Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Perlou ramène toi avec ta Queen Bee 8D [END]
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 3:09
Je n'ai pas put m'en empêcher, ce personnage m'inspire c'est fou! Je sais que je dois t'énerver à toujours le dire, mais Reine des Abeilles est à tomber par terre! Quand un OC me tombe dans l’œil, j'arrive plus à le lâcher et voilà ce que ça donne. Ta petite n'a pas encore de physique défini, mais avec la signa de Fly et un peu d'imagination... Hearty

Perlou ramène toi avec ta Queen Bee 8D [END] 0YrYIHC

Code:
[img]http://i.imgur.com/0YrYIHC.png[/img]

En espérant qu'elle te plaise ( et qu'elle ressemble un peu à ce à quoi tu t'attendais!) ahah
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 13 Aoû 2015 - 3:18
Omg ... http://r28.imgfast.n Je savais pas que tu dessinais si bieeeeeen Perlou ramène toi avec ta Queen Bee 8D [END] 1105539360
Merci beaaaaaucoup j'adore ! Je le mettrai quand j'aurai Queen Bee ! :3
Et ne t'inquiète pas, ça fait plaisir de voir qu'elle est appréciée ! :hawn:
Encore merci ! http://r28.imgfast.n
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 3:47
Moi qui croyais que les Européens dormaient à cette heure :') Ça fait plaisir de voir qu'elle te plait, j'y est mis du temps et de savoir que mon travail est apprécié, ça me touche :3
Sinon merci pour le compliment! J'essais de m'appliquer comme j'aimerais en faire mon métier :hawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 13 Aoû 2015 - 14:31
WAAh ça gère trop *-*
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 23:45
C'est très beau !
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 24 Aoû 2015 - 23:25
C'est swaggy ♥ gg GoldFish ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 25 Aoû 2015 - 11:21
C'est magnifique °°
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 26 Aoû 2015 - 7:02
Merci Hearty
Anonymous
Contenu sponsorisé
Perlou ramène toi avec ta Queen Bee 8D [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: