Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

J'aimerais que le temps s'arrête. ft Perlouu
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 4 Juil 2015 - 14:13

J'aimerais que le temps s'arrête



~ Écho de la Cascade & Pluie Torrentielle ~


Patiente, j'étais assise sur le sable de la Plage, au bord de l'eau scintillante. Nous étions en fin d'après-midi, et j'avais attendu ce moment toute la journée, pensant qu'il ne viendrais jamais. Le matin même, j'avais discrètement glissé quelques mots dans l'oreille d’Écho de la Cascade : " Viens à la Plage après le repas. " Il m'avait fallu beaucoup de courage pour lui dire une telle chose, et je ne pensais même pas en être capable. Mais je l'avais finalement dis, et on ne pouvait plus retourner en arrière. De toute manière, je mourrais d'envie de le voir, et que nous soyons rien que tous les deux. A présent, tout le Clan était au courant de notre relation, et parfois, cela me mettait tout de même mal à l'aise. Être observé n'était pas vraiment dans mes habitudes, je préférais rester à l'écart, tout en faisant du bon travail. Et puis qui aurait pu deviner qu'un jour, je puisse tomber amoureuse d’Écho de la Cascade. Nos caractères étaient plutôt différent. Il était gentil, j'étais distante. Mais il m'avait permis de comprendre que je pouvait facilement me faire des amis très proche et je lui étais très reconnaissante pour ça. Il m'avait déjà tant appris. Nous ne pouvions plus nous cacher un seul secret. Dès notre première véritable rencontre, il avait découvert l'effet négatif que me faisait endurer ma blessure. Depuis, il ne cessait de me demander si mes crises étaient de plus en plus violentes. Pour être honnête, elles avaient considérablement baissées autant en nombre qu'en douleur. Peut-être que de savoir que je pouvais compter sur quelqu'un comme Écho de la Cascade me permettait de ne plus penser à mon si douloureux passé. Le voir sourire suffisait à me combler de bonheur pour la journée, et j'étais remplie d'énergie. J'oubliais toutes mes craintes, mes problèmes.
Ce soir, j'avais terriblement envie d'assister au coucher du soleil avec lui, alors je lui avait demandé de me rejoindre. Je pensais discuter avec lui, de tout et de rien, ou bien de faire une petite partie de pêche. Du moment qu'il était à mes côtés, cela me suffisait.
Je commençais à devenir nerveuse. Il ne devrait plus tarder maintenant. J'essayais d'être naturelle en sa présence, mais cela s'avérait très difficile. J'avais toujours en moi, cette peur de me retrouver à nouveau seule, sans pilier contre lequel je pourrais m'appuyer. Si Écho de la Cascade ne voulait plus de moi, je ne savais pas ce que j'allais bien pourvoir devenir.
Soudain, des bruits entre les feuillages me firent sursauter. Je me maudissait de m'être laissé distraire par mes pensées, sans rester sur mes gardes. Même sur notre propre territoire, on se devait de rester vigilant.
Mais mes épaules contractées retombèrent très vite : un félin rouquin se tenait face à moi, plus beau que jamais. Je pestais contre moi-même d'être si soumise face à lui. Il avait un charme que je ne pouvais pas ignorer.


" Tu es venu... "murmurais-je tout bas.

Je n'avais pas pu m'empêcher de penser qu'il ne viendrait pas, pour je ne sais quelle raison. Mais maintenant qu'il se tenait devant moi, j'avais perdu ma langue et mon sang froid.

" Je...je me disais qu'on pourrait...disons pêcher ensemble ? Enfin, c'est comme tu veux... "

Je me sentais si pitoyable, à balbutier de cette manière. Je le voulais près de moi, tout de suite, pour sentir la douce odeur de son pelage flamboyant et j'étais incapable de faire un pas en avant. Alors je restais assise, le regard au sol, n'osant pas le regarder, sous peine de me perdre dans ses magnifiques yeux ambrés. Parfois, je me demandais s j'étais la seule à me sentir aussi embarrassée et nerveuse lorsque j'étais près de lui. Je ne parvenais pas à calmer mon cœur affolé, battant si fort qu'il pourrait bien éclater.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 5 Juil 2015 - 1:54


Au début de la journée, alors que le soleil n'éclairait pas encore la surface terrestre, les patrouilles avaient déjà commencé. Maintenant que la saison chaude avait commencé, avec de très fortes chaleurs lorsque l'astre enflammé était à son zénith, les félins des clans évitaient un maximum de sortir dehors. Les coups de chaud étaient terribles à cette saison. Les reines devaient surveiller en permanence les chatons. Etant plus jeunes, donc plus fragiles, ils étaient disposés plus facilement à la maladie que les autres. Désormais, jusqu'à ce que la température redevienne normale, les patrouilles se déroulaient en début de journée, à l'aurore, et en fin de journée, au coucher de soleil, ce qui laissait la journée entière aux guerriers pour se reposer.


Écho de la Cascade était assit dans la tanière des guerriers, à l'abri des rayons du soleil. Ce matin, alors que tout le monde partait en patrouille, sa chère et tendre Pluie Torrentielle était venue lui donner un rendez-vous. La chartreuse ne lui avait pas donné plus d'indices que cela. Le rouquin allait donc devoir y aller dans le floue le plus total.
Écho de la Cascade leva la tête vers le ciel, et vit que le soleil se tenait pile poil là où il devait être pour pouvoir partir à son rendez-vous avec sa compagne et grande amie de toujours. Il quitta la tanière des guerriers, la boule au ventre, pressé de savoir ce que Pluie Torrentielle avait à lui annoncer. Il fit une pause dans sa marchant, s'imaginant que la chatte allait lui annoncer qu'elle attendait des petits d'eux, puis il oublia rapidement cette idée, conscient qu'il était encore bien trop tôt avant de penser à des choses comme celles-ci.
Il marcha alors, sans savoir quoi penser ni faire. Il arriva alors à la plage, le coeur battant à la chamade. Écho de la Cascade vit sa compagne, plus belle que jamais sous les rayons du soleil, déclinant à l'horizon. Pluie Torrentielle paraissait vraiment étonnée qu'il soit venu, mais sa gaieté transperçait les yeux du guerrier. Ils se firent un doux câlin, puis la chatte lui proposa d'aller chasser.

"Eh bien, allons'y, je te suis." murmura Écho de la Cascade d'un ton amoureux, juste avant de suivre sa compagne avec tendresse.

||C'est vraiment nul à chier, désolé, mais je suis fatigué D:||
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 5 Aoû 2015 - 12:02

J'aimerais que le temps s'arrête



~ Écho de la Cascade & Pluie Torrentielle ~


Je me maudissais intérieurement, de ne pas avoir eu mieux à faire que de simplement lui proposer une partie de chasse. Bien sûr, c'était un plaisir de pêcher à ses côtés, mais j'en souhaitais encore plus au fond de moi.

" Eh bien, allons-y, je te suis. "

Sa douce voix me fit fondre. Chaque seconde passées avec lui était un pur délice. Mais peut-être s'attendait-il à quelque chose d'autre qu'une simple partie de pêche ? Hélas, je n'étais pour l'instant pas en mesure d'exprimer à voix hautes mes désirs cachés, navrée Écho de la Cascade.
Flan contre flan, nos pelages se frôlant au rythme de nos pas, j'appréciais chaque contact avec sa fourrure flamboyante, qui me donnais des frissons. Et pourtant, je regrettais que notre relation soit remplie de si peu de parole. Quand il m'arrivait d'observer quelques couples, je remarquais que ces derniers avaient toujours quelque chose à se dire. Pourquoi pas nous ?
Soudain, j'entendis un bruit venant de la rivière. Un poisson venait de sauter hors de l'eau. Mon compagnon l'avait aussi remarqué. D'un signe de tête, je lui faisais comprendre que j'allais tenter ma chance de l'attraper. Cela me donnais une excuse pour m'éloigner de lui, du moins, pour tenter d'apaiser mon pauvre cœur. Je me sentais si stupide. C'était moi qui lui avait demander de venir me rejoindre, et voilà que je laissais en plan. Puis, j'eus une idée. Ce poisson, j'allais l'attraper.
A présent bien concentrée sur ma proie, je ne quittais pas des yeux la silhouette du poisson à travers la surface bleue, la patte immobile plongée dans l'eau. Lentement, je le laissais venir vers moi, puis, je le fis valser hors de son milieu, et ainsi l'achever d'un coup de dent. Fière de ma prise, je me retournais en direction d’Écho de la Cascade, espérant qu'il m'avait observé. Ma nervosité s'était calmée et je m'avança vers lui, puis déposa le poisson face au rouquin.


" Tiens, c'est pour toi. "

[HRP]:
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 9 Aoû 2015 - 22:50

Les deux amoureux s'approchèrent de l'eau flanc contre flanc, dans un silence plutôt agréable. On n'entendait que le doux clapotis de la rivière, faisant frémir les oreilles d'Écho de la Cascade à chaque pas. Il aimait vraiment l'eau, c'était comme une passion pour lui. Il était bien heureux de se trouver au sein du Clan de la Rivière et non du Clan du Tonnerre, entouré de géant arbre. Ici au moins, il y avait moins de chance de se trouver nez à nez avec un renard ou encore pire, un blaireau assoiffé de sang félin. L'eau, c'était une des choses qu'il aimait par dessus tout, après Pluie Torrentielle bien entendu.
Une éclaboussure à la surface de la rivière attira l'attention au rouquin. Il tourna de suite la tête, en même temps que sa compagne, et virent un joli poisson argenté, sautant hors de l'eau pour y retomber dans un éclat de gouttes d'eau, illuminées par la lueur de fin de journée. Les amoureux s'échangèrent un bref regard, et Écho de la Cascade décida de laisser sa compagne pêcher ce magnifique poisson. Toute contente, Pluie Torrentielle laissa le guerrier pour rejoindre le bord de la rivière. En quelques instants, elle y arriva, déjà concentrée. Elle fixait avec attention la surface de l'eau. Écho de la Cascade réussit à voir le poisson nager non loin d'elle. La guerrière pénétra dans l'eau tout doucement, ne faisant aucun bruit. Ses mouvements étaient lents et gracieux, une véritable chasseuse du Clan de la Rivière ! Le matou était fier d'elle. Vive comme une anguille, Pluie Torrentielle donna un coup de patte dans l'eau, faisant sauter le poisson argenté, qui retomba entre les crocs de la féline. Une lueur de fierté dans les yeux, elle retourna auprès de son compagnon, aussi fier qu'elle de la proie qu'elle venait de chasser.

"Tiens, c'est pour toi. murmura-t-elle après avoir tuer le poisson d'un coup de croc et posé entre les antérieurs d'Écho de la Cascade.

Ce dernier lança un regard amical à sa compagne, et se pencha vers le poisson qui brillait de mille feux grâce à la lumière du soleil. Écho de la Cascade approcha sa gueule de la viande, et croqua tendrement, fermant les yeux de plaisir. Ce poisson était véritablement délicieux, et le fait de se dire que c'était Pluie Torrentielle qui l'avait pêché rien que pour lui ne le rendait que meilleur. Après quelques bouchées, le poisson fut avalé. Le guerrier au pelage de flamme se redressa, se léchant les babines, puis alla donner un doux baiser à sa dame, la remerciant du présent qu'elle venait de lui faire. Il l'enlaça pendant quelques instants, puis s'écarta, se dirigeant à son tour vers la rivière. A mon tour de lui offrir du poisson ! se dit-il intérieurement, une lueur amusée illuminant son regard. Écho de la Cascade scruta la surface de l'eau, à la recherche d'un poisson, et en remarqua un, qui était doré, oui doré ! C'était vraiment rare. Il allait lui attraper celui-ci. Le rouquin ne cessa de fixer ce poisson d'or, et pénétra dans l'eau pour s'approcher d'avantage de lui, bien entendu sans faire aucun bruit. Ce poisson était étrangement curieux, et il s'approcha à ses risques et périls d'une de pattes d'Écho de la Cascade. Celui-ci ne perdit pas une seule seconde, et donna un violent coup d'antérieur dedans. Le poisson vola dans les airs, projetant de l'eau sur son passage, formant un magnifique arc-en-ciel, et retomba juste aux pattes de Pluie Torrentielle. Fier comme un paon, le matou la rejoignit, et murmura d'une douce voix :

"Et voilà un poisson doré, ce qui est très rare, comme ta beauté, mon amour.

Il enlaça de nouveau sa compagne, puis s'écarta, et s'allongea au sol. Écho de la Cascade observa alors Pluie Torrentielle d'un regard insistant, voulant voir si son poisson était aussi bon que celui qu'elle lui avait pêché.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 30 Aoû 2015 - 11:13

J'aimerais que le temps s'arrête



~ Écho de la Cascade & Pluie Torrentielle ~


Mon compagnon m'adressa un regard pour me remercier, et je sentis mes joues s'enflammer. Il se pencha sur la proie, et mordis dedans. Ses yeux fermés laissaient transparaître son plaisir. J'étais contente d'être tombée sur un bon. En peu de temps, il ne resta plus rien du poisson. Les babines d’Écho de la Cascade était parsemée de quelques bout de viande, et je souris intérieurement. Je succombais à son charme même en le voyant dans cet état. D'un coup de langue, il fis disparaître les restes sur sa bouche et s'approcha de moi, m'offrit un délicieux baiser et m’entraina tout contre lui. Immédiatement, je nageais dans un sentiment de sécurité absolue, enveloppée de sa douce chaleur. Trop tôt à mon goût, il s'écarta et prit la direction de la rivière. Il voulait sûrement pécher un peu lui aussi. Je n'allais pas lui enlever se plaisir. Patiente, je m'assis près de la berge, observant mon âme-sœur, l'esprit comblé. J'aimais beaucoup regarder Écho de la Cascade chasser. A chaque fois, il rentrais dans une concentration extrême, et faisait abstraction de tout ce qui l'entourais. Je voyais qu'il n'allait pas tarder à donner le coup fatal. Soudain, une gerbe d'eau jailli de la rivière, emportant avec elle un poisson d'or. Était-ce sa véritable couleur, ou s'agissait-il des reflets du soleil ? Pendant quelques secondes, j'assistais à un magnifique spectacle. L'eau traversant les rayons du soleil fit naître un arc-en-ciel aux couleurs éclatantes. Mes yeux se mirent à briller d'admiration. Comme par magie, le poisson tout juste péché retomba face à moi, près à être dégusté. Le rouquin me rejoignit, le regard fier.

" Et voilà un poisson doré, ce qui est très rare, comme ta beauté, mon amour. "

Je lançais à nouveau un regard au poisson : en effet, les écailles du poisson étincelait d'une belle couleur dorée. Écho de la Cascade parvenait toujours à me suspendre plus que moi lorsque j'essayais de le faire. Sans que je mis attende, il s'approcha à nouveau de moi, m'enlaça, puis s’allongea à mes côtés, me fixant intensément de ses yeux ambrés. Ne le faisant attendre plus longtemps, je croqua à pleine dents dans la chair dorée. Un tout nouveau goût s'imprégna dans ma bouche. Ce poisson était vraiment exquis ! Jamais ne n'avais mangé quelque chose d'aussi fondant et frais. Tant et si bien que je ne pu retenir un gémissement de plaisir. De peur de le finir trop vite, je me força à prendre une bouchée après l'autre, gardant le plus longtemps possible cette saveur inimitable. Néanmoins, même en ayant pris mon temps, le poisson disparut quasiment plus vite que le précédant, et je m'en voulus de ne pas lui avoir laisser le goûter. Je me promis qu'un jour, moi aussi je lui en rapporterais un, coûte que coûte ! Mon merveilleux festin achevé, je me tournais vers mon compagnon, son regard toujours fixé sur moi. Pourquoi passait-il son temps à m'observer ? Je me sentais si embarrassée de savoir un regard sur moi, et en même temps, cela me faisait profondément plaisir. Cherchant à mettre fin à ce blanc un peu gênant, je m'allongea à ses côtés. Il fallait parler de quelque chose, nous ne pouvions pas rester là sans rien faire tout de même. J'avais l'impression que nos moments seuls à deux devenaient plus difficiles à obtenir, alors il fallait en profiter au maximum. Changeant de position, je me retrouvais sur le dos, les pattes dirigées vers le ciel. Finalement, ne rien dire était aussi agréable. Rester côtes à côtes, sans parler. Profiter de la sensation d'être près de la personne aimée, cela suffisait amplement.

" Je suis contente que tu sois apparu face à moi, ce jour-là, au pré. "

Le souvenir de notre première véritable rencontre m'étais apparu. Je ne demandais quelle étais sa manière de conserver ce souvenir. De mon côté, il faisait parti de ceux que je n'oublierais jamais. Puis, je me rendis compte qu'il ne voulait peut-être pas parler du passé. Écho de la Cascade était-il venu pour une raison précise ? Souhaitais-il faire une chose en particulier avec moi ? Ces situations étaient si inconnues pour moi, je ne savais jamais comment me comporter. Je tournais la tête dans sa direction, curieuse de voir son expression.

[HRP]:
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 13 Sep 2015 - 18:47

Écho de la Cascade regarda avec tendresse sa compagne, qui observait la proie du rouquin avec étonnement. Pluie Torrentielle paraissait éblouie par la beauté du poisson que le guerrier venait de lui pêcher. A vrai dire, Écho de la Cascade en était lui-même fier. Mais la beauté ne faisait pas tout, et si cela se trouve, le poisson n'allait vraiment pas avoir bon goût. Pour le savoir, il fallait simplement que la chartreuse le goûte. A peine eu-t-il le temps d'y penser que Pluie Torrentielle se baissa pour prendre un morceau de viande entre ses crocs. Elle se redressa, et mâcha doucement, son regard s'illuminant. Écho de la Cascade comprit alors que son poisson devait avoir bon goût. Il regarda sa compagne le finir en quelques bouchées, voyant bien qu'elle était heureuse d'avoir eu ce cadeau venant de lui. Le rouquin fit une moue déçue lorsqu'il remarqua que sa compagne avait terminé de manger le poisson, ne lui donnant même pas l'opportunité d'y goûter, mais se reprit lorsqu'il se rappela qu'il lui en avait fait cadeau. La guerrière donnant un coup de langue de remerciement à son compagnon, qui lâcha un joyeux ronronnement. Puis, un silence s'installa entre le couple, qui, tête contre tête, observait silencieusement les eaux tranquilles du Clan de la Rivière.
Cet agréable silence cessa lorsque Pluie Torrentielle prit la parole, d'une voix à la fois heureuse mais aussi nostalgique :

" Je suis contente que tu sois apparu face à moi, ce jour-là, au pré. "

Écho de la Cascade se mit à ronronner et donna un coup de langue sur la joue de la chartreuse. C'est vrai que leur rencontre restera à jamais gravés dans leurs esprits. Ils s'étaient retrouvés pour la première fois seul à seul dans le Pré, un des seul territoire verdoyant du Clan de la Rivière, où des chevaux passaient leurs journées. Ils avaient chassé séparément pour commencer, puis s'étaient dirigés vers les écuries, à l'extérieur du territoire de leur clan, là où les équidés étaient installés pour la nuit. Malheureusement, ils s'étaient retrouvés face aux chiens des fermiers, et avaient dû courir le plus vite possible pour se cacher à l'abri. Ils avaient passé une nuit entière dans le foin, puis étaient rentrés au camp.
Le guerrier au pelage de flamme observa sa compagne, se rappelant alors de son étrange crise qu'elle avait eu durant la nuit qu'ils avaient passé dans la grange. Depuis cette nuit là, ils s'étaient mis en couple et Écho de la Cascade n'avait jamais osé parler de ce moment plutôt effrayant. Il se doutait que cela faisait souffrir sa compagne, alors il ne voulait pas lui infliger plus de souffrances qu'elle n'avait déjà. Et si Pluie Torrentielle avait vraiment le besoin de lui en parler et de partager cela, elle lui aurait dit depuis longtemps.

" Oui, je suis moi de même content. Au fait, que penses-tu d'avoir des chatons ? "

Écho de la Cascade plongea son regard ambré dans celui de sa compagne. Fonder une famille était quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines maintenant, et il avait enfin oser en parler avec la principale intéressée. Maintenant, ne restait plus qu'à attendre sa réponse, en espérant qu'elle soit positive ...
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 4 Oct 2015 - 16:33

J'aimerais que le temps s'arrête



~ Écho de la Cascade & Pluie Torrentielle ~


Quand on y pensait, ce jour là dans le pré marquait notre première véritable rencontre. Auparavant, je le considérais seulement comme un simple camarade de Clan. Et puis après avoir passé cette journée insolite à ses côtés, j'ai appris à le connaître et à partir de cet instant, impossible de le retirer de mes pensées. Jamais quelqu'un ne m'avait obsédé à ce point, jusqu'à rêver de lui la nuit. Il était devenu comme une partie vitale de moi. L'amour m'avait complètement transformée, et à vie. Et je ne regrettais absolument rien.
Mon compagnon ronronna et me lécha affectueusement la joue. Le moindre contact projetais en moi comme une décharge électrique, qui ne me rendait que plus heureuse. Même le son de sa voix me faisait fondre, quelque chose que je n'aurais pas cru possible.


" Oui, je suis moi de même content. Au fait, que penses-tu d'avoir des chatons ? "

Sous la surprise, je faillis régurgiter mon repas. Je détournais le regard le temps de reprendre mes esprits : des chatons ?! Je me sentis tellement ridicule tout à coup. Nous étions ensemble depuis un moment déjà, et il était évident que tout les couples pensent à ce genre de chose à un moment ou à un autre. Mais ce qui cloche, c'est que je n'y ai jamais pensé une seule seconde. Être aux côtés d’Écho de la Cascade me suffit amplement. Et pendant tout ce temps, il réfléchissais à notre avenir. Je sentis une vague de honte me submerger. C'était la preuve que je n'étais pas assez mature. Comment pouvais-je lui dire que cela ne m'avait jamais frôlé l'esprit ? Il se sentirait sûrement contrarié, et même déçu. Ne pouvant rester muette, je bredouillais quelques mots :

" Oh ! Heu...des chatons ? Heu... pourquoi pas mais... disons que je n'y ai pas trop réfléchi... enfin... "

J'avais juste envie de disparaître. Je creusais ma propre tombe en parlant de cette manière. Le connaissant, il avait déjà déchiffré mes pensées. Sans m'en apercevoir, je m'étais éloignée de lui, si bien que nous ne nous touchions plus du tout. Je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais sa question m'a laissé sans voix. Le regard au sol, je n'osais plus le regarder en face ? Que pensais-t-il à cet instant ? Je mourrais d'envie de le savoir, mais en même temps morte de trouille de plonger mon regard dans le sien. Finalement, il ne se passa rien pendant quelques minutes. Seul les bruits de la nature empêchait le silence de s'installer.
Respirant un bon coup, je hochais la tête pour moi-même, releva ma tête dans la direction du guerrier roux, et acquiesça une nouvelle fois :


" Oui, je suis d'accord. Je t'aime à un point où je ne saurais plus l'évaluer et j'adorerais élever des petits... nos petits. "

Je ne me reconnaissais plus. Peu importe, j'avais formulé mes pensées à voix haute et c'était ce qui comptait le plus.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 4 Oct 2015 - 19:07

Écho de la Cascade vit tout de suite que sa compagne ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose ce genre de questions. Il se mit à sourire, amusé de voir la réaction de Pluie Torrentielle. Suite à sa question, elle avait faillit s'étouffer en mangeant. La guerrière détourna la tête, et mangea en silence.  Pendant ce long moment de silence, Écho de la Cascade se demanda si Pluie Torrentielle avait envie d'avoir des chatons, ou si il était le seul à en vouloir. Le rouquin désirait vraiment devenir père, mais sans l'accord de Pluie Torrentielle, qui était tout de même la principale intéressée, il ne pourrait pas réaliser sont souhait. Mais après, si la chartreuse refusait, il n'allait pas l'y forcer.
Pluie Torrentielle, qui venait de terminer de mâcher, plongea alors son regard dans celui de son compagnon. Écho de la Cascade comprit alors que c'était la bonne. Il voulait avoir des enfants avec elle, et pas une autre. Pluie Torrentielle était l'élue de son cœur. Jamais il n'avait aimé une femelle autant qu'il l'aimait à l'heure d'aujourd'hui. Pourtant, elle ne paraissait pas convaincue, au plus grand désespoir de son compagnon, qui attendait sa réponse avec impatience et peur, oui, peur. Il voulait qu'elle accepte ...
Elle finit alors par déclarer, d'une voix pas du tout convaincue :

" Oh ! Heu...des chatons ? Heu... pourquoi pas mais... disons que je n'y ai pas trop réfléchi... enfin... " Elle marqua une petite pause, et détourna son regard du visage d'Écho de la Cascade, plus désemparé que jamais. Ne l'aimait-elle pas assez pour vouloir fonder une famille avec lui ? A ce moment là, le cœur du rouquin était en miette. Pluie Torrentielle prit une profonde inspiration, qui réanima l'espoir de son compagnon, et finit par déclarer, d'une voix bien plus convaincue : " Oui, je suis d'accord. Je t'aime à un point où je ne saurais plus l'évaluer et j'adorerais élever des petits... nos petits. "

Le sourire légendaire d'Écho de la Cascade réapparut sur le visage, soudainement radieux, du matou. Il se frotta la joue contre celle de sa compagne, plus heureux que jamais. Lui et Pluie Torrentielle allaient donc avoir des chatons ... Ils restèrent durant plusieurs minutes l'un contre l'autre, leur pelage ne faisant qu'un. Puis, Écho de la Cascade prit son courage à deux mains, et croisa le regard de sa compagne : ils allaient le faire maintenant. Il s'assura qu'elle accepte, et se positionna derrière Pluie Torrentielle lorsqu'elle l'autorisa d'un signe de tête. Le rouquin se dressa sur ses postérieurs, et posa son menton sur la nuque de sa compagne. Durant quelques instants, leur corps ne faisait plus qu'un. Écho de la Cascade fermait les yeux de plaisir, aimant sentir le pelage chaud et parfumé de sa compagne contre le sien.
Écho de la Cascade descendit de Pluie Torrentielle après plusieurs minutes d'unisson, puis plongea son regard ambré dans celui de sa compagne. Il l'aimait plus que tout et ne regrettait le moins du monde l'acte qu'ils venaient de faire. Il déclara, d'une voix calme et posée :

" Le Clan de la Rivière aura bientôt une nouvelle patrie dans leur rang.

Écho de la Cascade donna un coup de langue sur le bout du museau de Pluie Torrentielle, et se cala contre ses flancs, ayant l'impression de retourner dans la Pouponnière, auprès de sa mère.

||J'ai décidé de les faire passer à l'acte maintenant, plutôt que de faire un RP supplémentaire rien que pour ça. Si ça ne te va pas, envoie-moi un MP ! yay||
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 4 Oct 2015 - 20:48

J'aimerais que le temps s'arrête



~ Écho de la Cascade & Pluie Torrentielle ~


Apparemment, cette réponse le satisfaisait largement plus que la précédente. Je pus me perdre dans ses yeux ambrés, comme j'aimais tant le faire. Il s'approcha de moi, frotta sa joue contre la mienne et nous restâmes ainsi l'un contre l'autre quelques instants, sans bouger. Sentir sa chaleur, son odeur, me réconfortait au plus au point. Je fermais les yeux. Lorsque je les rouvris, le regard d’Écho de la Cascade était clair : c'était le moment. Étrangement, je n'avais pas peur, parce que celui qui était en face de moi était Écho de la Cascade. Placé derrière moi, il attendit mon signe de tête pour finalement ne faire qu'un avec moi. Mon corps agissait naturellement, comme s'il s'était préparé depuis toujours. Nous étions seuls au monde, comme une bulle déconnectée du monde réel. Nous ne formions plus qu'un seul être, un mélange de chaleur, d'odeur et de plaisir. Une expérience hors du commun, que je ne serais pas prête d'oublier. J'étais comblée de joie.
Puis il fut temps de se séparer. Mon compagnon me fixa si intensément, que je commençais à être gênée. Je ne me saurais jamais crue capable d'une telle chose, aussi rapidement. Et pourtant, je ne regrettais rien. J'étais juste immensément heureuse.
Sa voix mit définitivement fin à cette atmosphère agréable :


" Le Clan de la Rivière aura bientôt une nouvelle patrie dans leur rang. "

Furtivement, il me donna un petit coup de langue sur le museau, et je lâchais un petit rire. Le rouquin vint se coller contre moi, comme un petit chaton. Je lui rendis son étreinte, remplissant mes poumons de son parfum. Entre deux respirations, je soufflais :

" J'ai hâte de faire leur connaissance. "

Collés l'un à l'autre, nous ne prîmes le chemin du retour que lorsque le soleil eut totalement disparu, comme deux ombres enlacées dans la nuit, plus heureuses que jamais.

END
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Contenu sponsorisé
J'aimerais que le temps s'arrête. ft Perlouu

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: