Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lu's Workshop ♣ (Open 0/2)
Invité
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 1:05
♣ Lu's Workshop 
Coucou, moi c'est Lu, comme le gâteau ~




Bonjour/ Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mon propre atelier parce que j'adore grapher et que j'ai envie de me mettre au boulot pour de bon. Surprised Alors me concernant, je graphe depuis assez longtemps, avec Photofiltre et Gimp 2 essentiellement, mes créations sont assez diverses, je fais assez régulièrement du dessin (je rentre en prépa art appliqué cette rentrée-ci donc je pense me débrouiller à la tablette comme au crayon.) 



J'ai décidé aussi de vous soumettre quelques petites règles qui ainsi rendrons nos interactions plus agréables et respectueuses. 8D



- Je ne suis pas une machine alors ne me harcelez parce que je suis trop lente. Surprised 
- Un petit "bonjour, merci, s'il te plait" ne tue pas et ça me fait plaisiiiir **
- N'enlevez pas mon PUF sur mes créations sinon je vous bouffe. 

Voilà je sais que vous savez tout ça et que vous respectez relativement bien etout etout mais je le reprécise pour que ça vous échappe pas.
Concernant le formulaire, le voici, merci de le compléter en entier, sinon je ne prendrais pas votre commande en compte. 





Code:
[center][size=18][color=#330000][font=Comic Sans MS][b][u]Commande[/u][/b][/font][/color][/size][/center]
[center][size=13][b][i]Kit, signature, avatar, dessin?: [/i][/b](écrire ici)[/size][/center]
[center][size=13][b][i]Texte Principal: [/i][/b](écrire ici)[/size][/center]
[center][size=13][color=#330000][font=Comic Sans MS][b][i]Sous-texte (facultatif): [/i][/b](écrire ici)[/font][/color][/size][/center]
[center][size=13][color=#330000][font=Comic Sans MS][b][i]Description précise de ton personnage:[/i][/b] (écrire ici)[/font][/color][/size][/center]
[center][size=13][color=#330000][font=Comic Sans MS][b][i]Ambiances, couleurs: [/i][/b](écrire ici)[/font][/color][/size][/center]
[center][size=13][color=#330000][font=Comic Sans MS][b][i]Images du chat: [/i][/b](écrire ici)[/font][/color][/size][/center]
[center][size=13][color=#330000][font=Comic Sans MS][b][i]Veux-tu rajouter quelque chose en particulier?: [/i][/b](écrire ici)[/font][/color][/size][/center]
[center][size=13][color=#330000][font=Comic Sans MS][b][i]Autre chose à dire?: [/i][/b](écrire ici)[/font][/color][/size][/center]








Concernant les exemples de mes créations, en voici ahah 
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


à vos claviers ~


**
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 25 Juil 2015 - 14:44
Hello ❤
J'aime beaucoup ton style !
Tu dessines aussi des chats ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 17:40
Oui je dessine aussi des chats. :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Lu's Workshop ♣ (Open 0/2)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: