Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

COME HERE CESSIE ❤ [END]
Invité
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 9:41

Coucou ma belle. ❤ Comme tu le sais, aujourd'hui c'est ton anniversaire, mais je pense ne rien t'apprendre. Tu as donc 16 ans, mais là non plus je ne t'apprend rien. 

Ça fait seulement depuis avril qu'on se connaît vraiment, mais ça vaut pour plusieurs années déjà. On a commencé à se parler via sms, et c'est super bien passé. Tu m'as vite parlé de choses dont peu de personnes le savent, et ça a été pareil pour moi. À chaque problème, je t'en parlais, et c'en était réciproque. Le fait que tu me considères super vite comme une vraie amie m'avait beaucoup touchée, car on se ne connaît que virtuellement parlant. 
Au fur et à mesure du temps, on a commencé à avoir nos petits coups de gueule, même si on s'est toujours vite excusées. Toutes nos petites disputes partaient de rien, mais au moins ça nous remettait en cause. On s'est toujours tout expliqué, ce qui nous dérangeait chez l'autre, ainsi on trouvait souvent des solutions. Je suis malheureuse arrivée à Marseille beaucoup trop tard, mais comme tu le disais si bien, on aurait pu se voir. (mais ça s'est pas fait D:)

Donc voilà voilà, un petit texte pour te souhaiter un joyeux anniversaire, et que t'es la meilleure et la plus belle fausse soeurette. ❤

(j'ai pas pu te grapher quelque chose parce que, comme tu le sais, j'ai plus de pc, seulement un week sur deux.)
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 12 Aoû 2015 - 19:43
Chérie, petite soeur, et tous les autres surnoms stupides que j'ai pu te donner. Tout d'abord merci d'avoir pensé à mon anniversaire, ça me touche
beaucoup beaucoup. Malheureusement j'ai beaucoup moins de choses à te dire. Merci de m'écouter, puisâmes-nous rester soudées encore un moment. Je t'aime ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 24 Aoû 2015 - 23:21
Coucou ♥ Navrée de ne pas te l'avoir souhaité, ton anniversaire mais j'y ai quand même pensé !
Bon anniversaire en retard Cessie ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
COME HERE CESSIE ❤ [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: