règles les plus importantes. Un bonjour, s'il te plaît, merci, seront de rigueur dans une commande. C'est toujours plus agréable, et ça donne tout de suite plus envie de faire une commande. c:
› Je ne passe pas du temps sur une création pour rien, alors si vous pouviez l'utiliser ne serait-ce qu'au moins deux ou trois semaines, ce serait gentille !
› Une signature prend du temps à être réalisée. Alors j'aimerais qu'il en soit de même pour la description de l'ambiance, qui devra être faite en au moins trois phrases verbales et qui devra bien sûr signifier quelque chose ! Donnez-moi des idées d'éléments, ce que vous voulez précisément et qui correspond aux images que vous m'avez donné (si vous me demandez un chat qui regarde dans le ciel et que les seules images que j'ai sont avec un chat qui regarde ses pattes, ça ne va pas le faire...), bref, quelque chose de concret et de réalisable.
› Je n'accepte que les commandes dont les images sont graphables, c'est-à-dire grandes (plus de 600px de largeur au moins) et de bonne qualité. Si j'ai un stock, il peut y avoir des exceptions, mais c'est rare.
› On n'enlève pas mon PUF, et on ne s'approprie pas la création.
› Je prend une commande une par une sauf exception, donc inutile de poster alors qu'une première commande est déjà en attente.
› En ce qui concerne les signatures playlist (je reviendrai plus bas sur ce que c'est), comme il y a plusieurs musiques, et donc un peu plus de temps à prendre, j'aimerais bien avoir tous les liens .mp3 si le nombre de musique voulu dépasse 3.

Voilàà, je suis sûre que je vous ai bien fait peur, mais vous inquiétez pas, je n'ai encore mordu personne (quoique...), alors n'hésitez pas à commander, tant que vous respectez ces règles, il n'y aura pas de soucis, je suis gentille en vrai. ♡

OUVERT


FROZEN MELODY'S WORKSHOP 2015 › OUVERT Tumblr_n3shr5dMGY1sjpb1yo2_500
FORMULAIRES

AVATAR
Code:
<div style="background: #183152; border-radius: 5px; border-top: solid #E1E6FA; border-bottom: solid #E1E6FA; color: #E1E6FA; width: 460px; align: justify; font-size: 14px; padding: 5px; font-family: Times New Roman;" align="justify">AVATAR.
[b]› Images[/b] (obligatoires et de bonne qualité) : [spoiler="liens"]liens seulement.[/spoiler]
[b]› Texte[/b] : écrire ici.
[b]› Sous texte[/b] : écrire ici.
[b]› Ambiance[/b] (minimum deux phrases verbales) : écrire ici.
[b]› Couleurs, tons[/b] : écrire ici.
[b]› Autre[/b] :</div>

SIGNATURE SIMPLE
Code:
<div style="background: #183152; border-radius: 5px; border-top: solid #E1E6FA; border-bottom: solid #E1E6FA; color: #E1E6FA; width: 460px; align: justify; font-size: 14px; padding: 5px; font-family: Times New Roman;" align="justify">SIGNATURE SIMPLE.
[b]› Images[/b] (obligatoires et de bonne qualité) : [spoiler="liens"]liens seulement.[/spoiler]
[b]› Texte[/b] : écrire ici.
[b]› Sous texte[/b] : écrire ici.
[b]› Ambiance[/b] (minimum trois phrases verbales) : écrire ici.
[b]› Couleurs, tons[/b] : écrire ici.
[b]› Autre[/b] :</div>

SIGNATURE MUSICALE
Code:
<div style="background: #183152; border-radius: 5px; border-top: solid #E1E6FA; border-bottom: solid #E1E6FA; color: #E1E6FA; width: 460px; align: justify; font-size: 14px; padding: 5px; font-family: Times New Roman;" align="justify">SIGNATURE MUSICALE.
[b]› Images[/b] (obligatoires et de bonne qualité) : [spoiler="liens"]liens seulement.[/spoiler]
[b]› Texte[/b] : écrire ici.
[b]› Sous texte[/b] : écrire ici.
[b]› Musique[/b] (en lien .mp3 si possible) : écrire ici.
[b]› Ambiance[/b] (minimum trois phrases verbales) : écrire ici.
[b]› Couleurs, tons[/b] : écrire ici.
[b]› Autre[/b] :</div>

SIGNATURE A PORTES
Le plus souvent, je fais un fondu avec le paysage. Vous pouvez aussi demandez une signature avec une image de dessins animés comme ici. Dans ce cas, vous devez aussi me donnez l'image souhaitée.
Code:
<div style="background: #183152; border-radius: 5px; border-top: solid #E1E6FA; border-bottom: solid #E1E6FA; color: #E1E6FA; width: 460px; align: justify; font-size: 14px; padding: 5px; font-family: Times New Roman;" align="justify">SIGNATURE A PORTES.
[b]› Type de portes[/b] : Portes ouvrantes [  ] Porte coulissante [  ] Fondu [  ]
[b]› Images[/b] (obligatoires et de bonne qualité) : [spoiler="liens"]liens seulement.[/spoiler]
[b]› Texte[/b] : écrire ici.
[b]› Sous texte[/b] : écrire ici.
[b]› Ambiance[/b] (minimum trois phrases verbales) : écrire ici.
[b]› Couleurs, tons[/b] : écrire ici.
[b]› Autre[/b] :</div>

SIGNATURE A PORTES ET MUSICALE
Code:
<div style="background: #183152; border-radius: 5px; border-top: solid #E1E6FA; border-bottom: solid #E1E6FA; color: #E1E6FA; width: 460px; align: justify; font-size: 14px; padding: 5px; font-family: Times New Roman;" align="justify">SIGNATURE A PORTES.
[b]› Type de portes[/b] : Portes ouvrantes [  ] Porte coulissante [  ] Fondu [  ]
[b]› Images[/b] (obligatoires et de bonne qualité) : [spoiler="liens"]liens seulement.[/spoiler]
[b]› Texte[/b] : écrire ici.
[b]› Sous texte[/b] : écrire ici.
[b]› Musique[/b] (en lien .mp3 si possible) : écrire ici.
[b]› Ambiance[/b] (minimum trois phrases verbales) : écrire ici.
[b]› Couleurs, tons[/b] : écrire ici.
[b]› Autre[/b] :</div>

SIGNATURE « PLAYLIST »
Exemple. C'est une signature musicale où vous pouvez avoir plusieurs chansons (maximum 10) et dont le bouton, au lieu d'être un symbole, pour mieux vous y retrouver, est le titre de la chanson. Mais si vous le voulez, les boutons peuvent toujours être des symboles musicales, pour garder la surprise ! C'est donc maximum 10 musiques différentes, et je veux tous les liens si le nombre de musique à intégrer dépasse 3.
Code:
<div style="background: #183152; border-radius: 5px; border-top: solid #E1E6FA; border-bottom: solid #E1E6FA; color: #E1E6FA; width: 460px; align: justify; font-size: 14px; padding: 5px; font-family: Times New Roman;" align="justify">SIGNATURE MUSICALE.
[b]› Images[/b] (obligatoires et de bonne qualité) : [spoiler="liens"]liens seulement.[/spoiler]
[b]› Texte[/b] : écrire ici.
[b]› Sous texte[/b] : écrire ici.
[b]› Musiques[/b] (maximum 10 - en lien .mp3 si plus de 3) : [spoiler]liens .mp3[/spoiler]
[b]› Ambiance[/b] (minimum trois phrases verbales) : écrire ici.
[b]› Couleurs, tons[/b] : écrire ici.
[b]› Autre[/b] :</div>

Si vous souhaitez quelque chose dont le formulaire n'est pas ici, demandez toujours, je verrai ce que je peux faire. :)

FROZEN MELODY'S WORKSHOP 2015 › OUVERT Tumblr_inline_nc26fqIL0O1sp5duf
EXEMPLES
Signatures simples :

Signatures playlist :

Signatures musicales :

Signatures à portes :


CODAGE PAR FROZEN MELODY | VERSION ANNA D'ARENDELLE
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 16 Aoû 2015 - 16:16
Hey♥ elles sont bien jolie tes créations Cool je vais commander en doublet si sa te dérange pas ^^

AVATAR.
› Images (obligatoires et de bonne qualité) :
liens:
› Texte : Nighty
› Sous texte : aucun
› Ambiance (minimum deux phrases verbales) : Je verrai bien le chat dans une foret près d'une rivière. Tu peux mettre un ciel étoilé car j'aimerais que sa soit la nuit. J'aimerais bien que ses yeux soient lumineux et luisant.


SIGNATURE A PORTES.
› Type de portes : Portes ouvrantes [ x ] Porte coulissante [  ] Fondu [  ]
› Images (obligatoires et de bonne qualité) :
liens:
› Texte : Etoile de l'Océan
› Sous texte : "Chacun sa route chacun son chemin, passe ce message à ton voisin"(de un indien dans la ville)
› Ambiance (minimum trois phrases verbales) :
Alors, j'aimerais bien quelque chose en rapport avec le printemps, le renouveau, quelque chose d'assez joyeux et lumineux. Il regarderait vert le bas, il aurait l'air un peu perdu dans ses pensés. Une ambiance très chaleureuse avec pour couleur dominante le bleu ciel. Rajoute si possible un effet comme des paillettes bleu près du texte principal. J'aimerais que la signature ne soit pas trop chargé et qu'il est des yeux lumineux.
› Couleurs, tons : couleurs froides (bleu, gris, blanc...)
› Autre : Merci♥ si jamais il manque des trucs dit moi♥
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Dim 16 Aoû 2015 - 19:24
Commande acceptée I love you Toutefois, je ne pourrais réaliser ta commande qu'à partir du 23 août, car je suis absente jusque là :) Pourrais-tu étoffer un peu l'ambiance ? Et je ne pense pas que je vais pouvoir utiliser les images de la portes, je chercherai de mon côté quelque chose qui colle avec l'ambiance I love you

ATELIER OUVERT (1 commande)
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Lun 17 Aoû 2015 - 0:41
D'accord pas de soucis je peu attendre jusque là ^^ et désolé pour l'image de la porte j'en trouvais pas de bien net, j'aimerais une plage avec stitch dessus. Et j'étofferais l'ambiance, ^^ c'est un peu court c'est vrai.
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Ven 21 Aoû 2015 - 18:38
Pourrais-tu éditer du coup ? Je fais ta commande dès que c'est fait :)
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Ven 21 Aoû 2015 - 19:24
Ou excuse moi je croyais l'avoir fait c'est bon Wink
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Ven 21 Aoû 2015 - 23:31
Coucou Aqua. FROZEN MELODY'S WORKSHOP 2015 › OUVERT 1165372620
SIGNATURE MUSICALE.
› Images (obligatoires et de bonne qualité) :
liens:
› Texte : Nuage de Velours.
› Sous texte : ///
› Musiques (maximum 10 - en lien .mp3 si plus de 3) :
Spoiler:
› Ambiance (minimum trois phrases verbales) : Il faudrait que ce soit sombre, et que ses yeux ressortent. J'aimerais que ça ait l'air froid, dans le sens distant, pas dans le sens hiver. x) Je n'ai pas d'idée précise en tête, mais j'aimerais que la créa fasse penser à la rivière. Qu'il pleuve, par exemple !
› Couleurs, tons : Tons froids, bleu ou vert. :3
› Autre : MERCI AQUA-CHERIE. I love you
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 22 Aoû 2015 - 13:14
J'aime beaucoup tes signatures avec portes ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Sam 22 Aoû 2015 - 18:14
Sunny → Merci beaucoup I love you

Skyou → Voilàà pour toi I love you


Code:
[flash(500,350)]http://www.imabox.fr/15/08/221810TAeHZe17.swf[/flash]

ATELIER FERME
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Sam 22 Aoû 2015 - 18:16
Comme dit dans la cb...
OMFG MERCI BEAUCOUP C'EST SUPER BEAU MON DIEU. http://r28.imgfast.n
JE LA MET DE SUITE MERCI BEAUCOUP MA AQUA ! I love you
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 23 Aoû 2015 - 13:57
Ouah *^* quel classe!
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Dim 23 Aoû 2015 - 17:40
Merci à vous deux I love you

Polux → Voilà ton avatar ♥ Je suis navrée, pour la signature, je n'ai, mais alors pas du tout, la foi de faire une signature à portes, et je suis désolée de te dire que ta commande ne m'inspire pas tellement, mais que je te ferai tout de même une signature simple. :)

Nighty:

Code:
http://www.imabox.fr/15/08/231736TFqrWc17.png
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 23 Aoû 2015 - 19:59
Merci ^^ et t'inquiète pas de souci♥
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Lun 24 Aoû 2015 - 15:10
Polux → Avec du retard, vraiment désolée FROZEN MELODY'S WORKSHOP 2015 › OUVERT 2739194728 J'ai aussi pris un peu de liberté, même si j'ai essayé de faire au maximum l'ambiance décrite D: J'ai donc changer la base, parce que ça me stressait que ce soit un chaton alors que le personnage est un chef Surprised Donc voilà, trêve de blabla.

Etoile de l'Océan:

ATELIER FERME (sauf pour Panda qui peut poster sa commande à la suite ♥)
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Lun 24 Aoû 2015 - 20:11
Aucun souci ^^ ouah comme c'est beau *^* merci beaucoup
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 29 Aoû 2015 - 13:20
Coucou ♥
Tu acceptes les commandes de transparences pour la signature ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Sam 29 Aoû 2015 - 14:11
Hello I love you
Oui bien sûr :) Il suffit de me donner texte, sous-texte & couleur :) Comme avant :D

THE WORKSHOP IS OPEN
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 5 Sep 2015 - 19:44
SIGNATURE MUSICALE.
› Images (obligatoires et de bonne qualité) :
liens:
› Texte : Mahërya
› Sous texte : Shadow play
› Musique (en lien .mp3 si possible) : https://www.youtube.com/watch?v=GiwEQyrtNyQ
› Ambiance (minimum trois phrases verbales) : Donc passons au vif du sujet. J'aimerais que le chat soit dans une ambiance plutôt nocturne, sans autant tomber dans le sordide. Quelque chose de doux, sans lumière agressive, avec une bougie si tu peux. Les chat pourrait sortir de l'ombre, du moins qu'on ne vois pas grand chose derrière lui. Après, tu peux rajouter se que tu veux et qui te rappelle la nuit, je ne suis pas graphiste et ne sais donc pas se qui rendrait le mieux, je te laisse juger :3. Ah oui et aussi, le chat a les yeux bleus virant au gris, et j'aimerais qu'il ressortent un peu par rapport aux alentours, d'une manière douce, pas en mode néon :). Après si tu a envie de rajouter deux trois choses que tu pense se rapprocher de se que je veux puisque c'est pas très bien détaillé, fais à ta guise, je te donne ma confiance de toute façon je suis sure que sa me plaira Hearty. Ah oui et en tout dernier, si pour activer la musique tu pouvais faire du sous titre le bouton ce serait super  ahah.
› Couleurs, tons : Bleu nuit, noir, blanc pâle.
› Autre :Merci d'avance, et au passage j’adore se que tu fais pour les signatures à portes dumb.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Ven 18 Sep 2015 - 22:57
Coucou Frozen Hearty
SIGNATURE A PORTES.
› Type de portes : Portes ouvrantes [  ] Porte coulissante [  ] Fondu [X]
› Images (obligatoires et de bonne qualité) :
liens:
› Texte : Petit Chevreuil
› Sous texte : La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. ♪
› Ambiance (minimum trois phrases verbales) : J'aimerais qu'il soit dans une lande avec en arrière plan un chevreuil. Que ce soit assez lumineux comme c'est un chaton qui donne toujours une apparence joviale.
› Couleurs, tons : Des tons lumineux après sa peut être n'importe quelle couleur. Et Capri a les yeux bleus comme c'est pas forcément le cas sur les photos que je t'ai fourni.
› Autre : Merci d'avance pour cette signature. C'est un grand moment, mon petit Capri va passer guerrier **
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Jeu 26 Nov 2015 - 4:54
Je passe seulement pour dire que :

Je
suis
bouche
bée.


Tes créas sont magnfiques :hawn: :hawn: :hawn: :hawn: :hawn:

Je commenderais très prochainement mets que tu sois dispo *.* !
Anonymous
Contenu sponsorisé
FROZEN MELODY'S WORKSHOP 2015 › OUVERT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: