Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

L'atelier d'AuRel - Ouvert (0/2)
Invité
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 23:20


❝ ATELIER D'AUREL ❞


Tout d'abord, une petite introduction • Bienvenue à toi ! Tu es donc ici dans mon atelier de graphisme. Je travaille sur photofiltre puisque c'est sur ce logiciel que j'ai commencé (il y a environ quatre ans) mais aussi parce que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer des logiciels comme Photoshop. :')

J'ai décidé de créer cet atelier parce que j'aime beaucoup grapher, pour rendre service et aussi peut-être pour m'améliorer. c:

Aimant également énormément dessiner, je pourrais passer des commandes pour dessiner vos félins sur fond de transparence. Si vous voulez des exemples, vous avez celui de ma signature. J'en rajouterai d'autres après. c:

N’hésite pas à me poser des questions s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou que tu aimerais savoir, je serais ravie d'y répondre !


I. PREMIÈRE PARTIE


RÈGLEMENT

Pour commencer, je ne prendrai que deux commandes en même temps. Peut-être qu'un jour j’augmenterai à trois mais pas pour l'instant. Les commandes pour les nouveaux membres seront évidemment prioritaires. Ensuite, je vous demanderai de ne pas modifier ma créa que ce soit en enlevant mon puf ou d'une quelconque autre manière. Il en va de même pour les exemples postés.

Le respect est un chose importante et je vous demanderai d'en faire preuve d'un minimum. Je fais ce que je peux pour que le résultat vous convienne au mieux alors si vous me dites que ce que j'ai fait ne vous plaît pas pour une raison ou pour une autre, faites le avec diplomatie et je verrai ce que je peux faire selon mes moyens pour le modifier ou le refaire. Les critiques sont néanmoins les bienvenues (toujours avec diplomatie) car de mon point de vue elles peuvent également permettre de progresser.

Comme dans tous les ateliers et même dans les règles des ateliers, lorsque je vous fait une création, engagez-vous à la porter pendant au moins un mois.

Et pour finir, la patience est une vertu, je devrai ne pas prendre trop de temps pour réaliser vos commandes (rassurez-vous, vous n'aurez normalement pas à attendre plusieurs semaines) mais c'est quand même plus agréable de ne pas se faire uper tous les jours. :)


EXEMPLES
Voici donc ci-dessous quelques exemples pour que vous ayez un aperçu de ce que je fais. J'en rajouterai certainement au fur et à mesure, alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil de temps en temps.


Spoiler:

II. DEUXIÈME PARTIE


LE FORMULAIRE
Maintenant, le formulaire obligatoire pour que je prenne votre commande. En remplissant ce formulaire mis à votre disposition, essayez d'être le plus précis possible en ajoutant plusieurs détails qui me donneront plus de facilité pour faire votre commande. Les champs marqués d'un * sont facultatifs.

Pour le graphisme :


Code:

[b]Texte principal :[/b]  
[b]Sous-texte* :[/b]
[b]Police d'écriture* :[/b]
[b]Images :[/b] (dans l'absolu, si vous n'en avez pas, une description physique précise.)
[b]Plantes ou autres objets présents* :[/b] (vous pouvez mettre des images ou je peux m'en charger)
[b]Textures* :[/b] (Si vous souhaitez une texture particulière)
[b]Positionnement* :[/b] (vraiment facultatif, si vous préférez que le chat soit à gauche etc)
[b]Ambiance souhaitée:[/b] (Détaille un maximum pour que je puisse cerner le mieux possible ce que vous souhaitez)
[b]Couleurs dominantes :[/b]
[b]Autre :[/b]


Pour un dessin :



Code:
[b]Image[/b] : (sachez néanmoins qu'il est difficile de retranscrire parfaitement les couleurs d'un chat en dessin. Vous pouvez également faire une description précise.)
[b]Expression souhaitée[/b] :
[b]Position souhaitée[/b] :




CODAGE PAR FALLEN SWALLOW


Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 22:57
Coucou! je trouve ça très beau ce que tu fais! :)
Alors voilà j'aurai besoin d'une signature pour mon nouveau personnage je pense que je vais le laisser a tes soins :D
Texte principal : Fauve
Sous-texte* : I now walk... Into the wild
Police d'écriture* : Je connais pas très bien les noms désolée... Plutôt quelque chose avec des spirales du genre "One Starry Night" ou "Riesling"...
Images : (dans l'absolu, si vous n'en avez pas, une description physique précise.)
Spoiler:
c'est un chat tigré, si tu veux changer de photo :)
Plantes ou autres objets présents* : (vous pouvez mettre des images ou je peux m'en charger)
Textures* : (Si vous souhaitez une texture particulière) je te laisse faire
Positionnement* : (vraiment facultatif, si vous préférez que le chat soit à gauche etc) de même
Ambiance souhaitée: (Détaille un maximum pour que je puisse cerner le mieux possible ce que vous souhaitez) Alors si possible quelque chose de brusque, de naturel et de vraiment cru... je sais pas comment dire ça mais vraiment que ça représente la brutalité de la nature et de la solitude
Couleurs dominantes : rouge-orange si possible :)
Autre : merci beaucoup! n'hésite pas à modifier des trucs si ça t'embête!

EDIT: je crois que la photo s'affiche pas, voilà le lien deviantart :s
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 19:39

Eh voilà, en espérant que ça te plaise ! c:

L'atelier d'AuRel - Ouvert (0/2) 150726073911164026
Code:
http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/26/150726073911164026.png
Anonymous
Contenu sponsorisé
L'atelier d'AuRel - Ouvert (0/2)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: