Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus | pv. Pearl
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 5 Juil 2015 - 21:19
Couchée sur le dos, je regarde le ciel étoilé, qui se distingue à travers les ramures des arbres. Je pense à tout et à rien à la fois. A cette souffrance qui m'engloutit sous des flots impétueux, à cette colère qui me consume et à cette tristesse qui gonfle mon cœur et menace de le faire éclater. Apparemment, ce n'est rien, on ne souffre pas. Apparemment, ce n'est pas ça souffrir. Ce ne sont pas les mêmes convulsions que le sang qui s’épuise goutte à goutte. Ce n'est rien.
Les morts nous ont quitté mais les vivants sont toujours là. Ce n’est pas moi qui a laissé échapper mon dernier soupir, mon râle d’agonie, alors que mes yeux se sont fermés avec une lenteur infinie et que mon corps s'est raidi peu à peu pour ne plus devenir qu’une statue de basalte, froide et bicolore. Apparemment, ce n’est pas moi qui a souffert et qui souffre encore.

La plupart demeurent persuadés que j'ai eu ce que je voulais depuis toujours :  prendre la tête de ce clan. Mais c’est faux. Ils ne cherchent pas à comprendre ce que j'ai pu ressentir après la mort de mon amie, et pire encore après la disparition de mon frère. Depuis, une page de mon existence s'est tournée pour céder la place à une autre, constellée de larmes et de souffrance
.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 5 Juil 2015 - 21:55
Cette toison nocturne éclairée somptueusement par quelques milliards d'étoiles était magnifique. Bien que la nuit ait obtenue une réputation de froideur et de danger, le guerrier percevait une chaleur apaisante et inconnue qui régnait. Le petit bois était davantage mystérieux, et la Curiosité avait ébahi son parfum si preneur pour laissait la quête d'aventure au bout du museau noir de l'ombreux. Seul les cigales le guidait. Guidait où ? Le destin sait de quoi est composé le monde d'après, et c'est à lui de décider celui de Crépuscule.

Ses coussinets effleurant le froid, rappelant la glace éternelle de l'hiver qui avait succombé à deux nouvelles saisons qui réchauffait l'esprit du félin. Le souffle tel la fumée d'un large monstre de fer, Âme du Crépuscule rôdait à travers les troncs morts au second degrés. La chouette hululait à plein poumon au-dessus de lui, est-ce elle sont ange gardien ? Qui sait, en a t-il vraiment un ?

Aussitôt, le guerrier sauta sur un arbre défunt, s'asseyant sur celui-ci, il se mit à contemplait de ses yeux océans scintillants le ciel garni d'autrui. Les humbles guerriers de jadis le regardait-il ? Toutes ces questions sans réponse le trottinait, le rongeait. La méditation était son amie, et en ce moment elle prenait un plaisirs à calmer le long poil. Il miaula de satisfaction, les yeux clos. La brise du soir le secoua comme une nouvelle feuille. Un contact lointain inconnu fit frémir ses moustaches. L'ombreux de minuit se retourna doucement dans la pénombre, laissant ses yeux et son regard à découvert.
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 29 Juil 2015 - 16:27
Je reste tapie, sans bouger. Mon souffle chaud essaime un nuage vaporeux qui a tôt fait de se dissiper. Comme s’il n’avait jamais subsisté. J’aurais bien aimé que ce moment-là n’existe pas non plus. J’aurais bien aimé que rien de tout cela ne se soit passé, que tout redevienne comme avant. Mais c'est impossible.
La culpabilité me ronge. Mais la douleur, elle, est toujours plus vive, toujours plus forte. Elle ne s’estompera jamais.

J'entends un son, un miaulement, qui rompt le silence et me fait frémir tout à coup. Je croyais être seule en ces lieux, je croyais pouvoir m'abandonner à la souffrance et à la tristesse qui gonflent mon cœur sans que personne ne me voie, mais c'est peine perdue. Je sens déjà l'odeur d'un de mes guerriers qui s'engouffre dans mon museau. « Âme du Crépuscule. » Ma voix, et dure et froide, retentit en échos et semble se répercuter contre les troncs des arbres. Je me redresse lentement et balaie le paysage de mes prunelles anthracites. Je devine alors sa silhouette dans la nuit noire, sans pour autant le discerner complètement. « Qu'est-ce qui t’amènes ici, à une heure pareille ? »
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 3 Aoû 2015 - 11:54
Le paisible guerrier ne bougea pas d'un poil. La senteur de l'Ombre était toujours présente autour de lui telle une aura qui l'apaisé. L'ombreux attendit sagement que le second félin présent en ces lieux vienne. Non pas qu'il était impoli, mais Âme préférait attendre devant la toison argentée qui semblait regarder ce qui allait se passer... Qui était-ce ?

« Âme du Crépuscule. »

Le matou pencha la tête. Étoile de la Louve ? Que venait-elle faire loin du camp ? Une balade nocturne peut être, c'est si bon de marcher dans le froid en sentant la brise d'autrui venir chatouiller les moustaches. La dame bicolore se rapprochait légèrement, de plus en plus, sa silhouette se formait tel un brouillard qui la laissait gracieusement avancer.

« Qu'est-ce qui t’amènes ici, à une heure pareille ? »

Son corps se détourna pour faire face à sa cheffe. Le guerrier s'inclina doucement vers sa reine en signe de respect et de loyauté. Doucement il revint poser ses prunelles bleutées sur celle d'Étoile. Battant doucement l'air avec sa queue, il cessa, cherchant ses mots.

- Bonsoir Étoile de la Louve, pardon de vous interrompre dans votre balade... Je ne faisais qu'observer les guerriers de jadis à travers ce décor si surprenant rempli de mystères.... ; il sourit. ; pour tout vous dire, cela m'apaise.

Âme du Crépuscule pencha doucement la tête, les moustaches frémissantes. Il s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes avant de reprendre la parole.

- J'espère que ma présence ne vous gène pas...
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 24 Sep 2015 - 11:50
| UP ? |
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 22 Nov 2015 - 13:16
| deuxième up |
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus | pv. Pearl

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: