Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lièvre de Mars | « La grandeur vient des débuts modestes »
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 4:49

   
Lièvre de Mars


   Identité
   • Nom & Surnom : Lièvre de Mars & Nate

   • Âge : 35 lunes

   • Sexe : Mâle

   • Clan  & Rang : Clan du Vent & Guerrier

   • Origines : Claniques

   

     Caractère
     
Qualités :
Courageux
Fier
Fidèle
Intelligent
Perspicace

     
Défauts :
Têtu
Maladroit
Naïf
Curieux


     
     
curiosité, nom féminin Désir, envie de voir et d'apprendre de nouvelles choses. Être attiré par l'inconnu.

Curiosité, tu me définis si bien. Moi qui suis toi et toi qui es moi. Nous sommes aussi semblables que différents. Tu régis ma vie comme la maîtresse de mes actions, tu es la raison du pourquoi et la solution du comment. Sans toi, je ne sais même pas pourquoi je me lèverais le matin. Dès que mes yeux s'ouvrent sur le monde, à l'aube, ils se posent sur quelque chose de nouveau qui s'empresse d'attirer mon attention. Je suis curieux comme le plus innocent des chatons ou bien encore comme un amnésique qui redécouvre la vie. C'est une sensation grisante, mais qui m'apporte tellement d'ennui. Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut?    

courage, nom masculin Force morale face aux épreuves, au danger et à la souffrance

Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs, mais je dois avouer être un félin d'un courage aussi admirable que stupide. Mélangé à ma puissante curiosité, le danger n'est malheureusement jamais loin. Il me guette comme le plus perfide des vautours, mais je ne recule pas devant les risques et les obstacles qui se dressent devant comme des murs infranchissables. Je me contente de me tenir droit, regarder vers le haut et bondir vers le sommet.    


naïveté, nom féminin Crédulité de quelqu'un qui résulte de l'Inexpérience, de trop de confiance allant jusqu'au ridicule

Aussi désolant pour moi soit-il, je le suis, naïf. J'ai beau me dire que je suis un abruti de faire confiance à n'importe qui, pour n'importe quoi, je reste un putain d'imbécile. J'accorde le pardon à des êtres qui ne le mérite pas, je crois qu'ils ont changés, mais comme toujours je me fais avoir. Je suis tellement naïf, ça en est presque marrant.  


Je suis quelqu'un de complexe de part ma simplicité. Je possède les qualités et les défauts que tout le monde semblent avoir, mais je les rend uniques à ma manière. Vous faites la même chose vous savez? On se ressemble autant à cause de nos différences, ne l'oubliez jamais mes amis! Sinon vous êtes dans la merde mes potes.
 

       


     

     

     Physique
     

       
« I keep dreaming you'll be with me and you'll never go »
- Nickelback




Le soleil illumine le ciel aujourd'hui, vous ne trouvez pas qu'il est d'un éclat renversant en cet instant? Moi aussi. Ses rayons d'un orangé ardent me rappelle les teintes de bruns aux reflets roux qui parcourent mon corps musculeux. Les couleurs chaudes, entrecoupées de temps à autre par une petite cicatrice rosée, souvenir de mes mésaventures, me donnent des airs divins. Je ne suis pas un dieu, loin de là, mais je suis plutôt pas mal dans mon genre. Les fines rayures qui s’effilochent rendent mon pelage texturé aussi chaotique que splendide, c'est une étrange combinaison. Passons vite sur ces détails. Et si l'on parlait plutôt de la mer et de ces délicieux caprices? Je parle bien sûr de cet horizon marin qui s'étend dans mes yeux. Les émotions qui vont et viennent dans mon regard telles les vagues scélérates qui déferlent sur les berges de vos cœurs de félins. Poétique? Moi? N'en parlons pas tout de suite voulez-vous? Revenons dans cette vaste source que sont mes yeux, c'est bizarrement quelque chose de gênant à prononcer. Mes grands yeux bleus expressifs m'ont souvent causés du tort si l'on parle que du côté santé de la chose. J'ai des difficultés auditives aussi problématiques qu'agaçantes, putains de prunelles bleues. Mais dans l'ensemble, je suis un chat aussi banal qu'unique, tout comme vous.          


     

     
     Histoire
     

     
« And I forgive you for being away for far too long »
- Nikelback

Mon passé est quelque chose de flou et d'incohérent à mes yeux. Je n'ai aucun souvenirs clairs de ma naissance. Seule la caresse du vent et l'odeur du lait chaud me ramènent où tout à débuté. Je n'ai jamais connu mes parents, même leurs noms est quelque chose qui m'est inconnu. Je sais qu'ils étaient du Clan du Vent, mais c'est à peu près tout. Je suis né hors du camp, pendant une soirée de printemps fraîche et humide. J'ai été trouvé près de la frontière avec le Clan du Tonnerre, terré entre deux rochers. C'est un de nos vétérans qui m'a repêché et rapporter au camp sain et sauf. C'est d'ailleurs lui qui m'a élevé comme son propre fils malgré son manque flagrant d'expérience! Je ne lui en saurait jamais assez reconnaissant. Mon entraînement aussi est une chose qui manque de netteté, mais l'important est qu'aujourd'hui, je suis un guerrier loyal tout comme vous. 



       
       
       
But de ton personnage : Nos rêves reflètent qui nous sommes, ils sont les miroirs de nos pensées. Parfois ils sont aussi beaux qu’inaccessibles, tout comme le mien. J'aimerais voyager de part delà la forêt, au delà des montagnes et parcourir les horizons que ce monde a à nous offrir, ce serait magique. Mais les rêves sont faits pour être rêvés et non vécus.  


     


     You

   • Votre PUF : Goldfish Cool

   • Votre Âge : 16

   • Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère! Surtout si je vous aimes ahah

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : En voyageant de pub en pub Sisi

   • Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Celui que j'ai en ce moment et que j'ai fait moi-même

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Maintenant oui! wai

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Nope, merci! ^^

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il a l'air bien et actif, c'est génial!  :hawn:

   • Autre Chose (Facultatif) : Vos smileys sont juste trop parfaits **
   
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 9:29
Bienvenue sur LW ♥
Ton nom est vraiment sympa ^^
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 10:08
Bienvenue ! c:
J'adooooore ton nom et ton chat, il nous faut un lien obligatoirement. :d
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 10:15
Bienvenue miss, le début de ta présentation est sympa ! Hâte de lire la suite ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 30 Juil 2015 - 11:11
Welcome j'aime bien ta façon d'écrire ^^
Au plaisir de RP avec toi et bon courage pour finir ta présentation ^^
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 11:34
Bienvenue sur LW yay

Au plaisir de rp avec toi **
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 13:07
Bienvenue ! Twan
Avant toute chose, j'aimerai savoir pourquoi tu as la même IP que Patte de Sorbier et Litanie des Insurgés ? :v:
Je te laisse jusqu'au 10 aout pour terminer & me donner une explication. ^_^
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir par MP.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 14:16
Merci à tous! 8D
Pour cette histoire d'IP je n'ai jamais compris. À chaque fois que j'arrive sur un forum, j'ai toujours le même IP qu'un voir plusieurs membres ( comme en ce moment ) :v: Je devrais peut-être changer d'ordinateur, c'est peut-être sa faute je sais pas! Mais je ne connais ni d'Eve ni d'Adam les deux personnes qui ont le même IP que moi (sauf si je reconnais leur PUF, étant sur un forum où elles étaient ou quelque chose du genre). J'espère que ça ne créera pas de problèmes xx ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 14:28
C'est étrange... :v:
Peut-être que ces personnes se sont connectées sur un PC sur lequel tu es allée ? Genre au CDI ou dans un espace informatique ? Puisqu'une IP est la "signature" d'une connexion internet, il faudrait juste que tu te connectes dessus pour avoir la même.
Le puf de Patte de Sorbier est Bacon, celui de Litanie des Insurgés est Perry. Mais tu as plus de messages en commun avec la première.
D'ailleurs, ton pseudo me dit quelque chose, on a déjà dû se croiser, je ne sais pas. :0
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 14:32
welcome, j'aime ta signa :wo:
have fun!
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 14:38
Pourtant je me suis inscrite à la maison (même si j'ai tendance à aller dans des cybercafés ^^) Je crois avoir déjà cotoyé une Perry, mais ça resterait à vérifier :v: Mais je ne connais pas de Bacon, une Pancake et une Cupcake oui! Mais pas de Bacon :/ Si mon PUF te dis quelque chose, c'est que j'étais sur pleins (trop) de forums par le passé, tu m'a peut-être déjà croisé?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 30 Juil 2015 - 14:51
Bienvenue ♥
En espérant que vous puissiez régler rapidement le problème et au passage, j'adore ton style de graphisme ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 14:54
Bon, je te crois dans tous les cas ! ^_^
Et oui, peut-être, mais je ne me souviens plus. :$$
Dans tous les cas, bon courage pour le reste de ta fiche !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 14:56
Merci :3
Et merci Lou, je finis ma fiche aujourd'hui! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 16:06
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 17:53
Bienvenue parminous I love you
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 30 Juil 2015 - 19:02
Bienvenue ! Lièvre de Mars | « La grandeur vient des débuts modestes »  1105539360
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 19:10
Merci! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 19:46
Désolée du Dp, mais j'ai fini ma fiche! http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 21:34
Tout me va, je te valide.
N'oublie pas d'aller te recenser dans les effectifs. ^-^
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 21:42
Merci Lou ♥
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Ven 31 Juil 2015 - 12:18
Bienvenue en retard :$
J'aime ta signature http://r28.imgfast.n
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Contenu sponsorisé
Lièvre de Mars | « La grandeur vient des débuts modestes »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: