Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FERMÉ] Recrutement de Modérateurs
Invité
Invité
Ven 10 Juil 2015 - 14:59
J'adore ce concept, ça donne une impression de jeu, de concours et d'épreuves à surmonter, ça ne peut que nous motiver encore plus. Je remonte mes bretelles, prépare mes petits doigts, et commence à rédiger ma postulation avec un entrain que vous ne me connaissez pas encore, je vous assure ! Wah

Bonne chance à tous ceux qui se présentent, on forme une équipe hors pair, LW sera toujours le forum que je n'oublierais jamais. Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 13 Juil 2015 - 12:36
On se croirait dans Koh Lanta .. http://r13.imgfast.n
Je ne sais pas encore si je vais postuler ou pas suite à mes absences et à mon historique dans ce forum.. http://r19.imgfast.n
mais tout ce que je sais c'est que je souhaite du courage aux recrues qui s'aventurent ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 13 Juil 2015 - 13:24
Ce serait super cool d'entrer dans la cours des grands dans le Staff. Personnellement, mes petits doigts ont déjà tapoté sur le clavier et ma souris a déjà cliqué sur " Envoyer ". Tellement de motivation en moi et d'amout pour ce forum.
Je souhaite bonne chance aux participants ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 13 Juil 2015 - 19:30
J'ai bien dit " dans le Staff " pour montrer que ce n'est pas pas rapport aux membres mais par rapport aux animateurs ou aux juges. Je sais qu'un Staffien, c'est ainsi car pour moi, cela se défini comme une personne qui tient au forum, qui souhaite lui apporter de nombreuses choses et lui offrir son temps libre. Un Staffien, comme j'ai déjà entendu, est une personne qui va faire beaucouo de boulot sans jamais être très souvent récompensé. J'en ai conscience et je suis prête a fournir beaucoup d'efforts pour le forum Wink Le côté " grand " c'est bien pour dire les personnes qui ont donné beaucoup au forum Wink
Voilà Hearty

Je justifie juste mon message, hein :3 Les épreuves ont l'air déjà motivantes et je pense que la personne qui les réussira toutes sera une personne " irréprochable " si je cite l'annonce ^^
C'est un peu ce qui est demandé Wink
Bref, bonne chance aux autres, de mon côté, je patienterai donc jusqu'au 1 Août en croisant les doigts.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 20:26
J'adore, on a l'impression de passer des épreuves, un peu comme dans Koh Lanta. J'aimerais faire défiler mes petits doigts sur mon clavier pour taper ma candidature, car franchement, je suis fraîchement arrivée sur le forum mais à ce que j'ai pu voir, déjà sur la ChatBox, vous êtes super agréables, gentils, marrants et... loufoques ? Mais c'est ce que j'aime ! Je pense que ce forum à encore beaucoup d'avenir, et franchement j'ai jamais autant était active sur un forum RPG LGDC, alors que LGDC est ma série de livres préférées, vous voyez, c'est presque flippant :v: j'aimerais donc apportait ma petite touche à votre équipe staffien, ainsi que pour l'avenir de LW. J'aime déjà beaucoup ce forum, et je sais que de toute façon, même en période de cours, je prendrais du temps pour me connecter une fois par jour, car j'aime déjà ce forum, et je sais qu'au fil du temps, je l'aimerais encore plus, car j'adore les forums RPG sur LGDC mais LW est différent des autres, et ce qui en fait son charme. Hearty J'ai d'ailleurs était déjà modératrice sur un forum RPG (ce n'était pas un forum sur LGDC), et tout c'était bien passer :). J'ai marquer beaucoup de choses [FERMÉ] Recrutement de Modérateurs 1165372620 . J'aimerais donc postuler, mais avant ça, j'ai une question: est-ce-que le fait d'être arriver il y a quelques jours sur le forum me pénalise, ou est le fait que je n'ai "pas le droit" de postuler ? J'aimerais être sûr avant d'envoyer ma candidature, et si ce n'est pas possible, eh bien ce n'est pas grave, j'attendrais patiemment les prochains recrutements. ♥
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Juil 2015 - 20:32
Coucou Nuage d'Éclipse ! Hearty
Je le permet de répondre à ta question en citant Bird : “ L'ancienneté n'est pas importante, seule la connaissance du forum et de ses membres l'est.
”.
J'espère t'avoir éclairée un peu et bonne chance à toi si tu postules Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 14 Juil 2015 - 20:37
Coucou, ah oui, c'est vrai, j'avais oublier cette phrase, excuse moi Bird :). Je l'avais lu hier et j'avais hésiter à postuler malgré ma motivation. Je vais donc postuler, sois ce soir, sois demain, je verrais selon mon temps, mon envie ou mon inspiration pour ma candidature. Merci pour l'info Power, et merci pour ma candidature :) Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 22 Juil 2015 - 14:32
J'avais déjà tenter ma chance mais je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment touts de la modération et du forum. J'hésite encore à postuler, va falloir que je me décide vite x)
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 15:22
Bonne chance à toi tout de même. c:
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Jeu 23 Juil 2015 - 12:50
Moi j'ai déjà posté ma candidature :D *croise les doigts*
Bonne chance à tout le monde [FERMÉ] Recrutement de Modérateurs 2739194728
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 11:48
J'ai également posté, il me tarde d'être le premier Août pour connaître les premiers résultats. J'ai confiance sur ce coup-là, je me sens capable de passer au moins la première épreuve. J'ai bien relu ma candidature, avant de la poster, pour qu'elle paraisse la plus réelle et la plus sincère possible, et je pense que c'est bon. Alors, 1er Août, viens à moi ! %D

Je souhaite tout de même bonne chance à tous le monde, parce qu'un recrutement est toujours basé sur du fairplay et une bonne entente inter-membres. Twan
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 27 Juil 2015 - 14:37
J'ai aussi poster ma candidature mais vu que je suis nul en formulaire on peut l'éliminer direct xD
Bonne chance à touts les autres vous avez vraiment toutes vos chances !
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 27 Juil 2015 - 15:42
Je sais bien mais je suis nul en formulaire pas en étant modératrice mais je ne peux pas montrer ce que sais faire donc en fait le formulaire nui en ma participation..
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Contenu sponsorisé
[FERMÉ] Recrutement de Modérateurs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: