Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FERMÉ] Recrutement du Chancelier de l'Apothéose
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juil 2015 - 17:51


Bonjour à tous !  Hearty
Suite de au fait que mon chat soit passé Alpha, il n'y a donc aucun chancelier. Mais notre beau Clan de l'Apothéose en a besoin d'un ! :hawn:
C'est pourquoi je lance ce recrutement.

Les personnes qui se proposeront devront possédé un chat du Clan de l'Apothéose, Guerrier ou Ombre, et d'être actif côté RPG. J'ai besoin de quelqu'un de motivé assez actif avec qui je pourrais discuter par MP tout de même relativement vite. Voilà !  :hawn:

Code:

[b]Pseudo :[/b] ici.
[b]PUF :[/b] ici.
[b]Nom du Chat, âge, rang :[/b] ici.
[b]Motivations :[/b] ici.
[b]Disponibilités :[/b] ici.
[b]Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?[/b] ici.
[b]Exemple de RP sous spoiler :[/b] ici.
[b]Autre chose ?[/b] ici.

Voilà, voilà ! Vous avez jusqu'au 19 Juillet pour vous présenter. Je vous attend nombreux ! Merci de poster à la suite de ce message.

Bonne chance à tous !  Twan

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 23:26
Coucou, Power ! 8D

Vu que nos deux chats sont meilleurs amis, j'ai pensé que ce serait cool de le mettre au rang de Chancelier aux côtés de son frère de cœur, Spectre du Sureau. c:

Pseudo : Petite Azalée.
PUF : Kenya.
Nom du Chat, âge, rang : Prestance du Crécerelle - 30 lunes - Ombre.
Motivations : Je suis bien motivée, car j'ai déjà plusieurs scénarios en poche. Puis, jouer à tes côtés, c'est un plaisir, alors. De plus, je pense que mon matou s'est assagi au fil des RP's, alors il pourrait facilement entretenir ce rôle. yay
Disponibilités : 4/5.
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Parce que Crécréchou est parfait, je vois pas d'autre explication à donner. Cool
Exemple de RP sous spoiler :
Spoiler:
Autre chose ? Bravo pour ton poste d'Alpha. Twan
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 13:29
Juste une question, si on a jamais finit un RP parce que les autres ne répondaient plus au bout d'un certain temps, ça compte? <3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Juil 2015 - 13:31
Non, non.
Perso, je cherche juste quelqu'un d'actif et prêt à jouer ce rôle ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 13:32
Je suis très active Powpow♥ XD (coup de la fille stessante)
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Juil 2015 - 13:34
Ouais mais si tu veux avoir une chance d'être chancelier, faudrait que tu te proposes xD.
Bref, fini le flood ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 13:47
Je me propose, je me propose voyons ♥

Pseudo : Valse du Meurtrier.
PUF : Jonquille.
Nom du Chat, âge, rang : Valse du Meurtrier, 27 lunes, guerrier.
Motivations : Ben je n'ai jamais vraiment occupé de postes importants au sein de LW, et je me suis dit "pourquoi pas commencer?".Ce genre de titre m'emballe uhuh. Chancelier de l'Apothéose c'est... comment dirais-je? Une sorte d'honneur (qui a dit que j'ai faillit écrire "Horreur"? c:), ça me permettrait de plus être active au niveau des RPs et puis pourquoi pas me rendre plus à l'aise et sûre de moi quand j'écris des choses (Je dois avouer que des fois j'ai l'impression que personne m'écoute Surprised). Comme Valsouille n'est pas très sociable, pourquoi pas faire de ce rôle pour lui un matou plus sage et moins turbulent, qui tient plus ses paroles et ne pars pas du camp sous n'importe quel prétexte, qu'il arrête de se comporter comme un chaton et devienne plus adulte dans sa tête. Enfin voilà quoi, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, je le propose en croisant les doigts. :hawn:
Disponibilités : 6j/7. La semaine et 7/7 vac's.
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? PARCE QUE LES MESHANTS VAINQUERONT!
Exemple de RP sous spoiler :
Spoiler:
Autre chose ? JE T'AIME MON PIEDS! (Non je n'en fait pas du tout trop.)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juil 2015 - 3:33
Pseudo : Allégeance des Immortels.
PUF : Panda.
Nom du Chat, âge, rang : Allégeance des Immortels - 24 Lunes - Guerrière
Motivations : J'en est plusieurs mais je pense déjà parlé de la première. Déjà votre forum me donne vraiment envie de vous aider, je me suis tout de suite sentie à l'aise ici, les membres sont vraiment adorable, les admins sont à l'écoute et toujours prêt à vous aider et répondre à vos questions. De plus j'aimerai vraiment pouvoir vous encourager à continuer votre forum aussi original mais super bien organisé. De plus j'ai plein d'idées à revendre. Je pourrai vous aider pour sortes de choses. De plus je me représente encore une fois à ce poste mais j'espère cette fois être prise ^^ . Et puis ça pourrais aider ma petite guerrière à enfin se faire une véritable place dans son clan surtout avec son caractère ^^
Disponibilités : 7/7.
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Parce que c'est votre choix et seulement le votre.
Exemple de RP sous spoiler :
Spoiler:
Autre chose ? ici.
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 20 Juil 2015 - 14:59
Recrutement fermé, je donnerai ma réponse lors d'un RP de nomination !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
[FERMÉ] Recrutement du Chancelier de l'Apothéose

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: