Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Blow a kiss, fire a gun ♪ [23 août]
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 9 Aoû 2015 - 16:09
Coucou bande de loutres !
Je viens vous annoncer que ce soir ma meilleure amie débarque chez moi pour deux semaines ! Donc, je ne passerai pas ici et profiterai du temps passé avec elle ! Je tiens également à m'excuser pour mon retard flagrant dans tous mes rp's. J'ai une baisse d'inspiration et de motivation en ce moment qui fait que j'ai du mal à écrire des rp's, et mon retard me stresse beaucoup. :v: Je vous préviens que j'essayerais de faire au plus vite, mais comptez pas sur des réponses rapides, désolée. :/
J'vous n'aim, soyez sages ❤️
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 16:40
Passes deux bonnes semaines toi et ta meilleur amie Classy
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 9 Aoû 2015 - 18:33
Profite de la présence de ta meilleure amie pour te ressourcer ! Je suis sûre qu'à ton retour ça ira mieux. Gros bisous Breezette Hearty
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 9 Aoû 2015 - 19:06
Profite et ne t'inquiète pas pour les RP's ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Blow a kiss, fire a gun ♪ [23 août]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: