Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un parto avec WOC ? | Refusé
Invité
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 16:42
Coucouw :hawn:

♪ LINKS US
Nom du forum: Warriors of Clans.
Lien (retirez le "http://"):  
→ warriorsofclansv2.forumactif.org/
Nombre de membres: On a une quinzaine de membres, pour l'instant. :3
Date d'ouverture: 10/08/2015.
Nombre de messages: 75.
Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top): J'veux bien essayer le top.
Type de Forum (Rpg, graphisme...): RPG.
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton:
Code:
[url=http://warriorsofclansv2.forumactif.org/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/24/98/09/60ix10.png[/img][/url]
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<iframe src="http://warriorsofclansv2.forumactif.org/h1-fiche-woc" height="770" width="555" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Autre: Bonne journée/soirée. :3
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 12 Aoû 2015 - 21:45

Bonsoir Kinder ! wai Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à LW. Twan
Alors pour commencer, WOC est un très jeune forum, mais qui a tout de même bien débuté. Le design est prenant et donne envie de s'inscrire dessus, ce qui est un bon point. Le codage est fort sympathique aussi je trouve. Le design ne fait pas tout pourtant. Aucun RP n'a encore été fait, mais je comprends, les 3/4 de vos membres ne sont pas validés. Malgré la jeunesse de votre forum, ça sera un oui pour moi car il a très bien débuté et je pense qu'il saura duré !
Manque deux avis.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 14 Aoû 2015 - 16:50
Hello Kindérchuw !

Avant toute chose, je tiens à vous féliciter pour le design qui est tout simplement magnifique ! Le codage est superbe, j'ai un énorme coup de cœur pour les catégories. Et puis les couleurs sont douces. ** Je suis sûre que votre forum va finir par attirer du monde avec ! Toutefois, comme l'a dit Perlouu: l'apparence ne fait pas le tout. Malheureusement, je trouve que quelques petites choses ne sont pas encore dans nos attentes, comme le nombre de membres – validés, évidemment. Il manque encore un peu d'activité au niveau du RPG. Les parties administratives sont remplies, le flood également mais où sont les rps dans les territoires ? Je pense qu'il manque encore cette petite partie, même si je tiens en compte que votre forum est jeune ! Peut-être même un peu trop jeune pour faire une demande de partenariat, surtout un top. :c De plus, cette demande vous apportera un bénéfice alors que pour nous ça ne risque pas d'être le cas. À mon avis, je pense qu'il est préférable d'attendre encore un peu, le temps que l'activité RPG prenne vie et ce sera avec plaisir de te revoir poster une demande ici avec une demande de fiches. ♥ Pour ma part, ce sera donc un refus donc un non. ^^

» Manque 1 avis.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 2 Sep 2015 - 12:40
Bonjour et excuse-nous du temps de réponse ! ♥ Merci d'avoir choisi notre forum (:

Je rejoins l'avis de Perlouu et Twan, le design et les catégories sont superbes ** Le concept est plutôt attrayant également, et donne envie d'en savoir plus. Il y a déjà un bon nombre de membres et de messages postés (ces derniers ont d'ailleurs beaucoup augmenté depuis votre demande), mais pas encore assez dans la partie RPG à mon goût :/ Nous avons refusé plusieurs partenariats dont le forum était inactif en RP. D'un côté, votre forum est encore jeune et semble plutôt bien parti, ce qui me fait douter. D'un autre, les derniers messages postés ne sont pas très récents.
Du coup, c'est à regret que je vais refuser ce partenariat, mais je t'encourage vivement à revenir quand il y aura davantage d'activité RPG (; Ca devrait se faire facilement, à mon avis ^^

Partenariat refusé
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Un parto avec WOC ? | Refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: