Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une petite bagarre || BREEZE ♥ || END
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 27 Juin 2015 - 14:17

PETIT PRINCE.

Dormant profondément dans une position qui empêchait sa mère de dormir correctement, cette dernière remplaça alors son fils de façon à ce qu'elle puisse être sur la litière. Mais décidément, il n'avait pas envie de bouger. C'est alors que se leva, fit une toilette rapide et sortit de la pouponnière. En vérité, Petit Prince avait tout manigancé pour avoir toute la place mais aussi pour être tranquille. Du haut de ses quatre lunes, monsieur le prince se croyait tout permis, ayant reçu très peu d'éducation de la part de sa mère. Cette dernière était bien trop affligé par la mort de son compagnon. Petit Prince était fils unique et avait donc rien à partager, ce qui le rendait purement égoïste.

Papillonnant rapidement des paupières, le petit mâle repéra au plus vite le petit corps de Petit Été, une femelle qu'il adorait embêter. Sortant aussi vite qu'une flèche de son nid, il prit immédiatement une position que ressemblait à celle d'un chasseur alors qu'il aurait voulu ressembler à un combattant. Montrant les crocs et sortant ses griffes pour paraître méchant, il finit par grogner, mais personne ni même une reine ou un chaton n'avait réagit. Frustré que la petite chatonne ne se lève pas en sursaut par peur qu'on ne l'attaque, le petit décida de passer alors à l'action. Il fallait qu'elle se réveille.  

Rétractant ses griffes, il les rentra ensuite avant de fermer sa gueule pour que ses crocs luisants ne soient plus visible. Il n'avait pas non plus envie de lui faire du mal. D'un seul coup, il bondit dans les airs, visant ensuite son petit corps fragile. Il retomba adroitement sur elle, et au moins, il était sur qu'elle était sortie de son sommeil. La plaqua au sol, il lui lança un regard plein de satisfaction, suivit d'un sourire narquois. Bien placé au dessus d'elle, en sautant sur elle, il pensait pouvoir lui faire peur, et il faisait de son mieux. Sa mère n'était pas là pour le gronder, et il ne se ferait pas ridiculiser.


« Alors, t'as peur, hein ? »
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 29 Juin 2015 - 12:29





Une petite bagarre
Petit Prince & Petit Eté
La jeune chatonne dormait profondément, lovée contre sa sœur et sa mère au milieu de leur litière. Comme la chaleur du printemps revenait petit à petit, la frêle femelle claire n'avait presque plus froid la nuit, aussi pouvait-elle dormir de tout son soûl. Sa fourrure s'était aussi un peu épaissie, lui offrant une meilleure protection contre les courants d'air glacés qui subsistaient encore. En bref, la petite chatte dormait bien mieux depuis quelques temps, et cela la ravissait, car ainsi, elle avait encore plus d'énergie à revendre le jour. Mais bon, en même temps, la nature paresseuse de la chatonne l'incitait plus à rester à somnoler dans la fraîcheur de la Pouponnière quand il faisait trop chaud que d'aller jouer, mais ça n'empêchait pas l'enfant d'être pleine de vie et d'énergie ! C'était d'ailleurs ce qui faisait le charme de Petit Eté.

Et tandis que la chatonne rêvait, bercée dans les bras de Morphée, qu'elle était une grande guerrière et qu'elle chassait avec sa sœur au bord de la rivière, elle ne sentit pas que quelqu'un s'était approché d'elle et grognait tout près. Plongée dans ses rêves, elle continua de dormir tranquillement, sans se douter le moins du monde de se qu'on lui préparait…

Tout à coup, elle sentit un corps lourd tomber sur elle sans pour autant la blesser. Elle ouvrit d'un coup les yeux, prête à hurler de terreur. Elle distinguait le ventre de son « agresseur », mais c'était tout. Soudain, elle sentit que celui qui l'avait brutalement réveillée mettait du poids sur ses fines épaules, tant et si bien qu'elle se retrouva bientôt clouée au sol, bloquée par cet individu qui ne pouvait être autre qu'un chaton de son âge, vu sa taille. Summer avait bien une petite idée de son identité, mais elle préférait ne pas se l'imaginer, étant donné qu'elle détestait la personne à laquelle elle avait pensé. Tout à coup, le chaton baissa la tête vers elle, et elle le reconnut. C'était Petit Prince, son pire ennemi. Ce chaton arrogant et fier avait tout fait dès le premier jour où il l'avait vue pour l'embêter au maximum. La chatonne l'évitait du mieux qu'elle pouvait, mais elle le croisait encore vraiment trop régulièrement. On dirait que plus elle le fuyait, plus il venait la déranger. Elle le détestait, ça, c'était sûr. Mais pourquoi l'avait-il choisie, elle, pour en faire sa victime, alors que la Pouponnière était remplie de chatons ? Cela demeurait un mystère.

Un sourire narquois sur les lèvres accompagné d'un regard de satisfaction, et Petit Prince déclara :

« Alors, t'as peur, hein ? »

Elle n'avait pas peur, non. Quand elle s'était réveillée parce qu'il lui avait sauté dessus, là, elle avait eu peur. A présent, elle ne ressentait qu'une envie : celle de déguerpir loin de lui et de retrouver sa jumelle pour jouer avec elle. Mais jamais Petit Eté ne répondrait ça à son agresseur. De un, il l'intimidait, avec ses moqueries incessantes et sa langue de vipère. De deux, elle savait que si elle lui tenait tête, il lui mènerait la vie encore plus dure que maintenant. Et ça, Petit Eté ne le voulait surtout pas.

« Lâche-moi ! » gémit-elle en guise de réponse.
#FK.015
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 29 Juin 2015 - 13:21


Petit Prince - Petit Été


Petit Prince ne tenait bien au dessus de Petit Eté et tentait au maximum de lui faire peur. Il était certain qu'il avait réussit puisqu'elle avait hurler dans un cri strident qui avait même fait mal aux oreilles du matou. ce dernier avait remuer la tête et avait lancé quelque chose avec arrogance demandant si la petite avait eût peur. Alors, elle lui répondit enfin.

« Lâche-moi ! » lançant-t-elle alors que Petit Prince cherchait une autre réponse.

Petit Prince se sentait agacé, il pensait lui avait fait peur mais elle n'avait pas même pas répondu au chaton. Il en avait donc conclu que c'était un oui mais qu'elle avait trop peur de l'admettre. Suite à ses paroles, le mâle se stabilisa un peu plus sur elle pour éviter qu'elle ne s'en aille. Il lui lança de nouveau un sourire qui allait sûrement la mettre en rogne, avant de répliquer.

« Même pas en rêve, nouveau-né ! »

Riant alors comme un monstre satisfait, il resta solidement au dessus d'elle, appuyant de plus en plus fort sur ses épaules pour les faire mal. Il adorait l'embêter mais il ne comprenait pas pourquoi elle le fuyait. Pourtant, ils s'amusaient bien ensemble, non ?


CREDITS FICHE: ROMANE
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 29 Juin 2015 - 19:17





Une petite bagarre
Petit Prince & Petit Eté
La chatonne se tortillait sous Petit Prince dans le but de se libérer, mais le mâle était bien plus costaud et puissant qu'elle. Elle espérait qu'il détende un peu la pression produite sur ses épaules suite aux paroles de la petite, mais manifestement, ce dernier n'en avait pas l'intention. Même, il appuya encore plus fort sur les clavicules de l'enfant, et cela commençait à lui faire sérieusement mal. Car oui, Petit Eté était une chatonne vraiment fragile, et cette pression exercée sur elle la blessait plus qu'un autre chaton plus costaud. Retenant les larmes qui lui montaient aux yeux, la petite au pelage clair serra fort les crocs en détournant le regard. Elle ne voulait pas pleurer, pas devant lui. Elle voulait juste qu'il la lâche, voilà tout. Petit Prince lui adressa de nouveau un de ses sourires dont il avait le secret, et qui réussissait à rendre furibonde la chatonne. Mais sans lui laisser le temps de développer sa colère, le petit lui lança :

« Même pas en rêve, nouveau-né ! » se moqua-t-il en ricanant méchamment.

Nouveau-né ??! L'insulte vexa Petit Eté plus que n'importe quelle autre. Elle n'était pas un nouveau-né ! Elle avait 4 lunes - soit le même âge que lui, en passant. Les oreilles brûlantes de honte et de colère à propos de la moquerie que lui avait lancée Petit Prince, la chatonne jeta un regard assassin à son interlocuteur, affreusement vexée et furieuse par sa pique. Oubliant qu'il était capable de l'humilier si elle lui tenait tête, elle s'écria :

« J'ai le même âge que toi ! Maintenant, laisse-moi tranquille, tu me fais mal ! »

Le ton de sa voix ressemblait plus à une plainte qu'à une menace, et Summer se maudissait pour cela.
#FK.015
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 29 Juin 2015 - 23:37


Petit Prince - Petit Été


Petit Prince lâchait pas prise tandis que Petit Été se tortillait sous lui pour se dégager. Et tandis qu'il ne cessait d'appuyer plus fort, il avait comme l'impression que la femelle était presque aux bordés des pleurs. Il n'avait jamais voulu lui faire mal mais il était certain qu'elle n'avait rien et que c'était juste une pleurnicharde parce que le chaton la clouait au sol et qu'elle se sentait impuissante. Voilà tout.

« J'ai le même âge que toi ! Maintenant, laisse-moi tranquille, tu me fais mal ! » lançant-t-elle, alors que le matou commençait tout doucement à desserrer son étreinte.

Petit Prince avait la réponse à sa question. Il lui faisait mal. Lâchant alors prise elle la laissant tranquille, il se mit de côté mais du bon de façon à ce qu'elle ne puisse pas sortir de la pouponnière. Il prit la même position du combattant un peu maladroite, en lui souriant comme pour dire qu'il voulait jouer avec elle. La seule chose qu'il voulait s'était s'amuser.

« Tu sais te battre au moins ? Déjà que tu n'arrive même pas à te sortir de la situation quand je te cloue au sol, j'espère que tu essayeras de te battre tout de même, comme une vraie guerrière ! »

Petit Prince sentait alors que s'il elle n'avait pas réussi à desserrer l'étreinte du mal, c'était tout simplement parce qu'il était plus costaud qu'elle. La voyant comme cela, ses os semblaient saillir sous sa fourrure et sa maigreur révélait aussi son extrême fragilité. Le matou comprenait maintenant pourquoi elle avait eût mal. Il ne se rendait que très rarement compte de sa force puisqu'il était jeune et qu'il ne savait pas encore la contrôlée. Mais il savait que lorsqu'il serait enfin apprenti, son mentor sera là pour le supporter mais aussi pour l'aider au mieux. Il se demandait bien qui Ronce Noire ou Étoile Brumeuse allait choisir comme sorte de chats. Un doux et patient comme sa mère pour tenter de le contrôler ou un strict et sévère qui lui tiendrait tête ?
Le matou reporta de nouveau son attention sur la femelle, prêt à passer à l'attaque.


CREDITS FICHE: ROMANE
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 30 Juin 2015 - 12:12





Une petite bagarre
Petit Prince & Petit Eté
Petit Prince semblait enfin avoir compris qu'il faisait mal à sa prisonnière. Il la libéra alors, et Petit Eté se remit debout maladroitement, manquant de s'étaler à nouveau par terre. Il ne manquerait plus que ça. Qu'elle chute devant le chaton bicolore. Elle allait sortir de la Pouponnière au plus vite, loin de son ennemi, mais celui-ci lui bloquait la sortie, la condamnant à demeurer ici. Pestant contre elle même et sa rapidité, elle griffa machinalement le sol. Si elle s'était relevée d'un bond, elle aurait pu courir jusqu'à la sortie et se sauver ! Mais non ! On aurait même dit qu'elle avait pris tout son temps pour se mettre debout. De plus en plus agacée, la chatonne leva les yeux vers le mâle. Celui-ci s'était placé dans la position du combattant, position plutôt réussie aux yeux de la petite inexpérimentée. Frustrée de voir son ennemi réussir à se mettre en position du combattant alors qu'elle avait clairement de la peine à faire de même. Soudain, Petit Prince lui sourit. Mais pas un de ses sourires mi-narquois, mi-moqueur qui réussissaient à mettre hors d'elle la chatonne. Non, juste un sourire joueur qui déstabilisa aussitôt la petite femelle claire. Que lui préparait-il ? Etait-ce un piège ? Sûrement. Jamais il ne lui avait fait un tel sourire. On aurait presque dit qu'il voulait… Jouer avec elle. En pensant à cela, la chatonne écarquilla grand les yeux, stupéfaite. Impossible. Petit Prince et elle étaient loin d'être amis. Très loin, même.

« Tu sais te battre au moins ? Déjà que tu n'arrive même pas à te sortir de la situation quand je te cloue au sol, j'espère que tu essayeras de te battre tout de même, comme une vraie guerrière ! »

La chatonne retrouva bien vite le ton moqueur et vexant du petit mâle. Les oreilles plquées sur son crâne, elle regarda son interlocuteur avec un air pincé. Il avait décidément le chic pour la vexer et la mettre en rogne. Petit Prince la prenait décidément pour une moins-que-rien, et il lui avait bien fait comprendre depuis le début de leur converstation - si on pouvait appeler leur échange ainsi. Elle savait se battre ! Simplement, elle n'était dotée de presque aucune force. Elle, elle s'en sortait toujours grâce à de petites techniques comme chatouiller le ventre de celui qui l'attaquait. Chose qu'elle ne s'était évidemment pas permise avec Petit Prince. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment agile, mais ce genre de stratégie déstabilisait un instant son adversaire, et elle en profitait pour s'échapper. Mais il n'était pas rare qu'elle fasse une jolie chute dans sa fuite. Le contraire d'agile, voilà ce qu'elle était.

Evidemment, quand elle parlait d'adversaire, elle n'en avait qu'un, à vrai dire. Sa sœur jumelle, Petit Hiver. La chatonne claire la connaissait par cœur, elle connaissait les faiblesses et les atouts - nbien plus nombreux - de sa jumelle. Donc, en réalité, elle ignorait totalement si elle ferait une bonne combattante ou non. Au fond d'elle, elle se jugeait trop faiblarde et maladroite pour faire une vraie guerrière. Nulle, elle était nulle.

« Je sais me battre ! C'est juste que t'es plus fort que moi, tu le sais en plus ! Je serais la meilleure guerrière de tout les temps, de toute façon ! »

Bien sûr, elle n'allait pas dire à son pire ennemi qu'elle se trouvait nulle et beaucoup trop frêle pour faire une vraie combattante. Elle avait sa fierté, tout de même ! De plus, ses petites provocations l'avaient irritée, et elle avait eu envie de le faire taire en lui affirmant d'un ton le plus décidé possible qu'elle était plutôt bonne. Et puis de toute façon, moins elle aurait l'air faible devant lui, mieux ce sera, elle en était persuadée.
#FK.015
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Juil 2015 - 3:28


Petit Prince

« ft. Petit Été. »


À vrai dire, Petit Été était bien une femelle du genre à baisser les pattes rapidement. Petit Prince lui bloquait le passage et était fier de pouvour embêter cette petite. Ça lui faisait bien que ça semblait aussi déplaire à la féline plutôt qu'autre chose. Mais le but du matou était de s'amuser et il y arriverait, heureusement pour lui. Enfin, sinon, il aurait laissé tomber rapidement. Mais il avait aussi l'impression qu'elle tentait se s'immiscer dans son petit jeu, ou alors elle n'avait rien remarqué. Après tout, naïve comme elle était, ce n'était pas si étonnant que cela. Elle était si frêle qu'un petit pousse après la saison des neiges. Mais le félin était sûr qu'elle était comme un arbre. En grandissant, elle se fortifiera, gagnera en force et en puissance, prête à combattre Petit Prince. Mais pas pour le moment. « Je sais me battre ! C'est juste que t'es plus fort que moi, tu le sais en plus ! Je serais la meilleure guerrière de tous les temps, de toute façon ! » lança-t-elle. Le matou haussa un sourcil. Elle, devenir la meilleure guerrière ? C'est fort possible après ce à quoi il avait pensé. Mais il ne l'acceptait pas. Et puis, elle, quoi. Savoir se battre ? Puff ... Mensonge. Au moins, elle admettait qu'elle était moins forte que le mâle noir et blanc. Ce dernier lui fit un sourire bizarre. Il y avait quelque chose derrière cela. Allait-elle le détecter ? Pendant ce temps, le chat aux yeux ambrés miaula : « À ça, ça m'étonnerait. » répliqua-t-il. Il s'élança avec grande rapidité sur la femelle et la plaqua au sol. Il n'était pas prêt à l'accepter comme plus forte que lui. Il était le plus fort, le chef de la pouponnière. Il allait bientôt régner sur la tanière des novices, dans moins d'une lune pour continuer sa toute dans l'antre des guerriers et finir dans le gîte du chef. Il était impatient. Mais pour cela, il devait être fort et impassible tout au long de sa vie, sans faire de bêtises, à commencer par éviter une nouvelle fois de sortir du camp. La dernière fois, Écho de la Cascade l'avait retrouvé près de la rivière.

La femelle était plaquée au sol une nouvelle fois, le mâle rapprocha sa gueule d'elle. Il lui lança un regard méchant avec une pointe de sympathie. « Alors, c'est qui le plus fort ? » demanda-t-il. Le mâle se sentait glisser sur son corps. Soudain, mal installé, ses deux pattes avant dérapèrent vers l'avant et il se retrouva le museau contre celui de Petit Été. Gêné, il se releva en secouant la tête, la dégageant de son emprise. Mais que c'était-il passé ?


Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 31 Juil 2015 - 21:28
Le pelage hérissé sur son échine, Petit Été fixait celui qui l'embêtait avec des éclairs dans ses yeux ambrés, comme si elle espérait dissuader Petit Prince ainsi. Mais la chatonne savait pertinnement que ce n'était pas parce qu'elle foudroyait le mâle bicolore du regard que celui-ci la laisserait tranquille. Quand il serait las de s'amuser à l'embêter, il s'en irait, et Petit Été ne pouvait rien faire de plus que de lui témoigner clairement sa colère. Elle ne pouvait pas tenir tête à ce chaton, elle le savait. Et quand bien même elle y arriverait, ce dernier s'arrangerait pour faire de sa vie un enfer si elle l'humiliait, elle en était consciente. Poussant un soupir de profond agacement, la chatonne reporta son attention sur son ennemi. Celui-ci avait haussé un sourcil devant l'affirmation de l'enfant, l'air de ne pas croire le moins du monde Petit Été. Ceci renforça la fureur de la chatonne, qui cracha en tentant de se faire le plus imposante possible. C'est vrai qu'elle était petite, frêle, fragile et sensible autant moralement que physiquement. Pas forcément le profil idéal pour devenir le meilleur guerrier de tout les temps.  Mais c'était son rêve, et elle prouverait à ceux qui ne la croyait pas comme Petit Prince qu'elle en était parfaitement capable. Bien sûr, jamais elle ne posséderait la force de brute du chaton en face d'elle. Mais elle savait qu'elle se trouverait d'autres atouts, et quand elle deviendra cheffe, Petit Prince cessera de l'énerver et la respectera ! Elle allait feuler cela au mâle noir et blanc quand celui-ci se esquissa un étrange sourire, qui laissa perplexe Petit Été et lui fit oublier ses idéaux d'avenir pour la mettre sur ses gardes. Que lui préparait donc Petit Prince ? La chatonne doutait fortement du fait qu'il la laisse affirmer qu'elle serait meilleure que lui plus tard, et ça, Petit Été le savait parfaitement et prévoyait une vengeance de la part du chaton. Mais laquelle ?

« Ah ça, ça m'étonnerait. » déclara-t-il.

L'instant d'après, Petit Été était clouée au sol par son ennemi. Elle n'avait rien vu venir. Avec toute l'antipathie qu'elle portait à Petit Prince, il fallait reconnaître qu'il était très rapide, et avait en plus pu bénéficier de la surprise de la chatonne, l'empêchant ainsi de se défendre et d'esquiver. À nouveau coincée sous le mâle, Petit Été se tortillait pour s'échapper, d'autant plus furieuse que de se faire plaquer au sol juste après avoir affirmé qu'elle deviendrait le meilleur guerrier de tout les temps faisait perdre toute crédibilité à l'enfant. Furibonde, la petite cracha au visage de Petit Prince, qui avait rapproché son museau du sien. Il la fixait à présent avec un regard méchant et peut-être… ? Non, elle se faisait des idées. Elle avait cru déceler une pointe de sympathie dans les yeux de son ennemi, mais c'était impossible. Il ne l'aimait pas du tout. Sinon, pourquoi l'embêterait-il à longueur de journée ? Malgré tout, cette lueur ne disparaissait pas du regard du chaton, laissant totalement déboussolée Petit Été.

« Alors, c'est qui le plus fort ? » s'exclama-t-il, victorieux.

Elle la voyait bien, la flamme de triomphe dans les yeux de Petit Prince. Et elle détestait la voir flamber lorsqu'il la battait. Ça la rendait tellement furieuse de se faire battre à chaque fois par le petit mâle ! Son ego en prenait un sacré coup. Mais alors qu'elle aurait voulu répliquer, se libérer et reprendre le dessus afin de lui prouver qu'elle était forte elle aussi, elle sentit les pattes avant de Petit Prince glisser vers sa tête, et le chaton bascula en avant, la tête la première vers le museau de la chatonne. L'instant d'après, les deux petits avaient le museau collé l'un à l'autre, tels des amoureux. Petit Été se sentit alors devenir écarlate tandis que Petit Prince reculait le plus possible, l'air un peu… gêné. Et oui, Petit Prince semblait gêné ! Mais il avait de quoi, en même temps, et Petit Été elle-même se sentait tellement honteuse en repensant à la scène qu'elle aurait voulu disparaître dans un trou de souris. Elle se releva en hâte et recula elle aussi le plus loin possible du chaton bicolore. Son cœur battait la chamade, et elle n'osait pas regarder le mâle. Ça fait ça avec tous les mâles ? se demanda-t-elle, pensant surtout à Boule de Verveine et à Nuage de Velours, ses frères de cœur. Elle avait déjà été très proche physiquement d'eux, et jamais elle n'avait eu cette réaction. Alors, ce n'était que pour Petit Prince ? N'importe quoi ! pensa la chatonne en secouant la tête. Elle avait été surprise et réagissait comme ça car le chaton était son ennemi habituellement, voilà tout. Mais malgré cette explication, une partie de son esprit n'était pas d'accord, et elle le sentait. Tentant de l'ignorer, elle balbutia :

« Je… euh… désolée… enfin… t'as glissé et… »

En se rendant compte qu'elle disait n'importe quoi, elle rougit encore plus et se tut, honteuse, affreusement gênée et ne sachant comment Petit Prince allait réagir. Allait-il se moquer d'elle à nouveau ? [/b]
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 31 Juil 2015 - 22:54

Petit Prince


Petit Prince était au dessus de Petit Été, museau contre museau. Gêné, le matou recula en vitesse jusqu'à trébuché. Dans un roulade arrière, il se retrouva plein de grains de sable. Rougissant comme Petit Été, elle aussi s'éloignait de lui avec la même réaction de honte.

« Je… euh… désolée… enfin… t'as glissé et… »

Se recroquevillant sur lui-même, il fronça les sourcils, fâché. C'était de sa faute à elle. Elle avait tout fait pour qu'ils se retrouvent ainsi. Le félin se releva en s'approchant d'elle méchamment. Il prit soin de ne pas être trop près d'elle pour la touchée, quand deux apprentis déboulèrent dans la pouponnière, bousculant Petit Prince une seconde fois contre le museau de la féline. Il recula et s'apprêta à courir après les deux mâles mais ils étaient déjà en dehors du camp. Grognant, il lança un regard courroucé à la femelle avant de s'approcher de sa litière et de s'y coucher, le regard tourné vers la parois de la tanière, à l'opposé de la petite chatonne. Il n'avait aucune envie de lui parler ni de le regarder ne serait-ce qu'une seule fois pour les deux choses similaires qui était arrivées par sa faute. Il posa la tête sur des pattes, sentant ses paupières faiblir.

Spoiler:

© By Horror

Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 1 Aoû 2015 - 19:58


Laisse moi…

__________________________________________________________________

Petit Été.
Écarlate, Petit Été fixait obstinément ses pattes, qu'elle trouvait passionantes tout à coup. Elle entendit bien Petit Prince bouger, mais comme elle refusait de le regarder, elle ne sut pas ce qu'il fabriquait. Tout en se balançant d'une patte à l'autre, elle attendit que le chaton bicolore fasse quelque chose, n'importe quoi, pour dissiper le malaise. Même être l'objet de ses moqueries serait mieux que cette gêne croissante qui s'était installée depuis leur léger "incident". Toujous plus rouge en y repensant, l'enfant secoua la tête sans cesser de fixer le sol. C'est alors qu'elle sentit le petit mâle bouger et ses pattes frapper le sol tandis qu'il se déplaçait… vers elle ! Oui, il venait bien vers elle ! La petite chatte était tellement stupéfaite qu'elle releva aussitôt la tête pour dévisager avec méfiance et crainte le petit. En croisant ses yeux, elle vit le regard méchant qu'il lui lançait, et aussitôt, elle fut sur la défensive. Qu'avait-elle fait encore ? Petit Prince s'était arrêté à quelques queues de renard d'elle, mettant ainsi une distance raisonnable entre les deux chatons. Mais soudain, deux apprentis surgirent en trombe dans la Pouponnière, et Petit Été eut juste le temps de les voir précipiter malencontreusement Petit Prince contre son museau, avant qu'elle ne le sente contre elle et qu'elle recule vivement comme si elle s'était brûlée. Les joues em feu, le regard fuyant, elle continua à reculer en marmonant un semblant d'excuse, sans pour autant savoir pourquoi elle s'excusait. Puis, alors qu'elle entendait Petit Prince grogner furieusement et s'éloigner, elle l'observa à la dérobée pour savoir ce qu'il faisait et elle le vit se coucher en lui tournant le dos, comme si il boudait la petite chatte ! La stupéfaction de cette dernière se mua rapidement en grande fureur, très irritée que Petit Prince semble la tenir responsable d'un acte dont il était le seul fautif. Un léger grognement monta dans la gorge de la chatonne, qui ne tarda pas à tourner le dos elle aussi au chaton, ne souhaitant surtout pas qu'il croit qu'elle lui portait de l'attention. Tout en s'éloignant à la recherche de sa sœur, elle songea que si cet incident pouvait effacer l'envie qu'avait Petit Prince de l'embêter, elle n'en tirerait que des avantages au final. J'espère qu'il me laissera enfin tranquille. pensa-t-elle tout en tentant d'oublier son cœur qui battait toujours la chamade.

__________________________________________________________________

… tranquille

HRPG:
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Contenu sponsorisé
Une petite bagarre || BREEZE ♥ || END

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: