Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cobra's Museum
Invité
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 20:19
Hi, les loulous!

Bref, avec un peu d'hésitation je vais vous montrer quelques dessins que j'ai fait moi. Certains ne sont pas signés donc éviter les clics droits. On regarde! Pour commencer, j'ai 18 ans et je rentre cette année en école d'Art et Communication. Je dessine depuis mon enfance mais n'allez pas croire que je suis un dieu. Je touche un peu de tout en matière, donc montage ou bien papier même jusqu'à styliste.

Tout commentaire est la bienvenue.

DESSINS



Reste à venir
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 19 Juil 2015 - 2:19
Je kiff ❤
Que dire, c'est superbe tout ça !
Dis-moi, le troisième n'est pas sur papier ? Il est sur quoi ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 13:03
Il est bien sur un papier mais un papier lisse tenant facilement le feutre (donc ça évite que l'encre passe à travers) On les utilise des fois pour les imprimantes ^^
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 19 Juil 2015 - 13:06
C'est super joli ! oooh J'aime particulièrement l'enfant de guerre http://r28.imgfast.n
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Jeu 22 Déc 2016 - 12:30
C'est drôle la plupart je les connais, et je trouve que tu dessine bien Wink
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Contenu sponsorisé
Cobra's Museum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: